AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 15:30



When the music take you.

ATHÈNES & FANTASY



Le 4 Juillet a toujours été un jour de fête et de bonheur pour moi, chaque année avec mon père nous passion cette journée dans un parc d'attraction c'est d'ailleurs l'unique jour de l'année où nous quittions New York. En effet, nous nous rendions toujours en Floride pour les festivités de la fête d'indépendance de notre pays. Nous passions toute la journée à Disney World puis le soir nous regardions le feux d'artifice sur le balcon de notre suite. Malheureusement tout ceci ne sont que des souvenirs désormais. Depuis que je suis à la colonie je ne fête plus le 4 Juillet avec mon père puisque de toute manière je ne peux pas le retrouver, c'est trop risquer. Nous fêtons ici également ce jour, nous vivions toujours dans notre pays donc c'est tout a fait normal. Tous les pensionnaires se retrouvent alors pour une sorte de festins géant, il y a aussi de la musique et plein d'autre chose qui font de cette soirée une soirée exceptionnelle.
Je m'habilla donc en conséquence, pour une fois j'étais vêtu d'une robe simple avec des talons haut. D'ailleurs ça se voit que je n'ai l'habitude j'ai bien du mal à marcher avec. Mes cheveux étaient en bataille, cette tiniasse est difficile à coiffer. Je ne suis pas maquillé enfin je n'ai qu'un peu de mascara. Je me rendis sur le lieu de la fête seule. J'observa les personnes qui étaient déjà présente, fit un petit tour autour du feux central avant de me poser dans un coin avec deux trois chose à grignoter. Je n'attendis pas bien longtemps lorsque Athènes venus vers moi et me salua.  « Tiens te voilà, je me doutais bien que tu ne pouvais pas éviter un événement pareil. » En effet, Athènes est le fils de Dionysos, le dieux du vin et de ses excès, c'est pour cela qu'il adore les fêtes en tout genre et surtout l'alcool à flot. Notre relation est quelque fois tendus, mais elle reste neutre. Monsieur me trouve disons trop coincée et souhaiterait que je me lâche plus en soirée, mais tout ça ce n'est pas vraiment mon genre et d'ailleurs je ne comprend pas en quoi il me trouve coincée puisque finalement il ne s'est que peu de chose sur moi. Enfin bref, je grignota ce que j'avais pris quelque temps avant.
  



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Athènes R. Pearson
Athènes R. Pearson

ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you  Tumblr_m0x8y116sP1qfvzyf
✗ j'ai posté : 114 ✗ drachmes : 117 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow, maître de la fête et fournisseur d'alcool à gogo. ✗ enfant de : Dionysos, car boire autant qu'on veut sans finir ivre mort, c'est vraiment la classe. ✗ je suis : célibataire, mais je ne compte pas le rester. ✗ je suis disponible : Libre comme l'air. ~
✗ je ressemble à : Nathaniel Buzolic


MessageSujet: Re: ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 21:47



you said come over here and party.
J'espère que Dionysos va nous laisser fêter ce jour si important pour l'Amérique dignement, se demanda Athènes tout en resserrant le nœud de la cravate qu'il portait autour du cou. Le jeune homme se trouvait dans les dortoirs du Bungalow du Dieu du vin, se regardant dans le miroir et préparant ses phrases d'accroches (qui soit disant passant, n'ont jamais marché). Aujourd'hui était un jour spécial pour lui, comme pour toute l'Amérique. Il s'agissait de la fête de l'indépendance des États-Unis, l'équivalent de la prise de la Bastille pour les Français. Et qui dit fête, dit alcool à flot et nanas à gogo. C'est pour cette raison que notre fils de Dionysos ne pouvait se permettre, juste pour honorer son géniteur, de ne pas fêter cette journée nationale avec splendeur. Et alors que la party semblait avoir commencé depuis déjà quelques minutes, du moins c'était ce que lui faisait penser tous ces rires et ces gloussements provenant du feu de Camp, Athènes prit le temps qu'il faut pour se préparer. Après avoir enfilé un costume noir, affiché sur son visage un de ses sourires les plus ravageurs et s'être assuré d'avoir un taux d'alcoolémie inférieur à 0,5 g/L, il se dit qu'il était enfin prêt pour partir. Il passa une dernière fois ses doigts fin entre ses cheveux et se dirigea lentement vers la fête.

Lorsqu'il franchit le seuil de la porte du Bungalow, ce fut la première fois depuis son arrivée à la Colonie qu'il se sentit aussi.. dépayser. Le fer à cheval, comme aime l'appeler les autres pensionnaires, qui était d'habitude rempli en début de soirée de jeunes filles d'Aphrodites qui gloussaient en se racontant les derniers potins de la journée, de fils d'Arès qui se battait après un bon repas et d'enfants d'Apollon qui s'entraînaient pour la dernière fois de la journée au tir à l'arc,  était complètement vide. Il est vrai que d'habitude, la mère d'Athènes ne le laissait rejoindre la Colonie qu'à partir de la deuxième semaine de Juillet et que là, et sûrement parce qu'il a presque atteint la majorité américaine, il pouvait enfin se permettre de faire la fête avec ses amis, ainsi que ses frères et sœurs. Mais pas le temps pour notre jeune sang-mêlé d'observer un tableau vide, il tourna rapidement les talons et se dirigea vers le feu de camp, au milieu de tous les Bungalows.

Si vous n'êtes jamais allé à une soirée entre sang-mêlés, il y a deux choses à savoir : Premièrement, ne jamais venir sans une arme ou une armure si vous n'avez pas de pouvoirs. Les Arès sont encore plus violents lorsqu'il sont saouls, et les fils d'Apollon aiment envoyer des flèches un peu partout, pensant sûrement qu'ils vont exploser en feux d'artifice une fois la cible touchée. Puis deuxièmement, ne jamais rester seul dans son coin, c'est mal vu. Pour la première règle, notre fils de Dionysos avait gardé la montre à gousset que son père lui avait offert dans sa poche, et pour la deuxième règle, les autres pensionnaires de son Bungalow étaient encore là-bas à se préparer. Il devait donc trouver rapidement une cible, ou plutôt une fille, avec qui passer le début de la soirée et pourquoi pas, arracher un baiser. Il observa tous les pensionnaires un par un, mais tout le monde semblait déjà être en groupe. Puis alors qu'il s'apprêtait à chercher des grillades et un petit verre de jus de raisins alcoolisé, il vit Fantasy, une collègue du conseil, assise seule dans un coin. Il siffla afin d'attirer son attention, puis lui fit un léger signe de la main droite afin de la saluer. « Tiens te voilà, je me doutais bien que tu ne pouvais pas éviter un événement pareil. » Lança-t-elle en voyant Athènes arriver. « Ma belle, quel fils de Dionysos je saurais si je n'honorais pas mon paternel de ma présence dans une fête aussi importante que celle-ci ? » Sans même prendre le temps de lui demander, il s'installa à ses côtés. « Et toi, que fais-tu toute seule dans ton coin ? Je ne vois pas tous ces puits de sagesse qui te servent de frères et de sœurs autour de toi. » Il but une gorgée de son verre, attendant la réponse de la jeune femme.
fiche et codes par episkey
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you  Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 13:29



When the music take you.

ATHÈNES & FANTASY



Athènes s'assit à mes côtés. Athènes s'est plutôt un drôle de prénom pour un demi-dieux. Cela me fait pensé à la ville d’Athènes en Grèce, ma mère c'est battu contre Poséidon pour la possédé c'est d'ailleurs pour cela qu'elle porte ce nom.  « Ma belle, quel fils de Dionysos je saurais si je n'honorais pas mon paternel de ma présence dans une fête aussi importante que celle-ci ? » Je le regarda et souris, c'était une évidence qu'il allait être présent ce soir il me semble que toute la colonie est présence, c'est généralement rare que certaines personnes ne viennent pas pour un événement d'une tel importance. « C'est bien ce que je me disais, je trouvais juste bizarre que tu ne sois pas déjà là lorsque je suis arrivée. » Il reprit par la suite,  « Et toi, que fais-tu toute seule dans ton coin ? Je ne vois pas tous ces puits de sagesse qui te servent de frères et de sœurs autour de toi. » Je rit légèrement. Je ne comprend pas pourquoi il y autant de préjugé sur mes frères et soeurs, nous ne sommes pas tout le temps en train de promouvoir la sagesse et la démocratie. Je lui répondis alors :  « Disons que j'attendais peut être quelqu'un .. Et puis ne crois pas que nous passons notre temps à philosopher, on s'est aussi s'amuser ! » En réalité  j'étais assise avec grand espoirs de pouvoir voir Alarick et qu'on puisse échapper de tout ça et de passer un peu de temps ensemble dans un endroit calme. Athènes prit une gorgée dans son verre qui était certainement rempli d'un doux breuvage alcoolique, il me fait toujours la réflexion que je ne vois pas d'alcool mais je sais pas c'est pas mon truc de finir la soirée complètement bourré à ne plus pouvoir marché. Mais bon un peu de folie ne fais de mal à personne, j'attrapa alors son verre et le finis cul sec ! Puis lui rendis le verre vide tout en lui disant : « Tu vois je m'amuse. » Je me leva de mon siège et lui tendis la main en lui proposant de venir danser avec moi, ça ne peu que me faire du bien et me changer les idées.
  



(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Réfectoire :: Feu de Camp-