AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FANTASYlove is strength

✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun

Voir le profil de l'utilisateurhttp://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttp://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttp://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it Sam 6 Juil - 22:03

Cause that’s the way you like to do it.

LULLABY & FANTASY.

Une matinée bien ennuyeuse commençait. En effet, ce matin je devais assister à mes cours de langues ancienne c'est -à-dire de grec ancien. J'aime beaucoup la culture grec, mais vous mentir étudier le grec ancien et une vraie torture. Pourtant je suis une personne plutôt studieuse, qui aime travailler et apprendre mais ça c'est une horreur. C'est donc avec grand regrets et avec beaucoup de mal que je quitta mon lit. Mes voisins de chambres étaient déjà tous debout et la plus part avaient quitter le bungalow pour se rendre au réfectoire. A vrai dire j'étais la dernière à me lever et j'étais en retard, ce qui est relativement rare. Je me dépêcha alors de m'habiller et de me rendre au réfectoire pour pouvoir déjeuner avec les autres. Je n'aime pas me retrouvé seule à la table de mon bungalow, en plus ça ne fait pas très bien sachant que je suis chef de mon bungalow.
Après m'être restauré je retourna dans mon bungalow pour prendre mes affaires nécessaire pour mon cours de grec ancien. Je me renda ensuite à l'académie. Dans les couloirs de l'académie de croisa quelques amis de longue date mais aussi Lullaby Fitzgerald, fille de Poséidon. Cette fille est plutôt étrange, elle m'évite tout le temps et je ne sais pas pourquoi. Aussi loin que je me souvienne, il me semble qu'elle m'a très peu voir jamais adressé la parole et tout ceci sans aucune raison apparente. Je décida donc qu' aujourd'hui j'allais aller voir Lullaby pour lui demander ce qui n'allait pas. (En réalité c'était un bon prétexte pour ne pas allé en cours de grec ou au moins arrivée en retard. Je sais c'est pas très beau, mais bon tous les moyens sont permis ! ) Je me dirigea donc vers Lullaby avec un grand sourire au lèvre puis me mis devant elle et dis : « Salut Lullaby, alors tu va bien ? » J'espérais vraiment avoir des réponses. Je n'aime pas avoir des gens à dos sans bonne raison.   

(c)Unorthodox Jukebox

Love will remember you, love will remember me I know it inside of my heart, forever will forever be ours even if we try to forget. Love will remember. Break down the walls let heaven in, somewhere and forever we'll dance again.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it Sam 6 Juil - 22:31

✖Lullaby et Fantasy ✖
« Cause that's the way you to do it »

Autant dire que la journée de Lullaby commençait bien, ce matin, elle avait oublié son cour de grec ancien. Bien sûr, elle aurait pu sécher mais elle n'en avait pas envie. Même si elle trouvait ça complètement ridicule, le grec ancien était une langue qui venait naturellement. Alors pourquoi faire des cours ? Lulla' se leva de son lit et alla se laver. L'eau chaude lui procura une sensation de bien-être. Rien d'étonnant, c'est la fille de Poséidon. Une fois prête, habillé, laver et coiffer, elle se dirigea vers le self où elle mangea avec ses deux soeurs. Une fois le repas fini, la brune se dirigea vers son bungalow pour prendre ses affaires. Vérifiant que sa montre offerte par son père bien placé sur son poignet, un atout majeur. Si quelqu'un voudrait s'en prendre à elle, elle pourrait se défendre puis vérifia son bracelet. Une fois toutes ces vérifications futiles pour nous, important pour elle, terminé, la belle se dirigea vers l'académie.

La brune soupira d'avance en pensant à ses deux heures assises dans une pièce puant la transpiration. Son syndrome d'hyperactivité l'empêchait de rester calme, l'aptitude de combat puis elle pensa au centaure qui lui apprenait la langue grecque. Qui, sait peut-être qu'elle pourra rendre fou son professeur et qu'il rejoindrait les Poney Fêtards. Un rire parvint à ses lèvres, marchant tranquillement dans le couloir avec une lenteur folle. Habillait d'un short court en jean et d'un débardeur blanc et de sandale beige, la fille de Poséidon attacha ses cheveux bruns. Au loin, elle vit Fantasy Owley l'observait, une des filles d'Athéna. Lullaby soupira.

Certes, elle n'appréciait aucun dieu en général mais elle n'en restait moins fidèle à son père. La rancoeur entre les Dieux de la Mer et de la déesse de la Sagesse durait depuis toujours. Depuis qu'il se disputait la ville d'Athènes, ce fut Athéna qui remporta la victoire. D'un autre côté, cela était horrible, être l'objet de convoitise des Dieux, le pauvre Parîs en avait fait les frais. Trois déesses se disputant pour une pomme d'or qui se termina en guerre. Revenons au sujet du départ, Lullaby n'avait jamais adressé la parole à la belle enfant D'Athéna pour la simple raison qu'elle ne devait pas être amie avec la fille que son père n'aime pas. Fantasy se dirigea vers Lullaby avec un sourire aux lèvres ce qui agaça rapidement Lullaby. « Salut Lullaby, ça va bien ? » demanda Fantasy. La fille de Poséidon hésita puis fronça ses sourcils. « excuse-moi mais je te connais ? » rétorqua Lullaby.

code by shiya.

FANTASYlove is strength

✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun

Voir le profil de l'utilisateurhttp://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttp://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttp://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it Dim 7 Juil - 18:45

LULLABY & FANTASY.

Je voyais bien que Lullaby n'avait pas vraiment l'air emballé que je lui parle, c'est vrai que d'un côté je l'ai jamais fais. Je n'ai jamais osé aller la voir, je trouvais son comportement si étrange avec moi que je n'ai pas insister. Vous allez peut être trouver ça étranger, mais quelque fois j'observe Lullaby. Je regarde comment elle se comporte avec les autres, afin de mieux la cerné au début je me suis dis que c'était parce qu'elle était timide puis je me suis peu a peu rendu compte qu'elle était comme ça qu'avec moi. Je me suis posé beaucoup de question pour comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Je ne vois vraiment pas pourquoi étant donné que je ne lui ai presque jamais parlé. Enfin bref, je lui demanda si elle allait bien et elle me répondit en fronçant les sourcils: « excuse-moi mais je te connais ? » Ce n'est pas vraiment ce que je voulais entendre. Je fronça à mon tour les sourcils. Je sais qu'elle me connait, tout le monde se connait dans la colonie, on se côtoie tous les jours enfin en quelque sorte. Je repris d'une façon moins sympathique et mon sourire disparût:   « Ne joue pas à ça avec moi Lullaby. Tu sais très qui je suis ne fais l’innocente. » J'ai horreur que l'on me prenne pour une idiote ou encore pour une personne naïve, ce n'est pas du tout le cas au contraire ! Je décida pour une fois d'être directe. « Je viens te voir pour demander pourquoi tu es comme ça avec ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? Et ne fais pas comme si tu agissais normalement avec moi, ce n'est pas le cas et tu le sais. » La sonnerie retenti à la fin de ma phrase. Pour ne pas que Lullaby parte et ainsi échappe à l'ultimatome je me mis d'une façon qu'elle ne puisse pas s'échapper.  

(c)Unorthodox Jukebox

Love will remember you, love will remember me I know it inside of my heart, forever will forever be ours even if we try to forget. Love will remember. Break down the walls let heaven in, somewhere and forever we'll dance again.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it Dim 21 Juil - 21:26

✖Lullaby et Fantasy ✖

La réponse de Lullaby n'a pas dû plaire à la belle Fantasy. Ses sourcils se froncèrent ce qui agaça encore plus Lullaby. « Ne joue pas à ça avec moi Lullaby. Tu sais très qui je suis ne fait l’innocente. »  répliqua sèchement Fantasy, le sourire qui ornait son visage disparu bien vite. L'agacement de Lullaby se mua en colère. La fille d'Athéna faisait-elle semblant de ne pas connaître la rancune entre le père de Lullaby et la mère de Fantasy. « Tu peux toujours parler, toi aussi arrête de faire ton innocente. » répliqua froidement Lullaby. La surprise se lisait sur le visage de Fantasy ce qui intrigua Lullaby.

Cependant, la phrase lourd de sens, lancé par Lullaby n'empêcha pas Fantasy de poser  une tonne de questions. « Je viens te voir pour demander pourquoi tu es comme ça avec . Qu'est-ce que je t'ai faits ? Et ne fais pas comme si tu agissais normalement avec moi, ce n'est pas le cas et tu le sais. » rétorqua Fantasy. Lullaby leva les yeux aux ciels avant de soupirer bruyamment. La sonnerie retentit et cette dernière voulait s'en aller mais l'enfant d'Athéna barra le passage de Lullaby. Une envie de meurtre la prit mais elle savait que cela n'arrangerait rien. Le couloir à présent silencieuse, Lullaby vérifia s'il n'avait pas de source d'eau près d'eux.

La chance ne devait pas être de son côté aujourd'hui. D'abord, le cour de grec et ensuite l'altercation avec Fantasy. Fixant les bras de Fantasy avec un brin de colère. Malheureusement pour elle, à vingt mètres d'eux, une source d'eau était présente. A vrai dire, elles étaient à côté des toilettes. Certes, elle contrôlait son don mais l'émotion lui faisait perdre pied. Surtout la colère. Immobile, la jeune Fitzgerald secoua la tête avant de toisait de haut en bas Fantasy. « Tu te moques de moi . Tu as un comportement digne d'une gamine de six ans. Qu'est-ce que ça peut te faire que je t'aime pas ? Tu sais dans la vie, tout le monde ne t'aime pas. Ce n'est pas parce que tu'as une mémoire d'éléphant ou je-ne-sais-quoi que tout le monde t'apprécie. Et toi non plus ne fait pas l'idiote toi aussi. Tout le monde n'est pas l'enfant d'Athéna mais je t'en prie, ça veut pas dire qu'on est tous débiles » fit Lullaby d'un ton sec.

code by shiya.

FANTASYlove is strength

MessageSujet: Re: LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it Lun 22 Juil - 9:44

LULLABY & FANTASY.

Lullaby se comportait comme une princesse, vous savez ces filles populaire au lycée qui se prenne pour des reines et qui méprise tout le monde et bien elle est pareil.  Elle leva les yeux au ciel pendant que je lui parlais, enfin pendant je lui posais des questions. Je déteste quand quelqu'un agit ainsi ça me fait tout simplement hors de moi et surtout quand la personne a qui je m'adresse me prend de haut. Lullaby est la fille de Poséidon, ce n'est pas pour ça qu'elle se prendre pour je ne sais quoi.  
Il ne faut pas croire au apparence, les gens pensent généralement que je suis une fille toute gentille et calme qui ne s'énerve jamais. Et bien c'est tout simplement qui ne m'ont jamais vus énervé. J'essayais de gardé mon calme, mais c'était difficile surtout après ce que Lullaby venait me dire:   « Tu te moques de moi . Tu as un comportement digne d'une gamine de six ans. Qu'est-ce que ça peut te faire que je t'aime pas ? Tu sais dans la vie, tout le monde ne t'aime pas. Ce n'est pas parce que tu'as une mémoire d'éléphant ou je-ne-sais-quoi que tout le monde t'apprécie. Et toi non plus ne fait pas l'idiote toi aussi. Tout le monde n'est pas l'enfant d'Athéna mais je t'en prie, ça veut pas dire qu'on est tous débiles » Je fronça les sourcils, je me mis à m'avancé dangereusement vers Lullaby, mon ton de voix devenu plus grave et plus sec.  « Pardon ? » Je commençais vraiment à m'énervé et je n'allais pas tardé à explosé.   « Déjà tu me parle pas comme ça. Et puis tu te prend pour qui pour me traiter de gamine ? C'est parce que t'es la fille de Poséidon que c'est bon c'est la fête hein ! Et puis fait pas genre que y a rien entre nous parce que je sais très bien qu'il y a un truc qui va pas chez toi.» Je sais très bien que dans la vie on ne peut pas aimé tout le monde, mais personnellement je préfère avoir un jugement sur quelqu'un une fois que je le connais un minimum.  « De toute manière, tu ne me connais même pas alors qu'est-ce qui te permet de me juger ?» 

(c)Unorthodox Jukebox

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it Lun 29 Juil - 10:19

✖Lullaby et Fantasy ✖

Suite à la réponse de Lullaby, la fillle d'Athéna s'approcha de la fille de Poséidon. La belle Fitzgerald regarda Fantasy d'un air mauvais « Tu pourrais reculer ? » déclara sèchement Lullaby. Fantasy ne l'écouta pas. Lullaby était étonné, certes, elle ne parlait pas avec Lullaby mais Fantasy avait la réputation d'être gentille et calme. « Pardon ? » fit Fantasy. « Tu as très bien entendu » répliqua Lullaby

« Déjà tu me parle pas comme ça. Et puis tu te prend pour qui pour me traiter de gamine ? C'est parce que t'es la fille de Poséidon que c'est bon c'est la fête hein ! Et puis fait pas genre que y a rien entre nous parce que je sais très bien qu'il y a un truc qui va pas chez toi.» dit Fantasy. Le sang de Lullaby ne fit qu'un tour. Le fait qu'elle soit une fille de Poséidon voulait sûrement dire responsabilité.

« Je m'en contre fiche d'être la fille de Poséidon. Seulement, ne fait pas l'innocente, on va pas faire semblant toute les deux, ça sert à rien. Je vois pas pourquoi je ferais semblant. Je t'aimes pas, tu m'aimes pas, point barre ! Compris ? » répondit froidement Lullaby.

code by shiya.

FANTASYlove is strength

MessageSujet: Re: LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it Lun 29 Juil - 14:49

LULLABY & FANTASY.

Je ne comprenais vraiment pas l’attitude de Lullaby, je ne connais pas cette jeune femme sauf disons de réputation.  Je sais par  d’autres personnes du camp qu’elle est plutôt impulsive et que quelque fois elle se comportait comme une gamine, et bien c’est ce qu’elle était en train de faire : juger une personne sans la connaître et lui la catégorisé comme tel. Mon père m’avait élevé dans l’objectif de ne jamais s’arrêter aux apparences puisque celles-ci sont trompeuses. La vie ma montré que les paroles de mon père était juste et pure, il faut passé outre les préjugés, c’est être mature. Je vois bien que ce n’est pas le cas pour Lullaby, malheureusement pour elle, puisqu’elle s’arrête sur je ne sais quoi et elle me déteste pour une raison purement inconnu et futile je pense.  

Lullaby garda son attitude insolente bien qu’elle s’adressait à une personne de cinq ans son aînés. Elle est plutôt du genre obstinée, généralement c’est une qualité chez une personne selon mon avis purement personnel, mais là je dirais qu’elle est plus têtu comme une mule qu’autre. Enfin je dis ça mais dans certains cas je suis pareil, surtout quand il s’agit de défendre mon point de vue ou quelque chose qui m’appartiens si vous voyez ce que je veux dire ..  Lullaby me répondit froidement sans aucune retenus de sa part : « Je m'en contre fiche d'être la fille de Poséidon. Seulement, ne fait pas l'innocente, on va pas faire semblant toute les deux, ça sert à rien. Je vois pas pourquoi je ferais semblant. Je t'aimes pas, tu m'aimes pas, point barre ! Compris ? »    Un rire nerveux sorti de ma bouche, je me demande vraiment pour qui elle se prend pour me parler ainsi, je n’aime pas les gens qui me manque de respect ça me met juste hors de moi. Je ne demande pas non plus qu’ils soit à mes pieds, mais un minimum de respect ça ne fait de mal à personne.

Je ne comprend vraiment pas le comportement de Lullaby c’est incohérent du début à la fin.  « Je n’ai jamais dis que je ne t’aimais pas, je ne te connais alors comment je pourrais avoir un jugement sur toi ? » Cette gamine, qui a tout de même dix-neuf ans, commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je la regarda droit dans les yeux, les bras croisés je ne comptais pas laissé les choses ainsi  ce n’est de toute manière pas dans mon caractère. «   Lullaby arrête ton manège et dit moi une fois pour toute pourquoi tu ne m’aime pas au moins ? Je suis sûre qu’il y a bien plus que le simple le fait qu’on ne puisse pas aimé tout le monde. Je ne suis pas dupe tu sais .. » La curiosité et l’incompréhension était tout simplement de sortie aujourd’hui et puis bien sûre la détermination à trouver le pourquoi du comment était maître dans toute cette agitation. Tout ceci me jouera probablement un tour un jour, mais peut importante la vie est faite d’erreur de toute manière.

(c)Unorthodox Jukebox

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it

LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1