AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 17:34


© Yamashita sur

© Tumblr

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle


C'etait la fin d'après-midi quand Camden quittait le camp d'entraînement transpirant beaucoup. Il s'était encore une fois dépassé mais cette fois-ci il ne s'était pas battu contre quelqu'un ou n'avait pas enchaîné les mouvements de combat face aux mannequins d'entraînements. Il avait rencontré en y allant le professeur Vertige, avait eut une conversation avec lui et avait finit par s'entraîner avec son professeur. Ils s'étaient entraîner mais pas un entraînement d'arme, de coups etc. Non plutôt ils avaient passés beaucoup de temps a utiliser leurs pouvoirs qui se ressemblaient étrangement. Camden lui avait le pouvoir d'illusion. Le professeur pouvait prendre l'apparence d'un être qui lui était cher. L'imagination ne nous avait pas manqué sur les possibilités de ce que cela pouvait donner. Quelques heures après donc, la nuit n'allait pas encore tomber et Camden décidait donc de faire un tour a l'académie après s'être laver correctement. Il voulait aller saluer les autres professeurs. Étant Alpha, le jeune homme pouvait se dispenser de cours. Il avait toute les connaissances nécessaires, maintenant tout ce qu'il devait faire s'était s'entraîner au combat et s'épanouir intellectuellement. Il pouvait le faire seul. Camden n'avait donc plus beaucoup l'occasion d'interagir avec les enseignants qui lui avait tout appris.

Le jeune homme revenait prendre ses affaires propres après s'être lavé, une serviette au niveau du bassin cachant ce qu'il y avait en dessous. Cela lui avait valu quelques regards de la part de jeune filles qui l'avait croisé mais Camden n'y faisait pas attention. Il y avait des moments ou il lui fallait rester sérieux et d'autre moments ou il pouvait s'amuser. A cet instant il restait sérieux. En s'habillant Camden venait de penser que tout les cours n'étaient pas encore fini a cette heure la. Une fois a l'académie il devrait donc attendre que cela se termine pour voir les professeurs. Autant être en avance, c'était toujours mieux. En bermuda, simple tee-shirt blanc, Camden prenait la direction du bâtiment qui ne se trouvait pas très loin de son bungalow.

Une petite brise venait caresser le visage du jeune homme aux cheveux encore mouillé qui entrait dans l'académie. Il y avait beaucoup d'Omega qui vaquaient a leurs occupations ici et la dans les couloirs qui se vidaient en un rien de temps. Les cours devaient être fini enfin de compte. Parfait. Camden s'avançait en cherchant un professeur, n'importe lequel de toute façon il essayerait de les voir tous. Mais c'était au détour d'un couloir qu'il se cognait a quelqu'un qui tombait par terre. Une jeune fille blonde qu'il n'avait encore jamais vu. Il se baissait et lui tendait la main avec beaucoup de calme comme si ce petit incident n'était pas du tout grave.


- Excusez moi, je ne vous avais pas vu.

Camden lui lançait son plus beau sourire espérant qu'elle ne tienne pas rigueur de son étourdie. Il pourrait ainsi peut-être séduire cette jolie créature qui semblait un peu plus jeune que lui, dans les 18/19 ans sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:28

© made by Islande



CamdenvsPeneloppe

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle


Peneloppe venait à peine d'arriver au camp. Elle était encore un peut chamboulée par tout ces changements, ces découvertes. Elle avait appris il y à deux jours qu'elle était demi-déesse, qu'elles avait des frères et sœurs, que son père était Thanatos, qu'elle allait devoir vivre un certain temps dans un camp en compagnie de sang mêlés, et le plus important, qu'elle n'était pas folle comme elle le pensait.

En effet la jeune adulte, qui avait grandit dans un orphelinat proche d'un hôpital et d'une maison de retraite, avait souvent eut des pressentiments lorsqu'une personne était sur le point de mourir. Elle sentait, quand le moment était presque là, que la personne allait mourir, de ce fait elle savait toujours quand le corbillard arriverais devant l’immeuble blanc en face de l’orphelinat. Elle avait vite appris à se taire la dessus, les autres enfants ne la méprisant et ne la brutalisant qu'encore plus, lorsqu'ils savaient.

Elle avait été soulagée de savoir qu'il y en avait d'autres comme elles, mais toujours timide et réservée, ne faisant pas légèrement confiance, elle n'avait pas encore parlé à beaucoup de monde. Aujourd'hui avait été son premier vrai jour dans la colonie, car elle avait participé au cours donné pour la première fois. Recevant enfin des réponses au questions qu'elles avait enfuit en elle depuis longtemps.

Peneloppe marchait justement le long des couloirs de l'académies, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle heurta quelqu'un au détour d'un couloir, tombant par la même occasion. Un peut surprise elle resta immobile quelques instant avant qu'un main apparaisse dans son champ de vision. Elle releva alors le regard et se plongeât dans un regard profond et sombre. L'homme se tenant devant elle était grand, les cheveux chatain, une barbe de trois jours qui lui donnaient un air assez mature, et semblait faire de la musculation régulièrement. Il devait avoir dans la vingtaine mais pas plus.

Troublée par son sourire la jeune fille ne réagit pas de suite, mais fini par prendre la main qu'il lui tenait.

-Merci et ce n'est rien je ne vous avait pas vu non plus, désolé.

"Je me demande si ce ne serrait pas un fils d’Apollon, ce ne serrait pas étonnant."
Secouant la tête légèrement pour oublier ce genre de pensées, la jeune fille tenta un sourire timide.

-Je m’appelle Peneloppe et vous?

"Très original ma vielle, vraiment très original! Tu aurais pu faire mieux sur ce coup la...."
Parfois sa conscience l'énervait vraiment, mais cette fois-ci elle ne pouvais pas lui donner tord, il y avait vraiment plus original comme présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 14:40


© Yamashita sur

© Tumblr

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle


Camden arborait un regard flatté lorsque son pouvoir lui permis d'entendre les pensées de la jeune fille qui le comparait a un fils d'Apollon. Elle était quelque peu gênée non seulement pour cette pensée mais aussi pour sa présentation peu originale selon elle. Le jeune homme échappait un petit rire dont lui seul pouvait en connaître la raison. Il ne pouvait pas lui parler de son pouvoir sinon elle se renfermerait a coup sur et ce n'était pas ce que cherchait Camden. Il aimait bien son joli visage timide et se demandait si elle était toujours comme ça. Il l'aidait a se relever. Elle était vraiment plus petite que lui.

- Moi c'est Camden, fils d'Hermes. Il ne me semble pas vous avoir déjà vu auparavant. Vous venez d'arriver ici? Si c'est le cas, ne vous en faites surtout pas si vous vous sentez un peu seule au début. Avec le temps tout changera.

Le jeune homme la trouvait vraiment très jolie et n'hésitait pas un seul instant a soutenir son regards. Oui il était bien décidé a l'aider a trouver ses marques et surtout a la faire tomber dans ses bras comme tant d'autre. Pour l'instant il n'allait pas rester la au milieu de l'académie, il y a de meilleurs endroit pour continuer une conversation. Il commençait a s'avancer vers la sortie puis se retournait vers elle.

- J'aimerais vraiment continuer cette conversation mais je ne pense pas que ce couloir est le lieu idéal pour cela. Juste devant les portes de l'Académie il y a un petit muret. Nous pourrions profiter du soleil en plus. Je vais t'attendre dehors en attendant que tu récupère toute tes affaires si tu en as a récupérer.

Le jeune homme était venu pour prendre des nouvelles des professeurs mais cette rencontre inattendue ne pouvait attendre. Il ne devait pas s'échapper comme ça alors que cela avait bien ou mal commencé. Tout dépends du point de vue. En ouvrant les portes d'entrées de grands rayons de soleil venaient éblouir le jeune homme qui se cachait les yeux avec sa mains. Il se posait assis contre le muret, les jambes dans le "vide" et allait attendre la jeune fille. Si elle venait le rejoindre, il avait espoir de réussir ce qu'il voulait. Si elle ne venait pas, tant pis pour lui mais il pourrait toujours aller voir les professeurs. Dans tout les cas sa journée ne serait pas perdu. Cependant elle avait si bien commencé, donc autant finir sur une note positive. Si elle venait il pourrait toujours utiliser son pouvoir afin de mieux la séduire. C'était dans ces moments la qu'il prenait tout son côté positif.

Camden tournait la tête  en direction de la porte d'entrée espérant la voir passer et venir s'assoir a côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 16:01

© made by Islande



Camden vs Peneloppe

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle


Alors que le jeune homme l'aida à se relevé il se présenta par la même occasion. Camden, non assez original, mais il sonnait si bien. Peneloppe remarqua aussi le timbre grave et posé de sa voix, et eut une légère chaire de poule à ce son agréable. Une fois debout elle remarqua qu'il était plus grand qu'elle, d'au moins une bonne tête, elle tendis donc légèrement le cou pour lui parler.

-Oui en effet je suis nouvelle. Je suis arrivée avant-hier. Et pour ce qui est d'âtre seul, j'en ai un peut l'habitude, rien ne peut être pire que l’orphelinat dans lequel j'ai grandi donc...

"Et vas y! Joue ta carte de la petite victime en manque d'attention. Bon sang il doit me trouver cruche!"

Remarquant le regard insistant de Camden sur elle, elle baisa les yeux et sentit des rougeurs envahir son visage. Il avait un côté ...  charismatique! Peneloppe n'était pas habituée à ce genre de confrontation avec les gens. Elle ne sortit jamais de la vielle battisse dans laquelle elle avait grandi, et le contact avec les autres était plus que froid. Les autres pensionnaires ne lui parlaient pas, ou ne l'accostaient jamais amicalement, pas comme Camden l'avait fait. Lorsqu'elle sortit de ses pensées elle vit le demi-dieu se tenir sur le pas de la porte, l'invitant à le rejoindre au dehors.

"Et ben alors, qu'est ce que tu attend! Fonce ma belle! Fonce!"

Secouant la tête pour faire taire sa consciences, elle alla juste récupérer sa veste en cuir accrochée à un porte manteaux, elle franchi également la porte, sortant à l'air libre, inondé de soleil. Elle la vit, assit sur un muret à regarder dans sa direction. Elle lui souri avant de s'avancer.

Posant son sac et sa veste au pied du muret, elle s'installa à côté de sa nouvelle connaissance, croisant une jambe sous elle, l'autre pendant dans le vide, comme les siennes. Plongeant ses yeux dans les siens, elle inspira un bon coup avant de se lancer:

-donc... Tu voulais discuter?

"Bravo! Pas de bégaiement, pas de phrases idiotes et encore moins de choses gênante qui sont sortie de ta bouche! Tu fais des progrès ma vielle!

Bon sang dieu soi loué qu'il ne sache pas lire les pensées! Il me prendrait pour une folle, moi et ma conscience!"


Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 22:40


© Yamashita sur

© Tumblr

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle


Le jeune homme avait été ravi de voir Pénélope passer la porte d'entrée et venir s'assoir a côté de lui. En lisant dans ses pensées il avait pût apprendre qu'il ne la laissait pas si indifférente que ça mais après la question qu'il se posait était : Lui plaisait-il vraiment? Ou elle était si timide qu'elle réagissait comme ça avec tout le monde? Sans l'interrompre, Camden écoutait ce qu'elle disait et ce qu'elle pensait mais il devait rapidement cesser d'utiliser ce pouvoir car cela lui demandait beaucoup trop d'énergie ce qui se reflétait sur son visage un peu crispé par la fatigue. Alors comme ça elle avait aussi vécu dans un orphelinat mais n'en n'avait pas gardé de très bon souvenir. Pénélope s'en voulait en quelque sorte d'y avoir fais allusion mais Camden allait essayer de lui montrer qu'il n'était pas si étranger a ce monde.

- Oui je voulais parler. Je suis Chef de Bungalow et je me dois quand même d'accueillir une nouvelle arrivante!

Bon le jeune homme ne faisait pas cela avec tout le monde évidement. Cette fille lui plaisait. C'était sans doute la principale raison qui l'avait poussé a continuer la conversation.

- Tu sais je suis déjà passé par la quand je suis arrivé. C'était il y a longtemps maintenant. 8 ans précisément. J'ai vécu depuis ma naissance dans un orphelinat. Toi tu ne sembles pas en garder un bon souvenir. Moi c'était le contraire. J'ai aimé cet endroit plus que tout au monde et je donnerai n'importe quoi pour revoir les personnes que j'ai connu la bas. Il m'arrive d'y repenser de tant a autre lorsque je suis seul. En tout cas quand je suis arrivé ici je me suis sentit seul au monde. C'est dur a croire maintenant mais ça a durer jusqu'à ce que je devienne Thêta. Mais ça n'arrivera pas a toi. Tu es une jolie fille et tu as l'air gentille. En tout cas je serai la si tu te sent trop seule. Entre demi-dieu nous devons nous aider!

Camden venait de lui sortir une longue tirade dans le but de lui "remonter le moral". Il était en quelque sorte touché par le début de son histoire qui n'était pas si différente de la sienne. Il lui tirait la langue pour l'embêter et la détendre un peu car intérieurement il savait qu'elle était chamboulée.

- Je ne mords pas tu sais! Si tu me suis dans mon esprit, tu vas faire toute les bêtises du camp! Ahah l'entraînement et le savoir sont une partie importante de la vie ici mais je pense que cela ne fais pas de mal de rigoler un peu. De toute façon tu as encore le temps!

Le temps était finalement parfait lui qui n'était pas très passionné de soleil et de chaleur. Mais rester la assis, parler avec quelqu'un était quelque chose qu'il aimait avec un temps comme celui la. Il sortait un jus de fraise et buvait quelque gorgée avant de tendre le récipient a la jeune fille.

- Jus de fraise fait maison. T'en veux?


Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 12:01

© made by Islande



Camden vs Peneloppe

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle


Avant que Camden ne lui réponde, peneloppe vi un voile de fatigue passer sur le visage du jeune homme. Cella ne devait pas toujours être facile d'être demi-dieu, surtout en temps que chef de bungalow, ce qu'elle venait d’apprendre.

La jeune fille fut touchée d'apprendre qu'il avait aussi vécu dans un orphelinat et qu'il avait aimé cet endroit. Pour elle un enfant qui grandi dans un endroit qu'il peut appeler „sa maison“ est un enfant heureux. Sentant une part de mélancolie dans la voix de son interlocuteur, elle lui pris la main doucement, voulant le réconforter, tout en faisant un sourire compatissant.

-Je suis sur que tu les reverras un jour et qu'il serrons heureux de te revoir eux aussi!

Elle aimait bien la sensation de sa main contre la sienne, douce, chaude mais aussi forte et rugueuse. Et c’est à regret qu'elle la retira avant d'éclater de rire face à sa mimique comique. Elle se sentait bien plus à l'aise qu'au début de leur conversations.  Penchant sa tête sur le côté, Peneloppe examina Camden. Il dégageait quelque chose de spécial. Pour l'instant ses yeux pétillaient de malice, et son sourire était joueur, mais il y avait quelque chose de plus qui renforçait son charme...

La jeune fille sortit de sa contemplation lorsqu'il lui proposa un jus de fraise „fait maison“. N'ayant jamais goûtée.

-Je veux bien merci.

Elle pris le récipient et le porta à ses lèvres avant de lancer avec un sourire taquin:

-Si jamais tu m'empoisonne, je vais me plaindre chez mon père!  

Elle but finalement une gorgée du jus, qui se révélait être délicieux, avant de le rendre à Camden.

-Wow c’est vraiment bon! Merci!

Ne voulant pas que la conversation s’achève elle lança:

-Il y à quoi comme activité pour passer le temps au fait? Je sais qu'il y à les cours, et l'entrainement au combat mais sinon...

Peneloppe regarda Camden en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:56


© Yamashita sur

© Tumblr

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle


La conversation continuait son cours comme si de rien n'était, comme si le monde en dehors du camp de sang-mêlé n'existait, qu'il n'y avait aucun danger. Le soleil commençait une lente descente, l'air se rafraîchissait même si cela était imperceptible encore pour les deux jeunes gens. Peneloppe aimait le contact de leurs mains et le savait toujours avec son pouvoir qu'il devait arrêter d'utiliser pour aujourd'hui sinon jamais il n'aurait la force de rentrer jusqu'à son Bungalow. Entre temps plusieurs personnes passaient devant eux, saluant le Chef de Bungalow et accordait quelques signes de tête a la jeune fille. Camden connaissait presque tout le monde sur le camp. Il s'était familiarisé avec eux, avait appris a les connaître un peu. Il n'avait pas beaucoup d'ennemis mais en avait. C'était a cause de ses blagues a répétition. Rien de bien méchant en somme. Il savait qu'ils rangeraient leurs rancœur en cas de danger menaçant tout le monde. Camden s'était donc perdu dans ses pensées quelques instants, laissant la nouvelle venue attendre. Il s'en excusait des qu'il s'en était rendu compte.

- Excuse moi je réfléchissais a quelques détails important mais t'en fais pas ce n'est pas bien grave.

Il lui souriait de nouveau comme pour la convaincre que tout allait bien.

- Je ne voudrais en aucun cas t'empoisonner jeune fille! Je cherche juste a partager un peu des choses que j'aime. C'est bon comme tu as vu et si tu en veux encore tu n'auras qu'à venir faire un tout au Bungalow Hermès!

Suite a ça, la jeune fille avait voulu savoir ce qu'il y avait d'autre comme activité a part les entraînements et les cours. Camden désignait donc du doigts la forêt, le lac et le terrain de crosse.

- Alors il y le Capture Étendard qui se déroule dans la forêt. Il y a plusieurs équipes dont je suis le capitaine de l'une d'elle. Le but? Capturer en premier l'étendard des autres équipes. Il y a le surf aussi qui se déroule sur le lac, et la crosse. Chaque activité compte 4 équipes dont les membres sont répartis selon leurs Bungalow. Je te conseil vivement d'intégrer une activité. Cela te permettra de décompresser un peu et de mettre en pratique ce que tu as appris. Sinon nous organisons de temps a autres des fêtes autour d'un grand feu. Nous ne manquons pas d'imaginations tu le verra bien assez tôt!

Le jeune homme lui reprenait la main doucement et y déposait un petit collier avec une chaussure ailée en bois au bout

- Tiens prends ça et mets le autour du coup. Si jamais on viens t'embeter ou quoique ce soit, les gens sauront que tu es ma protégée en quelque sorte. Il n'oserait pas s'en prendre a toi enfin je l'espère. Les Thêta aiment bien bizuter les petits nouveaux surtout ceux qui sont seuls. Si ils le font envers toi, ils pourront s'assurer que je ferai la même chose envers eux. Rien de bien méchant mais au moins ça pourrait t'éviter quelques mauvais moments!

Camden lui lâchait la main et s'étirait un peu crispé par la fatigue.


Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 21:06

© made by Islande



Camden vs Peneloppe

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle



Peneloppe souri au parole de Camden-, connaissant que trop bien le fait d'être perdu dans ses pensées.

-Jeune fille! Wow ça doit déjà faire quelque temps qu'on na m'à plus appeler comme ça! Et je passerais à ton bungalow la tu peux en être sur! Vous devriez mettre ça sur le marché des humains, vous feriez un tabac!

C'était vraiment délicieux et Peneloppe se promis d'aller visiter ce bungalow le lendemain pour s'approvisionner en jus et éventuellement, par pus hasard croiser Camden.

„Par pur hasard? C’est ça... Et vous allez vous croiser souvent pas pur hasard?“ Vive sa conscience!

-J'ai hâte de voir ça! Je vais peut être tenter le surf... Tu en fais?

La demoiselle essayait de s'imaginer des fêtes prés du feux de ce camps. Celle devait être magnifique. Les satyre danserait au rythme de leurs musique, peut être accompagné par les enfants d'Apollon, les Nymphes se promèneraient et danseraient entre elle, des demi-dieux partout, un grand feux central... Ne voulant pas fausser compagnie à son interlocuteur, elle décida de garder son imagination sous contrôle.

Son coeur rata un battement lorsque ce fut lui qui lui prit la main doucement.

"Putain, c’est la première fois qu'un simple touché me fait cet effet là! Il faux vraiment que j'aille me soigner!"

Déposant un collier dans celle-ci, un pendentif en bois y pendait, avant de retirer sa main. Regardant de plus près elle compris que c'était une chaussure ailée, signe d'Hermès. Elle écouta attentivement les paroles de Camden. Elle trouva ça touchant de sa part.

-Wow.. Je... Merci beaucoup! C’est la première fois qu'on me fait ce genre de cadeaux, voir de promesse... merci! Tu pourrais m'aider à le mètre?

Elle voulu lui tendre le collier mais remarqua l'air fatigué de Camden. De plus il semblai plus pâle.

-Est ce que ça va? Tu sembles tendu?

Maintenant a jeune fille était réelle inquiète. Un petit vent froid venait de se lever, et déjà tout à leur Camden avait semblé fatigué. Elle espérait ne pas l'avoir dérangé, ni qu'il soit malade ou autre.

-Tu veux que je te raccompagne à ton bungalow?


Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:41


© Yamashita sur

© Tumblr

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle


Camden se sentait de plus en plus mal à mesure que le temps continuait son cours en cette journée ensoleillé. Le jeune homme avait beaucoup trop utilisé son nouveau pouvoir télépathique ce qui avait vidé toute son énergie. Sa vue se brouillait petit à petit alors que la jeune fille à côté de lui ne se doutait pas de la raison de sa fatigue. Lorsqu'elle le questionnait sur son état "inquiétant" pour tout ceux qui ne connaissaient pas le problème, Camden ne savait pas quoi lui répondre. Devait-il lui dire la vérité et risquer qu'elle se braque en croyant qu'il aurait lu dans ses pensées? Ou devait-il lui mentir? Il ne tardait pas a lui répondre avec une voix faible.

- J'ai fais un gros entraînement aujourd'hui et le contrecoup viens de se faire vraiment sentir. Je ne me sent pas très bien donc je pense que je vais rentrer me reposer. Je suis désolé mais on pourra se revoir si le veux.

Camden était vraiment désolé qu'elle le voyait comme ça mais il avait beau résister et essayer de paraître normal, la fatigue était telle qu'il ne pouvait rien faire pour sembler en forme. Il sautait du petit muret et atterrissait sur le sol en chancelant. Il avait failli tomber au sol mais avait tenu bon

-Je crois que je veux bien que tu m'aides a rentrer dans mon Bungalow. Je t'indiquerai le chemin, comme ça la prochaine fois tu saura y aller toute seule. Même une petite blonde comme toi pourrait y aller sans l'aide de personne après!

Même dans son état actuel le jeune homme continuait a sortir ses blagues pour l'embêter en plus elle était blonde. C'était facile d'en trouver une sur ça. Bref le jeune homme s'appuyait sur la jeune fille qui le soutenait mais essayait de ne pas trop la fatiguer et rassemblait toute ses forces pour rester correctement debout. Ils avançaient lentement , a bon rythme, Camden levait la main dans une direction pour lui indiquer le chemin au dur et a mesure.


Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:09

© made by Islande



Camden vs Peneloppe

Un sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle



-J’espère que tous les entraînements ne sont pas comme ça... Quand à ce revoir, tout dépendra si tu es sage avec moi!
Peneloppe essayai d'introduire une note d'humour pour détendre la situation, et pour essayer de faire sourire le jeune homme. Camden avait beau essayer de se contrôler, elle avait bien remarquer qu'il avait faillit perdre l'équilibre en descendant du muret. Elle avait de suite sauté à son tour essayant de la rattraper, mais il avait retrouvé le contrôle avant.

-En attendant une petite blonde comme moi va devoir jouer à l'infirmière avec monsieur donc je ne pousserais pas trop!

La demoiselle accompagna sa tirade d'un clin d'oeil, elle était depuis longtemps habituer au blagues sur les blondes, elle avait l'habitude et ne le prenait donc pas mal. Elle passa ses bras autour du jeune homme, essayant du mieux qu'elle pu de le soutenir, mais elle remarqua bien vite qu'il se retenais de se laisser aller...

-Camden, je suis plus forte que je n'en ai l'air, tu peut te laisser aller, je tiendrais!

Elle se laissa guider pas Camden profitant aussi un peut de ce rapprochement, mais l’inquiétude était plus forte et elle se concentra à éviter toutes embûche possible, et à soutenir le jeune homme. Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le bungalow, la jeune fille fut déçue. Elle avait apprécier ce moment avec lui, ne connaissant pas encore beaucoup de monde elle était contente de faire des rencontres, mais lui était plus spécial que les autres, ou du moins l'était pour la jeune fille.

Peneloppe fit entrer Camden dans son bungalow, mais elle resta sur la pas de la porte, incertaine un instant avant d'avancer vers le lit qu'indiquait le jeune homme et de l'y déposer.

-Et voilât monsieur est arrivé. J’espère que tu ira mieux bientôt. Et merci pour cet après midi, c'était agréable.

La jeune pensionnaire se dirigea vers la sortie avant de se retourner un dernière fois:

-Au fait, il veaux mieux que tu surveilles tes arrières dorénavant, une petit blonde comme moi peut faire un tas de choses avec toi dans ton êta actuel!

Apres un dernier sourire, Peneloppe sorti enfin du bungalow, le soleil était déjà bien bas et l'air plus frais. Elle se dépêcha donc de retrouver son bungalow, et de mémoriser le chemin menant au bungalow d'Hermes, pour y déposer ses affaires avant d'aller manger un bout. Un jeune homme charmeur ne sortant pas de ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 17:55

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^'
» Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel
» ISAÏA ♆ A la découverte du monde !
» PENELOPPE E. MICHAELIS
» QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Académie-