AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

LYKOS&FANTASY ♆ have a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

LYKOS&FANTASY ♆ have a secret, can you keep it ? Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: LYKOS&FANTASY ♆ have a secret, can you keep it ? LYKOS&FANTASY ♆ have a secret, can you keep it ? Icon_minitime1Mar 16 Juil - 8:43



have a secret, can you keep it ?

LYKOS & FANTASY.


Une journée de plus prenait fin à la colonie, une journée plutôt calme sans événement très important, banale et tristement comme toute les autres. Je n'étais pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui, j'étais dans un état d'esprit disons mélancolique. Je décida me m'isolé tout a long de la journée en évitant certaine personnes même si celle-ci me sont proche. Je pris mon dîner seul avant de retourner à mon bungalow. Mes frères et soeurs étaient je ne sais où pour la soirée, en été nous avons moins de cours on peut alors se permettre de sortir un peu le soir. Le soleil venait tout juste de se coucher pour laisser place à une jolie nuit étoilée. Je pris le temps de regarder un peu les étoiles avant d'être dans mon bungalow. Quelques minutes plus tard, j’arrivais à mon bungalow et alors que j'allais entrée une personne m'interpella. Je me retourna et vis Lykos, un enseignant qui est un des fils d'Arès mais aussi et surtout le frère d'Alarick mon petit ami. J'alla le salué et repris d'une petite voix « Tiens, tu fais quoi dans le coin ? »  J'ai connus Lykos bien avant de connaître Alarick. En effet, nous nous sommes connus lorsque je suis arrivée à la colonie il y a neuf ans de cela. Nous étions à la base de simple amis puis avec le temps il est devenus mon confident surtout depuis je sors avec Alarick. Je sais que je peux tout raconter à Lykos et lui faire confiance. Cela peut paraître un peu étrange d'avoir une tel relation avec un enseignant, mais étant donné que nous nous connaissions bien avant tout ceci ne me dérange pas. Ma relation avec Alarick est quand à elle différente, je ne le connaissais que très peu avant qu'il ne soit enseignant, le contexte est plus compliqué à gérer. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'aujourd'hui ne morale n'est pas au beau fixe. Je me pose beaucoup, peut être trop, de question à propos de ma relation avec Alarick. Ce n'est pas question d'être ensemble, de l'aimer ou non, mais de révéler à tous que nous sommes ensemble. Je pense que j'ai simplement peur des répercutions, je suis trop "droite" et dans les règles pour pouvoir pleinement l'accepté. Je me suis donc remis en question toute la journée afin de peser le pour et le contre de tout ça.


 

(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
 

LYKOS&FANTASY ♆ have a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it
» FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» FANTASY I. OWLEY
» ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Bungalows-