AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

(M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter Icon_minitime1Dim 15 Sep - 13:24


NICO TORTORELLA
LIBRE - RÉSERVÉE - PRISE
AVATAR + L'avatar est totalement négociable , même je trouve que Nico est juste fucking hot (ce n'est pas pour rien l'homme de ma vie) mais les goûts et les couleurs ça change vite donc s'il vous gêne , ce n'est pas grave . Par contre je tiens à un blond , j'avais pensé notamment à Jeremy Irvine voire à Charlélie Colas (trop peu connu malheureusement) mais s'il ne vous plaît pas non plus , n'hésitez pas à négocier , je me réserve juste un droit de véto quoi PSEUDO + Le pseudo est totalement négociable à part le premier prénom Demyan -parce que je l'ai utilisé dans ma fiche au moins une bonne centaine de fois :lol:mais après le reste est libre , veillez à faire un truc assez slave quand même (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 569952837NIVEAU RP + Le nombre de ligne imposé -c'est-à-dire quinze- me convient , tant qu'il n'y a pas de fautes à chaque mot c'est parfait (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 1733389105ACTIVITÉ + Quelqu'un d'actif s'il vous plaît , Demyan est très important pour ma petite Asty avec une réponse par semaine ça serait parfait (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 930853878  AUTRES + SI VOUS PRENEZ MON SCENARIO JE VOUS AIMERAI ET ELIZABETH SERA VOTRE ESCLAVE (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 1733389105 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 1733389105 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 1733389105 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 1733389105 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 1733389105 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 1282583099 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 2363940832 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 2363940832 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 2363940832 (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 2363940832  Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me MPotter ou à poster chez les invités (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 301526301 

reese witherspoon
astoria-dariya nausicaa zherdev

ancienne victime future attirance • Demyan et Astoria ? Oh , c'est une longue histoire . Elle remonte aux dix ans de la jeune fille . Demyan fut la première personne qui a parlé à Astoria . Astoria a donc vu en lui , quelqu'un de spécial , elle s'est donc très vite accrochée à lui . Et Demyan l'a vite remarqué . Et surtout , il l'a vite utilisée . Demyan s'est servie d'elle pour toutes sortes de choses mais surtout pour faire passer le temps . Après tout , il l'avait bien cernée et il savait comment la prendre . Comment la manier . Et il ne s'est pas gêné pour le faire . Il lui a dit qu'il l'aimait . Le pensait-il vraiment ? Après tout , ils étaient pareils , hyperactifs sur les bords , ce sont des demi-dieux -même si à l'époque , il ne le savait pas . En tout cas quoiqu'il ait pu penser , Demyan l'a bien caché et a continué de mener la vie dure à Astoria . Jusqu'à que quelqu'un le prenne et l'emmène . Jusqu'à qu'on l'adopte . Jusqu'à qu'il parte le camp des Sangs-Mêlés . Il lui avait promis de garder le contact et pourtant il ne l'a pas fait . A cause du camp des Sangs-Mêlés ? Pas sûr . En tout cas ce qui l'est c'est que ça va être un choc pour tous les deux de se revoir . Astoria va retrouver son amour de jeunesse et lui , va rencontrer la nouvelle Astoria . Belle , féminine , séductrice . Connaissant Demyan et son amour pour les belles choses , il est sûr qu'il va vouloir l'avoir dans son lit une seconde fois . Mais est-ce qu'elle , elle se laissera faire ? Et si... Il y avait toujours eu plus entre les deux ?
reese witherspoon
kalypso elizabeth castiello

ancienne attirance maintenant amie proche • Elizabeth , cette belle brune . Qui pourrait lui résister ? Sûrement personne . Et encore moins Demyan . Il l'a remarquée dès son arrivée . Ce côté sauvage qu'elle avait lui plaisait . Elle était libre , dangereuse et surtout effroyablement sexy . C'est surtout ça qui a plu chez Demyan . La brunette l'a très vite remarqué et s'est amusée de la situation . Oh bien sûr , Elizabeth ne s'est jamais laissée tenter mais cela a crée un jeu du chat et de la souris entre les deux . Cette situation a duré longtemps . Jusqu'à que Demyan comprenne qu'Elizabeth en avait décidé autrement . Il n'y aurait rien de plus entre eux . Néanmoins , contre toute attente , Demyan ne prit pas la mouche . Il faut dire qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble que cela a finit par créer des liens forts entre eux . D'ailleurs , si aujourd'hui Elizabeth a une jolie bague autour d'un de ses doigts , c'est grâce à Demyan . Preuve qu'il n'est pas totalement insensible . Monsieur arrive bien à s'attacher .
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.

reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.
reese witherspoon
prénom nom.

nature du lien • écrire ici.


Demyan Prénom Nom

Je suis Demyan P² Nom, mais on me surnomme souvent au choix. J'ai actuellement vingt-et-un ans et je suis fils de Némésis (non négociable). J'ai vu le jour à au choix mais de préférence en Ukraine (Kolomyia), le 00/00/1992. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je vis à la Colonie des Sang-Mêlés depuis cinq ans. Je suis quelqu'un de colérique , violent , impulsif , manipulateur , profiteur , sociable , amical , drôle , intelligent , charismatique. Je suis un Théta, je tiens le rôle de au choix (mais je le vois plus simple pensionnaire). Mon avatar est celui de Nico Tortorella (négociable). Les crédits des images sont tumblr (bannière) et bazzart (icones).

L'histoire a des points assez libres mais il y a quelques points à respecter :

- il a vingt-et-un ans
- orphelin , il s'est retrouvé à l'orphelinat vers Kolomyia depuis son enfance
- à l'orphelinat , il était le caïd , à se servir des gens comme il le voulait quand il le voulait
- est sorti de l'orphelinat à ses seize ans pour aller au Camp des Sang-Mêlés
- reconnu par sa mère Némésis et je l'imagine bien avoir une relation assez bonne avec sa mère contrairement à Astoria (mais pour le dernier point c'est à vous de voir , là je n'impose pas)

Le caractère entre pendant l'orphelinat et maintenant peut être adouci , il n'a peut être plus besoin de prendre quelqu'un en grippe pour éviter de s'ennuyer mais Demyan doit avoir un fort caractère , il n'a jamais été un enfant de coeur !

extraits de mon histoire où Demyan apparaît:

Pouvoir au choix mais le pouvoir de se transformer en animal pourrait être bien vu qu'Astoria a le même , ça pourrait créer une rivalité en plus (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter 1054513451 (comme si y'en avait pas assez (M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter Icon_arrow)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M - LIBRE) NICO TORTORELLA - la chose la plus difficile dans ce monde , c’est de te supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ♔ c a l y p s o .
» (F - LIBRE) HANNAH MURRAY/ALLISON HARVARD/EMMA ROBERTS/(UN PEU LIBRE QUOI), «Oh wow, lovely.»
» ISAÏA ♆ A la découverte du monde !
» Lullaby ♆ Parce que tout le monde a besoin d'être entouré, même les meilleurs
» LENNON ♆ one girl is orth more dans 20 boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Scénarios-