AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 12:36

Okay Pandawan. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1684137470

Basi', okay, tu as une idée ou quelque chose, ou tu viens en touriste ? CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:00

Je viens en touriste comme tous les autres. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 807142902 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:03

Je t'ajoute rapidement alors CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 356950409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 22:12

Du positif CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 186752330
Alors à savoir sur Candice, elle est : Douce • Gentille • Intelligente • Energique • Joyeuse • Sociable • Amusante • Cassante • Têtue • Jalouse • Attentive • Agaçante quand elle veut • Méchante avec ceux qui le mérite • Créative • Rêveuse • Protectrice • Folle • Charmeuse • Joueuse • Calculatrice • Manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:18

Okay Basi', je vais y réfléchir !

Candy' CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1684137470 ce caractère là est spécial. xD Ce qu'ils ont en commun :

Intelligent • Energique • Amusant • Cassant • Têtu • Méchant avec ceux qui le mérite • Créatif • Charmeur • Joueur • Calculateur • Manipulateur

En gros. En fait, il se cache de son passé. Il ne laisse paraître aucun détail puisque s'il s'affichait tel qu'il est, il serait froid en permanence. Aucun sourire, aucune émotion... Bref, du vide dans un corps. Il se contient pour ne pas faire du mal aux Sang-Mêlés, jusque là, il tient. (a)

Sinon, avec Gab' ils seront assez proches puisqu'en fait, ils se ressemblent pas mal ! Si ça peut t'aider. : D
Actuellement, je n'ai rien de plus à apporter. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3950972450
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 1:41

MOI MOI MOI CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1959731423 CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1959731423 CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1959731423 CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 2:08

Touriste ? (a)

Tu as une envie ? Un besoin ? Quelque chose en tête ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 2:48

meee ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 2:52

With pleasure Peggy ! Une idée en tête ? Something ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 14:58

Castiel D. Whitaker a écrit:
Touriste ? (a)

Tu as une envie ? Un besoin ? Quelque chose en tête ? : D
Qué? Lo siento, no hablo francés! CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2065070457 *out*

Des envies j'en ai plein, mais je suppose que tout les bons liens ambigu-loufoquo-sessoual sont déjà prit CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1491158013  J'ai peu de lien, donc on peut dire que tout est libre CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2414190917  Et j'ai toujours quelque chose en tête :perv:Je vais te balancer mes "idées" comme ça, à la wanagain et pis tu me dira si ça t'inspire CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1433771613 
Timeo a une espèce de passion pour les fils d'Ares, elle adore les espionner, notamment lorsqu'ils sont dans leur bungalow ou... sous les douches CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2065070457  On s'occupe comme on peut (a) Bref, Castiel est un fils d'Ares, du coup forcément il apparait dans le top ten des mecs à espionner de Tim... Donc Cas' pourrait être sa cible favorite, celle qu'elle espionne très souvent et il aurait pu s'en rendre compte depuis quelques semaines, genre sentir une présence, ou remarquer des traces de pas derrière lui alors qu'il n'y a personne... Puis il aurait entendu parler de cette cinglée qui a le pouvoir de se rendre invisible, alors rapidement il aurait pu faire le rapprochement...  A voir maintenant comment il réagirait face à l'intérêt de Timeo pour lui et surtout par le paradoxe qu'elle est, puisqu'elle semble s'intéresser de près à la gente masculine alors qu'elle refuse tout contact physique avec les êtres humains CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1885269615
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 16:02

En tout est "libre". (a)

Le fait est, ce qui risque de tout casser, c'est que certes c'est un fils d'Arès, mais il n'est pas reconnu, donc personne ne sait qu'il est fils d'Arès, même pas lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 16:53

Hum hum c'est intéressant CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 694097584

Hoo mais c'est encore mieux! Obsessionnelle comme elle est, elle voudrait à tout prix découvrir qui est le père de Castiel, parce qu'il est dans son top 3 des types les plus beau du camp et qu'elle ne supporte pas l'idée qu'il ne soit pas un fils d'Ares ou d'Aphrodite (les deux dieux pour lesquels elle a une espèce de fascination... ), du coup, c'est en partie pour cette raison qu'elle se serait mit à l'espionner, pour découvrir dans ses manies son affiliation! En gros, elle fait une espèce d'enquête sur lui, elle écrit plein de choses à son sujet, elle compare chacun de ses tics et manies avec tout les enfants de tout les dieux afin de déterminer qui est son géniteur! xD Donc, non seulement elle l'espionne sous les douches et dans son bungalow, mais en plus elle se serait rapidement mise à l'espionner dans sa "vie de tout les jours". Non non, c'est pas une stalkeuse (a) Après, Castiel aurait pu découvrir qu'elle le suit assez souvent, mais il n'aurait rien dit, car il trouve ça assez amusant mine de rien, mais je le vois bien la surprendre un jour, lui tendre une sorte de piège pour la surprendre en plein action de voyeurisme! A partir de là, leur relation tendrait davantage vers le positif qu'autre chose, peut-être que Castiel pourrait jouer sur le fait qu'elle l'ait espionner durant des mois en l'obligeant à faire des trucs pour lui, histoire de payer sa "dette" , elle pourrait devenir un peu son homme de main, car mine de rien c'est utile d'avoir la femme invisible sous son emprise x) Pis soyons fou, pourquoi pas voir naitre une attirance entre eux CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 694097584CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1581706727
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:01

T'es tarée pauvre ginette. Mais ça me plait bien. (a) Et Cas' n'est pas dans le top 3, il est dans le top 1, je rectifie.

Après, c'est quelqu'un de très renfermé, qui ne dort presque pas. Il a un passé sombre et se cache derrière un faux sourire, une fausse identité quasiment, pour ne pas éveiller les soupçons. Et il ne parle jamais de sa vie, c'est un grand solitaire.

Pour la fin, Cas' serait ravi de l'avoir en femme de main, et plus si affinités, éventuellement. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 694097584
Le fait qu'elle l'espionne l'emmerderait réellement puisqu'il aurait l'impression d'être percé au grand jour. Il est ce qu'il est, lorsqu'il est seul, après tout. Il n'a pas ce faux sourire qu'il se dessine en public. x)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:10

*J'aime répondre trois ans plus tard ... CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2488555036 *

Et je suis pas tarée, je suis psychologiquement différente CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1282583099 J'avoue j'avoue, il est dans le top 10 CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 2065070457 

Donc c'est parfait comme ça, on garde le fait qu'elle l'espionne, qu'il la surprenne un jour et qu'elle devienne sa femme de main et plus si affinités par la suite , oh yeah CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 789438917 
Faudra se faire un rp quand tu peux/veux CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 3563959638
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:23

Quand tu veux pour le RP. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1733389105
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:58

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 694097584
Peut-être qu'on pourrait faire un rp dans lequel Cas' tend un "piège" à Tim' pour la surprendre en plein espionnage intempestif, du genre "je tourne au détour d'un bungalow et je disparais", Tim le suit, mais elle se retrouve devant personne, du coup elle réapparait, par réflexe et PAF Cas lui tombe dessus OwO Puis s’ensuit une discussion et la finalité qu'on attend : Le "chantage" pour que Tim devienne la femme de main de Castiel CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 21:12

Ah tu veux faire la découverte... Coquine. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 694097584
Avec les soupçons que Cas' pourrait avoir, je pense qu'il essayerait même d'user de son pouvoir "d'anticipation" pour prévoir les mouvements de Tim', même invisible, ce qui expliquerait comment il lui tombe dessus.

Tu le commences ? Comment ça se passe ? Faudra qu'on voit aussi comment on organise ce fameux "chantage", que ce soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 14:23

Un lien ?? Par contre, je viens un petit peu en touriste ! CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 1491158013 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « - Dans quelle catégorie je te mets ? A jeter ou a garder ?» [TRIVIA & LYSANDRE]
» Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper
» CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier.
» ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé
» VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-