AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:53

Ely', elle est peut-être déjà présente en rêves... CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 694097584
Si elle lui dit ça, il lui dira clairement qu'il est sur le cul, généralement on l'envoie chier. Et là... Surprise que ce soit différent. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1209346888 (oui, même si c'est toujours pareil, il continue !) Donc, après ça, il va rester bouche-bée un instant. xD

Pour la suite, bon il aura quand même compris qu'elle n'était pas sérieuse, quoi qu'il se poserait des questions. Espoir espoir. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 694097584 Anyway, il la taquinera suite à ça. "Dans le fond, tu le pensais, hein ? CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 694097584 " CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1209346888

Bon, ça fait une bonne base de "rencontre". Pour ce qu'il en découle, ils deviennent des amis taquins ? S'envoient régulièrement des piques ? Des têtes à têtes autour d'un café à déverser leur venin sur d'autres pensionnaires ? (Si Ely' est de ce genre (a) ). Peut-être une forme de complicité. Avantage pour qu'ils se rapprochent, il y aura toujours la barrière de "je ne parle pas de ma vie", donc vraiment la possibilité de les rendre proches sans aller dans le privé. Le mystère ça rend le truc intéressant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:54

Un frangin :Dmeme s'il montre des photos pas nette (a) je veux CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:58

Oh yeah frangin ! T'as de la chance, j'adore Garfield. : D
Une idée ? Il est comment le Gab' ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 1:05

bah si elle est présente, elle a rien fait pour CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 694097584
bah tu sais, elle était sérieuse en un sens, dans celui qu'elle veut vient se prêter pour un nuit (a) mais en même temps, elle aime se faire désirer du coup CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1745854553
ouais, mais comme je dis, une amitié pour elle, c'est un grand mot, mais en même temps ils se ressemblent vraiment donc, comme je te le disais sur la bobox, il serait le seul qu'elle peut vraiment considérer comme un "ami" oui, je suis tout à fait d'accord, pour cette complicité, mais en même temps, ely risque de trouver ça étrange car elle a jamais vraiment eu d'amis CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1209346888 sur ceux, je te dis que je suis d'accord pour tout CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 1:12

Alors justement, pour se faire désirer, il lui lancerait des perches avec sous-entendus lors de ces retrouvailles de complicité en tête à tête, par exemple. Lui aussi trouverait ça étrange, à la base il souhaitait juste la conquérir pour un soir, grossièrement, mais elle serait devenue donc une amie. Il ne perdrait pas espoir anyway. Ensuite, ils pourraient passer un soir à remplacer le café par de l'alcool, critiquant les têtes à claques du camp, et ça pourrait déraper. Avec l'alcool, ça pourrait faire une belle surprise le lendemain au réveil. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1209346888 Pour des admis, le friend-zonage serait loin.

Fallait pas dire d'accord pour tout. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 694097584
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 12:29

Que d'honneurs CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1959731423 CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1054513451 

Alors je venais un peu en touriste CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_arrow

ceci dit pour me décrire un peu : Gabriel est une personne qui a du mal à se canaliser et pourtant qui le voudrait vraiment. Il ne peut pas s'empêcher de s'agacer pour n'importe quoi. Il renit un peu son père qu'il juge responsable de ses mauvaises habitudes x) En dehors de ça c'est quelqu'un de très protecteur envers ses amis même si en générale, il arrive à les enerver facilement autant qu'il s'enerve lui-même x) Il est à l'écoute des plus jeunes du bungalow et est à fond dans les "guéguères" avec les autres. Quand il n'est pas à ronchonner, il fait le pitre de manière excessive ...

Du coup je sais pas la compatibilité avec ton perso ? Plutôt positif où négatif. J'ai vu que tu étais chef de Bungalow avec Aurora je crois ? Comme il est très pro-elle, on pourrait imaginer qu'il a du mal à écouter Castiel ? Mais ce n'est qu'une hypothèse, moi du positif, du négatif, un mélange des deux aussi pourquoi pas oO, tout me va CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 13:15

Je veux un lien CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:13

Spoiler:

Me CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:06

Alors Gabriel ! J'ai un peu changé Castiel, donc certains détails ont changé. Il n'est plus chef de Bungalow, et il est un fils d'Arès non-reconnu. Il est présent au camp que depuis 4 ans.

En soi, Gabriel et Castiel se ressemblent beaucoup (et puis ils sont frères, même s'ils ne le savent pas !). Bref, on peut plus trop jouer sur Aurora maintenant. Et un mélange positif/négatif m'irait très bien !
Après, Cas' est torturé par son passé. Meurtrier, depuis qu'il est au camp il se cache, et se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas (autrefois il était homme de main d'une mafia à laquelle appartenait sa génitrice). Forte tête qui essaye d'être souriant face aux autres, bien qu’associable. Il aime bien tenir tête aux autres.

Pandaaaaaaa, une idée ? ♥️

Candy, alors là je dis oui. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1733389105 On a plein de trucs à se dire en plus...

Spoiler:

Je n'en montre pas plus, Gaby pourrait mal le prendre. (a) Une idée, une envie ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:47

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:49

Nooon malheureusement :S
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 130709054941323172
CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:28

Eliiiiiiiiz. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1684137470 Une idée, vilaine fille ? CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 205218280

Okay Panda ! Je vais y réfléchir. : D
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:51

Je crois avoir un peu cerner ton personnage via la CB, mais pour éviter les malentendus, tu peux me faire un petit résumé de son caractère et pourquoi pas certains points de son histoire que tu juges pertinents? CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 130709054941323172
CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 22:48

Kalypsooo.

Comme je l'avais expliqué à Gab', voilà un ti résumé de Cas' :
Cas' est torturé par son passé. Meurtrier, depuis qu'il est au camp il se cache, et se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas (autrefois il était homme de main d'une mafia à laquelle appartenait sa génitrice). Forte tête qui essaye d'être souriant face aux autres, bien qu’associable. Il aime bien tenir tête aux autres.

Il est fils d'Arès mais non-reconnu, aussi. Il se fiche des autres sauf si ça lui permet d'entretenir un quelconque débat pour foutre sa merde.
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 22:41

Mais c'est vraiment un gros chieur enfait CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1105605991 CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1209346888
Je ne sais pas si tu souhaites vraiment garder secret le fait qu'il était un meurtrier dans le passé, mais sinan Kalypso possède une bague que lui a offerte un fils de Nemesis sur lequel se trouve un petit joyau qui s'illumine si quelqu'un lui ment. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1684137470 Du coup, si Cas' lui mentirait à propos de son passé, elle aurait pu le savoir via cela. De là, on peut partir sur plusieurs choses. ^^ Il y a l'idée du chantage, mais bon c'est pas super original, puis je suppose que Cas pourrait juste la tuer pour qu'elle ferme sa gueule CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1209346888 /zbaaf/

Enfin, ils sont quand même similaires sur un point. Kalypso se fiche aussi énormément des autres, sauf qu'elle ne fout pas la merde en ouvrant des débats (c'est pas son genre de parler et parler et parler sans cesse CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_arrow), mais plutôt en manipulant les autres. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1105605991

Ouais je sais, j'aide pas beaucoup CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 130709054941323172
CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 23:53

AHAHAH ! Le coup de la bague kwa. Bah ouais, elle pourrait utiliser ça, mais il ne mentira pas directement je pense, il se doute que certains peuvent feinter par rapport à la télépathie, mensonges... Il détournera le sujet pour rien dire pouvant se retourner contre lui. Selon son pouvoir par ailleurs, il anticipe très bien les choses. Après, peut-être qu'on pourrait dire qu'elle sait qu'il a menti ou quoi, une fois, mais son passé reste secret. (a)

Eh ouais, Cas' c'est Dexter m'voyez. Et manipuler les autres, il aime bien aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:02

MAJ du 05/08/13; mise en page faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:35

ce gif fait passer candice pour une folle qui mort tout le monde. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1581706727
Oui il est susceptible le petit. Je viens en touriste en fait. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 569952837

Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 16:50

P'têt parce que c'est une folle qui mord tout le monde. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1581706727

Mmh, la tourista. Tu vises du positif, négatif ? Des détails importants sur Candy ?
Cas' et elle sont deux Thêta. Bon après, lui c'est un vieux de 24 balais (il est là depuis 4 ans) qui n'est pas très expressif, il ne s'ouvre pas vraiment au monde, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. Rahway
Gabriel S. Rahway

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mn7lm7S0sY1srah1oo1_500

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_m8ngzg9b1M1qc376no1_250

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_m1m1md9wDN1r99f4t
✗ j'ai posté : 41 ✗ drachmes : 35 ✗ enfant de : Arès ✗ je suis : En couple ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : aaaaa ✗ je ressemble à : Andrew garfield ✗ ceci appartient à : bazzart ou tumblr


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 19:42

"Alors Gabriel ! J'ai un peu changé Castiel, donc certains détails ont changé. Il n'est plus chef de Bungalow, et il est un fils d'Arès non-reconnu. Il est présent au camp que depuis 4 ans.

En soi, Gabriel et Castiel se ressemblent beaucoup (et puis ils sont frères, même s'ils ne le savent pas !). Bref, on peut plus trop jouer sur Aurora maintenant. Et un mélange positif/négatif m'irait très bien !
Après, Cas' est torturé par son passé. Meurtrier, depuis qu'il est au camp il se cache, et se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas (autrefois il était homme de main d'une mafia à laquelle appartenait sa génitrice). Forte tête qui essaye d'être souriant face aux autres, bien qu’associable. Il aime bien tenir tête aux autres."

Et bien on peu partir sur autre chose autrement, j'ai peu être une petite idée. Il pourrait se sentir proche sans savoir pourquoi ? (l'explication étant qu'ils sont frères) le fait ait que je trouve oui qu'ils se ressemblent beaucoup aussi oo et on peu jouer la-dessus ? Gabriel lutte tous les jours contre ses traits de caractère colérique et violent. Ils pourraient peut-être aider Gab avec ça ? En plus ça lui donnerait encore plus d'occasion de se cacher, en prétendant aider pour les bonnes raisons, mais en fait sachant très bien ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 20:47

Je suis okay Gab'. En effet ils se ressemblent beaucoup ! Après, Cas' n'a pas d'amis, parce qu'ils ne se dévoile jamais aux autres, il ne parle jamais de lui, jamais de ce qu'il ressent, de son passé... Rien. Ce serait comme parler à un robot ! Peut y avoir une exception avec Gab' qui lui ressemble. Ils peuvent être proches, mais il ne lui parlerait pas autant de son passé. Du moins pas de suite.

A voir ce que tu as à ajouter, au moins ce lien m'aidera avec Candy. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 20:53

Bon alors j'ai réfléchi un peu pour notre lien ... Je pense que Castiel et Fantasy peuvent être rivale sur le point du combat. Etant donné que Castiel est le fils d'Arès et Fanta la fille d'Athéna c'est une rivalité plutôt naturelle, puisque Athéna considère Arès plus comme une brute qu'autre chose ^^ Et puis il y a aussi leur pouvoir qui sont relativement similaire puisqu'ils voient le futur, mais celui de Castiel est plus général alors que celui de Fantasy est uniquement sur le combat.
Enfin bref, tous ça pour dire que notre lien peu se basé sur cette rivalité, Fantasy n'aime pas perdre CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 21:06

Alors Fanta ! Cas' est fils d'Arès mais non-reconnu, il ne le sait pas. : D
Mais la rivalité, c'est possible. Et avec leurs pouvoirs, ça risque d'être drôle les combats. xD
Cas' peut vivre un certain temps le futur, avant de revenir à l'instant présent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 21:25

Oui effectivement CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1209346888 Ah ok, Fantasy elle s'est genre moins d'une minute à chaque fois, mais il peut y avoir des répétitions successive selon les décisions prises :)
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 11:44

Je veux un lien, c'est possible? CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « - Dans quelle catégorie je te mets ? A jeter ou a garder ?» [TRIVIA & LYSANDRE]
» Tu veux jouer avec le fils de la mort ? • jasper
» CASTIEL ♆ i've got soul but i'm not a soldier.
» ALTHEA ♆ tâche pas le sol avec les couleurs du passé
» VALÈRE ♆ rendez-vous avec la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-