AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

RHEA ♆ count your sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rhea Miller
Rhea Miller

RHEA ♆ count your sins - Page 2 Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:39

crotte ! :o je change ça tout de suite. en plus j'ai lu sa fiche mais j'ai absolument pas fait gaffe RHEA ♆ count your sins - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

RHEA ♆ count your sins - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:40

y'a pas de problème RHEA ♆ count your sins - Page 2 2154857768 fait moi signe que se serra changé !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

RHEA ♆ count your sins - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 17:45


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: ta fiche est parfaite en plus ta plume est vraiment super à lire je te valide donc avec grand plaisir RHEA ♆ count your sins - Page 2 2363940832 

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RHEA ♆ count your sins RHEA ♆ count your sins - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

RHEA ♆ count your sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten.
» (rhea) + i don't want to miss a thing.
» tiptoe higher. (rhea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-