AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:02


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : andréa , sinon tu as quel âge : seize ans et tu viens d’où France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : sur bazzart . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : il est tout beau et l'ambiance à l'air génial . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : environs 5j/7 . »



Ezechiel Ted Lewis

if i look back i am lost.

Je suis Ezechiel Lewis, mais on me surnomme souvent Eze. J'ai actuellement dix huit ans et je suis un fils d'Arès. La première fois que j'ai vu le jour c'était à lieu de naissance. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est pas plus mal, je suis plus doué pour le maniement des armes que pour les filles. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis sept ans. Après je suis du genre nommez 6 qualités et 6 défauts.  Sinon j'appartiens au groupe groupe, je tiens le rôle de statut dans le camp et je ressemble étrangement à Aaron Johnson. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? un minimum de cinq lignes est demandé.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? un minimum de cinq lignes est demandé.Comment te sens-tu au camps ? un minimum de cinq lignes est demandé.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? un minimum de cinq lignes est demandé.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? un minimum de cinq lignes est demandé.


Décrire ici les objets que vous possédez. Au départ, vous avez droit à seulement deux objets. Par la suite, il vous sera possible d'en acheter !



Ici vous devrez expliquer votre pouvoir. Vous avez seulement droit à un seul au départ, et les admins se réserve le droit de refuser si votre pouvoir est trop puissant et s'i n'a aucun lien avec votre parent divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:03

plus un
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:04

BORDEEEEEEL AAROOOOOOON ! épouse moi !!!!!!! sinon bienvenue et bonne chance pour ta fichette !!!! si tu as des questions n'hésite pas et réserve moi un super lien EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1733389105
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:10

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:14

ELEK + MERCI ! EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 186752330 Et il n'y a aucun problème pour le lien, tu peux me mpotter si tu veux. (a)

BLUE + Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:15

OMG j'adore ton prénom EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 186752330 
Bienvenue EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:18

OMG MON FRÈRE EST TROP SEXY !!! EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:23

Un petit frère vachement bégé, c'est de famille je crois EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 694097584 EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1745854553 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:25

Merci beaucoup tous les trois. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:40

OMFG AARON EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 2363940832 EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1033458590 
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche! EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:03

Bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fichette *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:57

Merci beaucoup tous les deux. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 186752330 EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 6 Juil - 23:06

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1054513451. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta présentation, également EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 569952837. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser : nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 2532051838.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 7:22

Bienvenue ici EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1959731423 
Hâte de voir ce que tu vas faire d'Aaron EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1282583099 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:52

Merci beaucoup vous deux. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 569952837 
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:11

Bienvenue, j'espère que tu te plairas =)

Le charmant Aaron EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 301526301
Trop de beaux gosses ici EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:18

Bienvenue et bon courage pour ta p'tite fichette ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 0:05

Bienvenue à toi EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 3950972450  et bonne chance pour ta fiche EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1Sam 13 Juil - 14:04

Le délai d'une semaine est dépassé, je déplace ta fiche dans les En Danger EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 186752330 . Tu as encore trois jours pour la terminer, sinon ton compte sera supprimé EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1684137470 . Tu peux demander un délai supplémentaire, si tu en as besoin également EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. 1520188801.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EZECHIEL ♆ hold your breath and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RHEA ♆ count your sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations En Danger-