AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(rhea) + i don't want to miss a thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

(rhea) + i don't want to miss a thing. Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: (rhea) + i don't want to miss a thing. (rhea) + i don't want to miss a thing. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:18



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



rhea miller + vingt-trois ans + fille d'éros + conseillère du bungalow + en célibat compliqué + alpha

fille d'Eros et de Louisa Miller, humaine d'origine aborigène + originaire de Darwin, en Australie + abandonnée par sa mère en plein coeur de Sydney l'année de ses neuf ans + a vécu en foyer d'accueil jusqu'à l'âge de treize ans, année où Jack Orchard, satyre de son état, l'a récupérée pour l'amener à la Colonie + y vit à longueur d'année depuis dix ans + capable de créer des illusions qui montrent la personne sur laquelle sa victime fantasme + conseillère du bungalow d'Eros + n'a été revendiquée que deux ans après son arrivée à la Colonie + apprécie plus ou moins Monsieur D. + possède un cadeau de son père, une chevalière de bronze qui se transforme en un arc en if et en bronze long d'un mètre + ne fait jamais confiance à personne dès que ça concerne l'amour, à cause de son pouvoir.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster


Dernière édition par Rhea Miller le Mer 10 Juil - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

(rhea) + i don't want to miss a thing. Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: (rhea) + i don't want to miss a thing. (rhea) + i don't want to miss a thing. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:18




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Miller
Rhea Miller

(rhea) + i don't want to miss a thing. Tumblr_mphlfy2y871qcqgz0o1_250
✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 51 ✗ j'occupe le poste de : chef de bungalow. ✗ enfant de : l'unique dieu de l'amour et du désir charnel digne de ce nom. éros, bien évidemment. aphrodite ne vaut rien. ✗ je suis : compliquée. ✗ je suis disponible : busy. (hendrick, titus)
✗ on me connait sous : camille. ✗ je ressemble à : felicity jones. ✗ ceci appartient à : unicorn (avatar)


MessageSujet: Re: (rhea) + i don't want to miss a thing. (rhea) + i don't want to miss a thing. Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:18




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: Re: (rhea) + i don't want to miss a thing. (rhea) + i don't want to miss a thing. Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 10:23

Bonjour, je passait par la et je me demandait si tu voulais un lien avec moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (rhea) + i don't want to miss a thing. (rhea) + i don't want to miss a thing. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(rhea) + i don't want to miss a thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.
» OWEN ♆ hurry up and torture me before I fall asleep and miss it!
» RHEA ♆ count your sins
» tiptoe higher. (rhea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-