AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

je pensais être seule, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

je pensais être seule, mais... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 5:15


je pensais être seule, mais...
elysa feat castiel.

 



Il était tard et pourtant je n'arrivais pas à fermer l'oeil. J'avais beau me retourner dans tous les sens, je n'arrivais tout simplement pas à m'endormir. Cela faisait plus d'une bonne heure que je tentais de dormir, et pourtant mon corps ne voulait pas. Je me rendis donc à l'évidence, il valait mieux oublier de dormir pour cette nuit. Mes yeux bleus se posèrent sur le plafond de la chambre que je partageais avec trois de mes camarades. Il était d'une couleur très profonde que je n'avais jamais observé auparavant. Cependant, je l'observais déjà depuis bien trop longtemps pour continuer ainsi. Si ce n'était pas pour dire que je pourrais citer la moindre petite imperfection sur ce plafond. Je laissai mon esprit allé dans tous les sens tandis que je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire pour passer le temps qui devenait si long à force de ne penser qu'à cela.

Une idée me vient alors à l'esprit. Elle pouvait paraître complètement folle, mais pourtant c'était une bonne idée dans un sens. Celui où ça me permettrait de passer le temps et par la même occasion d'embêter ceux qui se rendraient compte que je n'étais plus dans mon lit. Je me levai donc, me dirigeant vers mon tiroir de vêtements pour en tirer une paire de pantalon blanc ainsi qu'un chandail rayé de couleur bleu ciel et gris. Je laissai tomber la nuisette de soie violette que je portais un peu plus tôt pour laisser place aux vêtements que je venais de choisir. Sans prendre la peine de ramasser les quelques vêtements que j'avais faits tomber par terre, je partis en silence affronter cette nuit à l'extérieur.

Je laissai mes jambes me porter où elles voulaient bien aller avant de me remarquer qu'elle me menait jusqu'au lac du camp, soit un lieu très calme et paisible et où le sommeil pouvait être facilement atteint. Sûrement le meilleur endroit pour une jeune fille qui cherche qu'une seule chose, le repos. Dès que je sentis le vent si doux sur mon visage je me sentais mieux, plus calme que je ne l'avais été plutôt. J'aimais la sensation que j'avais en venant ici, elle m'aidait vraiment. C'est tout à fait ce que je recherchais et je l'ai finalement trouvé. Un lieu calme qui me permettra de décompresser de toutes ses dures journées que j'ai dû passer au camp.

Après quelques minutes à avoir profité de la fraîcheur du temps qu'il faisait, j'eus l'étrange envie d'aller faire une baignade nocturne. C'était irrésistible, comme si je n'avais aucun autre choix que d'aller dans cette eau. J'enlevai donc mes vêtements un par un, commençant par mon chandail et finissant pas mes sous-vêtements. J'étais là, seule avec cette eau qui m'attirait d'une façon que je n'arrivais pas à comprendre. C'est alors que mes orteil les touchèrent cette substance si claire en temps normal, mais qui était pourtant si sombre à cette heure avancée. Mes pieds ont ensuite avancé seuls, sans que je ne puisse contrôler aucun de mes mouvements. En moins de deux, je me retrouvai avec de l'eau jusqu'à la taille, en moins de trois jusqu'aux épaules. Je n'avais rien d'une fille de Poseidon, mais à ce moment précis, je me sentais bien. L'eau glaçait chaque centimètre de ma peau nue, mais je ne bronchais pas. En même temps, pourquoi cesser quelque chose qui nous fait sentir si bien ? Mais bien sûr, c'était trop beau pour être vrai. En effet, j'avais pu distinguer un bruit anormal de l'eau, soit quelque chose qui l'avait fait bouger juste derrière moi. Je n'étais donc pas seule...

Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

je pensais être seule, mais... Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 13:00


I want this fantastic passion. We'll have fantastic passion. You can feel my lips undress your eyes, undress your eyes, undress your eyes. Words of love and words of leisure; words of poisoned Darts of Pleasure.
darts of pleasure
Je ne dormais pas. Ce n’était pas une affirmation liée à l’instant présent, du fait de ne pas dormir à l’heure actuelle, non. C’était une affirmation générale. Je ne dormais que très peu. Seulement quelques minutes, ce qui devait être l’équivalent de quelques heures pour autrui. Je songeais à mon passé. Chaque soir, je faisais une liste intérieure de chaque personne à qui j’ai ôté la vie. Je revoyais chacun de leurs visages, et je n’avais même pas mauvaise conscience. Imaginez alors que l’Enfer ou le Paradis ne soient pas des concepts post-mortem, mais plutôt la matérialisation de deux états d’esprits paradoxaux. J’entends par là, que ces deux idées se vivent, cela dépend du chemin de vie suivi par chaque individu, et de l’état psychologique dans lequel il se trouve. Lorsque quelqu’un est heureux, rien ne peut gâcher son bonheur sur l’instant. C’est la représentation du Paradis pour son esprit. Lorsque quelqu’un ne parvient pas à décocher un sourire spontanément, et se retrouve être une âme déchue, torturée par ses propres actes, il se sent comme en Enfer. C’est ainsi que je me sentais. Une vie perpétuelle de torture, empêchant l’esprit de se reposer. Pouvez-vous ne serait-ce qu’imaginer ce que je peux ressentir ? A chaque visage que je visualisais intérieurement, un cri était associé. Le cri émit par l’individu à chaque instant où je lui retirais une année d’espérance de vie, petit à petit. Mais dans certains cas, le cri était étouffé. Le plus beau silence est celui d’une carotide tranchée, d’une nuque brisée.

Allongé le plus droit qu’il m’était possible sur ce lit manquant cruellement de confort – comprenez, les non-reconnus n’avaient visiblement pas droit au même luxe que les chouchous aux parents – je fixais le plafond, mes mains croisées derrière ma tête. Je faisais abstraction des seuls bruits m’entourant, à savoir des respirations et des ronflements. A force de nuits passées à ne pas fermer l’œil, je ne savais plus ce que je pouvais bien faire. J’entrepris de me lever, ne serait-ce que pour prendre l’air. J’enfilais un jean, un tee-shirt blanc choisi par pur hasard, je me chaussais et je pus enfin quitter ce bungalow. Mains dans les poches, j’arpentais les chemins du camp. Finalement, je me décidais à prendre la direction du lac. Le vent était absent et la chaleur bien présente, un peu de fraîcheur ferait un grand bien. Arrivé à celui-ci, je retirais mes vêtements et me glissais dans l’eau. Durant les premières secondes, le froid me fit frissonner, puis mon corps s’habitua à cette température. Après tout, j’étais l’incarnation de la froideur. Pas le moindre bruit, hormis celui de l’eau répondant à mes mouvements. Cette solitude, c’était moi. J’étais dans mon élément. L’eau atténuait les bruits de l’environnement, c’était apaisant. Je fermais les yeux, je pris une grande inspiration, et je m’entraînais sous l’eau. Jambes croisées, je me maintenais à un certain niveau.

Ainsi apte à me laisser aller au néant, je vidais mon esprit. Mes pensées s’envolèrent, pour seulement se concentrer sur ma respiration intérieure, et ma concentration. Je pensais à cette génitrice qui m’avait rendu ainsi, l’homme que j’étais. Cela avait bien dû l’arranger. J’avais été pourri par sa faute, pour la sauver même. Elle avait profité de la situation, faisant effet boule de neige. Elle vivait seulement pour ses intérêts personnels, ne songeant pas à ce que son propre enfant désirait. Mais après tout, j’avais mérité ce sort. Je n’avais pas bronché, je me complaisais dans cette vie. Donner la mort me faisait vivre. Je n’avais jamais demandé pardon pour cela. Les soldats se mettent à genoux quand ils tirent, apparemment pour demander pardon du meurtre. Ce n’est pas mon cas. Je contemplais chacune de mes victimes.

Un bruit me fit sortir de mon demi-sommeil. Un mouvement dans l’eau. Je remontais lentement à la surface, et m’orienta en direction de ce même bruit. J’avançais alors lentement vers sa source, me laissant guider par la seule lueur de la lune. J’aperçus alors quelque chose, à quelques mètres. Je m’en approchais. Une chevelure blonde. La seule teinte de cheveux facilement distinguable dans la nuit la plus sombre. Je pouvais savoir à qui ces cheveux appartenaient entre mille. Une rivale au tempérament bien trempé. « Que je suis déçu de ne pas avoir le don d’être nyctalope ! » Lançai-je alors qu’elle se retourna. De suite, j’enfilais ce masque. Je masquais la vérité derrière un visage qui n’était pas le mien, des traits qui ne me correspondaient pas. J’affichais un sourire malicieux. « En fait, pas besoin. Je vois parfaitement bien. » Fis-je à l’intention d’Elysa. Derrière ses traits angéliques se cachait du feu. Mais cela n’empêchait pas ses courbes d’être parfaitement dessinées. Autant en profiter, n’est-ce pas ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

je pensais être seule, mais... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 13:21


je pensais être seule, mais...
elysa feat castiel.

 



J'entendais le bruit qui se rapprochait dangereusement et pourtant je regardais toujours à l'avant tentant de résister à mon envie de me retourner pour regarder qui ou quoi était présent. Je souhaitais profiter de ses quelques secondes où j'étais en partie seule. Je fermai donc les yeux pour en profiter davantage de ce moment. Et pourtant je n'y arrivais tout simplement pas. Je n'aimais pas le fait que quelqu'un m'ait suivi. Peut-être que ce n'est pas ce cas, mais... Oui, de toute manière je l'aurais remarqué avant si on m'avait suivie... Et j'avais la certitude que ce n'était pas le cas. Alors qui pouvait bien être ici à cette heure ? Serais-ce plutôt un quoi ? Peut-être. Je n'en savais trop rien... Je soupirai un bon coup avant de daigner me retourner pour lui faire face.

Il se trouvait à un mètre de moi à peine. Castiel. La seule chose qui me vint à l'esprit fut une question. Pourquoi lui ? Il y avait temps de pensionnaires au camp, alors pourquoi il fallait que ce soit lui ? Il m'insupportait  à un si haut point que ça m'en donnait des frissons juste à y penser. Je montai les yeux au ciel, en signe exaspération. Quelle belle nuit, me dis-je très sarcastiquement. « Que je suis déçu de ne pas avoir le don d’être nyctalope ! » J'étais entrain oubliée ce petit détail. Mes vêtements étaient restés sur la rive... Tant pis. Je ne pris pas la peine de lui répondre. Ce commentaire était tout simplement déplacé et il devait le savoir. Mais bien sûr, j'étais naïve. Je me doutais très certainement pas de ce qui allait venir, malheureusement.

« En fait, pas besoin. Je vois parfaitement bien. » Super. Au moins il avait été sincère. Un nouveau soupir, de ma part. Vraiment, il m'échapperait. J'avais l'impression qu'il n'avait jamais grandi. Un éternel enfant. Je retenais ma main très fort pour ne pas lui mettre une bonne giffle, pour le remettre à sa place. « Profite bien alors, ça ne se reproduira pas de si tôt. » En effet, la prochaine fois, je vérifierais si j'étais vraiment seul avant de me lancer dans un bain de minuit en solitaire. Mais comme on dit, on ne se faire jamais avoir deux fois, je ne me ferrai donc plus jamais prendre à l'avenir.

Je me retournai alors lui tournant le dos, disparaissant dans l'eau, avant de remonter quelques secondes plus tard. Je passai ma main dans mes cheveux, les lissant vers l'arrière. Je me sentais un peu mieux. Pourtant je ne n'osais pas lui refaire face. Je n'avais pas envi de voir son expression. Alors que j'avançais, mes pieds ne touchèrent plus le sable mouillé et je commençai donc à nager, pour m'éloigner de lui. Je l'avouais, je me sentais inférieure face à lui à ce moment, chose que j'ai toujours détesté à un très haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

je pensais être seule, mais... Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 18:57


I want this fantastic passion. We'll have fantastic passion. You can feel my lips undress your eyes, undress your eyes, undress your eyes. Words of love and words of leisure; words of poisoned Darts of Pleasure.
darts of pleasure
Elle ne m’appréciait pas, ce n’était pas un fait nouveau. Pourtant, il ne me semblait pas lui avoir fait quelque chose en particulier. Peut-être mon côté enfantin ne lui plaisait pas. Mais il fallait relativiser, il était préférable pour elle que je montre cet aspect-là, plutôt que celui qui me caractérise réellement. Il y avait un fossé entre exaspérer et terrifier quelqu’un. Et je pense que dans le fond, tous les pensionnaires préfèrent que je sois ainsi, plutôt que je sois froid et cinglant par mes propos ou bien mes gestes. Si je devais cependant poser des termes plus exacts envers ses réactions lorsque je me trouve en sa présence, je dirai qu’elle se sent vulnérable. De la crainte à mon encontre, peut-être bien. Je suis réputé pour toujours parvenir à mes fins, et être tranchant dans mes face-à-face réguliers lorsque quelqu’un me casse hautement les couilles. J’obtiens toujours le dernier mot, et cela peut en faire fuir plus d’un, et ceci n’est pas un mal pour moi. Je commençais à me poser des questions sur le pourquoi du comment, concernant Elysa. Si je venais à me découvrir une certaine attache pour cette jeune femme, cela serait insupportable. Je ne suis pas très émotionnel, ni sentimental. Passons.

« Profite bien alors, ça ne se reproduira pas de sitôt. » Jugea-t-elle bon d’envoyer, alors que j’affichais une moue boudeuse, signifiant tant de tristesse face à ces propos. Si j’étais meilleur comédien, je laisserai même fondre une petite larme le long de ma joue. Mais ce n’était pas le cas, alors je devrai me contenter de ce dont je suis capable. Elle me tourna le dos et se laissa descendre dans l’eau, remontant quelques secondes plus tard. Sur l’instant, je n’avais pas bougé. Je me maintenais à la surface. J’entrepris alors de la rattraper, tandis qu’elle passait une main dans ses cheveux. J’entretenais une allure plus rapide que la sienne. Lorsque je n’avais plus pieds, je me mis à nager sous l’eau. Je remontais à la surface alors qu’elle n’était qu’à un petit mètre de moi. « Bon. » Fis-je simplement afin de la faire ralentir, ou bien de la pousser à se retourner. Mais elle n’en fit rien. Constatant ce simple fait, je continuais de nager en déviant légèrement ma trajectoire pour passer à côté d’elle. Je poussais rapidement mon allure à un stade supérieur afin de lui passer devant et de lui barrer le chemin.

« Pourquoi ? » Demandai-je simplement dans un premier temps. « Pourquoi t’es si coincée ? Tu n’en as pas l’air, comme ça. C’est quoi ton problème avec moi ? » Continuai-je. « Faut sortir le balai à un moment. Tu sais quoi ? Beaucoup se plaignent de moi, disant que je suis renfermé, mais au final, ils sont tous renfermés avec moi également. Bon, ils ont pas tort, j’en ai rien à foutre de leur vie… » Jugeai-je bon d’annoncer en levant brièvement les yeux au ciel. « Mais franchement, je ne pense pas que ce soit ça ton problème avec moi. » Ajoutai-je. Puis, je me rapprochais d’elle, alors que nos corps flottaient et que nous exécutions des mouvements de nos bras afin de nous maintenir la tête hors de l’eau. Je me rapprochais dangereusement, nos deux visages se collant presque. « Alors ? Dis-moi. » Soufflai-je désormais.

Finalement, je montrais des signes de faiblesse. Je montrais de l’intérêt et de la préoccupation pour ce qu’elle pensait de moi. Ou ce qu’elle pensait tout simplement. Je n’arrivais pas encore à mettre le moindre mot sur pourquoi cela m’intéressait, mais je sentais que c’était le cas. Et j’attendais ses explications comme si un besoin se faisait ressentir. Un besoin inexpliqué, simple pulsion.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

je pensais être seule, mais... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 3:24


je pensais être seule, mais...
elysa feat castiel.

 



J'entendais sa voix, derrière moi et pourtant je ne me retournais pas. Je tentais de l'ignorer dans la mesure du possible, n'ayant pas particulièrement envi de continuer un discutions qui ne mènerait pas à grand chose. En fait, je n'avais aucunement envi de converser avec lui et personne d'autre d'ailleurs. J'avais envi d'être seule, de me reposer réellement. Et non d'écouter des propos qui ne m'intéressait guère. Et pourtant, je n'arrivait pas à me défaire de sa voix qui résonnait dans ma tête, j'avais du mal à ignorer les gens. Et pourtant je ne voulais pas broncher. Je continuais donc à nager, tandis que je l'entendais qui se rapprochait, un peu trop rapidement à mon goût. J'aurais pu accélérer, et pourtant je savais bien que ça ne servirait absolument à rien. Il était bien trop perspicace pour ça. Alors je continuai à nager à la même vitesse qu'au départ sachant qu'en moins de deux, il arriverait à me dépasser.

Il arriva à se glisser devant moi. Je devais donc lui faire face. Et puis même si je me retournais pour repartir, je savais bien qu'il finirait encore par me rattraper. « Pourquoi ? » Voilà qui commençait bien. Déjà une question. Pourtant je continuais à le regarder, sans rien dire, car je ne comprenais pas ce qu'il entendait par ce pourquoi. De toute manière je savais parfaitement que la suite allait venir et cela très rapidement croyez-moi. « Pourquoi t’es si coincée ? Tu n’en as pas l’air, comme ça. C’est quoi ton problème avec moi ? » Mon problème ? Il était sérieux là ? Et pourtant si, puisqu'il continuait. Non, mais sérieusement. Il s'était écouté deux minutes plutôt, avant de poser cette stupide question ? Et pourtant... Même moi je savais que ce n'était sûrement pas la vraie raison. En fait, je ne la connaissais pas réellement moi non plus...

« Alors ? Dis-moi. » Il était à présent si près de moi que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Et pourtant, je ne bougeais pas, n'osant pas en fait. En fait, je commençais à me remettre en question moi même. En fait, je savais parfaitement pourquoi je n'avais qu'une envie et c'était celle de fuir quand je voyais Castiel. Mais je ne voulais pas l'avouer, non je me sentirais encore plus faible. « Je... », avais-je dis en un seul souffle. Je ne savais tout simplement pas quoi lui dire, comme si je ne connaissais plus aucun mot. Comment avouer à quelqu'un qu'on se sent vulnérable face à lui ? C'est totalement impensable. Mais je n'avais plus le choix. Après tout, pourquoi repousser quelque chose que l'on peut faire tout de suite au lendemain ?

« Je me sens vulnérable quand je te vois et je déteste ça, voilà mon problème avez toi. » J'avais enfin eu le courage de lui dire. Je le regardais dans les yeux, malgré que ma vue n'était pas à son meilleur vu la noirceur. En fait, je le fixais pour pouvoir distinguer chaque petite chose que son visage voudrait bien me révéler. Et pourtant, je n'y arrivais pas. « Voilà, maintenant que tu sais, j'ai le droit à une question ? » En fait, je ne lui laissais pas le choix, puisque je poursuivais déjà : « Pourquoi tu voulais t'en savoir ce que je pensais de toi ? C'est toi qui l'a dit, tu en as rien à faire des autres. » En effet suite à ses propos, je me demandais pourquoi il tenait t'en à le savoir. Je lui avais répondu franchement et j'espérais qu'il allait faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

je pensais être seule, mais... Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:55


I want this fantastic passion. We'll have fantastic passion. You can feel my lips undress your eyes, undress your eyes, undress your eyes. Words of love and words of leisure; words of poisoned Darts of Pleasure.
darts of pleasure
Le souffle d’Elysa caressait la peau de mon visage, tandis que je fixais son regard, impassible. Ses yeux étaient fragiles, ils chancelaient de droite à gauche, fixant un coup mon œil gauche, en alternance avec mon œil droit. Cela révélait un certain malaise actuel en elle. Elle était déstabilisée. Elle ne daignait exécuter le moindre mouvement, elle se contentait de rester figée. Lui faisais-je si peur que cela ? En soi, je me complaisais parfaitement dans cette image. Le fait d’inspirer une forme de peur, de crainte. Pourtant, avec Elysa, cela était différent. Quelque chose me déplaisait dans l’image qu’elle avait de moi. Son regard, aussi envoûtant soit-il, n’était en aucun cas enviable lorsqu’il se posait sur moi. Il trahissait ce qu’elle pensait de ma personne, et cela n’avait rien d’agréable en soi. « Je... » Souffla-t-elle simplement, incapable de rajouter le moindre mot, visiblement. La confession que je cherchais à obtenir semblait difficilement venir. Etait-elle si lourde que cela ?

« Je me sens vulnérable quand je te vois et je déteste ça, voilà mon problème avec toi. » Prononça-t-elle subitement, dans un seul souffle, comme si elle se délaissait d’un poids. Je n’étais pas loin, finalement, de par toutes mes hypothèses. Peur, crainte, et peut-être plus encore. La question demeure, pourquoi le fait qu’elle se sente vulnérable en ma présence me pose tant de problème ? Revenant à la réalité de l’instant présent, je ne la quittais pas des yeux. Les siens semblaient me sonder, m’analyser. Cherchant certainement la petite faille, le petit indice qui lui en dira plus sur moi. En quatre ans personne n’a jamais su percer à jour le secret que je représentais. A vrai dire, Timeo en était le plus proche, sans pourtant en être arrivée bien loin… Et elle en paye les frais, de cet espionnage perpétuel, jour après jour, nuit après nuit.

« Voilà, maintenant que tu sais, j'ai le droit à une question ? » Demanda-t-elle, profitant la situation que j’avais précédemment tiré à mon avantage. Et mon pouvoir ne m’en avait nullement prévenu. Il faisait des siennes. Encore un fait inexpliqué que provoque Elysa sur moi, peut-être bien. Tant de suppositions pour si peu de réponses. « Pourquoi tu voulais tant savoir ce que je pensais de toi ? C'est toi qui l'as dit, tu en as rien à faire des autres. » Posa-t-elle alors. Une question des plus légitimes à vrai dire. Et qu’avais-je à répondre à cela ? Je n’aimais pas endosser le rôle de l’être vulnérable dans un quelconque face-à-face. Pourtant, je n’étais pas du genre à baisser la tête, et abandonner face à une quelconque situation. « Tu tiens à le savoir ? J’en sais rien. » Commençai-je. « Et là, tu penses que je me défile. En fait, peut-être que je commence à estimer les autres. Peut-être que les points de vues d’autrui m’intéressent, m’intriguent. Je deviens humain, qui sait ? Du moins, à l’heure actuelle, il n’y a que le tien qui m’intéresse, et c’est ça qui m’intrigue le plus à vrai dire. Parce que je ne sais pas pourquoi. » Confessai-je du début à la fin, spontanément. Je n’avais même pas eu en tête ces mots, ils étaient venus tout naturellement. Que de surprises…

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

je pensais être seule, mais... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 4:07


je pensais être seule, mais...
elysa feat castiel.

 



Lui avouer ce que je ressentais à son égard avait été très difficile pour moi, puisque je lui avais en même temps avouer que je me sentais faible. C'était quelque chose que je ne connaissais pas avant de le rencontrer et malheureusement pour moi, j'avais l'impression que c'était inévitable. Je ne m'étais jamais sentie faible devant quelqu'un, donc vous pouvez vous doutez que je ne le vivais pas très bien... C'était pourquoi j'avais décidé de passer à un autre sujet en lui posant une question. En fait, elle était venue d'elle même, puisque malgré le fait que je ne sois pas vraiment curieuse de nature, je me demandais réellement pourquoi il s'intéressait à ce que je pense.

Suite à ma question, ses premiers dires me déçurent un peu. Je ne savais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce qu'il sache pourquoi ou qu'il me lance une pique dans le genre non, mais en fait, je m'en fout. en fait, je crois que c'est ce que j'aurais espéré. Comme ça j'aurai pu regretté de lui avoir dit ce que je pense de lui et j'aurais pu le noyer par la même occasion. Cependant, je ne m'attendais pas à la suite... « Et là, tu penses que je me défile. En fait, peut-être que je commence à estimer les autres. Peut-être que les points de vues d’autrui m’intéressent, m’intriguent. Je deviens humain, qui sait ? Du moins, à l’heure actuelle, il n’y a que le tien qui m’intéresse, et c’est ça qui m’intrigue le plus à vrai dire. Parce que je ne sais pas pourquoi. » Je ne m'attendais vraiment pas à ça en fait et sa réponse me troubla légèrement. Une question restait tout de même. Pourquoi moi ? Pour est-ce que ce n'était que mon avis qui l'intéressait ?

Ses dernières phrases me troublèrent vraiment à un tel point ou j'arrêtais totalement de nager durant un très cours moment. Cependant, il fut assez long pour que je dois me donner une poussée pour ne pas caler dans le fond. Cependant, elle avait été un peu trop puissante, mais aussi un peu trop penchée vers l'avant... À un point où, même si j'avais tenté d'amorcer ma poussée sur son torse, nos lèvres arrivèrent tout de même à se rejoindre pour finalement de toucher. Au départ, je n'arrivais tout simplement pas à bouger ne sachant pas du tout quoi faire. Et pourtant, à ma grande surprise je ne reculais pas. J'aimais en quelque sorte cette pression sur mes lèvres. Je me surprenais même à intensifier ce baiser. Mais, je savais que ce que je faisais n'était pas bien...

C'est alors, que je me dégageai, avec un certain regret inexplicable. Je ne pris, même pas la peine de le regarder, tandis que je m'étais déjà retournée et je me dirigeais vers la rive le plus rapidement possible. Mais qu'est-ce que je venais de faire pour l'amour de dieu ?!? Je devais absolument partir et le plus rapidement possible. Je pouvais paraître lâche, en effet, mais je n'en avais rien à faire. Je venais de faire quelque chose que j'allais regretté pour le restant de mes jours et sûrement plus. Je n'avais qu'à espéré que je ne le revois plus jamais. Ce qui allait être difficile puis que nous vivions quand même sous le même toit... Quand je fus arrivée à l'endroit où j'avais laissé mes vêtements un peu plus tôt, e me dépêchai d'enfiler mes sous-vêtements, pas sans mal. Je n'avais pas pensé à amener une serviette et j'avais de la difficulté à enfiler mes vêtements puisque j'étais toute mouillée. Et c'est à ce moment bien sur que je l'entendis se rapprocher. Je n'osais tout simplement pas me retourner pour lui faire face. J'avais honte, j'avais tellement honte... Mais il fallait assumer les conséquences de ses actes et même si ce baisé n'était qu'un accident fâcheux ça s'était produit. En fait ce qui me dérangeait le plus était le fait que j'avais apprécié ce baisé et que je ne devrais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

je pensais être seule, mais... Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:55


I want this fantastic passion. We'll have fantastic passion. You can feel my lips undress your eyes, undress your eyes, undress your eyes. Words of love and words of leisure; words of poisoned Darts of Pleasure.
darts of pleasure
Seuls les bruits de l’eau et du vent se laissent ouïr. En fermant les yeux, l’on jurerait que nous étions absents, que nous ne faisions pas qu’un comme cela était le cas avec le lac, en cette nuit pleine. Les tensions montaient peu à peu, au fil des minutes. Il est, dans la vie des hommes, des heures où la tension des événements semble répondre à celle de notre âme. Elysa, sensiblement surprise par mes dires, se laissa inconsciemment chuter dans l’eau. Elle se donna une impulsion mais bien trop forte, ce qui l’amena à pencher en avant. Elle tenta tant bien que mal à se reprendre en appuyant ses mains délicates sur mon torse, mais cela ne fut pas suffisant. Un geste d’Apollon, perché sur son nuage, jouant de la musique et sifflant un air. C’est ce que beaucoup de personnes annonceraient face à la situation. Nos lèvres se mêlèrent dans une parfaite ivresse. Je me surpris même à, et cela semblait être une grande première, sentir mon cœur battre, caché dans ma cage thoracique. Une découverte après vingt-quatre années, longues années. Du moins, de cette manière. Les lourdes portes de l'oubli se referment mais des lambeaux de souvenirs s'agrippent aux battants. Durant ce baiser, des images sifflèrent dans mon esprit, défilants comme un négatif d’appareil photo. Avec chacun de ces souvenirs, des sensations, des émotions. Ou l’absence d’émotions. Mes vingt premières années de vie, hors du camp, de la colère me dominant principalement. De la colère à l’encontre de ma catin de génitrice. A l’encontre des hommes ayant voulu nous abattre, lorsque j’avais neuf ans. A l’encontre de celui à qui je dus ôter la vie, pour la première fois. Et tous ceux qui arrivèrent après lui. Mais aussi, cette absence de conscience. Et puis, les souvenirs de chaque baiser que je pus partager dans ma vie. Vides, des non-sens. Jusqu’à celui-ci. Non désiré, mais toutefois des plus significatifs. Alors que sensément nous aurions cherché à y mettre fin, notamment de la part d’Elysa, il n’en fut rien. L’échange s’intensifiait, même. Devenant plus profond, plus important.

J’appréciais réellement une femme et ce qu’elle m’offrait, pour la première fois.

Elle se dégagea alors de l’étreinte charnelle de nos lèvres, mettant fin à ce que je considérais comme salvateur pour moi, un renouveau agréable. Quelque chose de bon, que je souhaitais goûter à nouveau, mais qui me semblait tant et tellement inatteignable pourtant. De toutes les pensionnaires du camp, Elysa était celle qui m’était la plus inaccessible. Elle avait une influence différente sur moi. Une influence qui me rendait humain dans le fond et la manière. J’hésitais, avec elle. Je ressentais les choses. C’est ce qui engendrait cet attrait que j’entretenais vis-à-vis de la jeune femme à la chevelure dorée. Lors du détachement, elle ne prit pas la peine de me regarder. Elle se contenta de me tourner le dos, et de rejoindre la rive, à l’endroit où ses vêtements devaient trainer. Je la contemplais, d’un regard différent. Un regard qui lui disait secrètement merci. Puis, la voyant se rhabiller, j’entrepris subitement de rejoindre le rivage à mon tour. J’enfilais mon sous-vêtement et mon jean, gardant mon t-shirt dans la main. Elle tremblait, le vent la faisant frissonner. Je m’approchais lentement. Alors que j’aurais dû simplement rebrousser chemin, et la laisser seule, je n’en avais pas l’intention. Quelque chose me retenait ici. Elle me retenait. Je m’éclaircis le plus silencieusement possible la voix. « Mmh… Elysa ? » Fis-je à son encontre. Elle se retourna alors, une expression presque horrifiée esquissant son visage. Et à nouveau, je me retrouvais face à elle. Tandis qu’elle se dressait simplement vêtue de sous-vêtements, le reste étant difficile à enfiler lorsque l’on est mouillé. Je me retenais d’observer ses courbes délicieusement tracées. Elle était bien faite, et elle devait le savoir, mais je ne voulais pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. « Merci. » Soufflai-je alors, à quelques centimètres de son visage, à nouveau. Mon regard se plongeant dans ses yeux d’un bleu envoûtant, faisant danser votre cœur et votre esprit. Un échange brillant. On y dort. On y habite. On y oublie. Et dans un élan incontrôlé, j’amenais mon visage contre le sien, apposant mes lèvres sur les siennes. Un baiser volé, valait mieux qu’un baiser incontrôlé. J’avais envie de redécouvrir cette sensation, de la sentir à nouveau. Elle avait eu lieu peu de temps auparavant, mais cela avait semblé être une éternité. Et j’étais impatient, comme un enfant la veille de cette fête que l’on appelle Noël.

Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.

Je détachais alors l'étreinte. Elle était déjà mal à l'aise, et je ne faisais qu'en rajouter à cette sensation. Je la contemplais quelques brefs instants. « Désolé. » Soufflai-je, alors que c'en était presque inaudible. Je tournais les talons, posant mon t-shirt sur mon épaule et plongeant mes mains dans mes poches.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

je pensais être seule, mais... MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 0:31


je pensais être seule, mais...
elysa feat castiel.

 



Mais qu’est-ce qui m’avait pris, pourquoi avais-je agit ainsi. Tant de questions me chamboulaient l’esprit et il y avait si peu de réponses. Cependant ce que je voulais le plus savoir c’était pourquoi j’avais appréciez ce baisser. Je ne devrais pourtant pas. Non, je ne devais pas. Je tentais de me répéter sans cesse dans ma tête « Je n’ai pas appréciez ce baiser, je ne l’ai pas appréciez. Non, mais c’est vrai pourquoi je l’aurais apprécié ? Il n’était pas extraordinaire. » Et pourtant je n’arrivais pas à me croire. Non, je le savais que trop bien en fait. Je devais tout simplement me rendre à l’évidence, je n’avais pas le choix. J’avais un peu trop aimé ce baiser à mon goût. Et il n’y avait pas de raisons valables pour expliquer ce fait. Non, il était simplement présent et je n’avais pas eu le choix. Je n’arrivais seulement pas à me faire à l’idée d’avoir appréciez quelque chose. Je n’aimais pas ce qui était nouveau, ça c’était un fiat que j’acceptais pleinement et sans en faire tout un plat.

J’entendis sa voix qui prononçait mon nom. Au départ je ne voulus pas me retourner, ne voulant aucunement lui faire face, cependant, je m’y sentis presqu’obligée, à un tel point que je finis par cédé quelques secondes plus tard, sous le poids de la pression que je me m’étais toute seule. Il s’était rapproché à la même distance qu’un peu plus tôt dans le lac. Je voulus faire un pas derrière, cependant ses dires me fit sentir coupable et je me sentis obligé encore une fois de ne pas bouger. Pourquoi me remerciait-il ? Il s’avança alors déposant de nouveau ses lèvres sur les miennes. Je ne bougeais toujours pas, n’osant pas en fait. En profitant de ce baiser volé, je me disais que cela était tout simplement impossible de ne pas l’apprécier. Et pourtant, je me sentais mal à l’aise dans ce nouveau.

Il se recula alors, me disant qu’il était désolé en me fixant quelques secondes avant de se retourner pour poursuivre son chemin. Une chose me traversa à ce moment l’esprit. Je devais le retenir. Oui, j’étais venue ici pour trouver de la tranquillité et de la solitude et pourtant je devais lui demander de rester. Si je ne le faisais pas, je m’en voudrais amèrement même. Difficile de me cerner ? Oui, j’en avais parfois du mal moi-même. J’entrepris donc d’aller le rejoindre. Je déposai timidement ma main sur son épaule gauche, mettant une légère pression pour qu’il se retourne à son tour. Avant qu’il ne puisse se retourner, je murmurai ses quelques mots à son intention. « Castiel… Ne sois pas désolé. J’ai… » Je n’arrivais pourtant pas à le dire, comme si les mots ne voulait pas sortir de ma bouche. Pourtant ils devaient sortir, je ne devais pas reculer. J’étais à quelques doigts d’avouer que j’avais aimé ces deux baisers partagés, et je devais finir cette stupide phrase, sans bégayer. Oui, je devais lui dire. « J’ai aimé ses deux baisers partagés, bien que le premier ne soit arrivé qu’accidentellement.» C’était la première fois que j’osais dire quelque chose qui pourrait être ensuite utilisé contre moi et que je ne pourrais pas nier. Cependant, je ne regrettais pas de lui avoir dit, il méritait quand même de le savoir. « S’il te plait, reste… »Je m’étais montrée gentille, chose très rare chez moi, mais j’espérais qu’il allait cédé sous ma demande, puisque je n’avais plus envie de rester seule, du moins pas après ce que je venais de lui dire, mais j’allais respecté son choix.

Je laissai glisser ma main lentement le long de son dos, pour finir par à peine l’effleurer du bout des doigts. Tandis que je remontais le long de sa colonne vertébrale, je pris mon courage à deux mains pour effleurer de mes lèvres à l’endroit où j’avais posé ma main un peu plus tôt. Si je n’arrivais pas à le convaincre, je n’y arriverais très certainement pas autrement. J’avais tenté le tout pour le tout, sans vraiment réfléchir. Mais je m’étais assez cassée la tête ce soir, donc je ne cherchais pas à retrouver la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel D. Whitaker
Castiel D. Whitaker

je pensais être seule, mais... Tumblr_mq75kmcMQA1qgp6v5o4_250
✗ j'ai posté : 136 ✗ drachmes : 74 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Fils d'Arès, non-reconnu. ✗ âge divin : 24 yo. ✗ je suis : Single. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : Ryan Gosling ✗ ceci appartient à : © Inglorious & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Aeïden L. Caldwell


https://be-a-hero.forumactif.org/t447-castiel-i-ve-got-soul-but-i-m-not-a-soldier
MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:26


I want this fantastic passion. We'll have fantastic passion. You can feel my lips undress your eyes, undress your eyes, undress your eyes. Words of love and words of leisure; words of poisoned Darts of Pleasure.
darts of pleasure
Alors que je continuais ma route avec la ferme intention de rejoindre mon bungalow, j’apposais une main sur mes lèvres. Du moins, je les caressais un instant du bout des doigts. Je me surpris même à esquisser un sourire. Spontané, plein et sincère. Il ne dura pas, non. Il fût bref, mais il eut au moins la chance d’avoir existé l’espace d’une seconde. Quant à moi, j’eus également l’occasion de ressentir un instant de vie. Généralement, je ne me retrouve confronté que face à la mort. Ces deux baisers m’avaient fait l’effet d’un cocon salvateur et doux, dans lequel je m’étais laissé entraîner et bercer avec joie, ressentant la vie dans mon corps. Et laisser mon esprit être envahit par tant de questions et de pensées. La plupart se demandait ce qu’il s’était passé dans la tête d’Elysa, quel était son état d’esprit suite à ces deux échanges. Avait-elle encore ressenti un certain malaise ? J’osais espérer qu’elle aussi soit venue à se poser toutes sortes de questions. Mais cela résonnait comme idyllique à mon esprit. J’avançais calmement alors que des bruits derrière moi devaient m’alerter, mais il n’en fût rien. Une main se posa sur mon épaule. Sur l’instant, je ne bougeais pas. Je continuais de lui tourner le dos. Il y avait bien évidemment une raison à cela, dans le fond. Je craignais de ne pas parvenir à me contrôler. Vous savez, cette drôle d’histoire de pulsions que je couvrais pas l’assouvissement d’autres envies… « Castiel… Ne sois pas désolé. J’ai… » Entama alors la jeune femme blonde, bégayant. Je déglutis péniblement, peut-être que finalement je n’avais pas été seul à avoir apprécié ces deux échanges sucrés. « J’ai aimé ces deux baisers partagés, bien que le premier ne soit arrivé qu’accidentellement. » Finit-elle par souffler. J’avais certainement bien fait de lui tourner le dos, lui permettant plus facilement de se confesser par la même occasion. Cela reste plus facile lorsqu’il n’y a pas de regard posé sur nous, moins de poids… Plus d’aisance. « S’il te plait, reste… » Termina-t-elle de sa voix la plus douce. Une voix berçante à mes oreilles, entraînant alors un sourire sur mon visage.

Je sentis alors une caresse agréable prendre naissance dans mon dos, elle se propagea finalement le long de ma colonne vertébrale. La douceur de ses mains me fit frissonner. C’était agréable. Mais elle ne s’arrêta pas là, ses lèvres vinrent à leur tour effleurer l’endroit précédemment caressé. Les sensations prirent fin physiquement, et débutèrent psychiquement. Tout se retrouvait chamboulé dans mon esprit, dans ma tête. Je me retournais alors, plantant mon regard dans le sien. « Je reste. » Fis-je simplement et sincèrement. J’attrapais dans un premier temps ses mains, les caressant un instant. Puis, je vins passer une main dans ses cheveux, découvrant un peu plus son visage si finement dessiné. Mon regard s’intensifia, et se mit même à briller. Il signifiait une chose. Une chose aisément perceptible sans que le moindre mot soit prononcé. Une évidence éclatante. Un regard criant « je te désire » à la jeune femme me faisant face. J’approchais mes lèvres pour les coller aux siennes, les capturant pour un baiser cette fois un peu plus significatif. J’apposais mes mains sur ses hanches au même instant, le baiser devenant un peu plus langoureux. Je fis alors tomber mon t-shirt de sur mon épaule. Je prolongeais l’échange, tandis que je gardais mes yeux fermés, intensifiant un peu plus ce baiser à chaque instant s’écoulant. Cela faisait un bien fou. Sentir ses doigts sur ma peau, ses lèvres contre les miennes pour un échange honnête, sincère et plein. Se sentir vivre, tandis que sa poitrine finement vêtue était appuyée contre mon torse dénudé. Car oui, elle n’eut le temps que d’enfiler des sous-vêtements. Mes mains remontèrent ses hanches et passèrent dans son dos, de telle sorte à ce que je puisse dégrafer son sous-vêtement. Une pulsion, une envie. Je dégrafais alors le vêtement, et commença à le faire glisser sur ses épaules, le faisant ainsi tomber. Je laissais mes mains caressaient sa peau. Son dos. Ses épaules. Ses flancs. Ses hanches… Descendant sur ses cuisses avant de remonter. Puis, j’interrompis le baiser brusquement, allant chercher à enfouir ma tête dans son cou, afin d’y déposer là de nouveaux baisers, palpant sa peau de mes lèvres, continuant parallèlement mes caresses du bout des doigts sur sa peau… Ma bouche non loin de son oreille, j’esquissais un sourire malicieux qu’elle ne pouvait percevoir. « De quoi as-tu envie… ? » Soufflai-je d’un même ton, celui-ci toutefois perceptible.

Cela ne faisait que commencer.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: je pensais être seule, mais... je pensais être seule, mais... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

je pensais être seule, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LENNON ♆ la vie peut-être un cadeau, mais aussi un fardeau.
» ZELIE ♆ Je suis ma seule ennemie, la seule capable de me détruire.
» Parce que je pensais t'avoir perdue à jamais! [VS Jessie Phantomehive]
» une petite question, une seule
» PÀLINA ♆ l'immortalité peut être bien mesquine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Lac-