AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des petits liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lya
Invité



MessageSujet: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:55

Coucou tout le monde !

Ce forum est carrément sublime ! Et j'en suis fan ! Je l'ai remarqué il y a une semaine mais partant pour mon bafa j'ai préféré attendre !

Alors voilà : j'ai une idée de perso mais je cherches de liens avant de me lancer étant donné que le forum est déjà pleins de membres etje ne voudrais pas me perdre !

♆ AGE DU PERSONNAGE : une vingtaine d'année
♆ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
♆ AVATARS : Leven Rambin
♆ CARACTÈRE & HISTOIRE : un peu le même caractère que Clarisse tout en étant plus à l'écoute et beaucoup moins vantarde (j'y réfléchis !)

Elle a été adoptée par des humains en même temps que sa "jumelle". Tout le monde était persuadé qu'elle était jumelle mais bien qu'étant sang-mêlées toutes deux elles n'ont pas le même parent divin. Elles ont fuis vers leur neuf ans aidée par Aphrodite qui les a mené jusqu'au camp. Elles n'ont pas été reconnu et les gens sont persuadés d'avoir trouvée alors qu'ils ont inversés. Bref !
♆ LIENS RECHERCHÉS :

°Un lien amoureux si possible (futur/compliqué/en cours au choix)
°des amis
°un ou une adversaires
°si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues!

Merci d'avance Des petits liens ?  2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 23:49

Hello Des petits liens ?  186752330
Voilà une bonne idée de s'intéresser à ce forum, c'est une tuerie Des petits liens ?  569952837
Bref, je suis ouvert pour avoir un petit lien avec toi si tu le souhaites Des petits liens ?  1733389105
J'ai juste une question, Aphrodite serait ta mère ou elle t'aurais juste accompagnée ? J'ai déjà le lien amoureux, mais on peut se trouver un autre truc sympatoche Des petits liens ?  186752330
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité



MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 0:16

Oooooh une réponse si rapide !

Il m'a l'air d'être une tuerie en effet !
Je suis partante pour un lien ! Quelqu'il soit !
Aphrodite ne serait pas sa mère, je pensais plus prendre une déesse moins prisée genre demeter ou Eris
Mais tu as peut être besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 9:34

J'ai besoin d'une ex petite amie avec qui je suis toujours proche, mais par son caractère impulsif, on se disputerai assez souvent Des petits liens ?  Icon_arrow tu aurais été ma plus longue relation Des petits liens ?  1733389105 je te dis ça comme ça et on étoffera après Des petits liens ?  186752330 si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité



MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:35

J'aime beaucoup ton idée ! J'approuve d'autant plus que ma demoiselle est bien du genre impulsive

Bon je crois que je ne vais pas tarder à vous rejoindre étant donné que je n'ai pas plus de réponse, j'aviserais pour le reste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:37

Tu pourras toi même aller sur les fiches des autres ne t'en fais pas Des petits liens ?  186752330 On peaufine tout ça par MP, n'hésites pas Des petits liens ?  1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Des petits liens ?  Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 22:13

Une adversaire ?

Une fille d'Arès comme Aurora sciera parfaitement dans se rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité



MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 16:28

Austin : oui j'irais directement embêté les gens Des petits liens ?  2154857768 je te mpotte des que je suis inscrite, je cherche un pseudo Des petits liens ?  1520188801

Aurora : oh trop bien ! Je te mpotte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 16:56

Viiiite Des petits liens ?  2100109777 Des petits liens ?  1209346888 Des petits liens ?  1105605991 Des petits liens ?  1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des petits liens ? Des petits liens ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE LIENS.
» LUCAN I. SAMARINE ♆ Les liens du russe asocial.
» Camden Atwater ~ I knew you were trouble ~ Liens
» Jade + Liens et sujets d'une petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE CHAOS :: L'agence De Tourisme-