AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

if you can see this girl, tell her where i am. (megara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

if you can see this girl, tell her where i am. (megara) Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: if you can see this girl, tell her where i am. (megara) if you can see this girl, tell her where i am. (megara) Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:33


independance day party.

People talk about the guy Who's waiting on a girl, oh whoa. There are no holes in his shoes, But a big hole in his world. 'Cause if one day you wake up and find that you're missing me. And your heart starts to wonder where on this earth I could be. Thinking maybe you'll come back here to the place that we meet, Oh, you see me waiting for you on a corner of the street.
♆♆♆

Titus était un grand fêtard. Il était toujours le premier quand il s'agissait de célébrer n'importe quoi, n'importe qui ; tant qu'il était avec ceux qu'il appréciait, il en oubliait tout le reste. Ses problèmes, ses doutes et ses questions. Cela n'avait pas changé avec le temps, bien au contraire. Et il voyait dans cette fête de l'indépendance américaine, un moyen de faire passer à la trappe son amnésie, au moins le temps d'une soirée. Oublier qu'il avait pris un sale coup sur la tête et que depuis, sa vie, c'était Armaggedon. Ou peut-être plus Star Wars. Il se battait contre lui-même pour récupérer ses souvenirs, et les dieux savaient à quel point cela pouvait être fatiguant. Alors ce soir, il avait décidé de décrocher, d'abandonner tout ça un peu, juste pour s'amuser, s'occuper l'esprit à autre chose. Cette soirée était idéale ; il était entouré de la plupart de ses amis - enfin, pour ce qu'on lui en avait dit - il pouvait parler de tout et de n'importe quoi, profiter de la bonne ambiance, des marshmallows et autres trucs à manger que l'on avait mis à leur disposition. Mais, il avait beau aborder tous les sujets du monde avec eux, qu'il s'agisse du dernier match de l'équipe de baseball de Los Angeles ou de la dernière invention débile d'un scientifique inconnu dans le fin fond de la Sibérie, ils en revenaient toujours au même point de départ. Son amnésie. Peu importe la manière dont le sujet était abordé, il était toujours d'actualité. Cela se traduisait par une question rhétorique, un sous-entendu ou quelques mots ; ils parvenaient toujours à glisser sur cette histoire tragique, source de curiosité. Alors, le jeune Monroe perdait tout de suite tout intérêt à la conversation. Il se mettait à penser à autre chose, à loucher sur le feu, la seule chose qui lui semblait réellement familière, sur l'instant. Il balançait quelques mots au hasard, sans y prêter plus d'importance. Il ne voulait plus entendre parler de tout cela, était-ce trop dur à comprendre ? Il avait beau les apprécier tous autant qu'ils étaient, il y avait un moment où il avait juste envie de dire stop. Et ce moment était venu. Il n'avait plus envie de se forcer à rire, ou même à sourire ; plus envie de répondre à leurs questions stupides et totalement dénuées d'intérêt à son sens. Donc, silencieusement, il s'éclipsa.

Il s'en alla, zigzaguant habillement entre tous les demi-dieux présents, tout ça pour s'enfoncer un peu plus dans la nuit. La soirée était déjà bien entamée, la lune brillait, haute dans le ciel. C'était largement suffisant pour éclairer son chemin, lui qui avançait un peu au hasard, dans l'espoir de s'éloigner d'ici. Peu importait où il finissait, vers l'arène, vers le lac. Il regardait ses pieds et continuait de marcher, quittant peu à peu la chaleur du feu de camp pour laisser la nuit l'envelopper de sa toge sombre. Inspirant profondément, il finit tout de même par relever la tête, pour voir où il était rendu. Le terrain d'entraînement. Bien, c'était suffisamment reculé à son goût alors, il s'arrêta, les mains au fond des poches. Qu'est-ce qu'il comptait faire ? Rien. Rester ici, contempler le ciel. Regarder les étoiles, et parler à la lune. Il se contenterait de sa solitude, si la compagnie des autres ne le satisfaisait plus. Le silence serait son seul appui, et ce serait bien suffisant pour cette nuit. Il ne ressentait pas le besoin de faire du bruit. Juste de profiter de cette nuit d'été, douce et agréable. Fermant les yeux un court instant, il restait debout là, au milieu d'une petite clairière dégagée. Puis, encore une fois, il regarda cette immense toile bleue marine sur laquelle les dieux avaient parsemé une multitude de ces petites pierres brillantes. Regarde les étoiles Titus, regarde comme elles brillent pour toi. C'était ce que sa mère lui disait, avant. Et curieusement, ça, il ne l'avait pas oublié. Secouant la tête, il avait retrouvé un large sourire pour lui-même, se rendant compte qu'il se laissait à nouveau bercer par la nostalgie que provoquaient ces quelques fragments de passé qu'on avait bien voulu lui laisser.

Puis, un bruit. C'est tout ce qui perturba le silence nocturne. Un pas, puis un autre, dans l'herbe. Plissant un peu le nez, se demandant bien qui pouvait venir ici à cette heure, il se retourna. Avant d'arborer, encore une fois, un large sourire. Une chevelure blonde se dessinait juste en face de lui, c'était elle, la fille d'Hécate. « Megara. » Dit-il simplement, comme pour la saluer. La détaillant paisiblement, il reprit alors. « Qu'est-ce que tu fais ici ? La fête n'est pas à ton goût ? » Sa voix était douce, posée. Comme quoi, à l'écart du monde, il redevenait quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien plus calme. Quelqu'un que personne n'aurait vraiment soupçonné exister. Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, et de la portée que cela pouvait avoir, il secoua un peu la tête, son sourire muant de joyeux à légèrement gêné. « Désolé, c'est pas ce que je voulais dire, tout le monde à le droit de venir ici. Je voulais juste savoir ce qui t'amenait. » Il gardait toujours cette même façade joyeuse et enjouée, d'autant plus lorsqu'elle était là. Car elle était différente, cette fille. Et il l'appréciait tellement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: if you can see this girl, tell her where i am. (megara) if you can see this girl, tell her where i am. (megara) Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:39


    Contrairement à ce qu'elle avait raconté à Melyssandre Megara ne mit pas le feu à tout le camps en faisant griller pour la première fois des marshallows sur un feu de bois. En temps normal cette idée ne lui aurait même pas traversée l'esprit, mais étant donné qu'elle était à une fête où tous les participants étaient des demis dieux dotés de pouvoirs divers et plus ou moins bien maîtrisés cela devenait une hypothèse parfaitement réalisable. Mais jusqu'à maintenant tout se passait à merveille. Si Megara avait trouvé étrange au départ qu'un camps vivant sur le principe de la Grèce antique fête le jour de l'Indépendance américaine elle était désormais convaincue que c'était tout à fait normal. Si l'on oubliait les satyres, les centaures et les démonstrations de pouvoirs magiques qui arrivaient à intervalles réguliers rien ne laissait penser que cette fête avait un côté hors du commun. Cela faisait plusieurs heures déjà qu'elle avait commencée et l'ambiance battait son plein, la musique avait envahis tout le camps et chacun semblait passer un bon moment. La timidité naturelle que la jeune femme avait ressentie en arrivant à la colonie trois mois plus tôt s'était estompée et elle s'était tout de suite sentie à sa place en arrivant sur le lieu de la soirée. Elle commençait doucement à se sentir chez elle sur le camps, elle n'avait pas encore tissé de lien avec tous les pensionnaires et il lui arrivait encore de se perdre en voulant se rendre au mur d'escalade ou dans la forêt, mais plus les jours passaient et plus elle se sentait à sa place. Le camps était sa nouvelle maison et les demi-dieux qui l'entouraient formaient sa nouvelle famille et il n'y avait rien de plus normal que de faire la fête en famille.

    Toujours aux côtés de Melyssandre, sa meilleure amie, depuis le début de la soirée, Megara lançait fréquemment des regards autour d'elle, espérant apercevoir une de ses demi-sœurs ou d'autres pensionnaires avec qui elle s'était liée d'amitié. Mais au lieu de se concentrer sur les personnes toujours présentes son regard fut attiré par une silhouette qui se détachait d'un groupe pour s'éloigner lentement. Elle avait beau ne vivre au camps que depuis quelques mois Megara sut immédiatement de qui il s'agissait, Titus Monroe. Le voir partir lui provoqua un petit pincement au cœur, bien qu'elle ne le connaissait pas avant son amnésie elle se doutait que la situation ne devait pas être facile pour lui surtout quand il devait se retrouver confronter à autant de personnes à la fois. Des personnes qui l'avaient connu avant mais qui désormais ne le connaissait plus. Sans réfléchir la fille d'Hécate expliqua à Melyssandre qu'elle avait envie de prendre l'air un peu plus au calme, après avoir déposé un baiser sur sa joue et lui avoir promis de la retrouver le lendemain elle s'éloigna dans la même direction qu'avait pris le jeune homme quelques instants auparavant. Bien qu'elle soit seule dans la nuit aucune inquiétude ne vint la perturber sur le chemin, la lune était haute dans le ciel et éclairait ses pas de sa lumière laiteuse. Sa mère faisait partie de la triade lunaire alors elle se sentait en sécurité sous le regard de l'astre blanc et elle savait que rien ne pouvait lui arriver à la colonie tant qu'elle ne s'aventurait pas profondément dans la foret. Ses sens plus aiguisés que la moyenne, grâce à son don de métamorphose animale, lui permettait de se diriger dans la nuit sans encombres et de capter tous les sons qui l'entouraient alors que l'instinct animal qui l'habitait -autre cadeau de sa mère venu avec son don- étaient endormis en elle lui montrant qu'elle n'avait rien à craindre. Quelques instants lui suffirent pour comprendre où elle pourrait trouver Titus, le terrain d'entrainement se trouvait non loin et c'était le seul endroit remarquable dans les environs. Ne souhaitant pas se faire prendre comme une enfant en train de commettre une bêtise elle ne pris pas la peine de se cacher en arrivant près du terrain, une silhouette solitaire se dressait au milieu de la clairière lui indiquant qu'elle ne s'était pas trompée.

    Megara hésita l'espace d'un instant, après tout peut être Titus s'était-il isolé pour une raison précise et peut être allait-elle le gêner en s'invitant de la sorte. Mais elle se rappela leurs conversations et la manière dont les choses semblaient aller naturellement entre eux. Tout en se promettant de ne pas se vexer si Titus souhaitait rester seul elle sortie de l'ombre pour le rejoindre et s'arrêta à ses côtés. « Megara. » Le sourire de son ami lui fit chaud au cœur et elle le lui rendit sans attendre. « Qu'est-ce que tu fais ici ? La fête n'est pas à ton goût ? » Le doute l'envahie pendant une seconde, elle posa son regard sur ses pieds, lissa le tissus de sa robe du plat de la main. « Si, mais j'en ai vu assez pour ce soir je crois. » Lança-t-elle avec un haussement d'épaule et un petit sourire contrit. Depuis qu'elle s'était liée d'amitié avec Elizabeth Megara avait découvert que des fêtes étaient organisées plus souvent au camps que ce qu'elle ne pensait, alors quitter celle-ci n'avait pas été réellement un problème. Comme son amie la fille d'Hécate aimait faire la fête, surtout quand on vivait dans une colonie ou "discipline" et "entrainements" étaient les maîtres mots mais elle aimait aussi s'occuper des autres et c'était ce qui l'avait poussé à retrouver le jeune homme. Les choses étaient sans cesse compliquées pour lui et étant une des rares personnes à ne pas l'avoir connue avant son accident elle n'attendait pas de comportement spécial de sa part, elle l'acceptait tel qu'il était au jour d'aujourd'hui et elle savait que cela lui faisait du bien. Alors si sa présence pouvait l'aider, ne serait-ce qu'un peu, s'était déjà ça de gagner, et ça la rendrait tout aussi heureuse. Parce que, bien qu'elle ignore qui il était auparavant, elle s'était attachée à lui pour ce qu'il était. « Désolé, c'est pas ce que je voulais dire, tout le monde à le droit de venir ici. Je voulais juste savoir ce qui t'amenait. » Ses yeux s'illuminèrent mais elle camoufla son contentement, il ne la chassait pas et n'avait pas l'air particulièrement contrarié de sa venue, c'était déjà ça de gagné. « En fait je t'ai vu partir de la fête alors je voulais voir comment tu allais. » Avoua-t-elle à demi-voix, elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle jugeait qu'il avait besoin de son aide, son geste lui était venu naturellement et elle ne s'était pas posé de questions avant d'arriver près de lui. « Mais je peux repartir si je te dérange. » Elle pouvait, c'était sincère. Et elle partirait si il lui demandait, mais rien ne disait qu'elle n'avait pas envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

if you can see this girl, tell her where i am. (megara) Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: if you can see this girl, tell her where i am. (megara) if you can see this girl, tell her where i am. (megara) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 13:03


look at the stars, look how they shine for you.
La nuit l'enveloppait, comme rassurante. Titus aimait bien la pénombre, d'autant plus depuis son accident. Elle lui permettait de se cacher, d'être où il voulait sans que personne ne s'en rende réellement compte. Elle lui autorisait ces petites escapades, évasions organisées où il profitait de sa liberté et de sa solitude en silence. Lui qui toujours avait été entouré de tous. Lui qui avait toujours eu ce besoin d'être en groupe. Les choses n'étaient plus pareilles, désormais. Il ressentait de plus en plus le besoin de fuir. Fuir les questions et par conséquent, les problèmes. Fuir les regards trop insistants, et les fantômes du passé qui dansaient devant ses yeux tous les jours. Ce soir, plus que d'ordinaire, il avait eu cette envie oppressante de s'isoler. Pour écouter la nuit, regarder le ciel et réfléchir un peu. Respirer, loin d'eux.

Mais visiblement, quelqu'un avait décidé de le suivre ce soir. Et cette personne n'était autre qu'une fille d'Hécate, à savoir Megara. Se retournant vers elle, un large sourire illumina tout de suite son visage. Parce qu'il l'aimait bien, cette fille. Elle était différente des autres. Elle était... Peut-être moins curieuse concernant l'amnésie du fils d'Héphaïstos. Puis, déjà, elle ne l'avait pas connu avant, donc, c'était un bon point pour eux deux, non ? Une bonne base pour les lier, sans quelques souvenirs communs du passé pour peser sur leur présent et leur futur. Non, ce qu'ils avaient, c'était du neuf. Quelque chose qui avait un semblant d'avenir. Du moins, le jeune Monroe osait y croire. C'était bien une des seules choses en laquelle il avait encore de l'espoir. Et voir le sourire de la blonde, ça, c'était quelque chose qui le laissait croire que tous les deux, ils pouvaient construire quelque chose. Elle était toujours... Adorable en fait. Sans jamais chercher à le bousculer, à savoir le moindre détail sur sa vie d'avant, sur l'accident, sur les effets de l'amnésie. Pas comme certains « prétendus » amis qui s'y donnaient à cœur joie avec toutes ces questions. « Si, mais j'en ai vu assez pour ce soir je crois. » Le sourire du brun s'élargit un peu plus encore. Blasée de la soirée ? Un peu comme lui, mais pas pour les mêmes raisons. Enfin, des fêtes, il y en avait tellement – clandestines ou non – qu'à la fin, en louper quelques unes n'était pas dramatique, loin de là. Surtout que la nuit était tout de même bien avancée, alors, ils n'avaient fait que raccourcir la soirée.

Malgré l'amnésie, il fallait quand même noter qu'il n'avait pas perdu sa gentillesse ; elle s'était peut-être un peu camouflée, mais, elle était toujours là, avec lui. C'est pourquoi il s'excusa d'abord, se rendant compte qu'il avait peut-être été un peu distant au début. Elle était loin de le déranger, en fait. Entre la tranquillité de la nuit et la compagnie de la jeune Hastings, le choix était vite fait. C'était elle qui l'emportait, et haut la main. « En fait je t'ai vu partir de la fête alors je voulais voir comment tu allais. » C'était comme une confession, presque secrète. Il baissa un peu les yeux d'abord, mais ne put s'empêcher de la regarder à nouveau. Comment il allait. C'était une question qu'on lui posait souvent, à toutes les sauces. Mais, il ne pouvait pas mal le prendre. Cela partait toujours d'une bonne intention ; celle de prendre des nouvelles, de chercher à constater son état. C'était gentil en fait, même s'il ne le prenait pas toujours bien. « Mais je peux repartir si je te dérange. » Il la détailla silencieusement, quelques longues secondes. Avant de finalement réagir en secouant négativement la tête, balbutiant maladroitement ; « Non, non. Reste, je t'en prie. Tu ne me déranges pas du tout. » Et encore une fois, il se retrouva avec ce sourire si sincère et pourtant, un peu gêné. La peur de faire un faux pas avec elle, de la faire fuir plutôt qu'autre chose. C'était cela qui l'inquiétait vraiment. Un nouveau silence s'installa entre les deux, il se mordait l'intérieur des joues, nerveux. Il ne savait toujours pas comment lui répondre. D'habitude, c'était facile, avec les autres. Avec elle, il avait toujours un peu plus de difficultés, juste parce qu'il ne voulait pas foirer la chose. « Je vais bien, c'est gentil de ta part de demander. » Répondit-il brièvement. Sa réponse sonnait un peu fausse et quelque part, elle l'était. Même s'il allait bien, il avait toujours un espèce de vide au creux du cœur. Regardant ses pieds un instant, il reporta ses deux yeux sur elle, reprenant. « En fait, oui, ça va vraiment bien. Mais je sais pas. J'avais besoin de partir, de m'isoler un peu... Les gens, même quatre mois après, ils continuent à poser les mêmes questions. Je crois que c'est usant, au bout d'un moment. » à nouveau, il secoua la tête de gauche à droite, la quittant du regard pour scruter l'horizon. « Comment est-ce que je peux avancer comme ça, si on me tire toujours vers mon passé, hein ? » Il eut un drôle de sourire, à la fois agacé et désespéré. C'était comme ça. Il ne changerait pas les gens, pas plus qu'il n'allait changer le monde.

Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, alors que ses prunelles brunes revenaient détailler Megara. « Mais, que veux-tu, c'est comme ça, je vais m'y faire. » Nouveau sourire, qui se voulait un peu plus doux encore. « Enfin, assez parlé de moi ! Comment va la plus belle des filles d'Hécate ? » Dit-il, amusé. S'intéresser aux autres, c'était le meilleur moyen pour s'oublier soi, et c'était tout ce qu'il voulait sur l'instant. Puis, c'était normal non, de prendre des nouvelles de la jeune femme ? Soupirant brièvement, il s'assit dans l'herbe encore sèche du soir, tapotant du plat de la main à côté de lui pour inviter la blonde à faire de même. S'ils voulaient parler, autant que cela se fasse dans les meilleures conditions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: if you can see this girl, tell her where i am. (megara) if you can see this girl, tell her where i am. (megara) Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 20:19


    Megara n'avait jamais eu peur de l'obscurité, ni même de la nuit à vrai dire. Bien au contraire, elle s'était toujours sentie à l'aise et sûre d'elle lorsque la nuit tombait, elle n'avait pas peur des ombres qu'elle amenait ou de l'éclat blanchâtre de l'astre lunaire. D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir il en avait toujours été ainsi, Megara avait une affinité particulière avec ces heures sombres et calmes, celles où la magie semble un peu plus présente et un peu plus forte. Elle n'avait jamais chercher à savoir d'où lui provenait ces sensations ou ce que voulait dire ce phénomène, il avait toujours fait partie intégrante de son être, même avant qu'elle ne rejoigne la colonie et qu'elle apprenne qui elle était en réalité et qu'elles étaient ses véritables origines. Son arrivée au camps et la reconnaissance apportée par sa mère n'avait fait que renforcer ces impressions, la nuit était dans ses gênes. Car sa mère n'était autre qu'Hécate, déesse de la magie et de l'obscurité, membre de la Triade Lunaire. Désormais sortir en pleine nuit lui semblait parfaitement naturel, elle était dans son élément, c'était son domaine et sous le regard de la lune elle avait parfois l'impression que c'était sa mère qui l'observait. Elle ne l'avait jamais rencontrée, que ce soit en vrai ou dans un rêve comme le faisait certains de ses frères et sœurs, mais une fois le soleil couché elle se sentait un peu plus proche d'elle. Et pour une orpheline c'était déjà un sentiment particulièrement réconfortant. Alors elle n'avait pas hésité un seul instant à braver le silence et la nuit pour rejoindre Titus, elle n'avait pas eu peur entourée par les bruits de la forêt toute proche. Car cela faisait partie de son identité et chaque élément qu'apportait la nuit lui mettait le baume au cœur, presque autant que le faisait le sourire que lui adressait le jeune homme à l'instant présent.

    « Non, non. Reste, je t'en prie. Tu ne me déranges pas du tout. » C'était elle qui lui avait dit qu'elle pouvait s'en aller si il le souhaitait mais elle devait bien avouer qu'elle était contente qu'il n'en fasse rien. Elle serait partie si il lui avait demander mais une part d'elle avait tout de même envie de rester à ses côtés. « Je vais bien, c'est gentil de ta part de demander. » Elle répondit à son sourire, soulagée de voir que sa présence ne le dérangeait pas. Elle avait été un peu gênée de lui avouer qu'elle l'avait suivit pour voir comment il allait. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le maternait comme un enfant ou qu'il avait besoin de son aide. Elle s'imaginait sans peine à quel point cela devait être désagréable de voir tout le monde se soucier de son état en permanence, comme si l'on ne pouvait plus se gérer seul. Voir les regards se faire compatissants ou faussement compréhensif. Megara se tortilla sur place, un peu gênée de se rendre compte qu'elle aussi cherchait à l'aider et que cela pouvait finir par agacer le jeune homme. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle ne le forcerait pas à lui parler et ne chercherait pas à faire revenir son passé. Elle ne l'avait pas connu avant l'accident et n'attendait rien de lui alors elle espérait que cela pouvait faire une différence. « En fait, oui, ça va vraiment bien. Mais je sais pas. J'avais besoin de partir, de m'isoler un peu... Les gens, même quatre mois après, ils continuent à poser les mêmes questions. Je crois que c'est usant, au bout d'un moment. » Elle hocha la tête en silence, essayant de comprendre ce qu'il pouvait ressentir. Elle ne prétendait pas pouvoir se mettre à sa place, mais elle savait ce que c'était que de voir les gens attendre de vous un comportement qui ne vous correspond pas -ou qui ne vous correspond plus. Elle savait ce que c'était que de voir des presque inconnus vous poser des questions indiscrètes auxquelles vous n'avez aucune envie de répondre. Elle avait vécue cette situation à chaque fois que les services sociaux la menaient dans une nouvelle famille d'accueil, la laissant seule avec des inconnus. Avec un futur échec qu'elle ne pourrait pas éviter. « Comment est-ce que je peux avancer comme ça, si on me tire toujours vers mon passé, hein ? » Elle releva la tête, sortant de ses pensées où elle s'était plongée sans même s'en rendre compte. Se rappeler tous ces souvenirs n'étaient jamais une bonne idée pour elle, ils ne lui étaient d'aucun réconfort. Rejetant ces souvenirs désagréables au fonds de son esprit elle adressa un petit sourire au fils d'Héphaïstos, elle voyait bien qu'il souffrait de cette situation, certainement plus qu'il voulait bien le montrer. Mais elle ne fit pas de commentaires, se contentant de garder le silence pendant quelques instants avant de finalement se décider à prendre la parole. « Tu sais, je ne pense pas qu'ils veulent te tirer vers le passé. » Commença-t-elle un peu maladroitement, pas vraiment sûre de ce qu'elle allait dire. « C'est plutôt eux qui voudraient rester dans le passé. La situation doit être un peu perturbante pour eux aussi alors ils cherchent à retrouver le Titus qu'ils ont connus. » Elle marqua une pause, espérant qu'il comprenait son raisonnement. « Ça ne te rends pas service, je sais, et je peux imaginer à quel point ça doit être frustrant à vivre. Mais ils vont finir par s'en rendre compte et tout ira mieux. » Les paroles avaient à peine franchies la barrière de ses lèvres qu'elle se sentie naïve et idiote de raisonner ainsi, espérant de tout allait s'arranger pour lui et que les choses reviendraient à la normale. Depuis qu'elle avait appris l'existence des demi-dieux, de la colonie et des monstres qui allaient avec elle s'était faite à l'idée que les choses n'allaient jamais dans le bon sens. Elle haussa les épaules, après tout ça elle n'avait plus rien à ajouter. « Mais, que veux-tu, c'est comme ça, je vais m'y faire. » Son sourire se fit gêné, il avait parfaitement raison et c'était une situation bien cruelle avec laquelle il devait vivre au quotidien. Malgré toute sa bonne volonté Megara ne pouvait rien y faire.


    « Enfin, assez parlé de moi ! Comment va la plus belle des filles d'Hécate ? » Megara haussa un sourcil amusé en entendant le jeune homme la complimenter de la sorte, elle fit mine de rien mais elle sentait bien que ses joues s'étaient parées d'une discrète couleur rosée -du moins espérait-elle qu'elle soit discrète. Elle accepta l'invitation du fils d'Héphaïstos et prit place à ses côtés dans l'herbe de la colline. Elle prit appuie sur ses mains et étendis ses jambes au sol de manière à pouvoir aussi bien pencher la tête vers le ciel que vers son camarade. Un instant elle fit mine de réfléchir, mais elle se rendit bien compte que la réponse à sa question était des plus simples. Elle se sentait parfaitement bien, peut être était-ce parce qu'elle avait enfin pris ses marques au camps ou parce que ses entrainements commençaient à porter leurs fruits, ou peut être parce qu'elle se sentait simplement bien aux côtés de Titus. « Je vais plutôt bien. Je viens de faire griller des marshmallow pour la toute première fois et je n'ai même pas mis le feu au camps! Tu remarqueras le miracle. » Elle lui adressa un grand sourire complice, comme si il s'agissait là d'un véritable exploit de sa part. Pourtant ce n'était pas elle qui était doté du pouvoir de contrôle du feu, et heureusement, vu comment elle s'en sortait avec son propre don pour le moment elle serait un vrai danger public pour la colonie. « Mais demain j'ai entrainement au combat rapproché et vu le regard que Fantasy me lançait tout à l'heure je crois qu'elle m'a déjà choisie comme victime. Je profite d'aller bien maintenant, demain j'ai rendez-vous avec l'infirmerie. » Elle fit la moue, depuis son arrivée au camps la fille d'Athéna semblait l'avoir prise en grippe pour une raison qu'elle ignorait encore. Depuis chaque occasion paraissait être bonne pour lui mettre la raclée de sa vie, Megara connaissait parfaitement l'infirmerie maintenant. La jeune femme se tourna brusquement vers Titus, son expression montrant qu'elle venait d'avoir une idée. « Tu voudrais pas me prêter un de tes couteaux de lancer? Si je l'empêche de m'approcher je pourrait peut être éviter de me prendre une raclée. » Elle hocha la tête avec une moue satisfaite, ça lui semblait une bonne idée mais vu comment Fantasy était tenace il lui aurait fallu une sacrée réserve de couteaux de lancer. Et puis, il y avait un autre soucis, les couteaux de lancer faisaient partie des armes qu'elle n'avait pas encore pu tester depuis son arrivée à la colonie des sangs mêlés, et si elle était aussi douée qu'avec un arc et des flèches elle n'irait pas bien loin. « Ouais, nan, oublie ce que j'ai dit. Il faudrait déjà que je sache lancer un couteaux correctement pour que ça marche. » Un éclat de rire franchit ses lèvres, elle espérait que Titus ignorait son niveau lamentable au tir à l'arc, sinon il risquerait lui aussi de conclure que c'était une très mauvaise idée. Après tout c'était lui l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: if you can see this girl, tell her where i am. (megara) if you can see this girl, tell her where i am. (megara) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

if you can see this girl, tell her where i am. (megara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGARA S. HASTINGS
» MEGARA ♆ No pain no gain
» QCM Anciens ♆ Megara S. Hastings
» LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys
» wanna play the game ? ♆ megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Camp d'Entrainement-