AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:03


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : PRIM/MINNIE , sinon tu as quel âge : DIX-HUIT ANS et tu viens d’où QUEBEC , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : DC ELEKTRA . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : OF COUUURSE . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : TOUS LES JOURS . »



Elysa Aloysia Stone

B.I.T.C.H. beautiful, incredible, talented, charming, heroic. OR NOT.

Je suis elysa aloysia, mais on me surnomme souvent la personne qui me donnera un surnom, je lui fais vivre le pire de ses cauchemars. J'ai actuellement vingt ans et je suis fille non-reconnue par Apollon. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Phoenix, en Arizona. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est ça risque d'être comme ça durant un moment. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis à peine un mois. Après je suis du genre ambitieuse, débrouillarde, honnête, imdépendante, travailleuse, sure de soi. prétencieuse, égoiste, froide, distante, obstinée, tenace, agressive.  Sinon je tiens le rôle de simple pensionnaire et je ressemble étrangement à candice swanepoel. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

« Cher journal, ça fait maintenant sept ans. Sept ans, aujourd'hui même, le douze juin, que ma mère est morte de cet accident de voiture. En même temps, je me sens toujours aussi coupable, puisque comme tu le sais déjà, c'est de ma faute si elle est morte ce jour là. J'avais tellement insisté, pour aller à la fête de cette fille, même si je ne l’appréciais pas du tout. Elle ne voulait pas vraiment au début, sachant très bien que je n’avais pas la jeune fille, mais elle avait fini par dire oui et nous nous sommes rendus  en direction de cette fête. Cependant, un cerf est apparu, à l'improviste et pour l'éviter, ma mère a voulu freiner, ce qui nous a menés dans un fossé. C'est alors que j'ai perdu connaissance m’étant cogné la tête contre la vitre et je me suis ensuite réveillée dans un hôpital où l'on m'a annoncée le décès de ma mère. Je ne savais pas trop ce qui se passait, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je me sentais mal, car en même temps c'était de ma faute si elle était morte et seulement de la mienne. Si je n’avais pas autant désiré aller à cette fête, rien de tout cela ne se serait passé… » [...]  « Ô mon cher journal, la vie est dure croyez moi. Ma nouvelle famille adoptive, soit la sœur de ma mère ainsi que son mari,  ne comprend pas pourquoi je suis aussi distante avec eux. Ils aimeraient que je leur parle de mon passé que je leur parle de mes sentiments les plus profond, ils disent que ça me ferait du bien de tout leur dire, car ils pensent qu’ils pourraient m’aider. Je suis totalement contre, car je n'ai aucune envi de parler de moi où encore du fait que je n'ai jamais connu mon père ainsi que l'accident de voiture qui a tué ma mère. Je suis un peu comme une orpheline, placée dans un milieu où les gens tentent de m'aider. Cependant, ce que je souhaiterais vraiment c'est qu'on me laisse vivre, qu'on me laisse du temps. En gros, attendre que je sois prête à en parler, car pour le moment je suis loin de l'être. Comprenez-moi, j’ai tué ma pauvre mère… C’est quelques choses de très douloureux et que personne ne peut réellement comprendre, malheureusement… Et plus on me presse, moins que j'ai envi d'en parler. Je suis étrange, je suis seule et ça pour toujours, malheureusement pour moi. Je ne suis qu’une incomprise... » [...] « Cher journal, aujourd'hui j'ai eu le droit d'aller faire un tour dans le bureau du directeur suite à une bagarre que j'ai causé. Crois-moi cher journal, je ne voulais pas commencer cela, mais c'était tout simplement plus fort que moi. Ce garçon, il m'avait mis à bout. Je n'arrivais vraiment plus à me contrôler. Ça faisait presque deux semaines qu'il ne voulait pas me lâcher les baskets avec ses questions sur moi. Je lui avais demandé de me laisser tranquille, j'avais tenté de l'ignorer, mais il persistait. J'ai tout simplement pété les plombs, surement un peu trop d’ailleurs... Je l'ai frappé en pleins visage et il a répondu. Je n'allais tout de même pas me laisser faire, vous me prenez pour qui voyons ! Alors j’ai riposté, sans trop réfléchir au conséquence. Je sais que ce que j'ai fait est mal, mais en même temps... Je ne le regrette pas. C’est qui m'a valu une visite dans le bureau du proviseur. Où je me suis fait traiter d'enfant pourrie gâtée, ce que je n'ai pas très bien pris à la manière dont je suis sortie de son bureau sans le laisser finir. Je risque fort bien d'être renvoyée, mais ça ne me dérange pas.Cette école est loin d’être la meilleure.  » [...]   « Cher journal, ce qui m'arrive est plus qu'étrange. Il y a cette fille, Elodie, l’une de mes rares amies qui s’est blessée aujourd’hui… Elle était accrochée après un arbre, s’amusant ainsi, tandis qu’elle est tombée par terre. Dès que j’ai vu qu’elle s’était blessée, vu le sang qui coulait abondamment de son genou, j’ai accourue près d’elle et j’ai su quoi faire automatiquement. Je ne sais pas ce qui me prenait, mais je savais que c’était le bon choix à faire. Je posai donc ma main sur la blessure et je me concentrai. À peine cinq secondes plus tard, il ne restait rien. Pas même une petite goutte de sang. Mon amie me regardait, avec un drôle d’air. Cependant, elle ne réussissait pas à émette un son. Quand elle en fut enfin capable, elle ne dit qu’un seul mot : « monstre. » C’est blessant, quand ça vient de votre meilleure amie. » [...] «  Mon cher journal, je viens vraiment de toucher le fond du baril. Mes « parents »  avaient décidé de me payer un voyage pour la ville de tous mes rêves, New-York. J'étais très heureuse d'y être, vraiment. Peut-être croyait-il que je leur en dirais un peu plus sur moi de cette manière, mais ils se trompaient. C'est alors que j'arrivais dans une boutique, rien de plus normal, c'était un peu le but de ma visite à New-York, faire les boutiques. Le magasin était vide, mais il y avait cette caissière vraiment louche qui me regardait d'un œil étrange. Mais je ne fis rien, je continuai à regarder les vêtements, quand tout a coup, je fus saisit par la gorge. Mes pieds ne touchaient plus le sol et j'étouffais. C'était cette même dame, mais elle était toute déformer. Elle ressemblait à un monstre ! J’étouffais, je n’arrivais plus à respirer. Cependant, sa poigne était forte et je n’arrivais pas à bouger. J’avais beau tenter de me donner de l’air avec mes deux mains mais je n’y arrivais pas. J’étais entrain de virée au mauve quand un homme est arrivé dans le magasin. Tout c'est passé si vite que je n'ai même pas pu me rendre compte de ce qui m'arrivait. C'est alors que l'homme vola à mon secours. Comme si était inscrit dans mon front, j'ai besoin d'aide. Je le regardais perplexe, n’osant pas utiliser ce pouvoir qui était si étrange à mes yeux et surement à ceux des autres aussi. Ma gorge me faisait mal, mais je tentais d’oublier cette douleur. C’est alors qu’il regarda autour de lui, avant de me dévisagez. Il me prit ensuite par le poignet et me força à le suivre. Je ne savais pas où il voulait m’amener, mais une chose était sure, c’st que je ne voulais pas y aller. Oui, il m’avait sauvé, je lui en été reconnaissante, même si je ne lui avais pas dit. Cependant, je n’avais aucune envi de devenir son esclave ou autre chose comme ça.   » [...] « Cher journal, je ne me plaît pas au camp, l’endroit où le jeune homme m’a conduit, pas du tout. Toutes les personnes que j’ai croisées sont envahissantes. Je déteste ça, mais j'ai tout de même décidé de rester calme et de leur dire que je ne voulais pas d’amis et que je détestais tout simplement être là. Oui, ça peut paraitre méchant vu de cette manière, mais je suis comme ça, point à la barre.  Oui c'est aussi égoïste, mais je suis comme ça. D’ailleurs je loge avec trop de personnes, dont une bonne majorité sont des enfants comme moi, soit qui n’ont pas été reconnus par leur parent divin. Ah oui, parce que j’ai oublié de mentionner que je suis une sang-mêlé, si ce n’est pas géniale !?! J’ai l’impression de vivre dans un conte pour enfant, c’est tout simplement pas croyable. » [...] « Cela fait presqu'un mois que je suis ici mon cher journal et vraiment je ne m'y plais pas. Je déteste devoir rester enfermer ici, tandis que pleins de choses attendent que moi à l'extérieur. De plus, je n'ai pas encore pu donner de nouvelles à mes parents, comme quoi je ne rentrerais sûrement pas bientôt. La vie ici, c'est la galère. On doit étudier des matières fortes étranges, et ensuite on doit se battre en après-midi. Il y a des activités pour pas qu'on tombe dans l’ennui, mais rien qui me donne envie du participé. Je vois balader tout le monde qui rive en me posant des questions, je reste souvent seule et je n’aime pas mes cours, wow que rêver de mieux ?!? en plus, je déteste logé chez les Hermès, ils sont trop sur d’eux et bien trop sympathique à mon goût. NON MAIS ILS NE PEUVENT PAS ME LAISSER TRANQUILLE, deux minutes !?! Sinon, oui je reprends mon calme. Chiron m’a parlé aujourd’hui suite à ma petite démonstration, plutôt involontaire de mon pouvoir. Oui, je m’étais blessée suite à un stupide combat et je me suis guérit, sans trop y réfléchir. C’était un peu un automatisme pour moi, avant d’arriver ici. Il a des soupçons quand à la nature de mon véritable père, mais rien n’est sure t’en qu’un dieu ne me reconnaitra pas.   »



Dernière édition par Elysa A. Stone le Dim 11 Aoû - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:03


E
QCM DE ELYSA A. STONE



♆ THÊTA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Aucun en particulier, je ne suis là que depuis quelques semaines... Comment pourrais avoir un rôle, je veux dire un vrai rôle. Sauf une emmerdeuse je suis rien pour ce camps. M'insulte mes professeurs, je refuse qu'on me parle si c'est pas pour dire quelque chose de constructif. Je suis une pensionnaire qui n'est pas là de son plein gré en fait. Et non, j'ai pas eu le choix de venir et je déteste être encloitrée dans ce camps pour sangs-mêlés complètement ringard.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
Hum, je vous dirais que je risque d'être perdue, vraiment puisque je ne saurai pas comment réagir. Je n'irais sûrement pas où qu'il y a les monstres tout de suite. Non, je pense que j'attendrais un peu, pour ne pas avoir à me battre. Pas que je suis lâche, mais c'est plus pratique de pouvoir utiliser son pouvoir sur les autres que sur nous même. Parce que si je l'utilise trop, je risque de m'épuiser plus rapidement et donc ne pas être capable d'aider les autres...

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je suis obligée de choisir c'est ça ? Je serrais portée à dire aucun de ses objets, car je n'en vois pas l'utilité en fait... Pourquoi choisir une épée quand on en possède déjà une ? Pourquoi choisir une fiole avec une liquide qu'on ne connait pas ? Tandis que que comme dit plus tôt, on n'a aucune idée de ses effets... Et une bourse, je ne sais pas plus ce qu'elle contient... Imaginez vous que se soit des scorpion, je pense pas que j'aimerais la choisir, non merci.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
OH MON DIEUUU, JE SAUVE LE GOSSE C'EST SUUUURE ! Non, mais réfléchissez deux minutes, il est mignon et à bien plus de temps à vivre qu'un demi-dieu qui se fait pourchasser par des monstres dès qui pointe sont nez à l'extérieur. Et puis, si le sang-mêlé veut vraiment vivre, et qu'il n'est pas mort quand je vais avoir terminé de sauver le petit enfant innocent et sans défense, et bien y'a des chances que je puisse le sauver dans la mesure du possible...

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Le plus la classe je dirais, Hadès parce que dans les enfers on doit pas être souvent déranger... Le plus effrayant, je dirais Poseidon vu que les séismes c'est pas rien disons... Et que c'est troublant... Imbattable, Héphaïstos sans hésiter. Pour sa mocheté légendaire, c'est complètement imbattable. Puis pour s'acharner sur Aphrodite et Arès. Ouais, dans le rôle de pervers, imbattable je vous le dis. Pour le dieu qui mérite le plus d'être honorer, je serais porté à dire Iris, car les arcs-en-ciel c'est la classe.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Monsieur D. est sûrement le pire directeur qu'on pouvait avoir, sans rire... Non, moi je n'arrive pas à croire que Zeus punis tous les sangs-mêlés (ou presque) en nous laissant un directeur aussi nul que Dionysos. Non, mais c'était pour qui la punition ? C'est totalement ridicule à ce stade. Et puis ça change quoi, sérieusement qu'il est courtisé une nymphe, non mais quand même ! Faut pas en faire un drame ! Et puis je dois avouer avouer que voir le dieu du vin qui n'a pas le droit de boire du vin c'est totalement pathétique.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
J'accepterais à la condition qu'il me dise pourquoi il veut tout savoir ce qui se passe au camp. Non mais sérieusement, pourquoi il veut savoir tout de la vie de demi-dieux ? Qu'est-ce que ça lui change réellement de le savoir ou non. Bien sur, en lui demandant ça il y a très peu de chance qu'il me le dise, donc il y aurait plus de chance qu'à la fin de finisse pas refuser son offre, qui est pourtant assez chouette en y pensant bien. Vous vous imaginez devenir aussi fort qu'un dieu, tuer votre partie humaine, la grande classe quoi.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Si je peux quitter ce camp, moi j'accepte. Non, mais c'est bien beau brandir un arc par ici et par là, mais voilà quoi. A la fin ça devient soulant. D'ailleurs je ne crains pas la mort, ni la souffrance d'ailleurs, donc pourquoi est-ce que je ne tenterais pas ma chance ? Je n'y perds pas grand chose. Une vie, si moche qui cesse si je perds la vie et l'invincibilité si je réussi à m'en sortir vivante. Et vous que ferriez-vous à ma place ? Je suis pas mal sûre que vous tenteriez votre chance aussi, surtout que je suis une fille extrêmement tenace.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Sensibilité, oui cela peut paraître très étrange, étant une fille très directe, qui ne semble être atteinte de rien. Cependant, quand vous êtes auteur du meurtre de votre mère, cela reste gravé dans votre mémoire et peu vraiment vous affectez par la suite. C'est ce qui m'est arrivée, suite à la mort de ma mère. Même si je ne pleure jamais en publique, il m'arrive parfois dans un moment de solitude de déverser tout ce qui me ronge de l'intérieur. Cette princesse a ses secrets, non ?

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
On dirait bien qu'on ne veut pas de moi, mais en même temps je suis une emmerdeuse de première c'est peut-être normal que mon papa ne se manifeste pas. Je crois qu'il s'agit de ce cher Apollon suite à la découverte de mon pouvoir, qui est très pratique. Mais on dirait que je suis trop jolie pour lui. Mais bon, si j'étais lui je n'attendrais pas avant de me reconnaître comme ça fille, car être aussi jolie et talentueuse c'est pas donné à tout le monde, et moi j'ai cette chance on dirait.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire




Dernière édition par Elysa A. Stone le Sam 3 Aoû - 4:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 130709054941323172
ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:08

Ouais. Rebienvenue. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1491158013 
( ♥️ : D )
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:09

merci petit chou ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:16

Re-bienvenue miss !! ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:17

merci blue blue ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 356950409 
Revenir en haut Aller en bas
Titus Monroe
Titus Monroe
⊹ NO NEED TO WALK ALONE.

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Tumblr_mrj84tCoTy1rux6cuo1_500
hey, do you remember the last time you were someone?

✗ j'ai posté : 754 ✗ drachmes : 214 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow d'Héphaïstos. ✗ enfant de : Héphaïstos, le dieu du feu, l'exclus. ✗ je suis : célibataire, enfin, je crois. ✗ je suis disponible : rhea - elizabeth - megara. (complete)
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : francisco lachowski. ✗ ceci appartient à : COBALT. (avatar) + tumblr (gifs). ✗ moi, schizophrène ? : salem breckenridge, fille de phobos.


https://be-a-hero.forumactif.org/t276-titus-keep-marchin-onhttps://be-a-hero.forumactif.org/t235-titus-up-in-flames
MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:30

Re-bienvenue ! ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 3950972450 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:31

merci à toi ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:40

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:41

merci fanta ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon D. McAllister
Lennon D. McAllister

✗ j'ai posté : 96 ✗ drachmes : 105 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow d'Eris ✗ enfant de : Eris, déesse de la discorde ✗ âge divin : 21 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Blake • Libre • Libre • Libre • Libre •
✗ on me connait sous : nicooo ✗ je ressemble à : Doutzen Kroes ✗ ceci appartient à : rose ✗ moi, schizophrène ? : Pas pour le moment


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:48

re bienvenue ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:49

thanks bogoss ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:49

Re-bienvenue!
Ton avatar est sublime ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 186752330
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:51

un grand merci meg ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 569952837
c'est vrai que candice ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 789438917 d'ailleurs toute les candice le sont ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 2905419632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 14:59

Ahah tu as bien raison! ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1733389105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:11

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1520188801. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1054513451. De plus, on ne mords pas souvent ici ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1282583099.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:22

merci soren, mais je ne pense pas avoir de questions ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1209346888

par ailleurs, j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:29

Bienvenue parmi nous ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:30

merci merida ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1921963255 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:46


E
on sort la bouteille de champagne !


Pour ma part, tout est OK ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. 1520188801.

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYSA ♆ il suffit de chercher pour trouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELYSA A. STONE
» elysa ~ my heart skip a beat
» Aide pour un avatar
» VOTEZ POUR LE FORUM
» VOTEZ POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-