AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:35

HISTOIRE & INFOS :
Rowàn est à la colonie depuis cinq ans déjà, donc depuis ses 14 ans (il en a donc 19), c'est un enfant d'Hécate, déesse de la magie, qui a le pouvoir d'utiliser la magie mauve (sorte de magie d'illusionnisme qui peut aussi être utilisée pour enchanter des objets afin de protéger leur porteur). Lorsqu'il est arrivé à la colonie, il était faible, intimidé et déboussolé mais l'enseignement et la persévérance dont il a fait preuve ces cinq dernières années l'ont complètement changé, il est à présent devenu un jeune homme fort et très protecteur avec les personnes qui lui sont chères (ce qui peut parfois les agacer au plus haut point).
Il a vécu en France jusqu'à ses 10 ans, puis à déménagé à New York avec son père. Avant qu'il ne découvre ses véritables origines, il allait souvent voir sa famille française durant les vacances d'été, depuis un an, il arrive à manier correctement un arc, il adore toutes les plantes aux propriétés magiques ou non d'ailleurs, son paternel a mystérieusement disparu lorsqu'il a appris qui il était vraiment et dans un même temps, son meilleur ami mortel est mort noyé.

CARACTERE :
Rowàn est donc devenue une personne assez mystérieuse, il est difficile de connaître sa pensée si il ne la dit pas à haute voix, il est également plutôt altruiste avec les autres (son côté sur-protecteur fait parti de cet altruisme). Déterminé et tenace, il n'abandonne jamais (ou presque).
Mais c'est tout de même un garçon qui à souvent la tête dans les nuages, perdu dans ses pensées, il est plutôt impétueux, ses humeurs changent en fonction de la lune (par exemple si c'est la pleine lune, il se sentira bien et à l'aise tandis que si c'est un croissant, il sera de mauvaise humeur), c'est un gars distant qui n'aime pas les rassemblements, il est également très emballé.

Voilà en gros mon personnage MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 468829847 ! Par contre, je suis à court d'idées ces temps-ci MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 807142902 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 11:43

Rowan : Ok je cerne assez bien ton personnage.
Mathis est quelqu'un qui adoooooore la magie MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888 genre comme un petit enfant, et il pourrait limite demander à Rowan de lui en apprendre plus sur son don, et sur sa mère. Ils pourraient bien s'entendre sur le fait qu'ils sont tous les deux assez mystérieux, on ne sait jamais à quoi ils pensent, et donc justement cela pourrait les rapprocher et on les verrait un peu comme le duo myteriouuus MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_arrow (je m'arrête là MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888)
Mathis pourrait considérer Rowan comme un petit frère (ils ont quand même sept ans de différence), et pourrait donc l'avoir pris sous son aile dès l'arrivée de Rowan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:03

Oui, un lien positif et solide, ça serait chouette !

Du côté de Léon, cela fait longtemps qu'il est au camp, à dire vraiment il ne se souvient plus vraiment de son arrivée ni de sa vie d'avant. Il est plutôt gentil par nature, fait preuve d'empathie, et c'est aussi son point faible. Il parle peut, agit beaucoup, et aime que les choses soient claires et concises. Il est l'un des fils d'Hypnos et à beaucoup pâti du fait qu'il ne possédait pas le moindre don pour voyager dans les rêves des autres quand il était jeune. Son pouvoir s'est révélé tardivement, il avait entre quatorze et quinze ans alors. Je crois qu'il partage avec Mathis un certain goût du mystère, mais ils divergent complètement quand aux sentiments. Léon est un peu naïf, et ton personnage suffisamment habile pour en manipuler d'autre, l'un pourrait prendre le dessus sur l'autre. Côté boulot, Léon enseigne Anthropologie de la santé & sciences médicales, c'est long à dire, mais grosso modo, il explique aux jeunes demi-dieux comment se soigner par leurs propres moyens. :) Vu que tu es en botanique, il va sûrement y avoir des liens de ce côté là aussi. uwu Bon, par contre, au dernière nouvelle, Léon commence un peu à perdre les pédales. Depuis qu'il est dans le camp des Masters et qu'il peut enfin visiter les rêves d'autrui il a du mal à discerner la réalité du songe. (:

Voilà ! J'ai beaucoup parlé de moi ! MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 2532051838 Nos deux personnages n'ont pas beaucoup d'écart question âge, ils auraient pu se rencontrer quand ils étudiaient encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 12:09

Ooooh ! C'est super comme lien ! MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1959731423 Et j'aime bien l'idée du duo myterious ! Donc, je suppose que je t'ajoute à mes liens !!
Et n'hésite pas si tu veux RP MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1520188801 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 13:30

Rowan : Parfait, on s'ajoute mutuellement !
Pour les rps, faudra attendre mon retour, je pars dans 2h MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888

Léon : Sérieusement, je les vois vraiment comme des "meilleurs amis", mais en moins kikoolol, c'est à dire que Mathis peut considérer Léon comme son plus fidèle ami. Dès que l'un se sent mal, l'autre le sait ! Pareillement à Léon, Mathis est au camp depuis 15 ans, alors ils pourraient se connaître depuis mon arrivée non ? Ils ont un peu près les mêmes goûts quant à l'enseignement puisque comme tu l'as dit, leur matière peuvent se confondre parfois (on peut aussi se soigner avec des plantes magiques MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_arrow). Au niveau amour, il en est où Léon ?
Mathis lui tombera amoureux d'une naïade (en attente que quelqu'un prenne le scénario MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888)
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:08

( Dsl du retard )

Ah bah cool alors je t'es devancé de peu ^^

Alors et bien que dire... Ivoire et au camp depuis ses 10 ans, donc depuis 13 ans. Avant d'arriver ici elle a pas eu une enfance très facile ( mère alcoolique, bref xD), à peine arrivé elle a eu du mal à s'intégrer et tout, elle ne croyais pas vraiment en toute cette histoire mais elle a bien était obligé d’ouvrir les yeux. Après j'ai pas trop détaillé sa vie au camp donc c'est tout libre, comme sa c'est mieux pour faire des liens et touts, le seul truc que j'ai à dire c'est que le camp c'est comme sa famille maintenant, elle compte même devenir professeur, elle est assez populaire vu qu'elle est là depuis longtemps et puis voilà.

Mon papa divin c'est Thanatos dieux de la mort et Ennemi implacable du genre humain, il est le frère jumeau de Hypnos dieu du sommeil. On dit de Thanatos qi'il avait "un cœur de fer, des entrailles d'airain et une âme de bronze", voilà.

Son pouvoir et d'absorber l'énergie vitale de son environnement (plante, animaux, personnes) pour devenir plus forte ou se guérir, rien de bien méchant mais si elle va trop loin avec un être vivant elle peut le vider carrément de son énergie et donc le tuer.

Pour le caractère : Protectrice, susceptible, généreuse, méfiante, fidèle en amitié, séductrice, intelligente, impulsive, déterminée, secrète, intrépide, délicate.

Voilà, sa te suffit pour embellir ton idée ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1105605991 
En tout cas sa me dérange pas pour le passer ambigüe MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:23

Ben connaissant Mathis tu ne peux que lui plaire MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_arrow
Donc tu penses qu'on pourrait dire qu'ils sont pas mal complices, et que tu es la personne qui connait le mieux le jeune homme. Et aussi Mathis n'est jamais tomber amoureux, il ne marche que pour les coups d'un soir MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_arrow ou alors, sexfriend MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1733389105. Genre, bref, tu pourrais être sa plus longue relation, et du coup mathis et ivoire pourraient se revoir de temps à autre en cachette, comme de véritables sexfriend.

Si tu es d'accord avec mon idée, faudrait savoir combien de temps ils sont rester ensemble, si Ivoire s'attache vite ou non, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:31

Ouaip, le plan meilleur pote ça peut le faire. Léon il est pas allé très loin, pour tout dire, à part quelques rencontres il a jamais vraiment été en couple. Ça nous fait un sujet de débat en plus ! C'est chouette ton idée de la naïade ! ** Ce serait bien qu'elle soit prise. On peut peut-être se faire un rp du style aller boire un coup quelque part en évoquant le bon vieux temps ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:39

La naïade va -normalement- pas tarder à arriver car elle vient de s'inscrire (la deuxième pour mon scénario). Je veux bien pour le rp mon chou, mais là je pars pendant trois semaines, (je pars dans une heure MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888) donc on pourra le faire à mon retour MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 186752330 ? Donc je te rajoute comme mon gros poto de la life MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 2757382273
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:42

Oki sa marche, je te connais par cœur alors MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1666649503 

Attends du coup on et sortie ensemble ou pas dans l'idée que tu me propose ? Et donc maintenant on et plutôt sexfriends ?(Oui oui, je suis blonde xD)

Non ça me vas, mais du coup on aurais eu une relation sérieuse ou pas ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1684137470 

Hum autrement non je vois pas Ivoire s'attacher vite, elle laisse le temps faire, si sa marche oui sinon tempi... Pas du genre à se prendre la tête au début, mais après quand c'est bien partie un peu possessive mais rien d'alarmant ! Et puis une fille quoi, un peu chiante parfois, romantique etc. Par contre du coup je la vois bien plus jalouse et possessive en tant que sexfriend, car du coup elle ne t'as pas vraiment, tu comprend lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:59

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888
Alors oui c'est compliqué je veux bien l'admettre MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 186752330
Mais en gros on peut faire un truc assez kiffant !
Du genre mathis et ivoire sont sortis ensemble assez longtemps (genre 10 mois/1 an), mathis était attaché mais comme je disais, il n'est jamais tomber amoureux de sa vie. Et il aurait pu voir que tu commençais à être possessive et tout ça, ce qui aurait pu le faire flipper, et le pousser à te quitter MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_arrow. Ils se sont expliqués après, et on peut voir qu'il y a toujours une attirance qui se fait ressentir, mais mathis ne souhaite que prendre les bonnes choses qu'un couple offre : la complicité, et bien évidemment, le sexe. JenesaispascequepenseraIvoire de ce côté là MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888 c'est à toi de me dire. Donc elle deviendrait plus possessive ce qui rendra mathis un peu confus ?

Et du coup, mathis va tomber amoureux pour la première fois d'une autre femme (une naïade), et il se pourrait donc que leur histoire s'arrête, et ça pourrait faire de bons rps : du genre ivoire ne comprend pas, à peur d'être mauvaise au lit MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_arrow ou elle peut s'inquiéter, et mathis pourrait tout lui dire... EN GROS MATHIS EST UN BOURREAU DE OUF MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_arrow MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 4127617347 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 15:53

Oki sa marche pour leur histoire, on va dire 1 ans c'est plus solide lol

Et bien on pourrait dire que oui entre eux il y a une forte attirance physique et que même si Ivoire est une séductrice, il n'y a que avec toi qu'elle se permet de coucher en restant amis ^^ Enfin tu es son seul sexfriend quoi, du coup vous êtes un peu sur la même longueur d'onde, elle voit aussi que les bons côtés MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 694097584 

Oui elle serais un plus possessive, mais faut avoir aussi de quand date leur fin de relation ?

Oui ça je sais MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1105605991 Oui c'est une bonne idée, je pense aussi que je pourrais être jalouse parce que de mon côté il y a un mec qu'elle aime bien, mais sa n'avance pas (compliqué xD) du coup elle veux pas aussi se retrouver sans personne MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 2793305985 


Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:13


Mathis E. Hopkins a écrit:
kalypso elYzabeth MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1209346888: désolé ma petite soeurette, je me rattrape ici. Alors tu pourrais être l'officielle chouchoute de mathis. Malgré que tu sois sa soeur il te trouve juste parfaitement sexy :hehe:et ça pourrait limite le saouler que tu ais perséphone comme mère :lol:Il aurait pu te le dire, mais rien ne s'est passé entre les deux, et au final, il te considère vraiment comme une soeur, et aurait un caractère protecteur envers toi. Puis tu serais trop balèze dans sa matière en plus. Ils pourraient aussi s'aider dans l'apprentissage de leur don.

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 4127617347 Je te jure, je ne fais pas exprès. MATHIS, je vais m'en rappeler, promis. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 3950972450 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1684137470 
C'est vrai que c'est dommage que tu sois un fils de Perséphone :red:mais j'aime bien l'idée, puis elle aura grand besoin de quelqu'un qui prenne son partie un jour avec tous les ennemis qu'elle se fait. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 3950972450  D'autant plus que je la vois bien exceller dans le cours de Mathis en effet et de partager les mêmes passions que lui (elle aime bien les plantes magiques, elle aussi, elle a d'ailleurs concocté elle-même un parfum/elixir à partir de certaines d'entre elles, donc ça pourrait les rapprocher).

D'ailleurs, si tu veux ajouter un petit quelque chose, j'ai peut-être une idée. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1054513451 Comme je t'ai dis, Kalypso a ce parfum qui a des vertus aphrodisiaques et apaisantes. Ce n'est pas digne d'une fille d'Aphrodite, mais ça crée quand même quelques effets chez celui qui renifle de trop près et en trop quand quantité ce parfum. ^^ Kaly aurait pu en parler avec Mathis de ce parfum, de comment elle est y arrivée, s'il y avait moyen de l'améliorer et Kalypso aurait pu lui faire une démonstration? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1581706727 Comme il la trouve déjà parfaitement sexy, il aurait tenter de l'embrasser sous l'effet du parfum ou un truc. Bon, elle l'aurait repoussé (ou bien alors elle n'aurait pas eu le temps de l'arrêter avant que ses lèvres ne touchent les siennes MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1105605991) et ça peut être marrant de jouer ça dans le lien. Le malaise quoi. Ce petit côté "awkward". Ils s'entendent bien, ils ont les mêmes passions, etc, mais oops, juste ce petit bémol de quelques secondes à peine et dont ils se rappellent très bien tous les deux. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:30

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:04

Kalypso : je suis totalement d'accord pour ce lien MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 1733389105 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 569952837

Peggy : OUI OUI OUI !! Parle moi de Peggy !
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:46

Je t'ajoutes bientôt alors MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger.
» QCM Anciens ♆ Mathis e. Hopkins
» I wanna do bad things with you ♆ Elektra
» wanna play the game ? ♆ megara
» Un cours particulier ♦ Mathis & Aurora ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-