AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 2:49


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : réponse , sinon tu as quel âge : réponse et tu viens d’où réponse , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : réponse . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : réponse . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : réponse . »



Prénom Prénom Nom

citation citation citation citation citation

Je suis prénom nom complet si plusieurs prénom/nom, mais on me surnomme souvent surnom. J'ai actuellement âge du personnage et je suis fille/garcons de quel dieu. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel/bisexuel/homosexuel et célibataire/en couple... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est dites ce que vous pensez du statut social de votre perso'. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis combien de temps tu y es. Après je suis du genre nommez 6 qualités et 6 défauts.  Sinon j'appartiens au groupe groupe, je tiens le rôle de statut dans le camp et je ressemble étrangement à avatar. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? un minimum de cinq lignes est demandé.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? un minimum de cinq lignes est demandé.Comment te sens-tu au camps ? un minimum de cinq lignes est demandé.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? un minimum de cinq lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? un minimum de cinq lignes est demandé.


Décrire ici les objets que vous possédez. Au départ, vous avez droit à seulement deux objets. Par la suite, il vous sera possible d'en acheter !



Ici vous devrez expliquer votre pouvoir. Vous avez seulement droit à un seul au départ, et les admins se réserve le droit de refuser si votre pouvoir est trop puissant et s'i n'a aucun lien avec votre parent divin.


Dernière édition par Kasey J. Portland le Dim 14 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 2:50


E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 300 mots est demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 5:10

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche! KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 10:37

merci ma cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wiseman
Ethan J. Wiseman

KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear B4gvlw
KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 112h0dk
✗ j'ai posté : 100 ✗ drachmes : 65 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Maryxmas ✗ je ressemble à : Hayden Christensen ✗ ceci appartient à : Tumblr & Moi ✗ moi, schizophrène ? : Nope


MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 11:08

Welcome !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 11:47

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 12:06

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 12:15

Bienvenue! KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 12:33

Bienvenue par ici ! KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 3950972450♥️
(puis, Memphis May Fire quoi KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 1684137470 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:39

Bienvenue sur BAH et merci de ton inscription KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 1520188801. Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta présentation KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'aider KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 1054513451. De plus, on ne mords pas trop souvent ici KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 14:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 16:25

Oh mon dieu ! KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 2905419632 Oui, il est trop parfait. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 17:22

Bienvenue sur le forum KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 14 Juil - 20:49

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Lun 15 Juil - 1:13

merci beaucoup KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Lun 15 Juil - 1:15

bienvenue ici KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Lun 15 Juil - 8:19

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Lun 15 Juil - 13:53

    Welcome here mister KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 13:53

Bienvenue dude KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 2709717686 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:31

Bienvneue et bonne chance pour ta présa KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Dim 21 Juil - 15:31

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 186752330. Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 1684137470. Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:58

Dernier appel, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici ce soir, ton compte sera supprimé KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES ♆ mockingbird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-