AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:57



Aeïden's profile :


Je fais parti des Sang-Mêlés. Ces individus possédant du sang divin. Je m'appelle Aeïden Caél Liam Caldwell, et je suis le fils d'Apollon. J'ai 26 ans. Autrefois, j'étais un pensionnaire comme les autres. Désormais, je suis Professeur en maniement d'armes pour le combat et la défense, mais aussi le mari de Nymeria Anthéa Caldwell et père d'une petite Chloé de 6 mois. J'ai le don de photokinésie, que j'ai hérité de mon géniteur. Je possède deux objets très rares et importants à mes yeux. L'un est une fiole de lumière, me permettant d'écarter les ténèbres sur mon chemin. L'autre est un arc magique qui m'a été donné par Artémis, ma tante.

COPYRIGHT
Code © Inglorious
Toute reproduction est formellement interdite.







Dernière édition par Aeïden L. Caldwell le Lun 5 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:58

LES FILLES

© TINE'ANDTINO'
 


SHE'S THE ONE ◭ Toute une vie à se connaître. Autrefois, ce n'est pas la grande entente. Plutôt une rivalité. Nymeria, fille d'Hécate et moi, fils d'Apollon, n'avions strictement rien à partager, à part des chamailleries. Nous étions les parfaits opposés, ceci du fait de les ô nombreuses différences entre nos parents divins. Mais comme on dit, les opposés s'attirent et au fil des années, nous avons appris à partager beaucoup de choses, jusqu'à partager un lit. Elle devenait une obsession, des sentiments naissant à son égard. Et sa beauté transmise dans un sourire et un regard à toutes épreuves, eurent finalement raison de moi. Aujourd'hui, nous sommes adultes, et à notre main gauche respective vous pourrez apercevoir une alliance, synonyme de l'amour que nous portons à l'autre. Mais plus encore, si vous vous rendez à notre domicile, vous trouverez bien rapidement un berceau. Dans celui-ci, une magnifique petite fille de six mois, prénommée Chloé. Elle représente l'aboutissement de notre couple. Le parfait coup d'éclat. Bien que, durant toute notre relation et y compris lors de notre union, nos parents divins ne montrèrent pas le bout de leur nez, ces derniers désapprouvant entièrement cet amour. Peu importe, leur regard compte peu à nos yeux. Et nous pouvons compter sur la vision bienveillante de ma chère tante, Artémis.
nymeria a. caldwell




WANT SOME BOW LESSONS ? ◭ Merida est une élève suivant mes cours. Un beau jour, je la surpris à rôder à mon domicile. Lui demandant des explications, elle confessa avoir voulu essayer l'arc d'or qui me fût offert par Artémis. Personne ne sait qu'il s'agit d'une gourmette portant mon prénom, et qui ne quitte jamais mon poignet droit. Elle bégaya afin de s'excuser, et s'éclipsa de mon foyer. Reconsidérant cet acte qui n'était pas des plus agréables, je décidais de lui accorder le bénéfice du doute. J'avais remarqué que durant les cours, elle aimait utiliser son arc. J'entrepris par la suite de l'épauler dans son apprentissage, après plusieurs cours. Je lui confectionnais pour ses entraînements particuliers, un arc fait de lumière, beaucoup plus précis et maniable que n'importe quel arc classique. Motivation et persévérance sont les mots clés caractérisant la jeune femme.
merida o. stormborn


HEY SOUL SISTER ◭ J’avais douze ans, Blue seulement cinq. Elle débutait son entraînement. Oui, cela peut sembler très jeune, mais c’est ainsi que nous sommes formés. J’aimais analyser les autres, les regarder, les aider. Et je l’avais remarqué elle, la petite brune parvenant à peine à tenir sa petite épée, parvenant à peine à bander la corde de son arc. J’avais ainsi demandé à Chiron si je pouvais l’aider. Il accepta bien entendu. Chiron acceptait tout acte volontaire et altruiste. Durant plusieurs années, j’ai épaulé la jeune Blue. Il y avait une forme de complicité entre nous, que je n’avais pas avec les autres. Elle était devenue comme une petite sœur pour moi, chose ironique lorsque l’on sait qu’elle est en fait ma tante… Par ailleurs, elle est devenue très douée en maniement d’épée, mais surtout en maniement d’arc. Je suis fier de ce qu’elle est devenue, notamment pour une fille de Poséidon, un des trois grands. La plupart de ces enfants-là ont tendance à prendre un peu la grosse tête… Heureusement il demeure des exceptions.
blue-océane jones


Dernière édition par Aeïden L. Caldwell le Sam 13 Juil - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:58

LES GARS

© TINE'ANDTINO'
 


YOUNG PADAWAN ◭ J'admire presque Lloyd. Au début, je pensais qu'il n'était qu'un faux-cul, désirant qu'autrui le regarde de sorte à ce qu'il soit apprécié. Se faire bien voir, en fait. Mais après de nombreuses semaines, je constatais que sa façon d'agir faisait réellement partie de son caractère et sa personnalité. Une grande modestie. Il ne cherche pas à être le meilleur, il cherche seulement à bien faire. Ainsi, pour cette grande qualité le rendant très noble, j'ai entrepris de le considérer d'une toute autre manière. De manière officieuse, Lloyd me sert d'assistant pour la plupart de mes démonstrations en cours. Assidu et appliqué, j'ai confiance en lui, de telle sorte à être certain qu'une démonstration sera parfaite pour faire comprendre ce que j'attends du reste des élèves. En dehors de cela, je lui accorde certains entraînements en ma compagnie. Je vois très bien ce jeune homme devenir un grand combattant, loyal et juste. La seule chose que je lui reprocherai, c'est son manque de rage, le rendant trop doux durant les affrontements.
lloyd a. blackwood




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Aeïden L. Caldwell le Mar 9 Juil - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:58

LES RPS

© TINE'ANDTINO'
 

ξ RPs en cours

The night is dark and full of terrors ft. Nymeria A. Caldwell
Wanna play the game ? ft. Megara S. Hastings



ξ RPs terminés




Dernière édition par Aeïden L. Caldwell le Mar 23 Juil - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:58

09/07/13 ; Mise en page complète de la fiche de liens et fiche de RPs.
09/07/13 ; Mise à jour des liens.

+ Nymeria A. Caldwell
+ Lloyd A. Blackwood
+ Merida O. Stormborn

13/07/13 ; Mise à jour des liens.

+ Blue-Océane Jones

A ajouter :

+ Candice R. Meadowes
+ Serafina V. De Marzi
+ Isaïa L. Carlton
+ Megara S. Hastings

A terminer :

+ Elysa A. Stone
+ Aurora S. Morgan
+ Lennon P. Cunningham



Dernière édition par Aeïden L. Caldwell le Lun 22 Juil - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:59

moiiii, même si je viens en touriste (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:07

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'veux être ton chouchou Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1959731423 et c'est pas négociable ! Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 468829847 Comme ça tu pourras faire changer d'avis Lloyd sur les enfants d'Apollon et d'Aphrodite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:11

Meee Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 108077519 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:21

Azy bande de touristes apportez-moi ma gourdasse, j'ai grand soif !
Braiiiphe. Aucune idée les truites ? Aucune envie ? Besoin ? WALLOUH ?! P'tain j'le savais.
So.

Elektra, fille de Zeus, j'ai vue que tu "manies bien l'épée", Aeïden est enseignant en maniement d'armes, maybe ça peut aider, j'en sais rieeen. :O

Lloyd le poney, t'as intérêt d'envoyer du pâté de guerre si tu veux être le chouchou. Argumente mon petit, et peut-être seras-tu la mascotte du cours !

Merida, là je sais pas. Elle possède un arc, so tourner autour de ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:46

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:51

... Si le prochain poste pour me demander un lien en mettant seulement un " . " je lui casse les genoux. Et ne prenez par ça pour de la provoc', ce n'est pas parce que je l'ai dit qu'il faut le faire. :O

So, BLUE. Tu es fille de la tête de poisson. Je sais pas du tout ce qu'on va faire comme lien, mais on va en faire un. :-D
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 23:45

Et je l'ai fait ! Me tape pas !! Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1907897241 Alors déjà dans la CB, je voulais un lien dès que j'ai vue que tu avais pris Cavill en avatar ! Donc tu es un enseignant, on pourrait se baser là-dessus ? Blue est au camps depuis qu'elle est jeune, so tu pourrais la connaitre depuis sa naissance ou quelques choses du genre. Tu aurais pu la prendre son ton aile dès qu'elle aurait commencer à s’entraîner ? Donc sa serait un lien de protégée ? Sinon, de grand frère de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 3:39

Aeïden L. Caldwell a écrit:

Merida, là je sais pas. Elle possède un arc, so tourner autour de ça ? :O

Ah ouais ça me donne peut-être une petite idée Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 694097584
Aeïden à aussi un arc, et si c'est celui sur tes gifs, il a la classe Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1745854553 
Bref. Merida aurait pu l’apercevoir en train de l'utiliser en cours, ou alors l'avoir surprit juste comme ça. Elle est super curieuse, et étant donné que l'arc est son arme de prédilection, l'arme d'Aeïden aurait fort probablement attiré son attention. Elle aurait put s'infiltrer, sans aucune mauvaise intention, dans le bureau du professeur, à la recherche du fameux arc. Mais, elle s'attendait à tomber sur un truc super bien sculpté, pas sur un bracelet. Alors évidemment, elle le trouve pas, et s'en rend compte rapidement, mais avant qu'elle puisse s'évader ni vue ni connue, Aeïden la surprend? Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1581706727 Après, je sais pas trop comment il réagirait, mais j'imaginais bien Merida bégayer quelques excuses et partir sans demander son reste. Si ça te dis pas, on peut chercher autre chose Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 4:32

Okaaaay, so Blue, la grande fille du Poisson. 19 ans à ce que j'ai vu dans ta fiche, Ae' en a 26. Donc il va pas la protéger depuis le berceau, ce serait un peu abuser. : D
Quoi qu'après, lorsque Blue avait 5 ans, Ae' en avait 12, et il aurait pu remarquer à quel point elle galérait toute petite (pour ça fait que tu galères ma vieille ! l'épée doit être trop lourde pour toi !) et Ae' demande au Centaure James Bond de pouvoir l'aider (oui, Ae' est un ange d'altruisme, si c'est pas beau ça Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 186752330 ).

Meridaaaaa, oui, l'arc c'est celui des gifs ! Un cadeau de la Déesse de la chasse en personne, Artémis. : D J'aime ton idée en fait, mais alors il va vraiment pas apprécier qu'elle s'incruste chez lui. Cela dit, elle risque de tomber nez-à-nez avec la nymphe qui babysitte la petite Chloé, donc dunnooo. :O
Après, on peut prendre cette intrusion et la jouer à l'avantage de Mery', étant un signe de grande volonté. Il ne pourra pas lui faire essayer l'arc, mais il pourra pour qu'elle s'entraîne, lui en faire un perso' en lumièèèère, qui briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille. Trow boooooooooooow. (Faut pas trop en demander à 5h31...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 4:44

La nymphe elle a juste à pas passer par là Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_arrowÀ moins que le petit bébé ne dorme dans l'bureau Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1209346888 bref.

owai l'idée de l'arc lumineux personnalisé Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2905419632 mais après, si Ae apprécie pas la petite intrusion, pourquoi il viendrait lui faire ce petit cadeau? Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 3582712154 il serait venu l'aborder après?


Dernière édition par Merida O. Stormborn le Lun 8 Juil - 4:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 4:47

Merida, quelques temps après, suite à quelques cours, Ae' aurait remarqué que Mery' en voulait en fait, toujours à essayer de faire mieux que le tir d'avant, avec son arc. Motivation et persévérance, c'est ce qu'il aurait remarqué chez elle, après l'intrusion. Il aurait gardé un oeil sur elle quoi. Braiiphe. Voilà. Et là va bientôt falloir partir au travail. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 4:50

Ah ouais ça me va Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 3582712154 
sinon, s'il fait ça, Merida pourrait bien lui demander de lui donner des leçons de tir à l'arc supplémentaires, elle verrait en Aeïden le talent qui lui permettrait de s'améliorer encore plus? à savoir s'il a envie de s'accaparer la p'tite fille déméter.
bonne journée au travail alors! Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1745854553 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 9:42


Alors que dire que dire ^^ :

Lloyd n'est certes pas aussi doué aux armes que peut l'être un enfant d'Athéna ou d'Arès mais il s'en sort bien voir même très bien. Il est au Camp depuis qu'il a 6 ans, il est donc au Camp depuis 13 ans ce qui lui a permis d'apprendre à manier les armes au mieux. Bien sûr il doit perfectionner encore des trucs hein ^^" Il va pas se la péter s'il gagne un combat, non non, il va dire à la personne que c'était un bon combat et que celle-ci a bien combattu. Il est un fils de Zeus (l'aîné) mais il aime pas son père ù__ù . Sa mère est juste ultra méga giga riche mais au lieu d'être pourri gâter il demande rien Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1209346888 il est modeste, aime apprendre, blasé, a du mal à contrôler sa force dû à sa musculature, il se donne à fond dans ses combats, il a reçu trois cadeaux de son paternel ! Le premier il a eut quand il était tout petit c'est une bague mais il sait pas à quoi elle sert (brume électrique mais pas encore découvert) puis une épée et un bouclier avec une lame incrustée dans le bouclier en fer olympien, 'fin c'est pas pour ça qu'il aimerait plus son père ! Si tu le prends en exemple il se plaindra pas que oh non mais pourquoi moi m*rde !! Nan en faites il s'en fout un peu .__." il souffre en silence (j'veux dire il a une blessure où il a mal il ira pas se plaindre), il se moque pas des gens. Et il te demandera certainement des cours supplémentaires pour se perfectionner :3

Ça te vas l'argumentation ??? èé Des questions ? Et c'est pas un poney même si c'est tout mignon un poney ! C'est un cheval *w* Okey ???? Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 677845062  NAMEHO èé
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:29

Alooooooors, Merida, toi t'as envie d'être la chouchou du proooof', bouuuuh. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2065070457 
Tu veux des cours particuliers en fait ? Tu sais que c'est un graaaaaaaand privilège. C'est dur à obtenir... Très dur... C'est bon t'es acceptée !

Lloyd, t'es un salaud de me pondre un pavé pour mon retour du travail. Donc je vais pas le lire. T'attendras.

Bon, okay. Mais c'est dommage, le poste de chouchou vient d'être pris par Mery'... Braiiphe. La modestie de Lloyd ainsi que tout ce que tu m'as décris, le rendent très noble. C'est une qualité rare parmi les Demi-Dieux et Dieux, ainsi je pense qu'Ae' verrait en lui énormément de talent et d'avenir. Je pense même, que durant les cours, Lloyd aurait le droit de s'entraîner directement avec Ae'. Pas tout le temps puisqu'il faut surveiller les cours, mais vers la fin de chaque session oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:37

T'as demandé d'argumenter j'ai argumenté, j'y peux rien x) C'est pas grave que je sois pas ton chouchou Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1520188801 j'ai quand même un lien privilégié x3 et ça me va très bien ^^ Juste que je te donne un exemple. Il a fait une performance remarquable, des personnes le félicitent il va dire que c'est rien, qu'ils peuvent eux aussi y arriver et il va se mettre à rougir comme une tomate x) (ou comme du ketchup .__.) nous faudra un rp mais pas tout de suite, je dois déjà prendre Mery quand j'aurais fini un rp :3 donc on est ok sur le lien ^^ et on appel ça comment le lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:42

Tu dois prendre Mery ? GROS PORC. :O

Le lien s'appellera... Ben il s'appellera pas. Parce que j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 12:44

Je dois rp avec Mery avant toi (c'est mieux comme ça ? xD)

Bon, je miam et je contactes par mp pour le titre du lien ^^ envois moi par mp des icônes un peu foncé de ta célébrité stp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:21

Aeïden L. Caldwell a écrit:
Alooooooors, Merida, toi t'as envie d'être la chouchou du proooof', bouuuuh. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2065070457 
Tu veux des cours particuliers en fait ? Tu sais que c'est un graaaaaaaand privilège. C'est dur à obtenir... Très dur... C'est bon t'es acceptée !

ah ouais, c'était dur Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_arrow 
haha bon, parfait alors, j'te rajoute lors de ma maj Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:30

Aeïden L. Caldwell a écrit:
Okaaaay, so Blue, la grande fille du Poisson. 19 ans à ce que j'ai vu dans ta fiche, Ae' en a 26. Donc il va pas la protéger depuis le berceau, ce serait un peu abuser. : D
Quoi qu'après, lorsque Blue avait 5 ans, Ae' en avait 12, et il aurait pu remarquer à quel point elle galérait toute petite (pour ça fait que tu galères ma vieille ! l'épée doit être trop lourde pour toi !) et Ae' demande au Centaure James Bond de pouvoir l'aider (oui, Ae' est un ange d'altruisme, si c'est pas beau ça Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 186752330 ).

Donc le lien est possible ou pas Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2154857768 Car j'arrive pas à savoir si tu es d'accord où non dans ton message Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 2488555036 Après, oui c'est sûr que depuis le berceau c'est pas possible. En fait, je ne me souvenais plus de l'âge d'Aeïden au moment ou j'ai écris mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:33

Ma réponse était un oui. :O Ae' demande au centaure suprême, lorsqu'il est p'têt donc à 12 ans, d'aider Blue personnellement parce qu'elle galère la pauvre petite.
Après, faudrait bricoler autour de ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANTHONYS ♆ La vie nous amène sur des chemins que seuls ceux qui voient ce qu’ils regardent peuvent avancer sans craindre la perte
» AEÏDEN L. CALDWELL
» AEÏDEN ♆ i want the peace and joy in your mind.
» Ivoire ♡ Le vent nous souffle des sensations qui viennent et s'en vont
» l'espoir fait vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-