AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:06


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Starbucks crazy , sinon tu as quel âge : 21 ans et tu viens d’où Bordeaux , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Top site obsession . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : J'adore le contexte, le design est terrible AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  569952837  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : A peu près tous les jours je pense, sauf soucis évidemment AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_arrow  . »



Azylis Meleya Lightwood

" On se sert de l'avenir pour échapper au présent "

Je suis Azylis Meleya Calista Eileen Iris Lightwood, mais on me surnomme souvent Lili. J'ai actuellement vingt deux ans et je suis la fille d'Iris. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Seattle Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est c'est un peu compliqué, un peu trop même. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis six ans maintenant. Après je suis du genre Joviale, marrante, souriante, fidèle, toujours là pour les autres à la limite d'être chevaleresque. Dans le même temps, j'ai tendance à être agaçante, sarcastique,  un brin impulsive, ce qui est surement du à mon côté mélancolique. J'ai la mauvaise habitude de râler, au point d'emmerder mon monde .  Sinon j'appartiens au groupe thêta, je tiens le rôle de statut dans le camp et je ressemble étrangement à Shailene Woodley. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? Certains m'agacent, d'autres me fascinent il faut bien le reconnaître. Pourquoi? je ne saurai pas l'expliquer, c'est comme ça. Peut-être que je possède un avis trop tranché à l'égard de certains et c'est peut-être pour cela que je m'en attire les foudres ou que leurs enfants ne peuvent me voir en peinture mais qu'importe, cela ne m'atteint pas. Mais, que je les aime ou non, je le sais, ils ont tous leur utilité, leur rôle, et j'ai malgré tout un profond respect pour eux.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? D'une certaine manière, je crois que j'ai beaucoup de chance. Contrairement à bien des autres demi-dieux, j'ai eu le plaisir de cotoyer ma mère plusieurs fois dans ma vie. Certes, de toutes petites fois, sur de petites périodes, mais suffisamment pour que j'arrive à mettre un visage sur son nom, pour que j'ai quelques souvenirs en sa compagnie. Bien sur, depuis que je suis au camp, les choses sont encore plus faciles puisqu'elle vient très régulièrement.Comment te sens-tu au camps ? Parfaitement à l'aise. En même temps, je suis un bout en train né, toujours là pour mettre l'ambiance, faire rire. Alors j'ai vite trouvé ma place au camp. Et puis, il faut bien le reconnaître,  on se ressemble tous au camp, et il est donc plus facile de parler avec les gens. Au moins là bas, je peux me sentir moi même, sans avoir à ressentir une certaine honte.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Sans surprise, ma divinité préférée est ma mère. Peut-être parce qu'elle a toujours de loin et parfois de près veillée sur moi, de garder un oeil sur la jeune femme que je suis devenue, alors que bien des Dieux n'ont jamais fait cet effort. Elle assume ses enfants et c'est ce que j'aime chez elle. Hadès est à l'inverse, quelqu'un que je ne supporte pas. Je ne l'ai jamais rencontré certes, mais il m'agace à vouloir toujours mettre la pagaille sur Terre. Les humains s'en sortent très bien déjà pour cela, pas besoin d'un Dieu pour en rajouter une couche.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Mon Dieu j'espère que non. Cette chanson est juste insupportable, et j'ai encore du mal à comprendre comment plus d'un milliard de personnes ont pu rester devant ce clip. Danse du cheval? Une absurdité sans nom. De surcroit, je trouve que comparé les centaures à cette stupide danse du cheval est une insulte pour eux.


J'ai hérité d'un bracelet en argent, d'où pendent de petits arcs en ciel, symbôle de ma mère et offert par celle ci. D'apparence, ce bijou semble normal et être un bijou lambda. Mais pour les rares qui connaissent l'immensité du pouvoir de ce bracelet, il est loin d'être anodin. Dès le moment où quelqu'un me ment ou omet de me dire quelque chose, il se mets à enserrer mon poignet, m'avertissant du mensonge.



L'avantage d'être l'enfant d'un messager des Dieux est de pouvoir se téléporter là où l'on veut, quand on veut. Certes j'aurai pu hériter d'autres choses, mais avoir la possibilité de me déplacer dans l'espace, de me rendre dans n'importe quel pays, n'importe quelle contrée reculée sans avoir à utiliser un quelconque moyen de locomotion. J'ai une sacrée chance, j'en ai parfaitement conscience. Je n'ai qu'à visualiser un endroit dans mon esprit que j'ai par le passé visité et je m'y retrouve en un instant.


Dernière édition par Azylis M. Lightwood le Dim 28 Juil - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:06


E
Mon histoire commence ...

Deux lettres posées sur le couffin, une discussion entre une divinité à la beauté céleste et un mortel à un physique beaucoup moins ravageur, quelques cris de colère poussés, une porte claquée et plus rien. Un silence pesant, et un père qui se retrouve face à un enfant qu'il n'avait pas prévu. Voilà la situation qui s'est présentée vingt deux ans auparavant. La première lettre était pour Mr Lightwood, à n'ouvrir que lorsqu'une situation se présenterait, situation qu'il reconnaitrait très facilement. La deuxième lettre était pour ce bébé, cette petite fille reposant dans le berceau, qu'elle devrait elle aussi ouvrir au moment opportun, pour lui expliquer sa vie, ses origines, et son futur.

Vingt Janvier 2004: « Elle est où maman? » Voilà la première fois où Azylis a prononcé ouvertement son désir de rencontre avec sa mère. Son père, un peu dépassé sur l'instant, ne sut quoi faire, ni quoi lui dire. Il savait que ce moment viendrait, que la situation se présenterait mais il n'avait jamais  pensé à comment il gérerait tout cela. Il était assis à table avec sa petite fille de douze ans, un verre de vin à la main pour fêter son anniversaire en sa compagnie. Il fêtait ses quarante ans, le passage d'un cap et malgré  au départ ses réticences à devenir père, il ne se voyait plus sans sa petite Azylis. Pourtant, la question posée le perturba, et il se rendit compte qu'il ne savait pas quoi répondre. Et de toute façon, il n'eut pas à répondre, puisqu'on frappa à la porte. Surprise surprise, derrière la porte se trouvait la femme qui lui avait déposé ce petit couffin douze ans auparavant. Soulagement et colère se mêlaient dans sa tête. Colère de la voir arrivée douze ans trop tard, et soulagement de la voir arrivée au moment fatidique, à la question fatidique. Elle n'esquissa qu'un petit sourire à son encontre, lui souhaita un bon anniversaire et s'avança doucement vers la petite fille attablée devant son cordon bleu. Un échange de regard, voilà tout ce qu'il suffit aux deux femmes, à la mère et la fille pour se rendre compte de qui était l'autre. Un regard, un échange, une relation.

Vingt Janvier 2009: Cinq ans étaient passés depuis qu'Iris avait débarqué dans la vie d'Azylis, cinq ans depuis lesquels Iris a pointé le bout de son nez régulièrement, cinq ans durant lesquels Azylis n'a pourtant pas eu conscience de la puissance de sa mère, de qui elle était réellement. Il a fallu attendre ce jour fatidique, ce vingt janvier 2009, ce jour où son père fêtait ses quarante cinq ans, ce jour où pourtant l'humeur n'était pas à la fête, ce jour où Papa Lightwood succomba à une crise cardiaque. Envolé la joie de vivre de la petite Azylis, envolé son bonheur d'offrir son cadeau à son papa, une excellente bouteille de vin de France, envolé ce bonheur qu'elle croyait avoir pour acquis. La bouteille s'était cassée quand elle avait aperçu le corps gisant sur le sol de son père. Il tenait une lettre à la main, portant le nom d'Azylis dessus, comme s'il avait compris qu'il était temps pour la jeune femme de découvrir ses origines, qui elle était. Les ambulances étaient arrivées rapidement pendant qu'elle s'était emparée de la lettre, tremblante. Elle avait attendu que les médecins lui annoncent le diagnostic final, la fin de son père avant de pouvoir ouvrir la lettre. Sa lecture finit, elle avait déchiré sa lettre, maudissant sa mère de ne pas avoir aidé son père et celle-ci était arrivée auprès d'elle, lui offrant une conversation qu'elle aurait du avoir depuis longtemps, et l'emmenant dans le même temps, là où elle devait vivre désormais, là où son destin était, au camp des sang-mêlés.



Dernière édition par Azylis M. Lightwood le Ven 26 Juil - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:08

Bienvenue chez nous, jolie miss ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite pas, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:10

ahnn shailene AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  186752330  bienvenue ici miss AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  2956865086 
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:11

bienvenue parmi nous AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:15

Bienvenue parmi nous, tu va voir, on est tous un peu tarés ici AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  2414190917 J'espère que tu va t'y plaire quand même ! Bonne chance pour la fin de ta présentation AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  569952837
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:22

    Welcome & bonne continuation pour ta fiche ! AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  3987951686 

    Ton vava est tellement adorable ! AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:27

Doooooh merci à vous tous, ça fait plaisir cet accueil AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  186752330 AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  186752330 
Et melyssandre, je crois que nos perso vont être demi-soeurs, par Iris AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:42

woodley AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  2905419632
bienvenue parmi nous AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  130709054941323172
AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 0:08

Bienvenue à toi parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! N'hésite pas à venir sur la CB pour t'intégrer, également. Nous ne sommes pas fous, n'écoute pas les gens. Je suis la voix de la raison en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 2:26

Bienvenue parmi nous AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  468829847 
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:42

je te souhaite la bienvenue sur BAH ainsi que bonne chance pour ta fiche AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  186752330 si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter, je me ferrai un plaisir d'y répondre AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 6:33

Bienvenue AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:01

Bienvenue parmi nous AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 23:11

Bienvenue parmi nous AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 0:26

hann ! j'avais pas vu que tu avais mit iris comme parent ! chouette je vais enfin avoir une soeur AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 1:27

Bienvenue ici honey ! Bon courage pour ta fiche. Et n'hésites pas si tu as la moindre question AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 11:44

Bienvenue par ici ! AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 14:08

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 14:34

Marianooo & Chico AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  2757382273 
merci à vous tous AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 18:27

Bienvenue! AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  569952837
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:39

Coucou,
Avant de te valider j'ai juste un petit problème ! Ton pouvoir, la téléportation c'est bon, mais si tu pouvais juste restreindre au lieu qu'elle a visité et qu'elle connait... Car sinon, ça fait puissant, très puissant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Sam 27 Juil - 0:18

Bienvenue fille d'Iris, sont chouettes les filles d'Iris. AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Azylis M. Lightwood
Azylis M. Lightwood

✗ j'ai posté : 32 ✗ drachmes : 27 ✗ enfant de : Iris ✗ je suis disponible : libre en rp !
✗ on me connait sous : Starbucks Crazy ✗ je ressemble à : Shailene Woodley ✗ ceci appartient à : Starbucks crazy ✗ moi, schizophrène ? : nopppppe


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:20

Merci tout le monde AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  186752330
et je pense avoir modifié comme il faut AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:21


Bienvenue AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie? AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

AZYLIS M. LIGHTWOOD ♆ Sans souffrance, comment connaître la joie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'important dans la vie, c'est de ne pas passer inaperçu - Azylis M. Lightwood
» Mélyssandre ♆ La sagesse est de se connaître soi-même
» Weaver Parker Hayling-Wood ♆ Tu ne peux pas commencer le prochain chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier...
» ANTHONYS ♆ La vie nous amène sur des chemins que seuls ceux qui voient ce qu’ils regardent peuvent avancer sans craindre la perte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-