AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hedge ♆ Let's make move the Earth together!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 11:27




✖️ Archer, Hedge

25 ans ▲ Fils de Poséidon ▲ Alpha et chef du bungalow ▲ Célibataire

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


Ce que je recherche.

Meilleure amie (Fille d'Athéna) ►
Il me faudrait une fille d'Athéna qui soit le soutien d'Hedge depuis son arrivée au camp. C'est à dire qu'il faudra que cette personne soit là depuis au moins 10 ans.. Assez compliqué, hein?

My girl, my girl, where did you sleep last night? (taken) ►
Description du lien ici.

Des ennemis (Enfants d'Arès, et autres!) ►
Des enfants d'Arès qui se sentent près à avoir un lien hyper négatif sont les bienvenus! :DFin, les autres aussi, hein!

Des amis (groupes acceptés) ►
Bah oui, il faut bien avoir des amis dans la vie, sinon on se fait ierch! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2532051838

Autres (groupes acceptés) ►
Toutes vos idées sont les bienvenues!! :)

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Hedge Archer le Jeu 15 Aoû - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 11:32




Girls, just wanna have fun.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Elysa A. Stone


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

A. Milovaan Candlewood


On sait tous ce que c’est que de littéralement flasher sur quelqu’un. Et bien c’est ce qui s’est passé entre Hedge et Briséis. Elle est une fille d’Arès, il est sensé la haïr, comme tous les autres. Et pourtant, elle ne sort que très rarement de ses pensées. Ce qui est assez embêtant lorsque vous êtes connu comme un coureur de jupons au sein du Camp. Hedge s’interdit de démontrer ce qu’il ressent, peu importe ce que c’est. Mais Briséis ne lui facilite aucunement la tâche… Elle est toujours là, et à chaque fois qu’ils se voient elle lui fait pleins de remarques dénuées de toute bonté. Il préfère l’ignorer, et ne pas lui accorder la moindre attention car il ne sait pas quelle serai sa réaction. L’embrasser ou l’envoyer pêtre par pur  orgueil…

Briséis Holmes


Aurora est une fille d’Arès donc par définition, Hedge ne peut pas la voir en peinture. Mais elle est également la chef de son bungalow, ce qui oblige le fils de Poséidon à afficher leur relation comme saine. Officiellement donc, ils coopèrent pour le bien du camp. Mais officieusement rien ne change. Il ne peut pas se la voir, et cela doit être réciproque. Lors d’une partie de Capture Étendard un peu spéciale, l’équipe d’Hedge a du faire équipe avec celle d’Aurora. A cette occasion, elle l’a aidé. En réalité elle l’a même « sauvé » d’une méchante blessure. Depuis ce moment-là, il la déteste encore plus, car il ne se considère pas comme quelqu’un qui  doit être sauvé, et encore moins par une fille d’Arès.

Aurora S. Morgan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Hedge Archer le Sam 17 Aoû - 11:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 11:37




Boys, don't cry.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

A. Shawn Irving


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Hedge Archer le Sam 17 Aoû - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 11:50








Les rps .


RP en cours


WWW Nom, prénom, lieu

WWW Nom, prénom, lieu

WWW Nom, prénom, lieu

WWW Nom, prénom, lieu

RP terminés


WWW Nom, prénom, lieu

WWW Nom, prénom, lieu

WWW Nom, prénom, lieu

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Hedge Archer le Sam 17 Aoû - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 12:45

je veux Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:30

Je dis oui, ELY d'amour que je suis dans la rue! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1733389105 

Have ideas? Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1105605991
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:31

tout le monde va me détester, je viens toujours en mode touriste Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 13:45

Je t'en veux pas, je fais toujours pareil! xD

Alors on peut faire du positif tout comme du neutre/méfiance. :p Ely est une fille d'Hypnos, le seul dieu qui fiche la trouille a Hed'! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2532051838 Fin, après je sais pas, HELP! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1105605991
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 14:08

elle est pas fille d'hypnos /SBAFFFFFFFFFFFFFFFF/ faut vraiment que je modifie mon profil Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1209346888(je vais faire ça après avoir écrit ce message) en fait elle est la fille d'appolon :) bon avec ély c'est difficile de faire du gros positif par contre, elle a tellement un caractère de merde que presque personne ne l'aime :siffle:faut vraiment aimer se faire rabaisser pour trainer avec elle Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1282583099
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 14:18

Boulet! xD Ok... Apollon... Bah.. J'ai pas d'idées du coup! Mais partons du fait qu'elle vient d'arriver et que qu'elle les brise déjà à tout le monde. Pouf, Hedge, la remet à sa place lors d'un événement.. Je sais pas lors d'un Capture Étendard? Et Ely apprécie pas du tout... Et tralalala.... (la suite dans le prochain épisode) /zbaff/

*Suite à une absence de suite, nous prions la personne de reprendre contact avec notre service dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.*
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:32

On en avait rapidement parler sur la CB alors je te le demande officiellement : Will you marry me? Do you have a link with me? Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2414190917
Bon on en avait déjà parlé mais histoire de savoir exactement quoi Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 20:57

Je suis fille d'Arès et chef de bungalow , j'aurais bien pris ton lien mais le fait qu'on soient chef tous les deux ça va être compliqué à intégrer dans le lien ultra neg :)
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 9:17

Milo fizeoe foàzur Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 301526301> Je me rappel plus vraiment ce dont on avait parlé appart le fait que l'on parte sur du positif! :DDonc, je pense qu'on peut effectivement partir sur du positif malgré qu'Hedge et Milo soient tous les deux des gens impulsif. Pour les circonstances je sais pas... Tu m'avais dis que ça devrait être à Hedge de commencer à parler, car Milo n'entame pas les conversations. Du coup, je me suis demandée si jamais il était possible que Milo soit en mauvaise posture ou du moins qu'elle n'arrive pas à se débrouiller seule... Et Hedge viendrai plus prêtrer main forte, ou l'aiderai! :) Genre... Je sais pas! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2532051838

Auro' Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 569952837> Oui, non ça aurait pu être cool d'avoir le lien négatif, mais je pense qu'entres chefs il vaudrait mieux entretenir des relations plus saines! :DEt puis vu que tu as 22 ans et que tu es Alpha et en plus chef de bungalow de ton paternel, donc ça devrait faire un moment que les deux se connaissent. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 11:39

s'il la remet à sa place , elle risque d verra ent mal le prendre en fait xD du coup je vois bien un truc dans le genre, elle tente de lui trouver une faiblesse par tous les moyens possibles dans l'espoir de se venger (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 11:50

Ah non pas le retour de l'alienne Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1209346888

Je crois qu'en fait on avait pas discuté des circonstances plus que ça donc faudrait trouver quoi xD Ah oui ce serait une bonne idée, notamment à cause du fait que Milo embête souvent les gens pour se distraire ( ou parfois jalouse des relations qu’entrainent les gens qui sont soudés) et que parfois cela lui ramène pas mal d'ennui, elle aurait pu se faire prendre en embuscade par des gens bien décider à se venger en fait Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1209346888
Après je dis ça, je dis rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 12:08

Milo> Oui, Hedge aidera certainement Milo, surtout si les méchants sont des fils d'Arès, mais pas obligatoirement que contre eux! Fin dans tous les cas, il l'aidera ou les empêchera de lui nuire tout du moins! Mais il ne vas pas adorer non plus le fait qu'elle se soit auto-mise dans le caca, et le lui dira certainement! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2532051838

Ely'> j'adore me prendre la tête avec les gens! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2532051838 Fin, il la remettra pas à sa place concrètement, mais dans des sous-entendus! Et puis si elle réagit mal, il ne se gênera pas pour la mener en bourrique ou du moins ça le fera rire!
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 12:22

il va oser rire d'elle, oh mon dieu !! ta mort sera douloureuse dans ce cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 12:27

Ah mais si Hedge vient lui faire le reproche, elle le prendrait un peu mal et irait lui dire qu'elle se débrouillait très bien et qu'elle n'avait pas besoin de son aide Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1209346888 Elle ferait un peu la tronche sans même lui dire merci. Après peut être que piquer d'une soudaine curiosité lui demanderait pourquoi il a perdu son temps pour lui venir en aide et irait le remercier mais ça c'est selon son bon vouloir Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 12:51

Bon bah il ne ferra pas de remarques déplacés. BANDE DE ... FEMMES SUSCEPTIBLES! xD

Ely'> La mort douce c'est quand même plus cool, on oublie le rire! xD Mais si aucune de mes idées n'est bonne, aide-moi pour l'amour de Poséidon!

Milo> Bon, bah on reste simplement à l'aide, petite! J'en ai marre de ma faire taper sur les doigts après! Et Hedge passe pour un méchant en plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 12:54

Elle est susceptible que veux-tu Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1209346888 Après bien sûr, elle peut essayer de le vanner en retour pour le piquer lui aussi sur le vif xD Dans les deux cas, Milovaan sera curieuse de voir connaître la raison de cette soudaine bonté envers elle et de ce sauvetage express Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2154857768
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 16:30

Hedge Archer a écrit:
Milo fizeoe foàzur Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 301526301> Je me rappel plus vraiment ce dont on avait parlé appart le fait que l'on parte sur du positif! :DDonc, je pense qu'on peut effectivement partir sur du positif malgré qu'Hedge et Milo soient tous les deux des gens impulsif. Pour les circonstances je sais pas... Tu m'avais dis que ça devrait être à Hedge de commencer à parler, car Milo n'entame pas les conversations. Du coup, je me suis demandée si jamais il était possible que Milo soit en mauvaise posture ou du moins qu'elle n'arrive pas à se débrouiller seule... Et Hedge viendrai plus prêtrer main forte, ou l'aiderai! :)  Genre... Je sais pas! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2532051838

Auro' Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 569952837> Oui, non ça aurait pu être cool d'avoir le lien négatif, mais je pense qu'entres chefs il vaudrait mieux entretenir des relations plus saines! :DEt puis vu que tu as 22 ans et que tu es Alpha et en plus chef de bungalow de ton paternel, donc ça devrait faire un moment que les deux se connaissent. Non?
Bah c'est ce que je disais en effet Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2532051838 Maintenant faut voir ce qu'on peut faire à nous deux ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:40

On s'mpotte, fille d'Arès!Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 1105605991 

EDIT: JE NE PEUX PAS T'MPOTER!! hu
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 16:12

Ne m'oublie pas. Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2065070457 
Et j'essaye de poster notre rp dans la soirée. Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 11:41

Je ne t'oublies en aucun cas!! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 569952837 Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 694097584 Je vais faire ma fiche de liens cet aprem.. Fin la compléter! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Hedge ♆ Let's make move the Earth together! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hedge ♆ Let's make move the Earth together!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEDGE ARCHER
» Hedge ♆ From dust and water
» (F - LIBRE) KREUK/ALBA/PORTMAN/FOX, love is what you make of it.
» Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow
» « gettin' nasty first will make the last word taste so sweet » ㄨ kalypso&titus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-