AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 15:33


© Yamashita sur

© Tumblr

Un entraînement bien différent


Aujourd'hui encore Camden allait s'entraîner au camp d'entraînement afin de continuer de se parfaire dans l'art du combat qui lui permettait de devenir plus fort et de protéger ses confrères contre une attaque de monstres. Le jeune homme n'était pas le fils d'un Dieu Guerrier ou d'une Déesse pro de la stratégie de bataille. Être fils d'un Dieu Messager, d'un Dieu des Voleurs ne lui accordait pas de réels pouvoirs offensif. Il se devait donc de combler cette lacune par un entraînement régulier et intense. Cependant il venait d'acquérir un tout nouveau pouvoir qui lui laissait la possibilité de connaître la pensée des individus plus en profondeurs. Lorsqu'il entrait en contact physique avec une autre personne, il pouvait lire dans ses pensées. C'était a la fois quelque chose de super mais pouvait se révéler négatif. Il ne maîtrisait pas très bien ce pouvoir. Il lui arrivait donc d'entendre certaines choses qu'il n'aurait jamais dût entendre et cela le perturbait beaucoup. Son entraînement en avait pris un coup. Il avait la tête ailleurs a certains moment. Repensant a ce qu'il avait entendu. Mais Camden était bien décidé a ne plus y faire attention afin que son entraînement puisse se poursuivre dans de bonnes conditions.

Aujourd'hui le temps était radieux, le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage ne venait cacher les rayons de lumières de l'astre flamboyant qui s'abattaient sur la Terre. La chaleur était presque contrariante pour le jeune homme qui n'aimait pas cela. Cette fois-ci il apporterait de l'eau afin de bien se désaltérer car les efforts physiques qu'il entreprendrait vont le déshydrater rapidement. Le jeune homme rentrait se changer dans Bungalow avant d'aller s'entraîner car il avait passer toute la journée depuis son réveil dehors. Il aimait bien se balader ici et la tout seul a essayer de trouver les prochaines bêtises a faire. Bref une fois dans le bâtiment, Camden conversait avec quelques résidents tout en se changeant rapidement. Une fois en tenue de combat, Camden enfilait quelques fruits afin de se donner plus d'énergie pour la suite.

Le camp d'entraînement était bondé a cette heure ci de la journée. On pouvait difficilement s'entendre a cause des bruits incessant du métal se heurtant les uns avec les autres. Toutes les personnes ici s'entraînaient durement. Camden pouvait y retrouver quelques unes de ses connaissances comme cette fille Roshario avec qui il faisait quelques blagues. Il l'aimait bien même si elle ne faisait pas partit de son Bungalow. Camden la vis avec le professeur Vertige. Le jeune homme le connaissait, ce n'était pas un guerrier a la hauteur de certains Alpha fils ou fille d'Ares mais il se devait d'assister les "recrues" dans leurs entraînements afin de leur prodiguer conseils. L'entretien avec Roshario devait se finir car les deux individus se séparaient. Avant de commencer son entraînement Camden allait le voir afin de discuter un peu avec lui. Camden l'interpellait tout en s'avançant en vers lui en courant.


- Bonjour Professeur. Alors comment ça s'est passé avec la petite Roshario? Elle vous a donné du fil a retordre n'est-ce pas?

Camden lui avançait un grand sourire tout en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:46


Un entraînement bien différent
L’entretien tirait à sa fin. Léon savait qu’il n’aurait peut être pas d’occasion prochaine de superviser l’entraînement de Roshario Notherfield, mais il avait l’intime conviction que suivre les progrès de la jeune fille –même de loin- pourrait s’avérer intéressant. Il était évident que le don qu’elle possédait, une fois maitrisé, pourrait lui permettre d’accéder à la classe Alpha et d’en faire une combattante redoutable. Ils conclurent l’entraînement et il profita des quelques minutes de répits à sa disposition avant la prochaine session pour noter quelques remarques sur le bloc de notes qu’il gardait à portée de main. Cet entraînement s’était avéré plus profitable qu’il ne l’avait pensé, et pour une fois, il commençait à se dire que peut-être il devrait reprendre son entraînement de corps à corps là où il l’avait laissé. Naturellement, il ne possédait pas les capacités propres à lui faciliter cette tâche : il ne pouvait prévoir les attaques de son adversaire comme Roshario, ou même soulever trois fois son poids comme le faisait Ada, mais son don, utilisé avec réflexion pouvait s’avérer très utile. Il termina de remplir le feuillet qu’il avait sous le nez et s’apprêtait à ranger ses affaires quand on l’interpella. « - Bonjour Professeur. Alors comment ça s'est passé avec la petite Roshario? Elle vous a donné du fil à retordre n'est-ce pas? »

Il leva le nez vers son interlocuteur. Un simple coup d’œil lui apprit qu’il s’agissait de Camden Atwater, l’un de ses élèves, qui s’avançait avec la démarche de quelqu’un qui se trouve là tout à fait par hasard. Léon ne pu s’empêcher de sourire. Il n’avait jamais vraiment eu affaire à Camden, à dire vrai, celui-ci était plutôt discret dans ses cours –ce qui lui permettait de supposer qu’il devait faire partie de la moitié de classe somnolente- et avait le mérite de ne pas vouloir attirer l’attention par tous les moyens. « Et bien, je ne connaissais pas Notherfield, mais j’ai rarement vu une telle combativité ! » Fit-il dans un rire en lui serrant la main d’une poigne ferme. Il trouva étrange de croiser l’Alpha sur le terrain d’entraînement, n’était-ce pas le tour des Thêtas aujourd’hui ? Léon chassa cette interrogation stupide de son esprit, après tout, il n’était pas rare que des professeurs viennent eux-mêmes s’entraîner ici de temps à autre. Il arrêta son geste, comme si il venait de se rappeler de quelque chose.

« - Hopkins et moi –enfin surtout moi-, nous nous demandions si la rumeur disait vrai. » Il sonda Camden de son regard sombre. C’était vrai, depuis quelques des bruits couraient, tout particulièrement chez les Alphas. Léon n’y avait pas vraiment fait attention, mais saisissant l’occasion, il préféra laisser libre court à sa curiosité. Après un court silence il poursuivi « - Tu parviens à lire les pensées ? »



codes par shyvana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 14:18


© Yamashita sur

© Tumblr

Un entraînement bien différent


Camden avait été surpris de savoir qu'une rumeur courait a son sujet a propos de son nouveau pouvoir. Il était clair que certaines personnes agiraient forcément différemment avec lui maintenant. Ils ne pourront plus lui mentir, Camden le saurait aussi tôt. En tout cas le professeur voulais savoir si cela était vrai et le jeune homme allait lui donner la satisfaction qu'il attendait.

- Et bien avant de revenir sur le cas de la jeune fille je vais d'abord vous répondre sur votre question. Je ne savais nullement qu'une rumeur courait a mon sujet. Je n'ai sans doute pas été assez discret. Aujourd'hui c'est le tour des Thêta d'occuper le terrain en effet mais j'aime m'entraîner tout les jours et je pense qu'il y a de la place pour tous ici. Est-ce que cela peut répondre a votre curiosité?

Le jeune homme lui affichait un sourire enfantin comme si il était content en quelque sorte qu'on avait découvert son "secret" mais il savait par ailleurs que ce genre de pouvoir pouvait attirer les convoitises ou encore les foudres de quelqu'un. Il lui fallait l'utiliser avec parcimonie.

- Je ne le maîtrise pas encore très bien et ne peut donc pas l'utiliser très longtemps. Il consomme beaucoup d'énergie. D'un autre côté ce n'est pas plus mal car ce pouvoir peut devenir une malédiction si je l'utilise de la mauvaise façon. Et puis il prendra tout son sens lorsque je l'aurai développé et que nous nous retrouverons en péril.

Camden tournait autour du professeur comme pour le jauger, faisant apparaître ses deux dagues longues. Il voulais s'entraîner au combat alors pourquoi pas le faire avec lui? Ce serait une bonne occasion d'avoir un adversaire de plus grande valeur.

- Et bien professeur vu que vous êtes la, un petit combat vous tente? Nous ne sommes plus en cours et je ne suis plus les enseignements de vous autres. Je peux me parfaire tout seul maintenant. C'est pourquoi si vous acceptez, nous serons d'égal a égal. Aucun favoritisme envers moi ou moi envers vous. "Tout les coups" seront permis jusqu'à la fin. Vous pourrez utiliser vos dons ainsi que les miens. J'ai d'autre atouts plus développé que la télépathie.

Camden avait un grand sourire lorsqu'il pointait une de ses dagues vers l'homme en face de lui. Il voulait vraiment se battre pour s'entraîner et ce n'était pas avec un Thêta qu'il y arriverai. Ce n'était pas un jour pour qu'il aide les Oméga ou les Thêta. Aujourd'hui il favorisait sa propre évolution.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 21:46


Un entraînement bien différent
Sa curiosité satisfaite,  il ne pu s’empêcher d’être impressionné par la maturité de son ancien élève. Beaucoup d'autres auraient profité de la découverte de ce nouveau don pour humilier, voire écraser leurs camarades, d'autres encore ne se seraient pas privés de faire fructifier cet avantage en faveur de leur côté de popularité. Voilà le genre de discussion qu'il aurait probablement avec Hopkins la prochaine fois qu'ils iraient faire la tournée des bars.

«  Je ne le maîtrise pas encore très bien et ne peut donc pas l'utiliser très longtemps. Il consomme beaucoup d'énergie. D'un autre côté ce n'est pas plus mal car ce pouvoir peut devenir une malédiction si je l'utilise de la mauvaise façon. Et puis il prendra tout son sens lorsque je l'aurai développé et que nous nous retrouverons en péril. » Ajouta t-il, un vaste sourire fendant son visage de « gamin qui avait  grandit bien trop vite ». Léon aimait bien Camden, pour sa sympathie et  son ouverture d’esprit, mais aussi peut être parce que leurs dons étaient très proches. «  C’est aussi dans son aspect obscur que le pouvoir prend toute son importance, tu peux peut-être trouver un moyen de tirer parti de tes faiblesses, qui sait ? » Fit-il. Voir le jeune homme progresser bien plus vite que lui à l’époque et déjouer les pièges dressés sur sa route avec habileté là ou lui-même aurait trébuché le rendait nostalgique de ses années de prime jeunesse. Son esprit glissa lentement vers une autre direction. « Trente ans à peine et déjà sénile » se surprit-il à penser. Mais que faire, la relève était assurée, il se rendait bien compte que la jeunesse ne pouvait être contrefaite, et que si son corps paraissait encore intact, son âme, elle, avait prit un sacré coup de vieux. La force que pouvait déployer les nouvelles recrues, sans même s’en rendre compte, on ne la retrouvait pas chez lui. Peut-être avait-il cessé d’être jeune. Sans doute ne l’avait-il jamais été. Il méditait ces pensées, les lèvres pincées et les sourcils froncés par la contrariété. Ce n’était définitivement pas une bonne période pour lui, entre l’addiction aux rêves qu’il avait récemment développée, sa difficulté à distinguer le réel du songe, le manque de sommeil, et les jours qui passaient plus vite les uns que les autres, Léon s’autodétruisait, lentement, mais sûrement. Perturbé par ses divagations, il n’avait pas remarqué le petit manège de Camden, qui avaient entreprit de lui tourner autour, comme un chasseur scrutant sa proie. Sa démarche avait quelque chose de féline qui provoqua un certain malaise chez son professeur lorsqu’il revint à la réalité.  

«  Et bien professeur vu que vous êtes la, un petit combat vous tente ? Nous ne sommes plus en cours et je ne suis plus les enseignements de vous autres. Je peux me parfaire tout seul maintenant. C'est pourquoi si vous acceptez, nous serons d'égal à égal. Aucun favoritisme envers moi ou moi envers vous. "Tout les coups" seront permis jusqu'à la fin. Vous pourrez utiliser vos dons ainsi que les miens. J'ai d'autre atouts plus développé que la télépathie » « Tous les coups tu dis ? » n’avait-il pu s’empêcher de penser. Entre télépathie et illusions, Camden avait tout d’un adversaire redoutable, et il était plus que probable que Léon ne parviendrait pas à livrer un combat décent sans faire appel à l’un de ses petits tours de passe-passe. Mais la proposition du jeune homme avait éveillé sa curiosité, et lorsque celui-ci dégaina, pointant une dague effrontée dans direction, le professeur senti enfler une pousser d’adrénaline au creux de son estomac. Tout malaise balayé par la situation de combat, il adressa un sourire malicieux à son ancien élève, haussant un sourcil mi-audacieux, mi-amusé. « Juste une minute s’il te plais » Il posa les documents qu’il tenait encore à la main un peu plus loin, ôta sa veste –il faisait bien trop chaud-, et glissa avec précaution son médaillon dans la boutonnière. Il ne voulait pas risquer de l’abîmer. Puis, avec une désinvolture qui ne lui ressemblait pas, il remonta ses manches jusqu’aux coudes, fit craquer ses jointures et se saisit de ses armes. Il ne semblait avoir là rien de très transcendant, une dague –il ne maniait pas suffisamment bien l’épée pour en faire usage-, et un gantelet d’argent céleste –de quoi rappeler qu’il appartenait à la classe défensive-. Il empoigna l’un, revêtit l’autre, et d’un pas légèrement gauche, revint sur ses pas.

L’éternel problème de Léon, c’était le manque de coordination existant entre son esprit et son enveloppe charnelle.



codes par shyvana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 3:03


© Yamashita sur

© Tumblr

Un entraînement bien différent


Un sourire se dessinait sur le visage du jeune homme lorsque son ancien professeur se préparait au combat suite à sa sorte de provocation qui n'en avait que l'apparence. Il voulait seulement s'entraîner et qui plus est, avec un ancien membre des Alphas. Camden tournait toujours autour de l'homme en face de lui, une petite goutte de sueur qui tombait lentement vers ses lèvres. Il passait la langue dessus pour la retirer. Un léger goût salé éveillait ses papilles gustatives accompagné d'un doux grognement de son estomac. À la fin de cet affrontement, Camden irait se laver et manger au réfectoire.

Sans donner de décompte, Camden se lançait sur son adversaire en une danse de type féline, dans une démarche rapide, souple et endurante. Bien sur ses appuis, le jeune homme activait son pouvoir illusion et faisait croire à Léon que son coup partait sur sa cuisse droite mais en réalité il le frappait de son poing dans le visage qui faisait reculer de plusieurs pas l'adversaire du jeune homme. Il se reculait avant de se remettre sur ses appuis prêt à parer la moindre attaque.. Enfin il l'espérait.


- Et bien alors professeur? Soyez plus réactif sinon ce sera vite terminé et j'aurai même le temps de faire un tour dans le camp avant de manger!

D'ordinaire Camden n'essayait pas de provoquer son adversaire mais cette situation la était différente. L'entraînement tout entier était bien différent en vue de son adversaire quelque peu spécial. Il le taquinait seulement mais voulait d'un autre côté créer comme une sorte d'électrochoc pour le professeur qui ne semblait pas avoir effectuer de vrai combat depuis un certain temps. Il voulait qu'il se donne à 100% sinon il n'y avait aucun intérêt. Maintenant la suite était entre les mains de Léon. Camden avait hâte de voir ce qu'il ferait.




Désolé pour le retard et la réponse un peu courte mais je vais le rattraper. J'ai été pas mal pris ces derniers temps :/
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement bien différent [Pv : Léon Vertige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LÉON S. VERTIGE
» Un entraînement amical [pv Peneloppe E. Michaelis]
» Léon } carnet d'adresse
» ATHÈNES ♆ viens, on est bien.
» PÀLINA ♆ l'immortalité peut être bien mesquine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Camp d'Entrainement-