AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 22:48

Bah apparemment oui. xD
Bon, Eo' est prof', c'est déjà un premier point. Quel âge elle a ? Même si ça ne nous avance pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:05

Je suis partante pour un lien, si tu veux bien ! Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 20:26

Ah voui ! Je t'en avais réclamé un anyway, dans ta fiche de présa'. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 186752330

Tu as une idée, une envie ? Un besoin, maybe ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:53

Toi qui en as deja pas mal, propose plutot :) Moi j'en ai aucun donc jsuis libre pour tout Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:08

Mmh, là, je n'ai rien qui me vient ! Je ne fais jamais dans les "I need this", du coup je ne prépare jamais rien. : D
Kyra a 20 ans d'après mes souvenirs, c'est une pensionnaire plutôt âgée rapport aux autres, et donc proche d'Ae' qui en a 26. On peut jouer sur leur proximité d'âge, ou bien, est-ce que Kyra "aime" les armes ? Je demande du fait qu'Ae' enseigne leur maniement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:11

La proximité de l'age me plait bien Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 108077519  Mhhh oui, pourquoi pas, mais ce n'est pas trop une fan d'épée et etc :/ Elle se bat avec son fouet ou en changeant de forme je pense, si tu peux lui apprendre à manier le fouet Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 1745854553 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:23

Ahah, le fouet est une arme comme une autre après tout. Et pleine de sous-entendus.

Anyway. Je ne sais pas si Ae' enseigne le maniement du fouet, cela m'étonnerait d'ailleurs. Et puis, qu'est-ce qu'il peut bien avoir à savoir sur cette arme. XD

J'avoue ne pas avoir d'idée. Je me contente de les imaginer faire des duels de fouet, ceci étant assez risible. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 1209346888

Cherchant à tourner autour de la proximité, so ! Mais Kyra n'est au camp que depuis 3 ans, Ae' y est depuis sa naissance... A la rigueur, il aurait pu l'aider pour s'intégrer, sachant qu'elle y est arrivée assez tard, niveau de l'âge. De ce fait, elle aurait pu subir de l'acharnement de la part des plus jeunes ? Dunno.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:33

Elle aurait recherché la presence de quelqu'un de plus "mature" que ces camarades, et Ae' aurait été là ? Il l'aurait aider à s'integrer et elle aurait decompresser en sa companie, et de là ils seraient devenus amis ?
Pas très farfelus comme lien mais ça peut etre une bonne base ?Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 0:03

Non c'est sûr, c'est basique, mais cela fait une bonne base après tout !
Après, peut-être que de base Kyra est solitaire. Après tout, elle est une louve, et les loups sont des solitaires ! Donc peut-être qu'elle en aurait marre qu'Ae' cherche à savoir si tout se passe bien, etc.

Après, Ae' est marié, et père. Les gros détails à savoir sur lui, si ça te donne des idées ou quoi. Ça peut toujours servir pour des pistes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:47

C'est vrai que Kyra aime bien se retrouver seule quelques fois... Elle pourrait rembarrer Ae' de temps en temps. Il est père et marié... Mhhh, ça me donne une idée. Toi et ta ptite femme vous vous êtes rencontrés sur le camp ou en dehors ?
Si vous vous êtes rencontrés sur le camp et marié ici même etc, cela pourrait être un point de divergence entre eux deux. Lorsqu'Ae' parlerait de sa fille, Kyra s'emporterait très vite car elle serait un peu jalouse. Je m'explique: elle le jalouserait, parce qu'il a reussis à trouver sa moitié et à fonder une famille, chose que Kyra n'espere plus desormais qu'elle connait sa nature. Alors elle lui en voudrait indirectement, d'avoir une "jolie petite vie" et l'enverrait chier quelques fois lorsqu'il se confierait. Le camp, pour elle, a detruit sa vie, ses amis, son père, etc. Même si elle est contente d'etre ici, elle regrette son passé. Et d'après elle, la vie au camp à sourit à Ae', du coup elle lui en voudrait d'avoir reussis ici, alors que pour elle le camp l'empeche d'avancer dans sa vie.
Je sais pas si j'ai été claire Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 930040549 Mais en gros elle aurait recherché la presence de quelqu'un de plus "mature" que ces camarades, et Ae' aurait été là, il l'aurait aider à s'integrer et elle aurait decompresser en sa companie, et de là ils seraient devenus bons amis, si bien qu'ils se confieraient de temps en temps. Et lorsque qu'Ae parlerait de sa famille ici (sa femme et sa fille), Kyra le repousserait et s'eloignerait, avec l'excuse de preferer etre seule, mais en realité elle serait jalouse de sa situation qu'elle trouve ideale ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:27

Ton idée est très bonne ! Et en effet, Ae' a rencontré Nymeria sur le camp, et ils se sont mariés dans celui-ci.
J'approuve et valide. Ae' se demandera ce qu'il se passe dans sa tête, lorsqu'elle lui dit qu'elle "préfère rester seule". A force, il va avoir du mal à y croire, et réfléchira quant à la réalité masquée. Chose qui ne sera pas bien compliquée étant donné que c'est généralement dans une situation prédéfinie qu'elle se braque et se met sur la défensive -> lorsqu'Ae' parle de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra N. Lightning
Kyra N. Lightning

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_m3a6pnH3do1r3hlzo


✗ j'ai posté : 50 ✗ drachmes : 23 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Némésis ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre (abs du 27 au 8 aout)
✗ on me connait sous : phusis ✗ je ressemble à : Evengeline Lily ✗ ceci appartient à : morphine


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:32

Voilà! Et peut-être qu'un grand jour, une dispute eclatera lorsque Ae' cherchera à savoir la verité, et on vera bien ce qu'il s'y passe ( Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 677845062 ) Et puis, cela permettrait à Kyra d'avancer dans le controle de ses emotions! Si ça te plait, je suis contente alors Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 468829847 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:35

:O Mais on a pas de lien ! Il faut remédier à tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:40

Ce qu'il se passera, Kyra ? Pose cette tronçonneuse, tu vas te faire mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 3950972450

Oui petit Panda. :O Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:53

Non malheureusement Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 4127617347
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn P. Devins
Rowàn P. Devins
Illusion of the moon

-Rowàn Peter Devins
-19 ans
-Fils d'Hécate
-Présent à la colonie depuis cinq ans
-Thêta
-Mystérieux, protecteur, beau, tenace, altruiste
-Distant, étrange, emballé, rêveur, lunatique, impétueux

A vécu en France jusqu’à ses 10 ans – N’a jamais été bon au tir-à-l’arc jusqu’à ce que Fantasy le prenne sous son aile, maintenant, il adore même cette activité – Aime les plantes surtout celles qui ont des propriétés magiques – Il est devenu un excellent combattant – A son arrivée à la colonie il était faible, déprimé, bouleversé et déboussolé – Son père a mystérieusement disparu depuis qu’il est entré à la colonie – Un de ses anciens amis est mort noyé – C’est un jeune homme mystérieux qui n’affiche pas ses humeurs sur son visage – Il est doué pour les combats à l’épée – Il déteste Héra – Il s’entend plutôt bien avec les enfants d’Iris ainsi que d’Apollon – A côté de son lit et sur sa fenêtre sont préservés des boutons d’or, des fleurs de lys ainsi que des Chrysanthèmes.

RELATIONS :
Fantasy I. Owley - Olivia D. Chester - Aurora S. Morgan - Peneloppe E. Michaelis
Lloyd A. Blackwood - Néo Z. Keegan - Mathis E. Hopkins - Jórge D. Hall
✗ j'ai posté : 292 ✗ drachmes : 97 ✗ j'occupe le poste de : pensionnaire ✗ enfant de : Hécate, déesse de la magie, de l'obscurité et de la lune. ✗ je suis : célibataire bisexuel ✗ je suis disponible : tout le temps .
✗ on me connait sous : Naysus / Neclis ✗ je ressemble à : Matt Dallas ✗ ceci appartient à : hahaha... ✗ moi, schizophrène ? : Nope.


https://be-a-hero.forumactif.org/t462-rowan-peter-devins-come-on-more-people-more-funhttps://be-a-hero.forumactif.org/t436-rowan-peter-devins-i-m-a-strange-man-like-a-ranger-i-m-invisible-like-a-monster-but-someday-you-understand-the-meaning-of-my-world
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 14:43

Je crois qu'un lien s'impose ! Du positif ? Comme Rowàn est assez déterminé et que depuis son arrivée cinq ans auparavant, il s'est beaucoup amélioré (passant de l'adolescent craintif et déboussolé à un jeune homme tenace et fort). Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 1959731423 Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 2532051838 Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Aeïden L. Caldwell
Aeïden L. Caldwell

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 130709054941323172
Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Tumblr_mq3y3u88Ar1rei3gfo1_r1_500

✗ j'ai posté : 384 ✗ drachmes : 384 ✗ j'occupe le poste de : Professeur de maniement d'armes en combat offensif et défensif. ✗ enfant de : Apollon. ✗ je suis : Marié à Nymeria Anthéa Caldwell, fille d'Hécate, & père d'une jeune Chloé. ✗ on me connait sous : © Inglorious ✗ je ressemble à : HenrySuperCavill ✗ ceci appartient à : © Inglorious


MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 12:19

Je vais réfléchir, Pandawan. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 694097584

Rowàn, premier détail que je peux te dire, c'est que Rowàn est le beau-frère d'Aeïden. Oui, Ae' est marié à une fille d'Hécate (Nymeria). A voir ce que cela t'inspire, dans un premier temps.

Ensuite, si ton personnage a évolué et s'affirme, on tirera sur du positif oui, Ae' est un prof' sympathique qui souhaiterait rendre tous les pensionnaires téméraires, courageux... Je n'ai pas bien d'inspiration à l'heure actuelle, je vais y réfléchir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Phantomhive
Jessie Phantomhive

|- Fille ainée (second enfant,première fille) d’Héphaïstos (Reconnue)
|- Orphelin de sa mère
|- Originaire d'une famille Riche et Irlandaise
|- Douée pour faire n'importe quoi avec ses mains
|- Professeur en Art Appliquer depuis 5 ans
|- Rêve de liberté et d'une vie normale
✗ j'ai posté : 21 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : Professeur ✗ enfant de : Hephaistos ✗ âge divin : 28 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Occuper
✗ on me connait sous : Miss Joker ✗ je ressemble à : Cintia Dicker ✗ ceci appartient à : c'est écrit dessus ;)


https://be-a-hero.forumactif.org/t619-jessie-la-beaute-du-feu#17028
MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 20:47

coucou^^

Collègue prof et cousin en plus, y'a moyen d'avoir un lien?? Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-