AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

JAMES ♆ mockingbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:19


RICHARD MADDEN

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Clumsy , sinon tu as quel âge : J'ai 19 ans (a) et tu viens d’où du fin fond de la Franche Comté , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Par Robyn . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : réponse . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 5/7j . »



AdrianJames Rivera

citation citation citation citation citation

Je suis Adrian James Rivera, mais on me surnomme souvent James, parce qu'on ne me donne pas de surnom. Sinon, certaines personnes m'appellent Adrian. J'ai actuellement 28 ans et je suis fils de Hadès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Baltimore. (Maryland, USA). Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétéro et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est plaisant. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis combien de temps tu y es. Après je suis du genre nommez 6 qualités et 6 défauts.  Sinon j'appartiens au groupe Camp Masters, je tiens le rôle de professeur et je ressemble étrangement à Richard Madden. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? un minimum de cinq lignes est demandé.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Une huître a beaucoup plus de relation avec un rocher que moi je n'en ai avec Hadès, mon géniteur. Il n'a jamais été présent pour moi, alors quoi ? Être le dieu des enfers semble le pardonner de toutes ces fautes. Il a juste engrossé une mortelle parmi tant d'autre, je ne le considère pas comme mon père bien que ma mère me regarde toujours avec ces grands yeux globuleux pour me dire à quel point je lui ressemble. Ce n'est pas un compliment, je n'attends rien de lui, il n'attend rien de moi, comme ça, on est quitte, qu'il aille s'occuper de ses autres gosses, ça ne changera rien dans ma vie.Comment te sens-tu au camps ? un minimum de cinq lignes est demandé.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? un minimum de cinq lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? un minimum de cinq lignes est demandé.


Décrire ici les objets que vous possédez. Au départ, vous avez droit à seulement deux objets. Par la suite, il vous sera possible d'en acheter !



Pouvoir d'invocation et de communication avec les morts uc


Dernière édition par A. James Rivera le Sam 6 Juil - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:20


E
Mon histoire commence ...

Dans cette partie, vous devez parler de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez la présenter sous la forme qui vous convient le plus : biographie, RP, anecdotes, journal intime etc. Un minimum de 300 mots est demandé.



Dernière édition par M. James W. Rivera le Sam 6 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

JAMES ♆ mockingbird Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:27

Bienvenue JAMES ♆ mockingbird 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:44

Meeeerci ! JAMES ♆ mockingbird 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

JAMES ♆ mockingbird Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:01

MARRY MEEEEE !
parce que madden quoi JAMES ♆ mockingbird 2905419632 
bienvenue parmis nous et n'hésite pas si tu as des questions JAMES ♆ mockingbird 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:07

Pardon ma jolie, je vais devoir refuser cette demande en mariage, une prochaine fois peut-être haha ♥
Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:43

madden JAMES ♆ mockingbird 2757382273 
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche JAMES ♆ mockingbird 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:30

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous JAMES ♆ mockingbird 1054513451. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également JAMES ♆ mockingbird 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop JAMES ♆ mockingbird 2532051838. RICHAAAAAAAAAAAAARD JAMES ♆ mockingbird 2254323092 !
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

JAMES ♆ mockingbird Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:32

Bienvenue (petit) dom ! Si tu as la moindre question, même la plus futile, pose ♥ Bon courage pour ta fche !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

JAMES ♆ mockingbird 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:34

Bienvenue ici JAMES ♆ mockingbird 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

JAMES ♆ mockingbird Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:46

bon pour ta question sur la bobox, ils y a quelques exemples dans la description des groupes (celle des profs) par contre, nous préférons ne pas faire une liste puisqu'en fait il y a trop de possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:21

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

JAMES ♆ mockingbird Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:38

cependant je dois t'annoncer qu'il n'y a malheureusement plus de place chez les enfants d'hadès puisqu'un autre membre viens tout juste d'être valider =/ donc si tu as besoin d'aide pour choisir une autre divinité n'hésite pas JAMES ♆ mockingbird 569952837
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

JAMES ♆ mockingbird Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:39

JAMES ♆ mockingbird 2905419632 
Bienvenue !! JAMES ♆ mockingbird 301526301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:48

Je ne répéterais pas les mots de Cordelia, puisqu'elle a déjà dit ce que j'en pensais, donc ça ne sert à rien d'avoir le même message.
Ceci n'est pas une agression, seulement une remarque pertinente afin de vous aider a améliorer le forum, car ça ne donne pas tellement envie de continuer.
La règle des 3 enfants par dieux sort de nul part, c'est un peu étrange. Il faudrait faire un registre et même prévenir qu'un membre ayant le même dieu est sur le point de finir sa fiche afin de ne pas commencer quelque chose dans le vide est être contraint de tout recommencer.
Je peux comprendre que le forum a ouvert ses portes il y a peut de temps, mais ça donne une impression désagréable que le forum n'est pas tout a fait terminé et c'est ennuyeux lorsqu'on essaie de faire sa fiche et qu'on est prévenu en retard.

Voilà, ne prenez pas ceci comme une attaque s'il vous plaît, il n'y a aucune agression là-dedans.
Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum en espérant qu'il s'améliore, car l'idée est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

JAMES ♆ mockingbird Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:53

je t'aurais prévenu si je l'avais su, mais je comprend que c'est chiant ^^' par contre, nous avons décidé de limiter puisque nous ne voulions pas nous retrouver avec trop d'enfants de ses dieux... ensuite, il y a un registre, mais je vais le mettre de façon plus évidente (sur la page d'accueil ou en annonce) ne t'en fait pas, je ne prend pas ça pour une agression, loin de là, c'est très constructif ! merci à toi en tout cas, de l'avoir fait remarqué JAMES ♆ mockingbird 2532051838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1Sam 13 Juil - 14:02

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger JAMES ♆ mockingbird 186752330 . Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé JAMES ♆ mockingbird 1684137470 . Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également JAMES ♆ mockingbird 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAMES ♆ mockingbird JAMES ♆ mockingbird Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ♆ mockingbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KASEY JAMES PORTLAND ♆ they say that i'm just like a teddy bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-