AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 14:55


E
QCM DE Z. ADAM KHAN


OMEGA ♆ 1 ouvert et un annulé.


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camp ?
Je viens d'arriver, alors je ne suis pas très important, je crois que vous appelez ça un simple pensionnaire. Néanmoins, je crois avoir plutôt bien réussi à m'intégrer, la preuve, j'ai déjà réussi à m'attirer amis et ennemis ! Sans rire, mes aspirations sont bien plus grandes, je ne compte pas rester indéfiniment un simple membre sans intérêt, et je travaille d'arrache-pied pour m'améliorer au plus vite - disons qu'en plus, je ne tiens absolument pas à rester au camp des Sangs-Mêlés trop longtemps, la vraie vie m'attend, dehors.

QUESTION 2 ♆ Le camp subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez-vous ?
Disons que je suis plutôt inexpérimenté, donc tout d'abord, j'attrape une arme, la mienne de préférence, et je vais rejoindre mes amis, mes frères et sœurs. Seul, je n'ai pas beaucoup de chance de gagner, il faut bien l'avouer. J'ai besoin de leur aide, d'être entouré, mais j'espère pouvoir bientôt m'en sortir seul, pour éviter de dépendre de trop de monde, ce que je ne supporte pas. Néanmoins, je suis de nature assez courageuse, et bagarreuse, aussi, j'ai une certaine soif de vaincre, ce qui est sûr c'est que je n'abandonnerai pas le camp, malgré le peu d'attachement que je lui porte. C'est ma maison, et pour encore longtemps, autant la protéger, n'est-ce pas ?

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplie d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
J'ai déjà une épée, et même si elle est pas en bronze céleste, elle a été fabriquée par Héphaïstos, et elle est plutôt cool quand même, soo, non, pas l'épée. Je ne prendrais pas non plus la fiole, par simple logique : comme je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas quand j'aurai l'opportunité de l'utiliser, et pourquoi, et contre ou pour qui, donc nan, je ne prendrais pas la fiole non plus. Du coup, je crois que je prendrai l'argent. J'en ai pas des masses, et au moins, je sais quoi en faire, ce n'est pas très compliqué : économiser, ou dépenser.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laissent devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmené avec vous en quête. Que faites-vous ?
Zeus qui partirait avec la personne à laquelle il tient le plus en quête, dangereuse en plus, c'est idiot, et ça ne serait déjà certainement pas mon premier choix, m'enfin bref, imaginons que j'ai été idiot, et que je l'ai fait, alors ... Et bien je crois que j'assume les conséquences de mes choix, et je vais sauver le gosse. Je veux dire, le but d'une quête c'est quand même de sauver le monde, donc tous les humains et tous les innocents qui y habitent, pas QUE les Sangs-Mêlés. Et puis mon partenaire a quand même plus de chance de survivre que ce pauvre gosse ... Donc oui, je le sauve lui, quitte à m'en vouloir pour le reste de ma vie si mon partenaire meure, ça ne sera pas la première fois.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honoré ?
Par Zeus, c'est tellement américain, quel dieu a le plus la classe ? Oh mes dieux, Zeus is soooo coooool, he can destroy everything ! Nan, sans rire, un dieu ça a pas la classe, c'est incestueux, ça baise à tout va et ça s'habille mal, et sous n'importe quel prétexte, ça tue, vous trouvez ça classe, vous ? Pas moi. Le plus effrayant, je dirais que c'est Hypnos, parce qu'il peut basiquement faire ce qu'il veut de ses proies. Et puis Zeus, parce que comme c'est le dieu des dieux, ben il peut faire ce qu'il veut de ses petits dieux ...  Ça rejoint donc la question suivante, le plus imbattable est selon moi Zeus. La divinité qui mérite le plus d'être honorée, hum ... Athéna, peut-être ? C'est la seule qui a l'air d'être plus ou moins vertueuse dans le lot de tout les dieux, et ce n'est pas peu dire. Désolée maman, je ne t'honore pas, je ne parle pas trop de toi, mais bon en même temps je t'aime pas trop, alors ♥ Sans rancune !

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir dragué et coursé une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Et pourquoi Zeus il a trompé Héra ? Et pourquoi Aphrodite a couché avec Adonis ? Et pourquoi Perséphone a AUSSI couché avec Adonis ? Vous savez quoi, au pire, on s'en fou nan, des affaires des dieux ? Ils font ce qu'ils veulent, c'est eux les tout puissants, alors qu'ils aient raison ou non, c'est pas vraiment important ! Monsieur D. se débrouille pas trop mal, il est pas complètement idiot, ni abruti par le vin, donc bon ! Alors c'est sûr, il n'est pas trop dans la relation élève/professeur, m'enfin, il est puni aussi, pas professeur. Bref en réalité je m'en fiche, je n'aime pas particulièrement monsieur D., mais je n'aime pas Zeus non plus, donc ...

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camp des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je n'accepterais pas. Pour la simple et bonne raison que dès que j'aurai terminé cet enseignement de sang-mêlé, je retournai à la vie que je considère normale, celle de simple humain, avec quelques qualités surnaturelles en plus, peut-être. Une fois Alpha, je quitte le camp, et je n'y remets plus jamais les pieds, alors bon, devenir puissant comme un dieu, je ne suis pas sûr que ça m'aide, dans ma vie de tous les jours. Et puis je suis quelqu'un de loyal, alors trahir mes amis, non merci Arès, repasse plus tard, je ne t'aime pas en plus.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Merlin, mais c'est la même question que celle d'avant, et donc la même réponses. Je n'ai jamais voulu être un sang-mêlé, et je ne sais pas si ça va changer sous peu. Alors certes, je fais ce que je peux pour m'intégrer, je ne tiens pas à être sur le banc de touche pendant 10 ans, surtout que je suis de nature assez ambitieuse. Mais le monde humain, c'est le mien, pas celui des sangs-mêlé. J'ai travaillé d'arrache-pied pour faire partie de ce monde humain, et voilà qu'on m'en enlève, sous prétexte que je suis le fils d'une foutue déesse, amazing. Non, je ne veux pas être invincible, je ne veux même pas être un sang-mêlé, alors ...

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je suis terriblement arrogant, hé oui. J'ai tendance à me croire supérieur aux autres, et ça peut facilement m'attirer des ennuis, je le sais, mais que voulez vous, en plus de ça je suis têtu et borné ...

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Ma mère a eu la gentillesse de me reconnaître, oui. Je crois qu'elle est vexée que je ne l'aime pas, que je ne l'admire pas, alors elle m'envoie des cadeaux de temps à autre, mais comme elle le ferait pour n'importe lesquel de ses enfants, quoi. Je ne suis qu'un descendant d'Aphrodite parmi les autres...

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.

Travailleur ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchi
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 18:13



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
J’ai l’impression que vous ne savez pas ce qu’est d’être un dieu. C’est un travail très hardi, vous ne devriez pas prendre les punitions de Zeus à la légère. Je pense bien que c’est vous l’idiot Adem. Il faudrait corriger tous ses vilains défauts que vous avez. D’ailleurs je n’arrive pas à croire que votre chère maman vous ait reconnu.

COMMENTAIRE DE CHIRON :
N’écoutez pas ce que dit Monsieur D., Adam il a tendance à s’emporter un peu croyez moi. Mais au fond, je sais bien que vous êtes un gentil garçon. Ne perdez donc pas tout votre temps à haïr votre mère, cela ne vous apportera absolument rien dans la vie. Je ne vous demandez pas non plus de l’aimer, bien sur, mais faites donc quelques efforts pour tenter de l’apprécier. Cela étant dit, je vous annonce que vous êtes un vrai OMEGA ! Félicitions, jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Z. ADAM KHAN
» Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus !
» keep calm and kill zombies... | feat Adam Khan
» ZAFIR ADAM KHAN ♆ “Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”
» "Guide pour les hommes perdus, je vous écoute bonjour!" [VS: Z. Adam Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-