AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jade (+) la princesse Centaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 20:57


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Cerise , sinon tu as quel âge : 21 ans et tu viens d’où De france , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Sur Bazzart ^^ . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Ben il à l'air bien sympa . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Je serais souvent là . »



JadeAllysonSchepper

The Show must go on

Je suis Jade Allyson Schepper, mais on me surnomme souvent La petite princesse ou la princesse . J'ai actuellement 26 ans et je suis fille de deux centaures. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Thessalie Tu ne vas jamais me croire mais je suis Célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est Qu'elle est dragueuse et aime bien séduire les mecs canons.... Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis 6 ans . Après je suis du genre -Narcissique, orgeuilleuse, arrogante, détestable, menteuse, excessive, capricieuse, séductrice, mégalomane, infantile, paresseuse, mauvaise perdante, trouillarde, têtue et bornée, cupide, excentrique, extravertie, fêtarde, fière, gentille dans le fond .  Sinon je tiens le rôle de Pensionnaire au camp et je ressemble étrangement à Freida Pinto . Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

Jade est née le 13 avril 1987 en Thessalie à 10 heures du matin un an plus tard le 13 avril 1988 sa mère meurt en donnant la vie à Oliver mais Jade n'en a jamais voulu a son petit frère et est même assez complice avec lui. Les deux jeunes centaures sont les enfants du chef du clan Schepper ce qui veux dire qu'ils sont en quelque sorte un prince et une princesse et grandissent heureux, ultras choyés et gâtés pourris. En tant qu'enfants du chef, ils bénéficièrent d'une éducation soignée, sous l'enseignement et l'oeil des sages du clan ils apprirent à manier l'arc, à lire l'avenir dans les étoiles, la médecine et la chasse. Si Oliver suivait ses cours avec attention, il n'en était rien de la petite princesse qui était une grosse feignante, le travail très peu pour elle. La miss préférait nettement s'amusé avec son frère ou les quelques jeunes centaures du clan et se baigner dans la rivière, elle suivait les leçons avec nonchalance car ça l'ennuyait beaucoup.
 
La vie passa ainsi entre éducation rasoir fournie par les sages du clan et amusent, puis elle prit un tournant inattendu lorsque Jade avait 21 ans et son frère 20, leur père meurt de vieillesse sur sa couche en laissant une dernière lettre que les deux jeunes centaures découvre en rentrant d'une leçon, elle indique que Jade et Oliver doivent allé au camp des sangs-mêlés à New-York pour continuer leur éducation, la miss ne voulait pas trop y allé mais parti a contre coeur pour Oliver car lui était partant et puis en tant que grande soeur elle se devait de veillé sur lui non ? C'étais aussi la dernière volonté de son père et elle se devait d'être respectée.
 
Ils prirent l'avion pour New York et merci à la brume qui cacha aux yeux des mortels leur partie équine en les faisant passer pour des jambes puis réussirent à trouver le camp ou le frère et la soeur furent accueillis avec chaleur.
 
Cela fait désormais six ans qu'Oliver et Jade sont dans le camp des demis-dieux, parfois ils en sortent pour aller à New York faire la fête avec le club des poneys fêtards ou faire autre chose comme visiter un peu plus la ville par exemple. Ils ne sont que pensionnaires au camp mais suivent quand même les cours ce qui emmerde pas mal Jade qui est restée bloquée au niveau oméga car ne se foulant pas vraiment pour progresser mais Oliver donne un coup de main à Chiron pour les activités et suit assidument les leçons. On a également donné au frère et à la soeur un arc avec un carquois rempli de flèches..



Dernière édition par Jade A. Schepper le Sam 10 Aoû - 14:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 22:06


E
QCM DE Jade



♆ OMÉGA♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
 
Mon rôle au sein du Camp ? Je suis juste pensionnaire moi, je suis pas chef ni rien alors bossé très peu pour moi mais le problème c'est que je suis obligé de suivre les cours et c'est juste trop chiant ! Par contre mon frère lui les suit avec interêt et aime bien aidé Chiron...
QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
 
Comment je vais réagir ? Vous me demandez comment je vais réagir ?  AU SECOUUURS ! Je suis la première personne qui va geulé cette phrase, ensuite je vais prendre mes sabots à mon cou et courir dans le sens inverse du danger, je suis peureuse c'est pas de ma faute c'est dans ma nature, même si je peux parfois avoir un élan de courage insoupconné.
QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
 
Pour le liquide inconnu je le raye de ma carte, exit parce que j'ai pas envie de mourir empoisonnée ou de me retrouvée changée en statue de pierre, je vois pas trop non plus ce que je vais pouvoir faire d'une épée de bronze, par contre la bourse d'or est interessante, on peux faire plein de truc avec de l'argent !
QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.

♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
 
J'avoue je suis peureuse, sauf quand on s'attaque a mon frère qui est la personne qui compte le plus pour moi, là je peux faire preuve d'un élan de courage insoupconné. Et je vais aussi essayé de sauvé le mioche braillard, parce que j'ai pas envie ensuite d'entendre la mère pleurniché a mes divines oreilles et la première personne qui dit que c'est parce que j'ai bon fond, je l'assomme compris ?
QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
 
Pour moi le dieu qui à le plus la classe c'est Zeus tout simplement parce que c'est le roi des dieux et qu'il à je sais pas combien de conquêtes et d'amantes a son actif depuis l'antiquité. Franchement il roxe de trop... Le dieu le plus effrayant pour moi c'est Hadès, sérieux cette divinité me glace le sang et me file la chair de poule, rien qu'en parlait j'ai des frissons à la croupe. Le dieu imbattable pour moi c'est Athéna tout simplement parce que c'est la déesse de la guerre comme Arès.
QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
 
Ah oui j'ai entendu parlé de cette histoire, il aurait dragué et coursé une nymphe, perso je trouve que la punition est un peu salé pour un acte aussi minime. Là je trouve que le Zeus y est allé un peu fort sur ce coup, lui même étant drageur et ayant je sais pas combien d'amantes a son actifs.
QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
 
Le camp nous a accueillit moi et mon frère mais je vais accepté, par contre je vais le mené en bateau et lui faire bouffé des couleuvres comme on dit car je suis bonne menteuse, ben ouais je suis pas assez conne pour trahir le camp, même si je méprise les sangs-mêlés qui y vivent.
QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
 
Je vais être écartelée entre ma trouille de l'Enfer et d'Hadès et l'envie bien tentante de cette bénédiction grecque ! Franchement ça serait trop cool d'être une femme invincible de la mort qui tue et de conquérir le monde !
QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
 
Mon défaut c'est mon arrogance, en effet je suis hautaine et présomptueuse, j'ai tendance a prendre les autres de haut parce que je suis fille de chef, qu'on se le dise je suis parfaite, la centaure la plus belle de la terre et le premier qui dit le contraire je l'écrase sous mes sabots, pigé ?
QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
 
Je suis la fille de deux centaures, donc logiquement je ne suis pas une de ses sangs-mêlés débiles MOI et je n'ai donc jamais été reconnue par une divinité et c'est pareil pour mon petit frère Oliver.
TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆  ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆  ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Jade A. Schepper le Sam 10 Aoû - 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 22:35

Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 22:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 22:47

Bienvenue par ici ! Ton titre roxx et ton avatar aussi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 22:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 1:18

bienvenue parmi nous ma belle Jade (+) la princesse Centaure  569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 5:24

bienvenue ici miss Jade (+) la princesse Centaure  468829847  très bon choix d'avatar, il nous faudra un lien Jade (+) la princesse Centaure  2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
R. Jason Redwood
R. Jason Redwood

✗ j'ai posté : 118 ✗ drachmes : 81 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Athena ✗ je suis : Célibataire pour l'instant ✗ je suis disponible : Pris [4/3] (surchargée ^^ ) Demandez quand même (pour lister en attendant)
✗ on me connait sous : Cloune ✗ je ressemble à : Max Irons ✗ ceci appartient à : Ironic ✗ moi, schizophrène ? : Non pas encore, je suis seul dans ma tête


https://be-a-hero.forumactif.org/t664-r-jason-redwoodhttps://be-a-hero.forumactif.org/t607-r-jason-blablabla#16530https://be-a-hero.forumactif.org/t580-r-jason-get-lucky
MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 8:02

Bienvenue Jade (+) la princesse Centaure  569952837 Ton avatar est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:11

Merci a vous tous =) Jade (+) la princesse Centaure  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

Jade (+) la princesse Centaure  Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:42

Freida Pinto Jade (+) la princesse Centaure  569952837 Bienvenue ici. Jade (+) la princesse Centaure  3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 10:56

Merci Jade (+) la princesse Centaure  2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Jade (+) la princesse Centaure  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 11:16

bienvenue parmi nosu Jade (+) la princesse Centaure  356950409
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 11:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

Jade (+) la princesse Centaure  622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:55

Welcome ! Jade (+) la princesse Centaure  569952837
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 14:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Jade (+) la princesse Centaure  Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 12:34

Coucou coucou ♥

Alors, je viens pour te valider, mais avant cela, il me faut quelques raccords dans ta fiche :) En fait, elle est assez courte pour l'envergure de ton personnage. Tu t'apprêtes à jouer un centaure, ce n'est pas rien, et j'ai besoin d'un peu plus d'explications pour ta valider. Déjà, gros paradoxe : pourquoi des demis-dieux iraient tuer des centaures ? Je veux dire, il y a plein de centaures dans le camp des Sangs-mêlés, c'est quand même un peu étrange ce soudain racisme. Il me faut une raison, sur ce point là. Autre paradoxe, si les centaures se sont fait décimer, pourquoi Oliver tient absolument à se mêler à eux dans le camp des Sangs-Mêlés, c'est quand même bizarre de vouloir faire copain copain avec l'ennemi, non ?
De plus, d'où vient cette Dryade ? Parce que ça ne courre pas les rues non plus, et certes ils sont en thessalie, m'enfin. Et elle parlait avec qui ?
En fait, il manque surtout des détails, dans ta fiche. On passe de 0 à 26 ans en 5 paragraphe, et du coup des éléments manquent, quoi :/ Mais rajoute ce que j'ai cité précédemment, et ça sera bon :)

Bon et ensuite, ton QCM n'est pas rempli jusqu'au bout, tu n'as pas répondu à la dernière question en mettant des couleurs et tout :)

Voilà voilà, désolée de t'embêter avec tout ça, mais c'est nécessaire :/ Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 14:42

Alors mon histoire a été modifiée...

Par contre il me semble avoir répondu a la dernière question, la douzième !
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Jade (+) la princesse Centaure  Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:07

Parfait, pour l'histoire, ça me paraît beaucoup plus censé. Pour le QCM, je parle de ça :

Citation :
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire
Il faut que tu partes du côté qui te correspond le plus, et que tu mettes en couleur le nombre de tridents voulus, qui correspondent à l'intensité :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade A. Schepper
Jade A. Schepper

Jade (+) la princesse Centaure  1375910622-tumblrlwtmadmm2t1qe
✗ j'ai posté : 17 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Deux centaures ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : oui
✗ on me connait sous : Cerise ✗ je ressemble à : Freida Pinto ✗ ceci appartient à : TI. et northern lights ✗ moi, schizophrène ? : Nop ^^


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:39

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Jade (+) la princesse Centaure  Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:52


E
on sort la bouteille de champagne !


J'aime beaucoup ton perso, et puis le fait qu'elle soit centaure, quoi, Jade (+) la princesse Centaure  789438917 Et puis en plus, à ce que j'ai compris elle ne sera pas seule au camp, vu qu'elle a son frère, tant mieux pour elle, parce que ça a du être compliqué de s'intégrer peut-être :o Et en effet, je la place chez les OMEGA Jade (+) la princesse Centaure  2532051838

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jade (+) la princesse Centaure Jade (+) la princesse Centaure  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade (+) la princesse Centaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade + Liens et sujets d'une petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-