AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 20:19



✖ Lullaby et  Thaïs ✖
« Because forts remain right and weak ones collapse »

Lullaby soupira avant de son sortir de son bungalow, la brune était déjà fatiguée en avance. Certes, elle allait passer le reste de la journée avec un de ces deux meilleurs amie, Thaïs. La belle passa une main dans ses cheveux puis entreprit de t'attacher ses cheveux quand elle tomba violemment au sol. Ses fesses heurtèrent le sol ce qui lui arracha un petit cri de douleur. « Tu peux pas faire attention ? » s'emporta Lulla. Cette dernière était connue à la colonie pour son tempérament et le fait qu'elle n'apprécie pas les Dieux. Tout en soufflant, elle se releva pour se trouer en face d'Emmy, une des filles d'Iris. Levant les yeux au ciel, Lulla' n'aimait pas trop les enfants de la déesse Iris. Trop pacifiste, pas assez combative pour elle.

Sans même prêter attention à la fille d'Iris, elle s'en alla vers le camp mais une voix l'appela. Se retournant, un sourire apparut sur  les lèvres de la fille de Poséidon en voyant la fille d'Hécate, Thaïs. Attendant patiemment que son amie arrive vers, elle lui fit la bise quand Thaïs étaient à côté de Lulla. « Alors prête pour l'entraînement ? » demanda la jeune femme. Lullaby attendait patiemment sa réponse en enroulant ses cheveux autour de ses doigts, gracieux et fin. Ensemble, les amies commencèrent à marcher toute en parlant de ce qui se passait camp. Les couples, les histoires d'amitiés après tout, c'était normal pour des ados. Bien vite, le sujet dériva vers qui à gagner qui au combat d'épée, qui part en quête ou qui a enfin réussi à rabattre le caquet à ses Apollons en les battant au tir à l'arc. Une discussion anormale pour des jeunes comme elles mais elles-mêmes n'étaient pas normales.

Une fois arrivées vers le camp, elles se dirigèrent vers un combat. Un après, Calvin, et une athéna, Ronnie, se battaient, chose qui amusait Lullaby. Elle n'y comprenait rien, pourquoi les Dieux et les déesses se faisaient la guerre ? Ne savait-il pas que ces guerres répercutaient sur leurs enfants . De toute manière, ils n'en avaient rien à faire tout court de leur enfant. « Je te parie cinq drachmes que c'est Ronnie qui va gagner » proposa malicieusement Lullaby. Après tout, les après était certes fort mais ne réfléchissait à aucune stratégie, il attaquait juste. Et les athéna, tout le contraire, bon combattant mais stratégique qui cherche la moindre faille de son adversaire mais il peut arriver que ça soit plus une faille qu'un atout. La brune se tourna vers la blonde en attendant sa réponse.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:43


Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse Tumblr_static_tumblr_mnybu5vbzc1ri58ybo3_250

because forts remain right and weak ones collapse



Je finissais d'enfiler ma tenue d’entraînement, avant de sortir du bungalow des enfants d'Hécate, et de me rendre au camp d’entraînement. J'étais ici depuis trois ans, et mes performances au combat ne faisaient que s'améliorer, mais pour cela, il me fallais suivre un entraînement rigoureux. Je passais tout les jours de nombreuses heures à manier mon arc, et à améliorer ma capacité de tir. J'étais aujourd'hui plus en forme que jamais, j'avais passé une excellente nuit et la perspective de la capture à l'étendard qui m'attendait me remplissait de motivation. Je me mettais en place, face à la cible qui se trouvait à plusieurs mètres de moi, avant de laisser sortir mon souffle et de me concentrer sur la cible.

En arrivant ici, moi et l'arc, ça faisait deux, voir même beaucoup plus. Je n'avais jamais tenue entre mes mains une arme de la sorte, de plus une arme qui demande une grande capacité de concentration . Au fil du temps, j'avais appris à maîtriser mon arc, et aujourd'hui, trois ans après mon arrivée ici, j'étais capable d'atteindre de petites cibles éloignés. Mais attention, je ne me prétend pas maître de mon arc. J'ai encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir assurément viser une pomme au dessus de la tête de mes meilleurs amis. En parlant d'amis, en voici une qui arrive, là bas, au loin, Lullaby. Elle s'approchait de moi et remis au passage en place une fille qui l'avait bousculée, ce qui me fit rire.  Elle arrivait vers moi, et semblait elle aussi déterminée à avoir un entraînement intensif dans le seul et unique but d'accroître ses capacités au combat.

Après m'avoir salué, Lullaby s'informa , et me demanda si j'étais prête pour l'entraînement, que répondre à part un énorme oui ? Je n'eût d'ailleurs pas à lui répondre, du moins pas avec les mots. L'expression de mon visage traduisait parfaitement la hargne qui m'habitait et qui me ferait repousser mes limites durant tout l'entraînement. Je replaçais mon arc et me dirigeais en compagnie de Lullaby vers un combat qui avait lieu entre Calvin et Ronnie, ce qui fit d'ailleurs beaucoup rire mon amie. Elle paria même que Ronnie allais gagner, ce qui ne faisait pas le moindre doute. Je lui répondais donc avec un immense sourire, « pari tenue, je pense que ce combat ne peut aboutir autrement de toute façon. » Je scrutais du regards, le combat qui se tenait devant moi, attendant avec impatience la victoire de l'un d'eux.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thaïs ♆ Don't let the stars get you down.
» Thaïs ♆ The best strategies are written in the past.
» Lullaby ♆ the life is a bitch
» QCM Anciens ♆ J. Lullaby Fitzgerald
» Lullaby ♆ Parce que tout le monde a besoin d'être entouré, même les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Camp d'Entrainement-