AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:19

Oui c'est un peu fou tout ça mais ça me plaît du coup je suis okay a 100% TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo! - Page 2 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
 

TIMEO P. O'LEARY ♆ linky winky poooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TIMEO P. O'LEARY
» QCM Anciens ♆ Timeo P. O'Leary
» dégage ou tu le regretteras (ft. timeo)
» I'm the hand that will take you down, bring you to your knees ♆ Timéo
» [+18ans]Flagrant délit, je te jure que c'est pas ce que tu crois! [Pv: Milo/Timéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-