AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:14


Jade Allyson Schepper

'You, My Everything

26 ans Fille de chef et gamine capricieuse c'est un métier ? Célibataire Centaure
 
Elle s'appelle Jade Allyson Schepper et a 26 ans, c'est une centaure. Elle est Narcissique, orgeuilleuse, arrogante, détestable, menteuse, excessive, capricieuse, séductrice, mégalomane, infantile, paresseuse, mauvaise perdante, trouillarde, têtue et bornée, cupide, excentrique, extravertie, fêtarde, fière, gentille dans le fond.
Jade est née le 13 avril 1987 en Thessalie à 10 heures du matin un an plus tard le 13 avril 1988 sa mère meurt en donnant la vie à Oliver mais Jade n'en a jamais voulu a son petit frère et est même assez complice avec lui. Les deux jeunes centaures sont les enfants du chef du clan Schepper ce qui veux dire qu'ils sont en quelque sorte un prince et une princesse et grandissent heureux, ultras choyés et gâtés pourris. En tant qu'enfants du chef, ils bénéficièrent d'une éducation soignée, sous l'enseignement et l'oeil des sages du clan ils apprirent à manier l'arc, à lire l'avenir dans les étoiles, la médecine et la chasse. Si Oliver suivait ses cours avec attention, il n'en était rien de la petite princesse qui était une grosse feignante, le travail très peu pour elle. La miss préférait nettement s'amusé avec son frère ou les quelques jeunes centaures du clan et se baigner dans la rivière, elle suivait les leçons avec nonchalance car ça l'ennuyait beaucoup.

La vie passa ainsi entre éducation rasoir fournie par les sages du clan et amusent, puis elle prit un tournant inattendu lorsque Jade avait 21 ans et son frère 20, leur père meurt de vieillesse sur sa couche en laissant une dernière lettre que les deux jeunes centaures découvre en rentrant d'une leçon, elle indique que Jade et Oliver doivent allé au camp des sangs-mêlés à New-York pour continuer leur éducation, la miss ne voulait pas trop y allé mais parti a contre coeur pour Oliver car lui était partant et puis en tant que grande soeur elle se devait de veillé sur lui non ? C'étais aussi la dernière volonté de son père et elle se devait d'être respectée.

Ils prirent l'avion pour New York et merci à la brume qui cacha aux yeux des mortels leur partie équine en les faisant passer pour des jambes puis réussirent à trouver le camp ou le frère et la soeur furent accueillis avec chaleur.

Cela fait désormais six ans qu'Oliver et Jade sont dans le camp des demis-dieux, parfois ils en sortent pour aller à New York faire la fête avec le club des poneys fêtards ou faire autre chose comme visiter un peu plus la ville par exemple. Ils ne sont que pensionnaires au camp mais suivent quand même les cours ce qui emmerde pas mal Jade qui est restée bloquée au niveau oméga car ne se foulant pas vraiment pour progresser mais Oliver donne un coup de main à Chiron pour les activités et suit assidument les leçons. On a également donné au frère et à la soeur un arc avec un carquois rempli de flèches..
 
Just waiting for you.

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
 
Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
 
Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
(c)ekkinox


(C) Code : Ekkinox et icons LJ et Gentle Heart
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:20


Oliver N. Schepper
Petit frère

•Petit frère de Jade, la centaure tient énormément à Oliver, ils sont le yin et le yang mais pourtant ils sont tous deux comme larrons en foire, très complices malgré parfois quelques disputes comme tout frère et soeur. Elle est peureuse, capable de prendre la fuite au moindre danger mais si jamais elle aperçoit Oliver dans une mauvaise posture Jade n'hésitera pas à avoir un élan de courage insoupçonné et si jamais il lui arrivait quelque chose...la princesse s'en voudra toute sa vie car c'est son petit frère et la femme-cheval doit donc veiller sur lui.
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Prénom P. Nom
nom de la relation

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :). a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z, je connais mon alphabète... chante avec moi la prochaine fois :).
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:26




Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:28

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 22:23

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 10:25

Avec plaisir ^^

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 11:16

Déjà tu recherches un lien en particulier où? Si non, je vais réfléchir encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 11:48

Oh mon dieu Frida Pinto !!!!! Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  186752330

Dit moi que tu es dispo pour un lien et un rp Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  186752330
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 10:50

Aurora : Bien sur que je suis dispo pour un lien et un rp =) Tu à une idée ?

Camden : Non je recherche pas de liens particuliers je prends tout ^^ Négatifs, positifs (même si ça risque d'être un peu dur du positif avec un demi-dieu vu que la miss les méprise et si elle doit séduire un sang-mêlé homme elle l'humiliera par la suite) liens tordus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jade + Liens et sujets d'une petite princesse Jade + Liens et sujets d'une petite princesse  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade + Liens et sujets d'une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade (+) la princesse Centaure
» SUJETS SUR LES FORUMS D'AIDES
» LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial.
» Camden Atwater ~ I knew you were trouble ~ Liens
»  © ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-