AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:26





LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Tumblr_ls1j1wR3iS1r1fmhwo2_500



" Lucan I. Samarine. "

<< Everything's a choice. Nobody's born good, nobody's born evil. It's a choice. >> ~ Tom Hiddleston.

Lucan est le deuxième fils de Zeus. Il a dix-huit ans et est né en Russie, où il a grandi d'abord auprès de sa mère, une femme brisée et solitaire ; puis, à partir de ses sept ans jusqu'à ses treize ans, il a quitté le giron maternel pour une école militaire convenant mieux à son besoin d'action lié à sa condition de demi-dieu. Lorsque sa mère se rend compte qu'il est endoctriné, conditionné à penser pour donner sa vie pour la patrie, elle décide de lui révéler l'identité de son père et de l'envoyer au camp des Sang-Mêlés, de manière à le protéger. Lucan ne digère pas bien la nouvelle. Il pense d'abord que sa mère est devenue folle, puis, il fait face à l'évidence : il est un demi-dieu. Et il a un demi-frère, et une demi-sœur, ce qui constitue pour lui un choc, tout comme l'existence des centaures. La vie au camp ne différant pas tellement du quotidien à l'école militaire, il n'est pas trop déboussolé de ce côté-là. Mais le choc de découvrir qu'il possède deux identités qu'il doit concilier le renferme sur lui-même et lui pose des problèmes, car il ne sait plus qui il est.




" I Search..."



■ Toute sorte de liens
■ Toute sorte de liens
■ Toute sorte de liens
■ Toute sorte de liens
■ Toute sorte de liens




Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:31

" I am
a girl "

A. "Elektra" Fawkes.
Petite Sœur. • Avec Elektra... Bon, ça n'a pas toujours été simple. C'est sûrement - non, c'est avéré - ma faute. J'ai eu du mal avec le reste des "zeusillons", j'étais froid, méfiant, solitaire ; Elektra a toujours tout fait pour qu'on s'entende bien, c'est juste moi qui ai fait le con. Enfin, maintenant - depuis notre "trêve" - tout va bien. C'est ma petite sœur, après tout, j'allais pas la bouder pendant le restant de ma vie. Et puis quand il s'agit d'embêter Lloyd, notre big brother adoré (plus ou moins), elle est une excellente alliée.
Olivia D. Chester.
Super potos de la muerte. • Olivia vient juste d'arriver au camp, mais je l'adore déjà. Elle est aussi fêlée que moi, si ce n'est plus, et même si on ne se connaît pas encore de trop, on rigole bien ensemble. C'est une bonne partenaire de combat.


J. Lullaby Fitzgerald.
Amie. • Je ne sais même plus comment j'ai rencontré Lullaby. Ce que je sais, par contre, c'est que je me suis tout de suite bien entendu avec elle. Au début, c'est sûr, j'avais du mal à être amical, parce que j'ai rejeté ce truc d'être un demi-dieu ; mais au fil du temps... J'ai appris à connaître Lullaby et aujourd'hui, je suis fier de la compter parmi mes amies.
nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


Dernière édition par Lucan I. Samarine le Mar 16 Juil - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:32

" I am
a boy "


Lloyd A. Blackwood
Big Brother (is watching you) • Mon grand frère. C'était étrange de le rencontrer. J'avais passé les treize premières années de ma vie seul dans la toundra et la neige, sans personne pour me protéger ou s'occuper de moi. Et le voilà qui débarque, et même s'il ne me connaît que depuis quelques jours, il est protecteur. Au début, comme toutes les autres personnes qui sont au camp, je le rejette. Je rejetais tout le monde à ce moment-là. Notre relation se construit de manière plus subtile, à coup de farces. C'est sûr, la première farce m'a plongé dans une rage folle. Puis j'ai répliqué, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas me chercher. Et au final... C'est devenu un jeu entre nous. Et aujourd'hui, on est très, très proches.
nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


Dernière édition par Lucan I. Samarine le Mar 16 Juil - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:32


fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Lucan I. Samarine le Mer 31 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 10:00

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 11:13

Bien sûr ! :)

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:58

moi aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:06

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:20

Moi aussi alors ! LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:04

malfoy LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 2956865086 LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_arrow  je veux un lien LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Desneige
Amanite Desneige

✗ j'ai posté : 42 ✗ drachmes : 28 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Oui
✗ on me connait sous : Foeh ✗ je ressemble à : Carly rae Jepsen ✗ ceci appartient à : Foeh


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:12

MOI!! MOI ausi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:54

Je suis désolée d'avoir mis du temps à répondre, je suis irrécupérable (aa) et puis je pensais pas qu'autant de gens voudraient un lien avec mon russe mais restez, je vous nem très fort.

Lucan n'ayant aucun lien pour l'instant, aucun lien précis en tous cas, je suis ouverte à toutes suggestions, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous recherchez exactement :)

>> Lullaby, j'avais pensé peut-être un simple ami ? J'ai lu sur ta fiche que tu recherches des personnes avec qui tu t'entends bien. Qu'en dis-tu ?

>> Elektra, vu que Lucan est un peu froid avec le reste des zeusillons, mais qu'il est au camp depuis quand même quatre ans, on peut dire qu'ils ne s'entendaient pas très bien au début, mais qu'ils ont ensuite fait la paix ou... Je sais pas, t'as une idée ? LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 2488555036 

>> Blue-Océane : J'ai regardé ta fiche en quête d'idées et... Ben pas trouvé :/ Que recherches-tu exactement ? J'avais pensé à quelqu'un que Lucan aurait trouvé sympathique à son arrivée au camp, au moment où il rejetait tout le monde - Blue pourrait être sa première amie au camp ? (ça fait un peu gnangan non ?)

>> Merida : Lucan et elle ont pour point commun le tir à l'arc. On peut dire qu'ils s'entraînent ensemble et sont devenus amis par ce biais ?

>> Amanite : Aucune idée :/ As-tu l'illumination ? LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 2488555036
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:58

bah si au début il se montrait froid, bah c'est sûre que elektra va le bouder, parce qu'elle aurait fait tout son possible pour qu'il l'accepte en quelque sorte ^^ bon après, ils auraient pu faire une trêve en quelque sorte après ^^ puis devenir assez proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:00

Owii *.* Parce que ce serait vraiment nul qu'ils se boudent encore, enfin je trouve. On fait ça alors ? En froid, puis trêve, puis ils s'entendent à merveille ? (Ce serait cool)
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:01

ouiiiii on fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:05

D'la balle LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 2532051838 (Je suis en train de répondre au rp au fait ! :))
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:17

j'ai hâte de voir ta réponse LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Desneige
Amanite Desneige

✗ j'ai posté : 42 ✗ drachmes : 28 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Oui
✗ on me connait sous : Foeh ✗ je ressemble à : Carly rae Jepsen ✗ ceci appartient à : Foeh


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 19:36

Eux non pas encore ^^

mais je pense à du négatif, ils se détestent pas mais ils s'aiment pas non plus parce qu'il sont trop différents
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:17

Ça me va :) Une relation tendue donc. Avec des accrochages réguliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 19:08

Désolé pas vue mais okay
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 11:12

Je t'ai rajoutée Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:11

C'est possible de te demander un lien petit parfait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:38

Of course ! LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 2532051838 J'allais venir te demander justement x) As-tu quelque chose de précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:48

Awww trop mignon ! :3 Huhm, bah du positif pour commencer ça c'est clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucan I. Samarine
Lucan I. Samarine

✗ j'ai posté : 220 ✗ drachmes : 183 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Zeus. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre pour deux, voire trois rps.
✗ on me connait sous : Amelia ✗ je ressemble à : Tom Felton ✗ ceci appartient à : aurora-borealis.frbb


MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1Sam 13 Juil - 17:51

Positif pour sûr, en effet LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. 3582712154  Ton perso vient d'arriver au camp, c'est ça ? Lucan peut lui servir de guide ? Ou... Je sais pas, il peut être son ami, tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial. LUCAN I. SAMARINE  ♆ Les liens du russe asocial. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCAN I. SAMARINE
» QCM Anciens ♆ Lucan I. Samarine
» Camden Atwater ~ I knew you were trouble ~ Liens
» Jade + Liens et sujets d'une petite princesse
» bavardage nocturne (elektra & lucan & lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-