AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o . C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o . Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:45


c a l y p s o    e t   p à l i n a .




Première soirée au camp des sangs mêlés, elle était arrivée la veille en plein milieu de la nuit, voilà qu’elle profitait donc enfin, de son premier couché de soleil sur les terres new-yorkaises. Assise sur le lit de son bungalow, la jolie brune se sentait mal dans le grand dortoir, trop de mon autour d’elle, une dizaine de filles faisaient des aller-retour, parlant de maquillage, de beauté, de coiffure, de vêtements et de tant d’autres sujets inutiles aux yeux de la sirène.  Sirène qui en plus sentait le manque de la mer poindre le bout de son nez, elle se mit à avoir des frissons et à sentir sa tête tourner, elle allait faire un malaise. Alors, doucement, elle s’allongea et ferma les yeux, tentant de faire le vide et de se détendre car là elle n’était pas en état de faire le trajet jusqu’au lac.

De longues minutes s’écoulèrent et elle lutta contre deux nausées, respirant assez fort, elle avait toutes les difficultés du monde à se reposer avec toutes les pintades autours d’elle, c’était dingue le bruit que ça pouvait faire, des filles dans la fleur de l’âge. Alors que la nuit tombait à l’extérieur, certaines damoiselles sortirent une fois toute apprêtée, pour rejoindre des demi-dieux d’autres bungalows, participer sûrement à des soirées où il les filles d’Aphrodite sont invités pour leur physique et non pour leurs conversations. Quel dommage, Pàlina déplorait le comportement des hommes et en même temps c’était ce qui lui permettait de vivre, la jeunesse des hommes qu’elle tuait, qu’elle noyait.. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça en fait. Toujours allongée et les yeux fermés, la petite sirène se leva avec douceur et remarqua que le bungalow était beaucoup plus calme, quelques filles étaient couchées, les autres étaient parti, elle pût respirer. Enfin ce n’était pas encore parfait, il lui fallait de l’eau, de l’espace. Donc, il fallait qu’elle se sauve, qu’elle disparaisse sans éveiller de soupçons, mais une nouvelle qui se balade et que cherche à découvrir tous les recoins du camp c’est normal non ? Pàlina quitta alors le bungalow et prit la direction du lac, de toute façon même si elle n’avait pas visité elle aurait trouvé, l’appel de l’eau, elle pouvait l’entendre d’ici. Ce n’était pas la mer et donc ce n’était pas parfait, l’Océan lui manquait, mais ce serait mieux que rien.

Le trajet fût rapide, très rapide, il faisait bon dehors et elle croisa plusieurs personnes en tenue légères, donc des damoiseaux torses nus ce qui l’a mi d’autant plus mal à l’aise. Pàlina était capable des pires sévices une fois dans l’eau, avec ses écailles sur le corps elle pouvait tuer, séduire, détruire.. Et là elle était bien faible, bien trop douce, c’était cela finalement le plus perturbant pour elle, se sentir si vulnérable. Mais l’émerveillement qui allait avec en valait la peine. Puis en parlant de vêtements, elle-même ne portait finalement pas grand-chose, un short en jeans claire, délavée et un peu déchirée avec une chemise ample, blanche, en tissu léger. En dessous elle portait un maillot de bain marin, bleu marine et blanc, des cadeaux des filles d’Aphrodite, certaines l’avaient vut comme une rivale en la jalousant pour sa beauté, d’autres au contraire semblait vouloir l’intégrer, et l’aider à garnir sa garde robe semblait une bonne solution à leurs yeux.  Pàlina ne se rendait même pas compte que cette tenue la mettait en valeur, que ses longs cheveux ondulés encadraient parfaitement bien son visage de poupée.. La petite sirène se fit donc dévisager – même carrément mater de bas en haut – par plusieurs personnes lors de son trajet, et elle essaya de ne pas y prêter trop attention. Puis plus elle se rapprochait de l’eau, plus la population se faisait rare, quand elle arriva au bord de l’eau il y avait encore du monde donc elle contourna la plage afin de rejoindre un coin plus tranquille, plus à l’écart. Après quelques minutes de marches elle atteignit une petite parcelle d’herbe verte au bord du lac et retira tout de suite la chemise pour la poser par terre, Pàlina enleva ensuite les sandales de cuirs qu’elle portait, prête à se jeter dans l’eau claire.
Mais au moment où elle commença à défaire le bouton de son short elle entendit un bruit derrière elle, des pas, de spas sur des brindilles, quelqu’un arrivait, l’avait-on suivit ? Un oiseau passa à ce moment là non loin d'elle, l'animal s'envola et elle respira à nouveau normalement, c'était juste un oiseau et elle avait paniqué pour rien, ridicule, vraiment ridicule. Elle reprit donc sa phase déshabillage, sans se douter que oui, quelqu'un approchait dans son dos.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o . C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o . Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:14

La porte claqua brusquement et Calypso leva les yeux au ciel, s'asseyant sur son lit. Il fixa un instant les gâteaux chinois qu'il tenait à la main avant de les balancer près de son oreiller. Sa soeur était incroyablement peureuse quand elle s'y mettait et parfois, ça devenait un peu lourd. Pas moyen de la faire bouger du bungalow lorsque le couvre-feu s'apprêtait à tomber. Avec un soupir il rattrapa les gâteaux et en émietta un dans le bocal de ses deux poissons rouges. Eux au moins étaient partants pour un peu de bouffe chinoise, c'était déjà ça. La porte se rouvrit et il leva les yeux. Ah, un frère, encore un. Comme quoi, Hermès passait sa vie à copuler avec des mortelles vu la quantité incroyable de mômes qui vivaient ici. Enfin le bungalow accueillait aussi ceux qui n'étaient pas encore reconnus... Mais quand même.

« Tu veux quoi ?
¬ Aller au lac ? »

En pleine nuit ? Mais Calypso était toujours partant, même s'il aurait préféré passer la soirée dans les bois, c'était plus marrant. Ou entrer discrètement dans un autre bungalow pour rire un coup. M'enfin bon, c'était déjà mieux que de jouer au solitaire jusqu'à pas d'heure en s'ennuyant comme jamais. Calypso suivit son frère derrière les bungalows sans émettre le moindre son, sachant parfaitement que si les harpies les repéraient, ce serait la fin des haricots. Ils s'engagèrent entre les arbres, évitant le sentier où les surveillantes les verraient très vite. Calypso jura à plusieurs reprises lorsque les ronces lui égratignaient les chevilles ou les bras.

« Pourquoi au lac ?
¬ Pourquoi pas ? Tu préfères jouer aux Sims ? T'inquiète, c'est pas l'heure du couvre-feu. »

Calypso leva une nouvelle fois les yeux au ciel, profitant des broussailles écrasées par son frangin pour épargner ses pauvres mollets. Et d'ailleurs il ne s'inquiétait pas, vu le nombre de gens qu'ils avaient croisé, revenant de diverses fêtes données par les autres bungalows. Les Aphrodites adoraient l'été, ce n'était pas pour rien : plus de gens au camp, des tenues légères, des corps dévoilés, tout le toutim, bla bla bla. Lui-même n'était pas très porté sur les filles - ou les mecs - bien qu'il ne dise pas non à une soirée sympa.

« T'as vu, y a une fille qui prend la direction du lac aussi. Toute seule.
¬ Suivons-la ! »

Là, Calypso se sentait davantage dans son domaine. Se balader pour se balader, il n'y voyait pas trop l'intérêt. En revanche suivre quelqu'un pour le fun, pour s'amuser un peu et se défier soi-même, il aimait ça. Sans attendre la réponse de son camarade il se glissa entre deux buissons épais, épiant discrètement la jeune fille qui progressait rapidement vers l'étendue d'eau. Elle évita la plage où quelques Arès fêtaient le début de l'été et les deux garçons firent de même, bien que Calypso trouve son partenaire un peu trop bruyant. Lorsqu'il lui annonça que crapahuter entre les arbres c'était pas trop son truc et qu'il préférait rejoindre les Arès et leur copines les filles d'Aphrodite, il acquiesça, soulagé. Il reprit la chasse et se lissa derrière un ultime arbre, glissant des coups d’œil furtifs. Bien sur, il n'avait pas prévu que la fille enlèverait sa chemise, ses sandales et bientôt son short. Rougissant à peine il sursauta lorsqu'un oiseau prit son envol juste à côté de lui, le chassant de sa cachette. Se sentant démasqué il s'apprêtait à dire quelque chose mais la fille ne l'avait pas vu, reprenant son déshabillage interrompu.

« Euh... Tu vas te baigner toute seule ? En pleine nuit ? »

Oui bon, ce n'était pas les paroles les plus intelligentes qu'il ait pu balancer au cours de sa vie mais il avait été pris un peu de court. Son regard quitta le visage de la fille, qui était particulièrement jolie, même lui s'en rendait compte, et descendit rapidement.

« Ah désolé de t'avoir fait peur. Enfin c'est l'oiseau qui t'a surpris mais c'est de ma faute s'il est envolé et... Bref. Hum, je m'appelle Calypso. »

Un nom de fille, il était au courant. Mais sa mère ne devait pas être très inspirée le jour de sa naissance. Enfin il tenait à connaître le nom de cette fille si... Jolie. Ce mot n'était encore jamais apparu dans son esprit vu qu'il ne faisait pas trop gaffe à ce genre de choses d'habitude, mais c'était plus fort que lui.

« Et toi, tu es...? »
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o . C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o . Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:28



« Euh... Tu vas te baigner toute seule ? En pleine nuit ? »

Un grand brun, beau, trop beau d’ailleurs, il était apparu juste après l’oiseau qui lui était déjà bien loin. Il l’abordait comme ça, en lui demandant si elle allait se baigner ou pas, en quoi ça le regardait lui ? Et il lé dévisageait comme ça, alors qu’elle ne portait plus qu’un maillot de bain. Par réflexe elle voulut cacher son corps, mais elle ne pût que croiser les bras pour dissimuler un peu sa poitrine, ses cuisses finement galbées, ses hanches bien dessinées, son ventre plat, ses longues jambes.. Il voyait tout parce que la lune était de sorti ce soir, pas totalement pleine, mais déjà bien arrondie. Pas la peine de faire une fixette sur la lumière ambiante, elle était seule, en position de faiblesse face à un jeune homme, rien de bien glorieux. Quelques frissons commencèrent à parcourir son corps et elle chercha à détourner le regard, mais sans y parvenir.

« Ah désolé de t'avoir fait peur. Enfin c'est l'oiseau qui t'a surpris mais c'est de ma faute s'il est envolé et... Bref. Hum, je m'appelle Calypso. »

Calypso, un nom connut chez les sirènes et dans le monde marin, cela faillit arracher un sourire à la belle brune mais comme il appartenait à un homme elle ne réagit pas. Parce que face à un damoiseau elle se contentait de baisser la tête, d’avoir peur, de fuir.. Mais lui ne semblait pas vouloir partir tout de suite, alors elle pouvait toujours se r’habiller ? Ou sauter dans l’eau, plonger et se sauver à l’autre bout du lac, jamais il n’arriverait à la rattraper de toute façon. La belle se pencha donc pour ramasser sa chemise car entre temps elle n’avait plus son short, elle hésitait, plonger, courir, plonger, courir..?

« Et toi, tu es...? »

Quoi ? Elle devait répondre là ? Non non, ne pas donner son nom, détourner son regard, partir. Trop tard, elle releva ses yeux si bleus et si brillants sous la lune, captant par la même celui du damoiseau au nom de fille, des traits fins, des yeux clairs également et un petit sourire timide.

« Pàlina.. »

Pourquoi lui dire ? Après tout ça ne changerait rien, elle avait soufflé, laissé un murmure s’échapper de ses lèvres roses, pour ensuite baisser la tête, elle était dés plus mal à l’aise. Pàlina ramassa ensuite son short et ses chaussures, serrant le tout contre elle, elle fit un pas en avant et se figea, il était devant l’unique passage à travers les arbustes pleins d’épines.

« Euh, je.. je m’appelle Pàlina.. et.. je voudrais passer. »

Bien sûr hors de question de le toucher. Elle ressemblait à une enfant, un petit être fragile et timide, sans défense. La tête baissée et fixant ses pieds, elle se mordait la lèvre inférieur, parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre, le demi-dieu ne semblait pas prêt à s’écarter, pas tout de suite en tout cas. Alors, encore une fois timidement, elle releva son visage pour détailler encore un peu celui de ce beau brun, c’est là qu’elle vit les joues de ce derniers légèrement colorés, teinté de rose, d’un rouge qui lui allait plutôt bien. M’enfin se dire qu’il était beau garçon n’avait rien de bon, rien d’intéressant non plus, elle n’était pas dans l’eau donc elle ne l’envouterait pas et ne le mangerait pas. Elle devait juste s’éloigner de lui, c’était facile, en théorie.

« Je comptais me baigner toute seule en effet, mais j’ai changé d’avis. Et puis cela ne te regarde pas de toute façon. »

Tout d’un coup elle se sentit courageuse, osant hausser un peu la voix, mais cette dernière restait douce et mélodieuse, tout dans son attitude, ses gestes, ses regards, dégageait de la grâce, parce qu'être une sirène ça vous oblige à avoir une allure, une prestance, même sur terre. Pàlina ne le quittait maintenant plus des yeux, brin de témérité quand tu nous tiens - ou du moins quand tu tiens une sirène - tu nous donne des ailes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o . C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUELQUE PART
» Parce que je pensais t'avoir perdue à jamais! [VS Jessie Phantomehive]
» BRISEIS (+) pour avoir la paix, prépare-toi à faire la guerre.
» (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter
» Bonne nouvelle pour Aphrodite ○ Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Lac-