AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:13



Timeo
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Fille d'Hermès et fière de l'être, elle a d'ailleurs une très bonne relation avec lui. ♆ Elle est arrivé au camp il y a six mois ♆ Elle a le don de se rendre invisible, le truc c'est qu'elle utilise trop souvent son don, résultat, beaucoup n'ont pas conscience de son existence ♆ Elle a 19 ans et à découvert son don à 18 ans, mais sa mère a tenté de cacher son existence jusqu'à il y a six mois ♆ Elle n'est pas très douée en sport ou en combat, mais en réalité, c'est le fait qu'on la regarde qui la bloque et l'empêche de déployer son potentiel réel ♆ Elle espionne souvent les gens grâce à son pouvoir ♆ C'est une geek ♆ Elle est maniaque, sarcastique, maladroite et solitaire ♆ Mais aussi drôle, empathique, discrète et intelligente ♆ Elle déteste les contacts physique, elle porte toujours des gants, en cuir généralement, et elle a la fâcheuse manie de frapper ceux qui tente de la prendre dans leur bras ou autre truc du même style. C'est un réflexe, elle ne le contrôle pas ♆ Elle lit énormément, joue beaucoup aux jeux vidéos et adore les comics ♆ Elle a peur des Satyres et des centaures ainsi que des nymphes ♆ Elle n'a pas une très haute opinion des dieux, même si elle ne les déteste pas, elle les considère comme immature et nymphomane sur les bords ♆ Elle considère que les couples au sein du camp sont tous plus ou moins incestueux ♆ Elle n'a aucun sens de l'orientation, alors elle ne se sépare jamais de sa boussole divine ♆ Elle été danseuse étoile avant d'entrée au camp, elle a étudié plusieurs années au conservatoire de Paris, du coup elle faisait très attention à sa ligne ♆ Maintenant, elle a tendance à beaucoup plus manger, un peu trop d'ailleurs, elle mange tout le temps, toute la journée ♆ Elle chance souvent de coupes et de couleurs de cheveux, elle porte même parfois des perruque blondes plus vrai que nature, elle aime le changement et tient en haute estime son look ♆
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:13




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:14




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:14

A vous les p'tits cornichons TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2757382273 TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2757382273 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:22

Moi moi moi ♥ Je sais pas si tu as vu, sur la CB, mais le coup du je te rend invisible et on va voir les enfants d'ares ensemble, ça peut vraiment donner un truc. D'abord, je te présente un peu mon Damdam :
Déjà, il vient de loin : Adam est en effet Pakistanais - et il a l'accent d'ailleurs. Il n'a jamais voulu rentrer au camp des SM. Il avait une place à Harvard, c'était son rêve depuis toujours, et il a appris qu'il était fils d'une déesse qu'il ne respecte absolument pas - Aphrodite - et il a commencé à se faire poursuivre par des monstres, jusqu'à arriver, presque forcé, donc, au camp des Sangs-mêlés. C'est quelqu’un d'assez sûr de lui, de très charismatique, mais de très peu connaisseur de la gente féminine : jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il était demi-dieu, il était musulman très pratiquant (prières 5 fois par jour et tout le toutim), donc il est toujours puceau (a). Il est assez hésitant devant les femmes, mais face à la foule, pas de problème, il peut parler pendant des heures ! Ça te donne des idées ? Comment Timtim verrait Adam - qui s'appelle "en réalité" Zafir ?
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:40

Oh yeahhh TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 
Je pense que Tim' serait un peu déçu du fait que Damdam(deoooo*out*) soit toujours puceau et qu'il n'ait pas franchement un vrai charisme avec les femmes, parce qu'elle est fan d'Aphrodite, elle a donc tendance à mettre sur un piédestal ses enfants x) Je la vois donc bien être devenue le conseiller matrimoniale d'Adam, le petit ange sur son épaule qui lui souffle les bonnes réponse pour qu'il devienne un vrai tombeur, mais au sens propre! En gros, dès qu'il est avec une fille, elle se met en mode invisible et elle lui chuchote ce qu'il faut dire ou les trucs qu'il faut pas dire, elle lui donne des coups quand il raconte pas les bonnes choses, bref, elle est un peu son prof de compréhension de la gente féminine , son coach personnel x) Et évidemment, en plus de tout ça, je la vois bien avoir remarqué que Damdam n'est pas encore sur de sa sexualité, normal il a encore rien essayé, résultat, elle le force à l'accompagner espionner les hommes dans les douches ou simplement en train de se dévêtir en lui lançant des "Alors? Tu ressens un truc là?" , enfin bref, un truc comme ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:56

AHHAHAHHAHAHAHAA

J'aime l'idée du vrai petit ange invisible sur son épaule x) C'est CARRÉMENT à expérimenter en RP ça xDD Et le coup du "je t'emmène voir les fils d'Arès dans les douches" aussi (a)

Par contre, j'ai une question : il pas le droit de toucher Tim, ça veut dire ? De toutes façons, au début il sera distant, parce que gêné par elle aussi, et il est pas du genre à serrer dans ses bras tout le monde hahah, mais bon, l'amitié passe par quelques contacts, quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:08

Ca va être trop epik de jouer ça en rp *o*

Sinon pour les contactes, disons qu'il vaut mieux être prudent, ne pas toucher directement sa peau (elle porte toujours des manches longues et des gants t'façon XD ) et éviter les étreintes inattendu x) Cela dit, du coup je vois bien Adam essayer de rendre Tim' un peu moins "distante" , même si Tim' risque de pas vraiment être une bonne élève, il pourrait essayer subtilement de la rendre plus sociable x)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:14

Faut trouver un cobaye pour le RP où tu joues l'entremetteuse hein *o*

Oui, je pense que en contrepartie disons, il tentera de faire disparaître sa phobie, au moins un peu TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2532051838

Une rencontre ? On est arrivé en même temps au camp. Je les vois bien s’asseoir à côté en cours, et Adam la toucher sans faire exprès, se prendre un claque au milieu du cours, et genre il s'excuse tout de suite, super rougissant, et il se dit genre "putain merde, j'ai peut-être été trop direct, elle a du avoir peur de moi", ce qui est le cas, mais à un point inimaginable xDD

On RP le coup des douches (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:42

Moi moii TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 3582712154
J'aime ton nom et ton avatar je veux un lien TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:50

Hoooo viii une victime de l'entremetteuse Timeo *o*

Ben il va avoir du boulot... et beaucoup de bleu TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2065070457

Et c'est parfait pour la rencontre, c'est tout à fait le genre de Timeo XDD

Et trente fois oui pour le rp *o* Tu le commence ou je le commence? TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 186752330


Emma Stone TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 T'a une idée de lien? T'a besoin de quelque chose en particulier? TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 15:10

Ben la je pars faire des courses et après ça j'ai un rp à Terminer, donc si tu as le temps je veux bien que tu commences TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2065070457
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 15:41

Moua aussi j'aimerais un lien TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2793305985 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:28

Tu vois j'ai pas oublié TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 694097584 TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1581706727
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mer 24 Juil - 10:08

Damdam(déo!) > Je ne commence jamais les rp MAIS... je veux bien faire une exception for you TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2065070457 Je vais surement le poster aujourd'hui, je te mp dès que c'est fait TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 186752330 


MAYA > Yeeaah *o* J'ai vu que tu cherchais une personne avec qui Maya aurait des discussions positivement animé sur l'art et la musique, Tim était une danseuse étoile d'exception avant d'entrée au camp, elle avait même été accepté au conservatoire de Paris, du coup c'est une artiste passionnée par l'art, la musique, la peinture , bref, du coup je les vois bien avoir ce lien là! Du genre très proche, à se laisser aller lorsqu'elles parlent d'art itout itout ! Enfin un truc comme ça *out*

NIKLAS > Je t'attendais, jeune padawan TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 
T'a une idée ? Un besoin particulier pitètre? TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1240677201
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Sparks
Maya C. Sparks

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1374315296-anigif
✗ j'ai posté : 160 ✗ drachmes : 136 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Apollon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : encore 1 rp de libre, les keupaings ♥
✗ on me connait sous : _ohmagad ✗ je ressemble à : Ebba Zingmark, la belle, la rousse ✗ ceci appartient à : (c) midnight sorrow


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mer 24 Juil - 11:23

Yeah yeah yeah ! Ça me convient parfaitement ! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 186752330 Tu veux qu'on y ajoute un truc ou qu'on change quelque chose ? Elles se seraient rencontrées comment selon toi ? Genre, l'une d'elle voit l'autre danser (pour Tim) ou jouer du violon (pour Maya) et puis.. elle la complimente et font connaissance ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:07

Je veux TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2065070457
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:18

un lien entre demi-soeurs TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1520188801 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:52

Timeo P. O'Leary a écrit:

NIKLAS > Je t'attendais, jeune padawan TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 
T'a une idée ? Un besoin particulier pitètre? TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1240677201

Eh bien Tim est phobique du contact physique non? TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 694097584 & Niklas est très tactile avec les gens, surtout avec les jolies filles TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1581706727 et c'est un coureur de jupons j'le vois bien tenter de dérider Timtim en ce qui concerne ce petit point sur sa personne, mais j'ai pas d'idées concrètes, juste une base TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_arrow si ça te tente on peut partir là-dessus et approfondir le tout, sinon on peut trouver autre chose TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 13:41

Maya C. Sparks a écrit:
Yeah yeah yeah ! Ça me convient parfaitement ! :**:Tu veux qu'on y ajoute un truc ou qu'on change quelque chose ? Elles se seraient rencontrées comment selon toi ? Genre, l'une d'elle voit l'autre danser (pour Tim) ou jouer du violon (pour Maya) et puis.. elle la complimente et font connaissance ? xD

Non ça me va comme ça, après, je vois quand même bien leur relation dépassé le stade du simple amour de l'art, disons que quand elles parlent d'art , elles se laissent aller, se sentent moins oppresser et du coup, petit à petit, elles pourraient en venir à se faire des confidences, devenant un peu le journal intime de l'une et l'autre, ou un truc comme ça *o*
Tim danse peu depuis qu'elle est rentré au camp, parce qu'elle passe son temps à bouffer (étant donné qu'elle devait faire extrêmement attention à sa ligne avant XD) , cela dit, elle aime l'art dans son ensemble, elle écoute beaucoup de musique, joue de la guitare et surtout elle peint. Enfin bref, je la vois bien avoir croiser Maya en train de jouer du violon et comme elle adore cet instrument elle se serait mise un peu à l'espionner sans rien dire, jusqu'au jour où Maya a surprit Timtim en train de peindre ou de jouer de la guitare, elle, contrairement à Tim, aurait décidé d'entamer la conversation et c'est comme ça qu'elles auraient commencé à se voir et à partager leurs passions itout itout TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2757382273 


JASPER ; Ohhhh viiii *o* T'a une idée? Besoin de quelque chose? TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 

JULLY > LITTLE DEMI-SISTAH TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423  Effectivement il nous faut un lien! Déjà, je pense qu'on peut dire qu'on est dans le même dortoir, étant donné qu'on a le même pitit papa *o* Après, Timeo aime beaucoup son père et même si elle ne le voit pas tous les jours ils s'envoient souvent des messages codés et tout, donc je sais pas comment Jully voit son père, si elle l'apprécie ou pas! En tout cas, Tim ne pourrait pas détester Jully, niveau famille elle est très loyale et même si elles n'ont pas été élevé ensemble, elle la considère quand même comme sa petite-soeur, donc je la vois bien essayer de se rapprocher d'elle, notamment en l'espionnant grâce à son pouvoir pour apprendre à la connaitre, cela dit, grâce à sa télépathie Jully aurait pu se rendre compte que sa demi-soeur l'espionne pour se rapprocher d'elle, mais elle ne dirait rien, car au fond elle trouve ça assez mignon que Tim tente de créer un lien entre elles! Enfin quelques choses comme ça XDD

NIKLAS > Effectivement, Nik' pourrait tenter de la dérider un peu, je le vois bien essayer de mettre son bras sur son épaule par exemple, évidemment, il se prendrait à chaque fois un coup, mais étant plus douée que la belle en combat, il arrêterait pas mal de ses coups, en profitant donc pour l'obliger à avoir un contact physique avec lui x) Du coup, en général, Tim aurait prit l'habitude d'éviter Nik', ou de toujours reculer de trois cent pas dès qu'il s'approche d'elle... du genre "discrètement je fais un pas en arrière en lui disant bonjour" et lui, bien sur, il le remarque vite et fait un pas en avant XD Enfin bref, il serait la bête noire de Tim', celui avec qui elle a le plus de contact physique sans le vouloir , ce qui ne lui plait pas, même si au fond, elle pourrait être attiré par lui parce qu'il est carrément sexy, ce qui rend la situation encore plus intenable pour Tim xD
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 15:50

Timeo P. O'Leary a écrit:
JULLY > LITTLE DEMI-SISTAH    Effectivement il nous faut un lien! Déjà, je pense qu'on peut dire qu'on est dans le même dortoir, étant donné qu'on a le même pitit papa *o* Après, Timeo aime beaucoup son père et même si elle ne le voit pas tous les jours ils s'envoient souvent des messages codés et tout, donc je sais pas comment Jully voit son père, si elle l'apprécie ou pas! En tout cas, Tim ne pourrait pas détester Jully, niveau famille elle est très loyale et même si elles n'ont pas été élevé ensemble, elle la considère quand même comme sa petite-soeur, donc je la vois bien essayer de se rapprocher d'elle, notamment en l'espionnant grâce à son pouvoir pour apprendre à la connaitre, cela dit, grâce à sa télépathie Jully aurait pu se rendre compte que sa demi-soeur l'espionne pour se rapprocher d'elle, mais elle ne dirait rien, car au fond elle trouve ça assez mignon que Tim tente de créer un lien entre elles! Enfin quelques choses comme ça XDD

Jully ne considère pas Hermès comme son père mais, seulement comme son concepteur. Elle lui en veut un peu d'avoir laissé sa mère seule avec elle mais, ne le déteste pas on plus. Jully verrait Tim plutôt comme une amie très proche à qui elle pourrait se confier que comme sa soeur. En fait, Jully ne peut pas lire les pensées des gens, elle peut seulement envoyer des message par la pensée. Mais, elle aurait pu remarquer une présence autour d'elle et directement penser à Tim. Au début elle ne lui ferait pas la remarque puis, si Timeo insistait trop, elle pourrait s'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 22:52

Désoléééé du temps que j'ai mis! J'ai du mal en ce moment mais je vais me reprendre OwO

Jully > Donc , au final ce serait un peu une relation tendu entre elles? Tim' voudrait vraiment se rapprocher de Jully, mais elles sont tellement différentes et ont des pensées tellement contradictoire, que ça pourrait être une source de conflit, disons que ce serait tendu entre eux! Après, on verra in rp ce que ça peut donner sur le long termes? TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Jully M. Spears
Jully M. Spears

✗ j'ai posté : 39 ✗ drachmes : 20 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : Hermès ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Colombe ✗ je ressemble à : Rosie Tupper ✗ ceci appartient à : BAYLEE


https://be-a-hero.forumactif.org/t416-jully-x-citationhttps://be-a-hero.forumactif.org/t351-jully-la-plupart-des-gens-disent-quon-a-besoin-damour-pour-vivre-en-fait-on-a-surtout-besoin-doxygene
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 12:05

Timeo P. O'Leary a écrit:
Jully > Donc , au final ce serait un peu une relation tendu entre elles? Tim' voudrait vraiment se rapprocher de Jully, mais elles sont tellement différentes et ont des pensées tellement contradictoire, que ça pourrait être une source de conflit, disons que ce serait tendu entre eux! Après, on verra in rp ce que ça peut donner sur le long termes? TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 186752330 

Oui, je pense que ça deviendrait plutôt une relation comme cela. Pour ce qui est du Rp, je n'ai pas d'idées. Si tu en as, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 22:32

Moi? *__* Entre enfants d'Hermès TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 2:00

Jully > Super *o* Pour le rp je vais y réfléchir et je te tiens au courant TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 1959731423 

CAMDEN > TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2905419632 TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2905419632 TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2905419632 TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! 2905419632 Tu es un appel a l'inceste owo C'est direct ce que Timeo risque de se dire si elle rencontre Camden owo Elle aime pas le camp à cause du fait que tout les sang-mêlée soient, d'une manière ou d'une autre, de la  même famille et que du coup les couples sonnent un peu incestueux, mais d'un autre côté elle est hyper attiré par la majorité des demi-dieux et je pense qu'avec Camden ce serait encore pire o_o Un côté d'elle , voudrait vraiment être proche de Camden en tant que demi-soeur, car elle considère tous les enfants de son père comme faisant partie de sa famille, puisque la famille est très important pour elle, mais d'un côté, il y a le fait qu'il soit carrément son type, ce qui pose un problème de conscience à la belle! D'ailleurs, pour rendre tout ça amusant, je les vois bien être devenue plutôt amis, mais Tim serait du genre à rester toujours à trois mètres de lui, à avoir toujours un grand baton avec elle et lui sortir des "j'ai besoin de mon espace vital, ne franchit pas cette distance please" tout en le tapotant avec son baton pour pas qu'il approche XD Et pire, malchanceuse comme elle est, elle pourrait toujours arrivé au mauvais moment, du genre Camden est en train de se changer et hop, elle arrive dans la pièce alors qu'il est torse nu ou sous la douche XD Bref, un truc un peu loufoque et ça se trouve t'a rien comprit de ce que j'ai dit, parce qu'il est tard et que je dis que des conneries en règle général owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TIMEO P. O'LEARY
» QCM Anciens ♆ Timeo P. O'Leary
» dégage ou tu le regretteras (ft. timeo)
» I'm the hand that will take you down, bring you to your knees ♆ Timéo
» [+18ans]Flagrant délit, je te jure que c'est pas ce que tu crois! [Pv: Milo/Timéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-