AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Petite visite [Jórge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

Petite visite [Jórge] Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Petite visite [Jórge] Petite visite [Jórge] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 16:02

La journée commençait plutôt mal pour Ivoire, elle avait eu le droit à une dispute mouvementée avec un de ces frères au bungalow tout ça parce qu'il ne voulait pas se lever et prétendait être malade, que de mensonges encore une fois. Ivoire avait l'habitude de petites ruses et têtes défaites en espérant sécher des cours et du coup avec elle ça ne marche que rarement ce genre de petits plans d'adolescents et puis elle a déjà eu leur âge tout simplement ...

Après le réveil mouvementé Ivoire eut quelques minutes à elle pour se préparer, à vrai dire vous ne verrez certainement jamais Ivoire mal habillée ou coiffée, elle adore prendre soin d'elle et puis elle adore simplement qu'on la regarde, oui elle aime plaire aux hommes et n'est pas du genre à le démentir du tout. Une fois prête et le bungalow désert de tous les élèves Ivoire partie à son tour direction le cours de mythologie pour ce matin, car oui malgré ses quelques années passées ici elle continue à assister aux cours, elle ne se sent pas encore prête à se lancer en tant que professeurs ou bien pour se permettre de donner des conseils à tout le monde, non pour l'instant elle s'entraîne en essayant de bien gérer son bungalow et d'être très présente pour ses frères et soeurs et leur apporter toute son aide, rare son ceux qui ne l'aiment pas d'ailleurs.

C'est un peu avant midi que son cours prit fin, elle était donc censée partir manger pour les cours de sports de l'après-midi, mais elle avait déjà imaginé quelque chose d'autre, elle avait une folle envie de voir Jórge, oui un de ses meilleurs amis, enfin ce n'est pas vraiment le terme exact. C'est plutôt comme un frère, ils se connaissent depuis maintenant 13 ans, depuis l'arrivée d'Ivoire tout simplement !
Elle pressa le pas en sortant de du salle de cours pour ne pas le louper. Elle mit quelques minutes pour se rendre dehors car les cours de Jórge se passe toujours en extérieur, mais arrivée elle se rendit compte qu'il n'avait pas fini, elle patienta quelques minutes en attendant que les élèves partent. Ce fut alors une course à celui qui part le plus vite, le repas fait toujours des heureux dit donc !
Elle s'avança, pour jeter un bref coup d’œil histoire de voir il n'y avait plus personne, il y avait finalement juste Jórge de dos un peu plus loin. Un sourire se dessina sur le visage d'Ivoire en le voyant, elle fit quelques pas délicat pour ne pas se faire remarquer.

- Excusez-moi, je crois que en ce moment ça ne vas pas avec mon pouvoir monsieur Hall et quand il y a tout le monde je n'ose pas en parler, se serais possible de me faire progresser en privé ?


Ironie bien sûr, même s'il allait certainement reconnaître sa voix directement. Elle se posa contre un arbre en ce passant la main dans les cheveux histoire de se recoiffer un peu, hors de question d'être en mauvais état face à lui, à vrai dire avant elle s'en fichait un peu mais depuis quelque temps elle voit les choses un peu différemment... Dès qu'elle peut se mettre en valeur, le taquiner et faire preuve de ses dons de séductrice elle le faisait, c'est un peu une atmosphère "ambigüe" qui s'est installée, mais c'est toujours dans un désaccord permanent, l'un va mettre ses sentiments en avant le lundi et mercredi ce sera l'inverse pendant que l'autre du coup sera fermé comme une huitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: Petite visite [Jórge] Petite visite [Jórge] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 16:49

Petite visite [Jórge] Tumblr_mn0btf76Co1s0duf7o1_r1_500
La puissance d’un demi-dieu ne se calcule pas que dans sa capacité à relever des défis et à terminer des quêtes. Elle se calcule dans la force de ses convictions et dans son aptitude à être lui-même.


Jórge était face au grand Lac qui marquait l’une des extrémités du camp. Le lac était grand, beau et majestueux. L’islandais avait toujours eu des affinités particulières avec l’eau. Il n’était pas fils de Poséidon mais il voyait dans l’eau une forme de calme ainsi qu’une force incontrôlable. Il aurait pu passer des heures à l’observer, à la regarder se demandant ce qui la rendait si vivante et si morte en même temps. Mais il fut interrompu par une quinze de demi-dieux qui s’approchait de lui en courant et en criant. Jórge se retourna et les observa avec un sourire. Il n’y a pas si longtemps que ça, il était à leur place. Quelques années. Le plus vieux d’entre eux devait être un Thêta, tout au plus. Autrement dit, ils avaient encore beaucoup à apprendre sur eux-mêmes et c’est pour ça que Jórge était là. Il leur demanda de s’asseoir en tailleur autours de lui, formant un cercle presque parfait. La plus part du temps, les cours de Jórge étaient très silencieux car c’est en faisant le silence que l’on prenait la mesure de ses pouvoirs. Pour beaucoup, l’hyperactivité des demi-dieux était une bénédiction, d’après Jórge, il fallait apprendre à la contrôler pour pouvoir devenir un vrai guerrier. De temps en temps, un élève se rebellait, prétendant que son cours ne servait à rien et qu’il valait mieux apprendre à se battre. Ce fut le cas pour ce cours-là. L’élève, un jeune Omega se leva en criant que le professeur était un imposteur et que son cours n’était qu’une mascarade. À peine eut-il le temps de finir sa phrase qu’un imposant loup noir d’un mètre quatre-vingt se tenait face à lui. La transformation de Jórge avait été très rapide et personne ne s’était rendu compte qu’il allait se servir de son pouvoir. Il n’avait pas besoin d’une concentration énorme. En grognant, il fit reculer l’élève jusqu’à sa place et le fit s’asseoir. L’islandais savait gérer les rebellions, son cours pouvait paraître inutile, pourtant il pouvait sauver des vies. Lorsque l’élève fut assis, le professeur fit le tour des élèves, transformé en loup, avant de reprendre sa forme initiale. « Voilà avec quelle facilité vous arriverez à user de vos dons en suivant mon cours, dit-il d’une voix calme, si mon cours était inutile, je doute que les dieux ou Chiron m’aurait laissé là. Maintenant, refaite le calme en vous et nous pourrons continuer. » Le cours continua dans le calme. Lors des dernières minutes, il passa à la partie que les élèves préféraient : l’utilisation des pouvoirs. Ils avaient tous des capacités bien différentes que Jórge essayait d’analyser pour mieux les aider à les maitriser. Puis il fut l’heure du déjeuner, alors ils partirent tous en courant, oubliant les quelques instructions qu’ils venaient de recevoir.

L’islandais se redirigeait vers le lac qu’il contemplait avec une certaine passion lorsqu’il entendit une voix qui lui était familière. « Excusez-moi, je crois que en ce moment ça ne vas pas avec mon pouvoir monsieur Hall et quand il y a tout le monde je n'ose pas en parler, se serais possible de me faire progresser en privé ? » Il se retourna avec un sourire, Ivoire était apposé contre un arbre. Il s’approcha d’elle lentement, ne cherchant pas à se presser. « Ah bon ? Vous avez encore tué un de vos demi-frères qui tentaient de sécher les cours ? » Il connaissait Ivoire comme personne, elle était sa meilleure amie, sa sœur. Il attrapa son bâton qui était posé sur le sol, tenant droit comme si de rien n’était. Lorsqu’il l’attrapa, il se mit à briller et diminua jusqu’à prendre la taille d’un relais de course, il l’attacha alors à sa ceinture. « Je vous avais pourtant dit qu’il ne fallait pas se servir de vos pouvoirs sous le coup de l’énervement… ». Quand il fut à sa hauteur, il la serra dans ses bras comme une sœur. Il n’était pas du genre à montrer ses émotions, mais c’était différent avec Ivoire. « Arrête de m’appeler Monsieur Hall, tu sais très bien que j’ai horreur de ça et que même les élèves m’appellent Jórge. ». Il se recula et se posa contre un autre arbre également. Il n’avait pas vu Ivoire depuis quelque jour, il était très occupé à vaquer à ses occupations d’adulte professeur/protecteur. « Qu’est-ce qui t’emmène dans ce coin perdu du camps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire R. Prescott
Ivoire R. Prescott

Petite visite [Jórge] Tumblr_mcdgq4tkBK1qcxvrao2_250
✗ j'ai posté : 48 ✗ drachmes : 39 ✗ j'occupe le poste de : Alpha et Chef du Bungalow de Thanatos ✗ enfant de : Thanatos, dieux de la mort ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Yep
✗ on me connait sous : Frifri ✗ je ressemble à : Megan Fox ✗ ceci appartient à : Misery Mind / HotMess


MessageSujet: Re: Petite visite [Jórge] Petite visite [Jórge] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 18:38

Durant quelques secondes Ivoire se demanda si elle était venue au bon moment, après tout faire cours à des demi-dieux qui ne savent pas encore bien se servirent de leurs pouvoirs ce n'est certainement pas de tout repos, d'ailleurs pas sûr qu'Ivoire elle aurait la patience de donner un tel cours, mais après tout pas besoin de se poser cette question. Et puis Jórge et très doué comme enseignant surtout dans cette matière, il a tout à fait le caractère qui convient et Ivoire n'imagine pas quelqu'un d'autre sur le camp occuper cette place.

Elle sortit de ses brèves pensées, le regard porté sur Jórge depuis tout à l'heure. Quand il se retourna le sourire aux lèvres Ivoire fit de même, impossible de rester de marbre. Comme d'habitude il ne se pressa pas et avança calmement vers Ivoire, mais elle le connaît par coeur et sait très bien que ce n'est pas une façon de dire " je n'ai pas envie de te voir", non c'est simplement quelqu'un de calme et posé. Il dit alors « Ah bon ? Vous avez encore tué un de vos demi-frères qui tentaient de sécher les cours ? », Ivoire ne put s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper de sa bouche, mais essaya vite de reprendre un visage sérieux.

- Je suis démasquée... J'ai essayé de me retenir mais c'était la troisième fois cette semaine qu'il traînait dans son lit ! J'ai craqué.

A vrai dire c'est clair qu'Ivoire est tout à fait du genre à s'énerver pour de petites choses comme ça, trop impulsive et c'est d'ailleurs un de ces grands points faible qui peut être assez embêtant à cause de son pouvoir, mais bon cette discussion n'est qu'une blague, bien sûr elle ne serait jamais capable de tuer l'un des siens. Elle le regarda accrocher son bâton, devenue tout petit à sa ceinture puis reporta son regard sur son visage, il prit la parole une fois de plus « Je vous avais pourtant dit qu'il ne fallait pas se servir de vos pouvoirs sous le coup de l'énervement... ». Elle expira en faisant une moue boudeuse.

-Je sais, je vous le jure c'est la dernière fois !

Il la serra alors dans ses bras, Ivoire fit pareil, un bref moment de contact qui lui donna le sourire. Il lui dit « Arrête de m'appeler Monsieur Hall, tu sais très bien que j'ai horreur de ça et que même les élèves m'appellent Jórge. », à vrai dire elle aimait bien l'appeler monsieur Hall, oui elle sait très bien qu'il déteste ça, mais elle aime bien le taquiner justement.

- D'accord j'arrête monsieur Hall !

Dit-elle pour l'embêter un peu plus. Il se recula alors, déjà ? Ivoire est assez tactile et aurait bien profité de quelques secondes de plus. Elle le détailla de haut en bas le temps qu'il se pose contre l'arbre, puis plongea son regard dans celui de Jórge, il faut avouer que c'était très agréable, car il a des yeux magnifiques. Elle était contente d'avoir réussi à le "trouver", depuis qu'il est professeur c'était bien plus compliqué de pouvoir passer du temps avec lui et ça lui manquait assez souvent, mais que voulez-vous, c'est comme ça... Il prit la parole une fois de plus « Qu'est-ce qui t'emmène dans ce coin perdu du camps ? »,.

-Je crois bien que je me suis perdue ! Mais je suis tombée sur toi, alors finalement ce n'est pas si mal que ça !

Non bien sûr elle était venue jusqu'ici uniquement pour le voir, mais elle restait dans son petit rôle quelques secondes de plus.

- Ça vas-toi ? Tes les élèves ne t'ont pas encore rendue marteau ?

A vrai dire Ivoire fait aussi partie de ses élèves, mais elle n'aime pas trop cette idée et ne se classe pas vraiment avec les autres et puis si elle veut vraiment elle peut facilement profiter des talents de Jórge en privé plutôt qu'entouré de tous ses camarades de classe. En même temps ça lui fait un peu bizarre, avant ils étaient quasiment au même rang mais à présent c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jórge D. Hall
Jórge D. Hall

✗ j'ai posté : 87 ✗ drachmes : 40 ✗ j'occupe le poste de : Enseignant. ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Daysha ✗ je ressemble à : James McAvoy ✗ ceci appartient à : Babine


MessageSujet: Re: Petite visite [Jórge] Petite visite [Jórge] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 22:56

Petite visite [Jórge] Tumblr_mn0btf76Co1s0duf7o1_r1_500
La puissance d’un demi-dieu ne se calcule pas que dans sa capacité à relever des défis et à terminer des quêtes. Elle se calcule dans la force de ses convictions et dans son aptitude à être lui-même.


Chaque demi-dieu était différent d’un autre, un peu comme chaque dieu était différent de son frère ou de sa sœur. Ainsi, certains étaient plus puissants que d’autres, certains vivaient pour devenir des héros tandis que d’autres voulaient simplement une vie paisible. Cette deuxième option ressemblait plus aux objectifs de Jórge. Il ne cherchait pas à devenir un héro puisqu’il ne s’estimait pas assez bon combattant pour le devenir. Pour autant, son rôle de professeur le comblait. Il pouvait éduquer les futures générations de héros pour qu’ils deviennent ce qu’ils doivent être, de vrais héros ! Malgré tout, son rôle n’était pas de les conduire jusqu’à leur destiné mais de leur montrer la voie qui les y mèneraient. Mais il aimait bien ça, il aimait l’idée selon laquelle ses enseignements pouvaient changer la vie de tant de gens. Mais souvent, ses élèves l’énervaient, enfin plutôt l’agaçaient car ils avaient le don de tout faire pour dénigrer sa matière qui, selon lui, méritait d’être écouté.

Ivoire connaissait bien Jórge. Pour preuve, elle savait très bien que l’islandais détestait qu’on l’appelle Monsieur ou même qu’on le vouvoie. Pour lui, toutes les personnes du camp étaient comme ses frères, même ceux qu’il n’aimait pas. Ainsi, il ne voyait aucune bonne raison pour qu’on le vouvoie, jamais il ne vouvoierait un de ses frères. À la question, est-ce que ses élèves ne l’avaient pas rendu marteau, Jórge ne pouvait que répondre par l’affirmative. Même s’il enseignait comme rester calme, il ne pouvait s’empêcher d’être énervé de temps en temps. Sa force était qu’il savait la cacher correctement. Ses émotions n’influaient pas du tout sur sa manière d’utiliser ses pouvoirs et sa manière de combattre. Il savait donc que les émotions pouvaient influer sur le jugement, et cela était mauvais pour l’attitude d’un vrai combattant. En revanche, il n’était pas du genre à renier les émotions, non c’est peut-être la seule chose qui différencie les demi-dieux des dieux, la seule chose qui fait d’eux des hommes, les émotions. « Si, bien sûr que si, mais tu sais bien que je connais les techniques pour les mater. Il sourit. [b]Une petite transformation, un loup de presque deux mètres face à eux et ils comprennent. Surtout ceux qui ont du mal à maîtriser leurs pouvoirs. » Ceux-là, il arrivait assez aisément à les contrôler. Quand il voyait avec quelle facilité Jórge usait de ses pouvoirs, ils arrêtaient de penser qu’il est un charlatan. Sa forme de loup était bien sûr la plus impressionnante, mais il se transformait tout aussi facilement en corbeau. Le corbeau était plus pratique pour espionner, vu qu’il n’avait plus la même odeur. Sa forme de corbeau faisait de lui un parfait espion et était très pratique lors des missions à deux. Sa forme de loup était bien évidemment beaucoup plus pratique pour combattre, beaucoup. Ses crocs pouvaient assez aisément déchirer la chair de pas mal de monstres et sa vitesse lui permettait de facilement s’échapper des embuscades. « Ne devrais-tu pas être en cours, dit-il avec le sourire, tu sais très bien que je ne peux te faire de mots d’excuse. » L’idée de faire un mot d’excuse à Ivoire paraissait stupide. Il la connaissait depuis qu’il n’était qu’un Thêta et elle une Oméga, aussi il la voyait plutôt comme une petite sœur, et certainement pas comme une élève. Cette situation était d’autant plus ambiguë lorsqu’il devait lui donner un cours, avec ses camarades. « Tu sais très bien que l’enseignement prodigué ici est très important et qu’il te sera très important dans le futur. » Même si ce n’était pas son rôle, il lui faisait assez souvent la morale, ce qui pouvait peut-être l’énerver, mais pouvait tout autant l’aider.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite visite [Jórge] Petite visite [Jórge] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite [Jórge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PENELOPPE&JASON ∆ Petite visite guidée ?
» Visite de l'ascenseur en profondeur! [VS A. Milovaan Candlewood]
» JORGE D. HALL
» Maîtrise en cours particulier [PV Peneloppe & Jórge]
» JÓRGE ∆ Que ce mot soit le signal de notre séparation, oiseau ou malin esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Camp d'Entrainement-