AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

PENELOPPE E. MICHAELIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: PENELOPPE E. MICHAELIS PENELOPPE E. MICHAELIS Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:47


E
PENELOPPE MICHAELIS ♆ OMEGA


THANATOS ♆ RECONNU


MEDIUM MORTEM ♆ Je suis capable de voir quand, où et comment une personne va mourir.
CLASSE 1 ♆ Lorsque quelqu'un prend un choix qui le rapproche de sa mort j'ai un mauvais pressentiment qui augmente plus il avance vers le lieu, et plus la date et l'heure avance. Ma présence est requise et la cause non définie.
CLASSE 2 ♆ Lorsque quelqu'un prend un choix qui le rapproche de sa mort je sais qu'il va mourir, ma présence est non requise et le lieu plus défini toute comme la date et l'heure. La cause est floue.
CLASSE 3 ♆ Je sais en avance quel est la décisions qui amènera une personne à son décès, le lieux est précis, le jour aussi, l'heure reste encore un peut vague. Au lieux de savoir la cause, j'ai une sorte de visions: je vois clairement la personne mourir mais la cause reste floue.
CLASSE 4 ♆ Si je me concentre extrêmement sur une personne j'ai une vision plus précise de comment la personne va mourir, le nom du lieux me vient à l'esprit, le moment est plus précis ainsi que la cause de la mort.
CLASSE 5 ♆ Même des années à l'avance je vois comment, où, dans quelles circonstance, les décisions et causes qui mèneront une personne à la mort. Je peut également voir les derniers instant de sa vie, et jusqu'au moment ou il passera devant le juré en enfer.

POUVOIR 2 ♆ explication du pouvoir
NIVEAU 1 ♆ détails du niveau
NIVEAU 2 ♆ détails du niveau
NIVEAU 3 ♆ détails du niveau
NIVEAU 4 ♆ détails du niveau
NIVEAU 5 ♆ détails du niveau

POUVOIR 3 ♆ explication du pouvoir
NIVEAU 1 ♆ détails du niveau
NIVEAU 2 ♆ détails du niveau
NIVEAU 3 ♆ détails du niveau
NIVEAU 4 ♆ détails du niveau
NIVEAU 5 ♆ détails du niveau

INVENTAIRE ♆
POIGNARD ♆ Incrusté de pierres précieuse, il en reste un poignard standard.
VESTE ♆ En cuir me permettant de voyager à travers les ombres.

Revenir en haut Aller en bas
 

PENELOPPE E. MICHAELIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis
» Un entraînement amical [pv Peneloppe E. Michaelis]
» Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^'
» Peneloppe E. Michaelis: Fille de la mort, ont sait apprécier la vie ;)
» Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron-