AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:52


STEPHEN AMELL

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : chloé , sinon tu as quel âge : dix huit ans et demi et tu viens d’où de normandie, en france ! , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par austin sheperd,  qui l'a appris par athénaïs moore . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : si je fais un dc je crois que c'est parce que je l'adore MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1209346888. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : chaque jour je jette un coup d'oeil, mais je fais environ trois rp par semaine. . »



Mathis Ezra Hopkins

chaque jour qui passe te rend meilleur.

Je suis mathis ezra hopkins, mais on me surnomme souvent matt'. J'ai actuellement vingt-six ans et je suis fils de perséphone. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Lille, mes parents étaient en voyage. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est plutôt lourd avec l'âge. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis quinze ans. Après je suis du genre malin, sérieux, intelligent, patient, perfectionniste, honnête, mais aussi borné, mystérieux, autoritaire, dur, fier et un peu trop protecteur.  Sinon j'appartiens au groupe camp master, je tiens le rôle de enseignant et je ressemble étrangement à stephen amell. Les crédits des images sont tumblr.

Que penses-tu des dieux en général ? Ils doivent sûrement être très importants pour préserver le monde de certaines créatures. Cependant ce sont des parents totalement pitoyables puisque leurs enfants les ont jamais ou presque jamais vu. J'ai eu cette chance de voir ma mère cinq fois en tout, ma vie n'a pas vraiment changé je dois vous l'avouer. On ne se sent rattacher à eux que par notre don qui fait de nous des demi-dieux.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? Je dois avoir une relation plutôt proche car j'ai eu la chance de la voir cinq fois en vingt-six ans, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Cependant, je garde un lien beaucoup plus fort avec mon père, plutôt que ma mère.Comment te sens-tu au camps ? Le camp est ma deuxième maison. J'ai fait le choix de m'investir corps et âme dans celui-ci, je suis là depuis quinze années, j'ai donc su m'habituer à ce mode de vie.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? Ma divinité préférée est sûrement Hadès : je le trouve très mystérieux, et c'est ce que j'adore chez cette personne. Ma pensée peut-être un peu morbide, mais je me sens en quelque sorte attaché à lui puisque mon don fait que je peux contrôler des mort-vivants. Un peu gore, je l'avoue. Mais Hadès est aussi la personne que je déteste le plus dans le sens où, c'est lui qui retient ma mère prisonnière dans les enfers.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? QUAND ON VEUT, ON PEUT. Le gangnam style imite un homme sur un poney, je ne vois pas pourquoi des centaures ne pourraient pas danser cette danse (si on peut appeler ça comme ça).


Un bracelet en or, en forme de laurier (plante royale) qui l'aide à soigner certaines blessures (des bleus, des égratignures peu profondes).

Une dague que sa mère lui a offert afin de se protéger des créatures. Dessus est dessiné une croix ayant un rapport avec le don de Mathis. Lorsqu'il invoque ses morts-vivants, sa force peut être décuplée par deux pendant un certain bout de temps. Il ne maîtrise pas bien encore le pouvoir de cette dague car il vient de l'avoir et de connaître sa signification.

Il possède un arc (sans pouvoir spécial), et il se révèle être très bon au combat à distance.





Mon pouvoir est celui de contrôler les morts vivants. Certes je ne peux pas me faire une armée de trois cents mort vivants, mais je peux en invoquer une dizaine maximum, ce qui peut être utile lors d'un combat. Il m'a fallu beaucoup d'entraînement pour en invoquer autant, et je travaille toujours dessus. Ils me sont d'une grande aide : ils font la vaisselle, le ménage.. :lol:Non mais sérieusement, c'est assez utile lorsqu'on a du mal dans un combat. Certains diront que c'est de la triche mais n'étant pas très doué au combat de corps à corps les morts vivants peuvent me faire gagner.


Dernière édition par Mathis E. Hopkins le Sam 27 Juil - 11:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:52


E
Mon histoire commence ...


« Vous m'avez invoquer maître ? » disait une voix morbide au petit enfant qui se trouvait à ses côtés. L'enfant, surpris, haussa un sourcil. « J'peux savoir qui vous êtes, et ce que vous faites dans ma maison ? » demandait-il alors qu'il faisait ses devoirs plutôt tranquillement. « Vous m'avez demander de venir pour vous aider, alors je suis là. » répondit-il machinalement. « PAAAAPAAAAAAAAAAA !!!!! » cria le garçon appeuré maintenant que quelqu'un se soit introduit chez lui. L'homme invoqué disparut d'une traite, alors que son père arriva. « Qu'est ce qu'il y a Mathis ? » demanda t-il surpris. Le jeune blond raconta toute l'histoire à son père et que cela lui avait fait bizarre puisqu'il se sentait rattaché à l'homme qui venait d'apparaître. Il ne savait pas comment expliquer l'effet que cela lui avait produit, mais il commençait à sentir quelque chose de différent en lui. Son père, sachant ce qui se passait, ne voulait pas encore prévenir sa mère car elle l'enverrai directement dans le camp des demi-dieux. Elle lui avait tout expliquer, mais il voulait une vie normale pour son fils adoré. Il s'était battu pour le garder, pour pouvoir subvenir à ses besoins, il ne voulait guère qu'on lui arrache sa seule raison de vivre.

Puis deux ans après cette péripétie, Mathis avait onze ans. Ce n'était plus une personne qu'il avait invoqué, mais trois. Son pouvoir prenait de l'ampleur trop vite, il tomba dans les pommes, épuisé. Il se réveilla quelques minutes après, dans un endroit inconnu. Il se releva, et tomba nez à nez avec un autre homme qui devait avoir dix huit ans environ. Il se présenta sous le nom de Evan et lui dit qu'il devait le protéger car cela devenait de plus en plus dangereux. On l'arracha de son père en lui promettant qu'il pourrait l'appeler une fois arrivé dans un camp.

Voilà que cela faisait maintenant quinze ans que Mathis faisait parti de ce camp autrefois totalement inconnu. Il avait appris à gérer son don qui était d'invoquer les morts, et il comprenait mieux pourquoi des personnes apparaissait et disparaissait de sa vie comme par magie. Il avait aussi appris  à gérer ses émotions pour ne pas s'épuiser trop vite. Il savait maintenant se battre, certes il n'était pas non plus le plus fort du camp, mais il se débrouillait. Il était meilleur à l'arc plutôt qu'au corps à corps. Il s'était découvert une passion pour les plantes, chose qu'il partageait avec sa mère surement. Il n'avait pas perdu contact avec son père, au contraire, il l'appelle chaque jour pour lui raconter ses journées.
« Mathis, j'ai une proposition à te faire... » disait Chiron le directeur du camp des sang-mêlé. « Je vous écoute ? » répondit sagement Mathis en fronçant les sourcils, prenant son air sérieux. « J'aimerais que tu enseignes la botanique. Cela fait quelques années que je vois que tu éprouves une passion pour les plantes, et tu es très bon à cela. Monsieur Flitwick s'en va cette année, cela t'intéresserait de prendre sa place ? ». Mathis souriait et accepta l'offre sans sourcilier. Cette année sera donc sa première année d'enseignement.



Dernière édition par Mathis E. Hopkins le Sam 27 Juil - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:53

si c'est pas le deuxième plus sexy des profs MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2905419632 reuh bienvenuuuuuuuuue et bonne chance pour cette fiche ! n'hésite pas à venir voir l'étrangère MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1282583099
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 20:55

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1733389105 salut jeune pensionnaire MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1209346888
Revenir en haut Aller en bas
Néo Z. Keegan
Néo Z. Keegan

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 622813001374672206_RWW
✗ j'ai posté : 241 ✗ drachmes : 151 ✗ j'occupe le poste de : Chef du Bungalow de Némésis ✗ enfant de : Némésis. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : 3/4
✗ on me connait sous : Insania ✗ je ressemble à : Robbie Wadge ✗ ceci appartient à : Sterling & Tumblr


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:07

    Oh, god, Stephen Amell MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2905419632 Je pourrais fantasmer sur lui en dehors de la série " Arrow " MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1733389105 
    Breeeef, tout ça pour dire qu'il me faudra sûrement des cours particuliers en Botanique. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1684137470 Et que Néo va prochainement devenir gay. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 694097584 

    Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche, beau gosse² ! MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 3987951686 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:16

Néo va vraiment devenir gay ? ça pourrait faire un lien amusant MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1733389105
BREEEF, merci mon chou, toi tu es bien parti pour faire parti de mes élèves vip MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1209346888
MERCI MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:41

Oh, yay, tu es ici ! Re-bienvenue petit coquin ! Ezra Miller MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1959731423 Lien amour/haine/peuimportecequetuveux trop obligatoire MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1959731423MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 301526301MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 789438917 Prof trop seksy en pensant !


Dernière édition par Olivia D. Chester le Ven 26 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:42

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1209346888 trop mignonne ma olive MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2757382273
On réfléchira pour un lien, c'est sûr ! MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:44

Rebienveneu ici chou MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 3950972450 
Bon courage pour ta fiche MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 3354945041 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1921963255 Et n'hésite pas pour tes questions MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 3987951686 
PS : MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2105230022 
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 21:52

merci ma chou MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:25

C'est décidé, Titus devient gay. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1733389105
Re-bienvenue, excellent choix de pseudo/avatar/toutenfait. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2905419632 Bon courage pour cette nouvelle fiche ! MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:29

je m'autosouhaite la bienvenue MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 186752330 c'est vrai que j'suis pas mal beau goss en mathis aussi MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:33

merci MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2065070457 
Titus si tu veux je peux devenir gay aussi pour toi MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1209346888 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2757382273 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 3950972450 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Tara B. O'Keefe
Tara B. O'Keefe

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Tumblr_mkyfcpYWx41s8ppk9o1_500
✗ j'ai posté : 170 ✗ drachmes : 86 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire. ✗ enfant de : Thanatos, le Dieu de la Mort. ✗ âge divin : 18 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Nope.
✗ on me connait sous : Persephy ✗ je ressemble à : Kaya Scodelario ✗ ceci appartient à : CheschireCat


https://be-a-hero.forumactif.org/t575-tara-b-o-keefehttps://be-a-hero.forumactif.org/t373-tara-oh-oh-deathhttps://be-a-hero.forumactif.org/t353-tara-don-t-fear-the-reaper
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 0:15

Les profs sur ce forum sont juste hors catégorie. Une bonne raison d'adorer les cours. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 789438917 
Bienvenue chez nous. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 0:20

Bienvenue parmi nous mister. Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
K. Elizabeth Castiello
K. Elizabeth Castiello
KALYPSObetter you die than i



« always stay one step ahead of your enemy »

✗ je possède: le pouvoir de phytokinésie, soit celui de contrôler les plantes et la végétation sur tous ses aspects. Je suis immunisée contre certaines toxines. Sinon, je possède entre autre, une bague, offerte par un fils de Nemesis, dont le joyau s'illumine au son d'un mensonge. De plus, mes connaissances sur les plantes m'ont aussi permis de développé un parfum/élixir aux vertus aphrodisiaques dont les effets ont pour tendance de déstabiliser et de séduire les gens qui reniflent de trop près mon odeur.

✗ j'ai posté : 630 ✗ drachmes : 387 ✗ j'occupe le poste de : alpha && simple pensionnaire ✗ enfant de : perséphone et reconnue comme telle ✗ je suis : dans une relation plutôt compliquée avec shawn ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : hurricane ✗ je ressemble à : nina dobrev ✗ ceci appartient à : barbie monrose


https://be-a-hero.forumactif.org/t578-k-elizabeth-castiellohttps://be-a-hero.forumactif.org/t247-elizabeth-put-my-mind-at-easehttps://be-a-hero.forumactif.org/t236-elizabeth-he-already-had-the-milk-so-why-would-he-go-buy-the-cow
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 1:47

PUTAIN STEPHEN AMELL. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 3950972450 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2065070457 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1959731423 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 301526301 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 789438917 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2363940832 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1033458590 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2657364667 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 968191490 

ahem.

Re-bienvenue parmi nous. Encore un meilleur choix que le précédent. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2065070457

edit : Ah zut, t'es mon frère. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1684137470 Pas de MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1033458590 tout compte fait MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 4127617347 /zbaaaf/ 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 2:10

Welcome here and good luck MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 569952837

ps : si un lien te tente à ta validation, je suis preneuse MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 6:07

Merci mille fois MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 2065070457 
Tu sais Elizabeth dans le monde des dieux même les frères et soeurs MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1033458590 MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 1209346888
Pas de problème aurora on se ferra un lien ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1Sam 27 Juil - 12:23


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO : Alors, alors, t'as pas honte d'avoir écris un truc pareils ? Franchement, je trouve ça pas terrible du tout, le pauvre Mathis quoi. Tu nous l'a carmèrent traumatisé... Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta fiche et pour moi tout est ok. So,

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIS EZRA HOPKINS ♆ what doesn't kill you makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATHIS EZRA HOPKINS ♆ do you wanna be my lover ?
» QCM Anciens ♆ Mathis e. Hopkins
» OLIVER JAYSON HARPER ♆ falling down is the best way to get up stronger
» Harrison ♆ Fear makes us feel our humanity.
» OLIVIA D. CHESTER ♆ If you touch me again, I'll fucking kill you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-