AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:16

Y a pas de soucis , si tu veux qu'on s'y attaque que lundi, je te le réserve. Ça me dérange pas du tout MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2532051838 ! Après , si tu veux que je le commence, je le commence je suis patiente au niveau des délaies d'attente. Après on le fait où tu veux mais ce serait plus au camp, bungalow ou académie ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:17

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:20

Aurora : je voyais ça plus du genre il rentre de leur entraînement et vont au bungalow MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1733389105 si ça ne te dérange pas de le commencer comme ça je pourrais le lire au moins ce weekend et j'y réponds lundi (je hais le suspens MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1209346888 )

Lloyd : avec grand plaisir, tu as une petite idée ? Si non, parle moi de toi, ton âge... Si tu vois plus un lien positif ou négatif MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 15:21

Pas de soucis , alors ce sera au Bungalow MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2532051838 , je m'y attèle dès que j'ai rep à Alarick MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:40

Frêrot MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1684137470
En plus, tu es prof de botanique et Kalypso a le don de phytokinésie qui lui permet aussi de connaître toute sortes de plantes et diverses espèces. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 19:49

Mathis E. Hopkins a écrit:
Aurora : je voyais ça plus du genre il rentre de leur entraînement et vont au bungalow :hehe:si ça ne te dérange pas de le commencer comme ça je pourrais le lire au moins ce weekend et j'y réponds lundi (je hais le suspens MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1209346888)

Lloyd : avec grand plaisir, tu as une petite idée ? Si non, parle moi de toi, ton âge... Si tu vois plus un lien positif ou négatif MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330

Peut-être chouchou même si je vois mal Lloyd être le meilleur x) il s'intéresse à tout et va te harceler de questions mais bon x) Alors Lloyd est l'aîné des enfants de Zeus (si on exclu Monsieur D. xD) il est là depuis 13 ans, donc il est arrivé à l'âge de 6 ans au Camp et il a 19 ans. Il n'aime pas son père (un peu comme les deux autres zozios xD). Sa maman dirige plusieurs grandes entreprises (une de pétrole + une de pharmaceutique) mais il est resté quelqu'un de gentil, doux, modeste, il n'est pas un coureur de jupon comme son padre MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 694097584 c'est le mec idéale quoi MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2065070457 il est raide dingue de Mélyssandre mais n'ose pas le lui avouer car il a peur que ça ne soit pas réciproque (prochainement petite amie) il est excellent au combat au vu de son entraînement intensif qu'il s'administre et il te demandera certainement des devoirs en plus xD 'fin je sais pas quoi te dire plus ^^' des questions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:27

Bon, je dois m'avouer vaincue et dire que, j'ai envie d'un lien avec toi. Gneh MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 11:41

Moi je veux MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1921963255 
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:21

Moi moi moiiiiii MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1959731423 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1959731423 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 17:30

Lloyd : ce n'est pas parce que tu n'es pas le meilleur que tu ne pourras pas être mon chouchou, tant que tu t'intéresses et t'investies ça conviendra parfaitement à mathis. Et tu penses que Lloyd pourrait demander conseil à mathis pour son histoire avec melyssandre ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330

Olivia : tu veux un lien positif ou négatif MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330 tu as une petite idée déjà ou on réfléchit ensemble ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1733389105

Fantasy : pareil tu as déjà une petite idée ou non ? Sinon parle moi de toi, voir si on a des points communs et ton âge ?

Timeo : tu as une idée ma poulette (j'adore Graham MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2757382273 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 569952837) ? Lien positif ou négatif ? Quel âge elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 17:48

J'ai pas vraiment d'idée, disons que je viens en touriste xD MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1491158013 
Alooors, Fantasy a 24 ans, ça fait 9 ans qu'elle est à la colonie, elle est déterminée ; drôle ; souriante ; lunatique ; bornée ; travailleuse ; douce ; juste ; loyale ; jalouse (un peu) et rancunière. Elle est en couple avec Alarick, mais personne n'est au courant pour le moment. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 17:52

Fanta : est-ce que tu crois que mathis pourrait être au courant de leur couple et il dirait a fanta qu'il a capté qu'ils étaient ensemble et il pourrait la taquiner avec ça et fantasy continuerait a le nier mais serait un peu gêné MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1209346888 mathis aurait pu les voir ensemble par hasard ou quelque chose comme ça. Mais il est quelqu'un de confiance et ne le répétera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 17:57

Ça fera trop de monde qui sera au courant donc je dois refuser :/ Ils font vraiment attention, mais Mathis pourrait se demandé pourquoi il voit si souvent Fantasy tard le soir dehors et non dans son bungalow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 18:09


Mathis E. Hopkins a écrit:
Lloyd : ce n'est pas parce que tu n'es pas le meilleur que tu ne pourras pas être mon chouchou, tant que tu t'intéresses et t'investies ça conviendra parfaitement à mathis. Et tu penses que Lloyd pourrait demander conseil à mathis pour son histoire avec melyssandre ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330

Eh bien je pense qu'il pourrait demander des conseils oui ... MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2065070457 même si j'avais pensé à Aeïden (pour le prof mosieur), bah deux personnes ça peut le faire MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2154857768 mais il ira pas demander comme ça des conseils. C'est surtout que Mathis devrait remarquer que lorsqu'il y a Mélyssandre dans les parages y a plus personne autour pour Lloyd xD Tu pourras mettre une série de coups de feu il entendra rien, il va juste regarder Mély si elle parle, il va boire ses paroles. Donc faudrait que Mathis demande à Lloyd de rester à la fin du cours parce qu'il voit qu'il décroche dès qu'il y a Mélyssandre x) et après je sais plus ce que je disais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 18:40

J'avais pensé à du positif/négatif (dépendant du caractère de ton personnage) et puis bah j'avais déjà une petite idée en tête, ton personnage est professeur de botanique c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 19:15

Lloyd : avec aeïden on pourrait limite former un petit "trio" de super bons potes MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_arrow sinon oui mathis est quelqu'un de très observateur alors il pourrait avoir remarqué MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1733389105 et t'en parlé en secret. Et du coup aeïden et mathis pourraient te taquiner avec cette histoire MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1733389105

Olive : mathis est quelqu'un de calme, posé, qui peut jouer avec les sentiments des autres, tout en étant honnête.. Il a 26 ans et est professeur que depuis cette année. Il est donc jeune enseignant MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330 et oui il est bel et bien professeur de botanique, dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 19:26

Mathis E. Hopkins a écrit:
Lloyd : avec aeïden on pourrait limite former un petit "trio" de super bons potes MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_arrow


Eh bien je te conseille d'aller voir le lien que j'ai avec Aeïden ... MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1105605991 des deux points de vue x)


Citation :
sinon oui mathis est quelqu'un de très observateur alors il pourrait avoir remarqué :hehe:et t'en parlé en secret.


Que veux-tu dire par en parler en secret ? :3


Citation :
Et du coup aeïden et mathis pourraient te taquiner avec cette histoire MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1733389105


Maieuuuuuuuuh éè C'est que les "conseils" il va surtout aller les demander à Nyméria x) pour le point de vue féminin MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 2532051838


Dernière édition par Lloyd A. Blackwood le Mer 31 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 19:56

Bon, mon idée, ça serait que Olivia serait inscrite au cours de botanique, mais elle s'en foutrait totalement et irait même jusqu'à dormir pendant les cours. Mathis bah, en tant que professeur, il aimerait vraiment pas ça et serait toujours en train de la réprimander. Mais le problème, c'est qu'Olivia, elle serait super bonne avec les plantes et tout, alors elles aurait de bons résultats, ce qui troublerait profondément Matty qui chercherait à comprendre comment elle fait [et euhm...mon idée bloque là, je sais que ça manque de...de jus ? (Si je peux dire ça) mais c'est tout ce que mes neurones m'ont permis pour l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:14

Fantasy I. Owley a écrit:
Ça fera trop de monde qui sera au courant donc je dois refuser :/ Ils font vraiment attention, mais Mathis pourrait se demandé pourquoi il voit si souvent Fantasy tard le soir dehors et non dans son bungalow ^^
Tu m'a zappé >>
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 17:13

Je veux bien un lien avec le nouveau prof de botanique MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1684137470 : déjà il nous faut un lien positif, comme Rowàn aime bien les plantes (surtout celles qui ont des propriétés magiques) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 18:01

moiii MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 789438917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 18:48

Need a link ! D8 Entre prof !
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 21:08

Tu m'as zappé Mathys MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 21:14

Un lien ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:34

Tout d'abord, désolé à tous pour avoir mis trois plombs à vous répondre, car j'étais très occupé ces temps-ci :**:Ensuite je vais essayer de ne "zapper" personne MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1209346888

Lloyd : Je vois, tu n'es pas très très proche non plus d'aeïden ! Donc ne faisons pas le trio de bons potes, mais justement, on pourrait souvent parler tous les trois, et s'apprécier. Et aeïden en tant que bons professeurs - et bonnes comères MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1209346888- on aurait pu remarquer ton pincement pour mely, et t'en parler secrètement c'est à dire qu'on te taquinerait sur ça, sans pour autant aller dire à tout le monde que tu es raide dingue d'elle :arrow:tu vois ? Sinon tu pourrais être certes un bon élève, assidu, mais aussi un ami de mathis qui aiment bien partager du temps ensemble entre amis, à parler de leurs petits soucis de la vie quotidienne ?

Olivia : Donc je récapitule ; Olive est une vraie feignante au boulot, mais a un don pour les plantes, ce qui laisserait Mathis perplexe. Il pourrait essayer d'en apprendre davantage sur elle pour chercher pourquoi elle ne veut pas plus travailler durant son cours ?

Fanta : Donc Mathis ne sait pas le secret de fanta et alarick, mais il pourrait tout de même mener sa petite enquête. Il se poserait des questions sur les virées nocturnes de la jeune femme, et pourrait même venir à l'espionner pour assouvir son trop plein de curiosité ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1209346888

Rowan : Je suis d'accord pour un lien positif ! As-tu une petite idée ? Si non, tu peux me parler de toi ? Ton âge, pouvoir ... Il faudrait voir si on a des points communs !

Melyssandre : Tu verrais un lien positif ou négatif ? Sachant que je fais déjà mon lien avec Lloyd on pourrait partir de ça pour élaborer le notre. Parle-moi de toi, et dis moi si tu as des idées MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1733389105

Léon : Je cherche aussi désespérément un lien avec un autre professeur, merci de venir à moi ❤Je veux un lien positif, c'est sur ! Parle-moi de toi, combien de temps tu es au camp, quelle matière tu enseignes, ton caractère...


kalypso elYzabeth MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1209346888 : désolé ma petite soeurette, je me rattrape ici. Alors tu pourrais être l'officielle chouchoute de mathis. Malgré que tu sois sa soeur il te trouve juste parfaitement sexy :hehe:et ça pourrait limite le saouler que tu ais perséphone comme mère :lol:Il aurait pu te le dire, mais rien ne s'est passé entre les deux, et au final, il te considère vraiment comme une soeur, et aurait un caractère protecteur envers toi. Puis tu serais trop balèze dans sa matière en plus. Ils pourraient aussi s'aider dans l'apprentissage de leur don.

Ivoire : MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1959731423 Je voulais venir te voir pour en avoir un. As-tu déjà des liens amoureux ou pas ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 186752330 Parle moi de toi, qui est ton père/mère divin ? Ton pouvoir ? Ton caractère ? Je les vois bien avoir un passé très ambigü ces deux là MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-