HYPNOS ♆ RECONNU
MORPHEUS ♆ prendre l'apparence (illusion) d'un être cher.
CLASSE 1 ♆ illusion instable, durée très courte
CLASSE 2 ♆ illusion medium, durée moyenne
CLASSE 3 ♆ illusion medium, longue durée
CLASSE 4 ♆ illusion parfaite, longue duréeCLASSE 5 ♆ illusion parfaite, durée définissable
SOMNUS ♆ endormissement par contact physique.
CLASSE 1 ♆ provoque une somnolence
CLASSE 2 ♆ léger sommeil de courte durée
CLASSE 3 ♆ sommeil de durée moyenneCLASSE 4 ♆ sommeil profond de durée moyenne
CLASSE 5 ♆ sommeil profond à durée définissable
POUVOIR 3 ♆ explication du pouvoir
NIVEAU 1 ♆ détails du niveau
NIVEAU 2 ♆ détails du niveau
NIVEAU 3 ♆ détails du niveau
NIVEAU 4 ♆ détails du niveau
NIVEAU 5 ♆ détails du niveau
INVENTAIRE ♆MÉDAILLON
ERRANTIA ♆ pour récompenser Léon d'avoir surmonté toutes les épreuves qu'ils avaient dressé sur son chemin, les dieux lui firent don d'un médaillon capable de le faire voyager dans les rêves d'autrui. Il lui suffit pour cela d'emprunter un objet personnel de ladite personne. Attention, l'utilisation du médaillon Errantia se fait exclusivement endormie et ne permet pas au porteur de se reposer durant ce laps de temps (!)
CHAÎNE
NEXUS ♆ offert par Hypnos, se présente sous la forme d'un médaillon d'argent, permettant au porteur d'entrer en contact avec son géniteur une fois endormi.
GANT
MIRABILIS ♆ provenant des forges d’Héphaïstos. Ce gant de métal, lourd et encombrant permet à celui qui le porte de discerner pièges invisibles et traces de magie. Attention, ce gant ne protège en rien des combats !
DAGUE
LUX ♆ une petite dague peu aiguisée sertie d'une opale de taille moyenne. Permet d'éclairer le chemin de celui qui la porte, même dans l'obscurité la plus complète. Attention, l'utilisation de cette dague peut attirer la présence d'indésirables.