AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 12:30


E
QCM DE Peneloppe


ANCIEN GROUPE Omega ♆ NOMBRE DE SUJET RP EN COURS & FERME 0


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Je ne suis que simple pensionnaire, fraîchement arrivée et encore un peut déboussolée. La petite nouvelle un peut perdue et maladroite, je pose beaucoup de questions et suis un peut lente à la détente, mais lorsque j'ai compris je suis incollable sur le sujet. Je suis ouverte pour toutes nouvelles rencontres.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Je prend mon poignard et enfile ma veste et essaye d'attaquer les monstres en apparaissant dans des ombres et en leurs infligeant des souffrances mentales... De plus si le monstres est petit et/ou simple à contrôler corporellement je le transporte via les ombres dans un autre endroits. Grace à ma veste je pourais aussi voyager d'un bout du camp à l'autre assez rapidement et venir en aide à différentes personnes, créer des diversion et apporter du ravitaillement en armes ou autres.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Tout dépend de la situation. Si je suis déjà armée jusqu'au dents et que l'épée me gainerait, je prendrais la bourse d'or, qui sait elle peut servir. Si par contre je sais que je pourrais transporter l'épée sans qu'elle ne me dérange, pèse trop, alors je prendrais l'épée. Je me méfierais de la fiole, le liquide peut être du poison, un antidote ou juste du sirop de grenadine... Trop imprévisible je le laisserai là!

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?

♆ Hadès, pour décider du sort des défunts. (Vive la mort de ma prof de math ** :p)

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?

♆ Artémis, pour maîtriser un arc comme il faut. (Le tir à l'arc c’est tellement élégant comme sport **  En plus réussir à tirer dans le derrière du directeur de mon école à plus de 200 mètre pour pas être vu.... ça doit être pas mal ^^)


QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?

Je pourrais sauver l'enfant et demander à mon père (Thanatos) de me ramener la personne chère à mon coeur, mais je pense que instinctivement je sauverais cette personne en premier. Espérant quand même pouvoir arriver à temps pour sauver l'enfant. Si maintenant l'enfant est l'élu d'une quelconque prophétie qui va détruire les titans et compagnie une fois pour toute, je sauve l'enfant et demande à mon père pour me ramener l'autre personne.
Si jamais la personne ne peut être ramener j’essaierais de lui trouver une petite place dans le royaume des morts qui me permettrait de la fréquentée encore.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le dieu qui à le plus la classe? Apollon, il est intelligent (médecine), cultivé (arts), habille (tir à l'arc) et incarne la beauté masculine... que demander de plus? QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis 2532051838
Quel dieu est le plus effrayant ? Morphée! Dieu du sommeil ils connait tous nos petits secrets. A qui rêve le troisième fil d'Apollon la nuit, ce que désire le plus la 5eme fille d’Athéna. Pas moyen de garder un rêve secret avec lui!
Quel dieu est imbattable ? Héphaïstos. Ingénieux, il créer des armes, des pièges, des machines utiles et des bijoux **
Quel dieu mérite d'être le plus honorer ? Hestia! Elle garde le feux du foyer depuis tellement de temps, et elle est un peut la deuxième gardienne du camp des demi dieux. Les pensionnaires si s'entant comme chez eux à la maison, elle les protège aussi et en prend soin.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?

Zeus aurait put choisir quelqu'un de plus maternel, voir paternel, pour occuper ce poste. il s'agit quand même de diriger et de protéger ses neveux, nièces, filles, fils et petits enfants, voir arrières petits enfants. Hors Monsieur D. ne fait pas vraiment d'effort pour protéger les pensionnaires... (Livre: La mers des monstres. Au début ou la barrière faibli et qu'il engage une nullité absolue qui veut tuer tous les pensionnaires!) Il aurait mieux fait de l'envoyer vivre 50 ans dans un vignobles italien, en lui interdisant de boire une seule goûte de vin.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?

Je l'envoi balader ailleurs! Ce camp c’est ma maison, je me sent en sécurité et à ma place! La puissance ne m'intéresse pas, je le suis déjà assez, voir trop à mon gout. De plus depuis que Arès à été légèrement possédé par Chronos (Pour livre: Le voleur de foudre) je ne lui ferais plus trop confiance. Je suis peut être fille de la mort mais je ne trahirais jamais mes amis, ni le camp ^^ Même si je n'aimerais peut être pas tous les pensionnaires.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?

J'y descend. Je prendrais la bénédiction de ma mère en expliquant qu'avec cette nouvelle puissance je pourrais mieux protéger les autres pensionnaire, et mes chances de survies augmenteront. Quand à mon point faible, il se trouverais à un endroit ou personne n'y à aces sauf sous ma totale confiance... Donc dans mon vagin... Etant vierge et ne faisant pas grande confiance aux hommes je suis sure pendant un bon bout de temps.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?

Mon attachement envers mes amis. Je suis prête à faire n'importe quoi pour eux. Voir même tenter l'impossible et aller draguer Artémis. Mon attachement peut être tell que ma raison soit troublée de ce fait je risque de prendre une mauvaise décision et de faire foirer beaucoup de choses. Aussi, si jamais une personne à qui je m'était attachée ne m'apprécie plus, je plonges dans des dépressions, si ont ne m'y sort pas rapidement elles peuvent amener au suicide.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?

J'ai été reconnue par mon père le jours de mes 18 ans. C'était mon dernier jour à l'internat et j'avais envie de voyager, rien ne me retenait ici, et je voulais enfin sortir de cet endroit où je n'était traitée que de parias. Mais mon père est arrivé. C’est la première fois que je l'ai vu en 18 ans et il ma expliqué qui il était et qui j'étais moi aussi de ce fait... J'étais trop choquée mais il ma expliqué les bases à connaître, quelques détails sur ma mère. Mes affaires avait été faite lors de notre discutions, il ma emmener vers un taxi miteux, conduit par les trois grées (très mauvaises conductrices!), avant de me souhaiter bonne chance au camp et de disparaître. Et c’est comme ça que me voilât!

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 13:29



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Litote...Zeus m'a pas choisit pour m'occuper de vous mais il m'a donné cette punition pour un siècle. Donc je vais surement pas me montrer paternel avec vous. En plus, il n'y a qu'un dixième du camps qui sont à moi donc franchement, je devrais m'occuper des gosses des autres ? Apollon, le fait pas ni Héphaïstos d’ailleurs que tu as bien mis en avant. Donc il est hors de question que je sois comme ça ! Surtout que la fête et le vin c'est beaucoup mieux qu'une bande de sales gosses qui n'y connaissent rien comme toi. Parce que oui, tu viens d'arriver et on voit bien que tu sais rien de rien...

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Peneloppe, ne te préoccupe pas trop de cette rencontre avec Monsieur D. Il est tendu en ce moment, les changements le bouleversent le pauvre. Ton arrivée ici est importante pour nous, tu rejoins ta famille et nous allons te former pour que tu devienne quelqu'un des grands. Tu es un demi-déesse prometteuse et tu mérite bien ta place en tant que : OMEGA.


Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ~ Peneloppe E. michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PENELOPPE E. MICHAELIS
» Un entraînement amical [pv Peneloppe E. Michaelis]
» Peneloppe E. Michaelis: Petite place pour une nouvelle? ^^'
» Peneloppe E. Michaelis: Fille de la mort, ont sait apprécier la vie ;)
» Une sourire non forcé, une découverte pour une nouvelle [Pv : Pénélope Michaelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-