AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 14:39

Oooooooooh ouiiiiii !!! Demande de RP - Page 2 569952837 Surtout que ton personnage m'a l'air intéressant alors il nous faudrait un lien !! Demande de RP - Page 2 468829847

Que dirais-tu de faire ce RP aux Bungalows (si tu es d'accord) Demande de RP - Page 2 1209346888 
Revenir en haut Aller en bas
Elle E. Sloane
Elle E. Sloane

Demande de RP - Page 2 835888tumblrmrj6w2KYmT1rheqhwo1500
✗ j'ai posté : 24 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Thanathos ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : POLYGAME ! ✗ je suis disponible : quand tu veux, où tu veux et avec l'arme de ton choix !
✗ on me connait sous : L'ours ✗ je ressemble à : Jessica Stam ✗ ceci appartient à : Deviant & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : J'ai tué tous les autres.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 1:34

Fraîchement inscrite et validée, je recherche quelqu'un qui voudrait bien d'Elle pour un tête à tête costaud, plein d'insultes et de crasses en tout genre. Demande de RP - Page 2 1105605991 
Alors mon enfant, si tu as l'étoffe d'un vrai bonhomme ou d'une hystérique névrosée, c'est ton moment !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Demande de RP - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 1:49

bah écoute, ça pourrait être vraiment intéressant de jouer elektra devant ce genre de personnage, donc si tu veux bien de moi Demande de RP - Page 2 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Elle E. Sloane
Elle E. Sloane

Demande de RP - Page 2 835888tumblrmrj6w2KYmT1rheqhwo1500
✗ j'ai posté : 24 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Thanathos ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : POLYGAME ! ✗ je suis disponible : quand tu veux, où tu veux et avec l'arme de ton choix !
✗ on me connait sous : L'ours ✗ je ressemble à : Jessica Stam ✗ ceci appartient à : Deviant & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : J'ai tué tous les autres.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 14:07

Une fille de ZEUS en plus ! Oui oui oui, je suis partante ! Demande de RP - Page 2 468829847 Ça va envoyer du bois ! On va en parler par mp !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Demande de RP - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 14:16

je te mpotte alooooooors !
Revenir en haut Aller en bas
C. Tecklà Waalkyrianovsky
C. Tecklà Waalkyrianovsky

Demande de RP - Page 2 Tumblr_midatfpikJ1r71c34o4_250
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


https://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 19:15

    Je suis aussi à la recherche d'un partenaire de RP '_' ! J'ai déjà écris le début. Donc je n'attends plus que vous Haha
Revenir en haut Aller en bas
Elle E. Sloane
Elle E. Sloane

Demande de RP - Page 2 835888tumblrmrj6w2KYmT1rheqhwo1500
✗ j'ai posté : 24 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Thanathos ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : POLYGAME ! ✗ je suis disponible : quand tu veux, où tu veux et avec l'arme de ton choix !
✗ on me connait sous : L'ours ✗ je ressemble à : Jessica Stam ✗ ceci appartient à : Deviant & tumblr ✗ moi, schizophrène ? : J'ai tué tous les autres.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 21:17

Je suis partante ! (Oui, encore moi Demande de RP - Page 2 1491158013 je ne vois pas où est le mal) Donc si tu veux bien d'Elle, je suis disponible et si tu n'en veux pas, ce n'est pas grave, ma folie du rp s'abattra sur quelqu'un d'autre Demande de RP - Page 2 1105605991
Revenir en haut Aller en bas
C. Tecklà Waalkyrianovsky
C. Tecklà Waalkyrianovsky

Demande de RP - Page 2 Tumblr_midatfpikJ1r71c34o4_250
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 21 ✗ âge divin : 21 YO ✗ je suis : Pansexuel célibataire ✗ on me connait sous : Berlioz ✗ je ressemble à : Tobias Sorensen ✗ ceci appartient à : HerSushine.


https://be-a-hero.forumactif.org/t712-cielo-teckla-the-pain-i-feel-today-is-the-strength-i-feel-tomorrow
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 22:54

Elle E. Sloane a écrit:
Je suis partante ! (Oui, encore moi Demande de RP - Page 2 1491158013 je ne vois pas où est le mal) Donc si tu veux bien d'Elle, je suis disponible et si tu n'en veux pas, ce n'est pas grave, ma folie du rp s'abattra sur quelqu'un d'autre Demande de RP - Page 2 1105605991
Demande de RP - Page 2 3950972450 Avec plaisir. Je poste notre RP et je t'envoie le lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
Demande de RP - Page 2 Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 11:50

Je recherche un rp ! Demande de RP - Page 2 468829847 Avec Salem si possibile, elle ne mord pas, enfin, normalement. Demande de RP - Page 2 1105605991 
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 11:52

Je veux bien rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Salem Breckenridge
Salem Breckenridge

PAIN IS IN THE MIND.
Demande de RP - Page 2 Tumblr_mhtsg6peD61s0mdaoo1_500
so tell me now if this ain't love then how do we get out? i don't hate you boy i just want to save you while there's still something left to save.

✗ j'ai posté : 22 ✗ drachmes : 25 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, c'est suffisant. ✗ enfant de : phobos, le dieu de la peur. ✗ âge divin : vingt et un. ✗ je suis : en pleine éclipse ; célibataire. ✗ je suis disponible : soon.
✗ on me connait sous : COBALT. ✗ je ressemble à : anna christine speckhart. ✗ ceci appartient à : COBALT. ✗ moi, schizophrène ? : titus, le bisounours amnésique.


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:25

Cool alors ! Je te mp pour qu'on voit ça. Demande de RP - Page 2 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Walker
Crystale Walker

✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 31 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Anri] - [Milovaan]
✗ on me connait sous : Sea ✗ je ressemble à : Eleanor Tomlinson ✗ ceci appartient à : anarya (Bazzart) ✗ moi, schizophrène ? : no


https://be-a-hero.forumactif.org/t736-crystale-walkerhttps://be-a-hero.forumactif.org/t659-crystale-walker-vos-paupieres-sont-lourdes
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 23:25

J'ai envie de rp !!
Un rp avec Crystale ??
Demande de RP - Page 2 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

Demande de RP - Page 2 Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:55

Je recherchais justement un partenaire de RP, je suis partante si tu le désires ! Du moins, si c'est toujours valable. Demande de RP - Page 2 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Walker
Crystale Walker

✗ j'ai posté : 20 ✗ drachmes : 31 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 20 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Anri] - [Milovaan]
✗ on me connait sous : Sea ✗ je ressemble à : Eleanor Tomlinson ✗ ceci appartient à : anarya (Bazzart) ✗ moi, schizophrène ? : no


https://be-a-hero.forumactif.org/t736-crystale-walkerhttps://be-a-hero.forumactif.org/t659-crystale-walker-vos-paupieres-sont-lourdes
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 1:18

Oui, oui oui !!
Je te contacte par mp ! Demande de RP - Page 2 3354945041
Revenir en haut Aller en bas
Trivia O. Cimitiaro
Trivia O. Cimitiaro

✗ j'ai posté : 25 ✗ drachmes : 16 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Hypnos. ✗ âge divin : 19 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre.
✗ on me connait sous : Trivia ✗ je ressemble à : Eva Green ✗ ceci appartient à : Tumblr


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:33

Faut bien se lancer un jour !
Quelqu'un a envie de faire une bonne action, avec un petit rp pour une nouvelle ? Demande de RP - Page 2 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre A. Harros
Lysandre A. Harros

✗ j'ai posté : 36 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : Pensionnaire & Alpha. ✗ enfant de : Thanatos. ✗ âge divin : Vingt-trois ans. ✗ je suis : Hétérosexuel & Célibataire. ✗ je suis disponible : No yet.
✗ on me connait sous : Eliana. ✗ je ressemble à : Chace Crawford. ✗ ceci appartient à : Malicious. ✗ moi, schizophrène ? : Ouaip, dude. Ouais et alors ? J'aime me causer à moi-même, je me sens moins seule. Et j'me dis qu'au moins, y a une personne qui sait ce que je vaux (a) (A. Milovaan Candlewood.)


https://be-a-hero.forumactif.org/t729-lysandre-la-parole-est-d-argent-le-silence-est-d-orhttps://be-a-hero.forumactif.org/t763-lysandre-il-n-est-pas-muet-il-savoure-juste-les-mots-et-les-emploie-tel-une-arme
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:53

Je me dévoue volontiers ! Demande de RP - Page 2 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Trivia O. Cimitiaro
Trivia O. Cimitiaro

✗ j'ai posté : 25 ✗ drachmes : 16 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : Hypnos. ✗ âge divin : 19 ans. ✗ je suis : Célibataire. ✗ je suis disponible : Libre.
✗ on me connait sous : Trivia ✗ je ressemble à : Eva Green ✗ ceci appartient à : Tumblr


MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:56

Mais quelle âme charitable :) on voit ça par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonys I Evenfield
Anthonys I Evenfield

✗ j'ai posté : 12 ✗ drachmes : 9 ✗ on me connait sous : Sipehlio ? ou Anthonys ✗ je ressemble à : Jean-luc Bilodeau ✗ ceci appartient à : deviantart et google et tumblr pour plus tard aussi

MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 10:15

à mon tour de demander à rp je crois ^^

Avec un lien en prime si l'âme charitable veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 19:08

Si tu cherches toujours, on peut établir un lien d'abord et se faire un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE TOP PARTENAIRE
» Demande de rang.
» Demande de lieu.
» DEMANDE DE LIENS.
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion-