AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 10:47


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Peneloppe , sinon tu as quel âge : 18 ans  et tu viens d’où Belgique , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Grace à des connaissances qui sont enregistrés ici. oui . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Un peut perturbant mais j'aime bien. . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Tous les jours plus ou moins. . »



Peneloppe Elisabeth Michaelis

citation citation citation citation citation

Je suis Peneloppe Elisabeth Michaelis, mais on me surnomme souvent Pene ^^. J'ai actuellement 18 ans et je suis fille du dieu Thanatos . La première fois que j'ai vu le jour c'était à Mystère. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire... et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est Triste. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis quelques jours jour. Après je suis du genre Calme, enjouée, sociale, curieuse, ouverte, tollérante. Mes défauts: Jalouse, parfois envahissante, irritable, rencunnière, enervante, avare..  Sinon j'appartiens au groupe Oméga, je tiens le rôle de simplement pensionnaire et je ressemble étrangement à hmmm.... Dakota Fanning.. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Personellement je suis une grande admiratrice de de la mythologie grecque... Je trouve que les dieux sont juste un peut injuste de temps en temps ... Voir capricieux. Mais j'aime le fait que chaque dieux ait sont domaine de pouvoirs. De ce fait chaque facette de la vie est couverte et chaque personne peut trouver et chosir le ou les dieux qui conviennent mieux à ses idéaux.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je n'ai pas encore de vrai liaison avec mon père, ayantgrandi dans un orphelinat et loin de toutes choses mythique j'ignorait jusqu'à mes 18 ans qui j'étais réellement... Mais j’espère pouvoir apprendre à connaître mon père.Comment te sens-tu au camps ? Très bien pour l'instant malgré que je sois un peut perdue... Je pense que je vais compléter ici au fil du temps ^^'Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? J'aime bien Artémis, déesse vierge de la chasse et de la lune elle représnete pour moi l’indépendance et la fierté féminine. De plus je trouve le tir à l'arc un art gracieux et très efficace. La divinité que je déteste le plus est probablement Zeus. Il trompe sa femme, oblige les autre dieux à rester éloigné de leurs enfants et se croit tout permis.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Sérieusement? cinq lignes sur cette question?! Alors voici : Et bien.... oui je pense qu'ils le pourront un jour .... avec beaucoup d'entrainement et aussi beaucoup de chance ... et de volonté divine... Comment ça ma réponse ne ait pas encore cinq lignes? Mais je mais déjà des points de suspension partout ... Ah voilât enfin les cinq lignes demandées Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' 1520188801


Je possède:
Un poignard incrusté de pierres précieuse qui possède une lame spéciale qui ne me permet que de toucher l'âme d'une personne et d'y infliger des tortures mentales. Et une veste en cuir me permettant de voyager à travers les ombres.



je suis capable de voir quand, où et comment une personne va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 10:48


E
Mon histoire commence ...



Cher Journal, vu que tu est neuf je vais me présenter:

je m’appelle Peneloppe et j'ai 18 ans, on me dit souvent que je ressemble à Dakota Fanning, l'actrice, même que des inconnus m'on une fois demander un autographe... mais non je suis simplement ... la fille de la mort.

J'ai passé toute ma vie dans un internat, ma mère étant décédée à mon accouchement. Depuis petite je sais quand les gens vont mourir, de ce fait tout les autres enfants ont peur de moi et me traitent de paria. C'est moi qui me fait bousculé par "inadvertance" dans les escalier, à moi qu'on vole de l'argent et des objets personnels. Aujourd'hui je ne possède plus que des rares choses appartenant à ma mère qui me montrent qui elle à été. Une photo d'elle à la plage et un pendentif en forme d'octogone ou un ange est gravé à l'intérieure. J'ai vite appris à me taire sur le sujet de mes "visions" .... et sur toutes choses étranges qui m'arrivent. Même si la directrice de l'internat veut me voir chaque semaine pour que je lui parle justement de ces choses...

Aujourd'hui j'ai enfin compris pourquoi. Alors que j'était plongée dans un bon livre la directrice est venue me voir, un homme voulait me parler. Je l'ai suivie dans son bureau où l'inconnu m'attendait. Il était grand, des cheveux noirs, d'une beauté sans égale. Il m'a appris qu'il était mon père. Et c'est comme ça que durant une heure il m'expliqua qui il était: Thanatos, le général d'Hadès qui s'occupe de récupérer l'âme de personnes décédées, et où j'allais enfin pouvoir vivre: Dans un camp pour demi-dieux avec d'autres fils et filles de divinités. Il m'avait aussi expliqué qu'il me surveillait au travers de la directrice et qu'il avait essayer de m'aider au mieux qu'il pouvais et aussi discrètement que possible. Le pendentif de ma mère était un de ses cadeaux, elle était de ce fait sous sa protection et les monstres ne l'approchaient pas. Malheureusement ce pendentif ne marche que sur les mortels, et je serrait traquée par des monstres, même si je porte ce pendentif. La photo de ma mère quand à elle à été faite lors d'une de leurs sortie.  Il m'a aussi expliqué que mon pouvoir était directement relié au sien, et que j'allais rencontrer ses autres enfants au camp, ce que je dois dire, je redoute un peut.

Et maintenant je me retrouve ici, devant l'entrée du camp, ma valise à la main en attendant que quelqu'un veuille bien me montrer le chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 10:55


E
on sort la bouteille de champagne !


Les modifications sont OK, fais quand même attention pour la suite Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' 1520188801.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis]
» Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel
» PENELOPPE E. MICHAELIS
» QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis
» Un entraînement amical [pv Peneloppe E. Michaelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-