AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:43

EXPLICATIONS

Vous avez envie de faire un RP mais vous ne savez pas avec qui ? Vous avez une idée mais vous ne savez pas quoi en faire ? Cette partie est là pour vous aider. A la suite de ce message, il suffit de poster votre demande et d'attendre que quelqu'un poste une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

Demande de RP Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:13

Demande de RP 356950409 Quelqu'un pour jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roshario J. Notherfield
Roshario J. Notherfield
Laugh for no longer shuffer...<

Demande de RP Tumblr_m953ohpxQl1rv240t
Demande de RP Tumblr_m953nzgvzd1rv240t

•R.J. Noterfield, n.propre :

s1 : jeune fille ne jurant que par l'amusement, soi-disant fille d'Athéna, au caractère complètement opposé à celui qu'on se ferait d'une fille de la déesse de la guerre et de la sagesse. Assume pleinement son état de semi-folie, se justifiant par le simple fait d'une contamination de la part des autres pensionnaires de ce camp.

s2 : étrange personnage d'une espèce non répertoriée.
✗ j'ai posté : 47 ✗ drachmes : 24 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la sagesse et de la guerre. Ouais, je viens de t'apprendre un truc là. ✗ je suis : célibataire, à votre bon plaisir. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Berlioz ou Sweeney ✗ je ressemble à : Barbara Palvin ✗ ceci appartient à : Sweeney (vava) Amanda (img sing+profil) ✗ moi, schizophrène ? : Non, pas encore, pas encore...


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:30

Je me propose. Demande de RP 356950409
On pourra toujours mettre notre lien en place, comme ça. Demande de RP 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

Demande de RP Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:32

Oki doki! Je te laisse m'envoyer un message privé. Demande de RP 1054513451 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 17:56

quelqu'un veut faire un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camden Atwater
Camden Atwater

Je suis marié a un cochon d'Inde particulièrement spécial qui mange de la salade a longueur de journée. S'il vous plaît, aidez moi :( Je n'ai jamais voulu en arriver la, c'est juste horrible. Marié a un cochon d'Inde quoi! Elle (Oui parceque c'est une femelle) me suit partout, même quand je vais mettre Boby dans son parc... Ma vie est complètement fichue.. Help me!!!
✗ j'ai posté : 162 ✗ drachmes : 48 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Hermès ✗ âge divin : 23 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Cam ✗ je ressemble à : Wilson Bethel ✗ ceci appartient à : Tumblr ✗ moi, schizophrène ? : Avant je l'étais, maintenant nous allons mieux


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:44

Moi je suis open pour le rp avec toi Peggy, je réfléchirai au lien entre temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Demande de RP Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:52

Je cherche un RP aussi Demande de RP 1684137470
Revenir en haut Aller en bas
Basileus G. Tyler
Basileus G. Tyler

Demande de RP Tumblr_m7qmbiwBVz1rwjxc5o1_500
✗ j'ai posté : 28 ✗ drachmes : 12 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire et attaquant de l'équipe Winter au Capture-L'étendard. ✗ enfant de : Némésis, mais pas encore reconnu pour l'instant, donc attendez-vous à le voir encore un bout de temps au bungalow d'Hermès. ✗ âge divin : vingt-trois ans depuis peu. ✗ je suis : célibataire et aucunement intéressé par une liaison amoureuse, sauf celles d'une nuit. ✗ je ressemble à : Douglas Booth ✗ ceci appartient à : Alles pour l'instant.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 21:39

Je suis libre pour toi Adam. Demande de RP 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Demande de RP Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 21:48

Je te mp tout de suite Demande de RP 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 0:06

Camden avec plaisir ! Si tu vas faire un tour sur ma fiche j'ai mit des liens prédéfinis, peut-être que ça pourrait te donner une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

Demande de RP Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 16:45

Qui est partant pour un petit rp avec le boulet du camp? Demande de RP 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Demande de RP MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 18:15

je me propose avec grand plaisir Demande de RP 1745854553 je te laisse même choisir si tu veux le faire avec une fille sympa ou non Demande de RP 2065070457
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

Demande de RP Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 19:50

Yeaaaaaahhhh Demande de RP 1959731423  Une fille pas sympa ça peut être intéressant Demande de RP 3582712154 Surtout si le contexte se trouve être un peu loufoque Demande de RP 1282583099 Mais faut voir tu entend quoi par "pas sympa"? Genre elle va la taper itout? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Demande de RP MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 19:52

elle va l'envoyer promener et tenter de la faire chier à max, c'est ce que je sous-entends (a) mais si tu veux te faire taper, ça me dérange pas non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

Demande de RP Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 19:57

Que de violence Demande de RP 468829847  Mais ça peut être intéressant effectivement Demande de RP 1959731423  Du coup je veux bien la fille pas sympa Demande de RP 1105605991  T'a une idée de lieu ? Tu veux peut-être qu'on établisse un p'tit lien de base avant? Tu préfère le commencer ou je te laisse commencer? (quoi? Non non ça ne veut pas dire la même chose ce que je viens de dire et ce n'est pas un moyen de te pousser à le commencer Demande de RP 1542211429 *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

Demande de RP MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:03

et si on faisait ça dans la forêt ? comme ça personne entendrait quand tu crieras SOS Demande de RP 1209346888 moi je dis qu'on fait plutôt un rencontre qui sera pas super sympa mais bon Demande de RP 1105605991 ensuite, je peux le commencer mais je dois déjà répondre à quatre RP donc ça peut prendre quelques jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 20:02

Et moi ?? Quelqu'un veux bien ? Demande de RP 1684137470 Demande de RP 2065070457 Demande de RP 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Demande de RP Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 21:16

Moi je veux bien de toi Demande de RP 2532051838 Demande de RP 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 2:50

qui veut un rp avec mee ?
Revenir en haut Aller en bas
Timeo P. O'Leary
Timeo P. O'Leary

Demande de RP Tumblr_mrfs3oO5X31roljz3o1_250
✗ j'ai posté : 35 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ... même si j'aurais bien aimé être chef, donner des ordres, obliger les gens à ranger leur fucking chambre... ✗ enfant de : Hermès , le messager des dieux, le nymphomaniac number two de l'olympe... roi des voleurs et des voyageurs et surement la cause direct du pourquoi on s'imagine que les gens du voyage SONT des voleurs... ✗ âge divin : 19 ans... ✗ je suis : Célibataire - Phobique des contactes physiques, ce qui est clairement problématique vous en conviendrez. ✗ je suis disponible : LIBRE !
✗ on me connait sous : Nemo OwO ✗ je ressemble à : Katerina Graham. ✗ ceci appartient à : AQUA (ava) & Tumblr (Gif) .


https://be-a-hero.forumactif.org/t401-timeo-p-o-leary-linky-winky-poooohttps://be-a-hero.forumactif.org/t381-timeo-p-o-leary-c-est-l-histoire-d-un-mec-qui-rentre-non-attend-c-est-pas-un-mec-c-est-un-chameau-il-rentre-dans-un-bar-non-non-pas-un-bar-heu-attend
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 20:10

Elysa A. Stone a écrit:
et si on faisait ça dans la forêt ? comme ça personne entendrait quand tu crieras SOS :lol:moi je dis qu'on fait plutôt un rencontre qui sera pas super sympa mais bon :red:ensuite, je peux le commencer mais je dois déjà répondre à quatre RP donc ça peut prendre quelques jours ^^'
Désolé du retard, j'étais sur d'avoir répondu OwO Demande de RP 1907897241 Demande de RP 2488555036 
Alors, la forêt c'est parfait Demande de RP 694097584  Au pire, je dois rep à quelques rp aussi, donc celles qui a finis de rep à ses rp en premier envoie un mp à l'autre pour lui dire "hey je commence notre rp Demande de RP 468829847 " , comme ça, c'est plus simple XDD Moi je pense pouvoir poster demain ou mercredi, mais au cas où si t'a l'occasion de poster avant, n'hésite pas Demande de RP 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 8:47

Oooooh Meerccci Aurrorrrraaaa Demande de RP 569952837 Demande de RP 186752330 Je te contacte par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedge Archer
Hedge Archer

✗ j'ai posté : 55 ✗ drachmes : 47 ✗ enfant de : Poséidon ✗ âge divin : 25 ✗ je suis : Célibataire ✗ on me connait sous : Stain ✗ je ressemble à : Garrett Hedlund ✗ ceci appartient à : Aryac, et Datura ✗ moi, schizophrène ? : Isaïa L. Carlton


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 9:36

Je me propose pour toi Mély! Demande de RP 186752330 Si tu veux bien de moi ! Demande de RP 569952837

Crystal quoi !!!! Demande de RP 789438917
Revenir en haut Aller en bas
Aurora S. Morgan
Aurora S. Morgan
Watch out for this girl

Demande de RP Ufq
• 22 ans
• Aura' ou Morgan pour les intimes
• Alpha
• Chef du Bungalow d'Arès
• Dans une autre vie j'étais Roger rabbit
• Simple pensionnaire
• A l'écoute , gentille, polie , serviable , généreuse & audacieuse mais je suis aussi entêtée , rancunière , très susceptible , revancharde , arrogante et autoritaire
✗ j'ai posté : 358 ✗ drachmes : 139 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire ✗ enfant de : Arès ✗ âge divin : 22 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Mathis / Cam' / Rowan
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Alexis Le Trash ✗ ceci appartient à : MRM & Snake ✗ moi, schizophrène ? : avec Anri J. Tudor on se fait des discussions le soir, seuls , dans notre lit !


https://be-a-hero.forumactif.org/t557-aurora-s-morganhttps://be-a-hero.forumactif.org/t347-aurora-la-verite-engendre-la-hainehttps://be-a-hero.forumactif.org/t340-aurora-la-verite-engendre-la-haine
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 16:28

Oui stp Ro' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 12:50

Hedge oh oui avec plaisir :3 une idée de lieu et de contexte ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 17:15

Si ça branche quelqu'un, je suis dispo pour un rp ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE TOP PARTENAIRE
» Demande de rang.
» Demande de lieu.
» DEMANDE DE LIENS.
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion-