AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lullaby ♆ the life is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:35


Selena Gomez

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Free.to.be.Me, sinon tu as quel âge : 14 piges  et tu viens d’où de Marseille  , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : Bazz' . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : e J'en suis folle  . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : autant que je peux  . »



Jules   Lullaby  Fitzgerald

Je suis devine moi ! Quoi ? Mon père est un Dieux !

Je suis Jules Rainbow Happiness Fitzgerald , mais on me surnomme souvent Lulla ou  Fitz. Pour mes plus proches ou ma famille c'est Jules, Happy ou Ness'. J'ai actuellement 19 ans et je suis la fille du milieu de Poséidon, cool hein ? . La première fois que j'ai vu le jour, c'était à New-York , le 2 juin 1994 . Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuel et amoureuse de mon ennemie, le cliché hein ? . Je vis au Camp des Sang-Mêlés depuis  mes un an . Je suis quelqu'un de gentille, douce, drôle, attentive, courageuse, combattante et intelligente. Mais aussi impulsive, rancunière, gamine, jalouse, possessive, fier et ironique. Et protectrice ce qui est mon défaut mortel.. . Je suis un Alpha , je tiens le rôle de simple pensionnaire . Mon avatar est celui de Selena Gomez . Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des divinités, en général ? Rainbow les respectent sans pour autant les aimer. C'est vrai quoi, selon elle,  ils font des gosses pour ensuite les abandonner et comme par hasard quant ils ont besoin d'eux ils les prennent pour leur demander un petit service. Service qui peut les tuer pour ensuite les jeter. Bref, les Dieux logiquement illogique, pour elle.Quelle est ta relation, avec ton parent divin ? Il n'y en a aucune, certes Poséidon est son père mais cela ne l'a pas empêcher de l'abandonner. Cependant, elle aimera toujours son père quoiqu'il arrive et en sera toujours fière .Comment te sens-tu au Camp ? Rainbow se sent bien au camp, cela fait 18 ans qu'elle y et elle ne compte pas partir. Sa vie est ici, au camp elle se sent heureuse et comprise. C'est sa maison, son chez-soi.  Quelle est la divinité que tu aimes le plus ? Et celle que tu détestes le plus ? Dis-nous pourquoi à chaque fois. Aucun ! Pus sérieusement ses Dieux préférés sont Poséido, après tout c'est son père. Mais aussi Artémis et Déméter car elles, au moins, ne demande pas au demi-dieux de leur récupérer quelque chose qui pourrait lui coûter la vie. Sinon, elle n'aime pas trop les autres Dieux qu'elle prétentieux, égoïste et tout le tralala ! C'est une sorte d'Anti-Dieux Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Elle serait tenter de dire oui mais dans la logique, non. Quoique, le Gnagnam Style est une danse pour les chevaux, non ? Elle aimerait bien voir ça. Après tout, les Dieux et les Déesses existe, donc pourquoi pas ?



Lullaby possède une montre blanche offerte par son père le jour où son père la reconnue, qui se transforme en bouclier. Pour que le bouclier revienne à sa forme initiale, il faut appuyer sur un bouton en forme de bouclier. Et un bracelet offert par Chiron car elle n'avait qu'un bouclier, si on appuie sur la pierre, le bracelet devient une épée. L'épée redevient un bracelet si l'on appuie sur la pierre qui est situé sur la pierre du haut. Le bracelet revient instantanément dans sa poche si elle le perd ou il s'éloigne d'elle. Cela prend entre cinq et dix minutes.



Lullaby peut contrôler l'eau. Seulement si il y a une source près d'elle comme l'eau de pluie sur le sol ou encore dans une éponge. Lulla peut aussi glacé l'eau, la chauffer ou se protéger avec. En faites, elle contrôle l'eau par pensée. Elle utilise rarement ce don en combat car elle veut gagner toute seule avec sa propre intelligence et sans pouvoir. En revanche, elle l'utilise au quotidien. Lullaby le contrôle parfaitement même si elle le contrôle mal quant elle est en colère ou qu'on parle de l'abandon de sa mère ou quant elle est nerveuse ou apeuré.


Dernière édition par J. Lullaby Fitzgerald le Sam 6 Juil - 21:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:35


E
Mon histoire commence ...

Lullaby regardait son bungalow. La belle brune repensait à sa  vie, elle n'en avait aucun souvenir. Pour elle, sa vue était une énigme. Seul l'identité de son père ne lui était pas inconnue. Même la signification de ses prénoms ou son nom de famille lui était inconnue. Lentement, la brune se leva puis passa près de miroir. Ses cheveux brun était réuni en chignon, ses yeux chocolats marrons n'étaient pas maquillé comme toute les filles d'Aphrodite. La jeune femme soupira avant de chercher dans son armoire une lettre. Cette lettre avait été donner à Chiron qui lui avait passé. La brune reprit sa position initiale et lit la lettre, encore une fois.

« Bonjour,
Je vous confie ma fille, Jules Lullaby Happiness Fitzgerald. Je ne peux pas m'occuper d'elle. Le père de Lullaby m'a parlé de ce camps spécial. Il m'a expliqué qu'il était fait pour des enfants spéciaux. Au début, je voulais vraiment m'en occuper mais seulement, je viens de me rendre compte que je n'étais pas prête à l'être. Donc sur ceux, je vous laisse Jules.
Au revoir »


Une larme coula sur la joue de Lullaby , sa mère ne l'avait pas assez aimer pour la garder. Il arrivait souvent d'entendre des enfants parlaient de leur parent mortelle, elle en avait marre. Puis elle pensa au jour où elle avait rencontrer sa meilleure amie
FLASH-BACK :

Lullaby était tranquillement assit près du lac, son lieu favori. Âgé de 8 ans, la petite fille jouait avec l'eau, son élément préféré. Alors qu'elle regardait les nymphes en train de parler, un ballon tomba faillit la toucher pour ensuite tomber dans l'eau. Une petite blonde vint vers le lac  « Je vais le tuer ! Pourquoi il a fallu qu'il me vole mon ballon, j'vais lui faire bouffer sa touffe à lui ! »  s'énerva-t-elle. Lullaby soupira puis se leva, frustré qu'ont ai pu gâcher son moment de silence. La petite blonde remarqua enfin Lullaby puis la regarda souriant. La petite brune en fut étonné par ce changement si soudain d'humeur. « Salut, suis Charlie Jones et toi ? » demanda la petite fille. « Lullaby Fitzgerald, tu veux jouer avec moi ? » demanda timidement la fillette. Charlie hocha la tête puis sourit et prit la main de Lullaby.
FIN DU FLASH-BACK

Cela faisait maintenant plus de onze que leur amitié durait. Une amitié forte, comme des soeurs, des jumelles. Ensemble, elle arrivait à tout et s'amuser à rendre fou tout les personnes de la colonie. Lullaby sourit pour ensuite pensé au jour où Poséidon la reconnue en tant que fille.

FLASH-BACK :
Lullaby était dans la forêt en compagnie de Lana, une Aphrodite. Autant dire qu'aucune des deux ne parlaient. L'une trop occupé à chercher la piste du monstre pour gagner le jeu de chasse à monstre. L'autre, trop occupé à se plaindre de l'humidité gonflait ses cheveux. Lullaby soupira en levant les yeux ciel quant une brindille craqua ce qui alerta Lulla. « Tu peux te la fermer ? Si tu veux perdre, c'est comme tu veux mais moi j'aimerais bien gagner » s'énerva Lullaby, âgé de 12 ans. Lana soupira puis avança plus rapidement pour ne plus voir la belle brune. Cette dernière avança prudemment et surtout lentement ne voulant plus voir Lana. Seulement le cri de cette dernière lui fit accélérer la cadence. Certes, elle n'aimait pas Lana mais elle ne méritait pas de mourir aussi agaçante soit-elle. Lullaby venait d'arriver vers Lana et la vit dans une position délicate, une pierre était tombée sur sa cheville et elle vit un monstre pas loin d'eux. Trois mètres les séparé du chien des enfers. La belle brune soupira, en premier temps, libérer Lana pour ensuite la mettre à l'abris. La Fitzgerald alla vers la belle blonde et essaya de pousser la pierre. Elle était lourde, très lourde, le stress monta en elle. Il ne restait plus qu'un mètre avant que le chien s'attaque à elle. « Bon Lana, évite de parler, le son de ta voix pourrais me déconcentrer. » ordonna Lullaby. Le monstre était à présent en face d'elle, il montra les crocs. Lullaby attendit que le chien donne le premier coup ce qui fit quelque secondes plus tard. La belle brune donna un coup de poing pour ensuite le tailler. Cela ne suffisait pas pour le tuer alors que le chien était à terre, encore « choquer » par le coup d'épée. Elle en profita pour lui donner un autre coup sauf que la queue du chien l'envoya valser, le monstre remarqua Lana et ne fit plus attention à Lullaby. Ce dernier s'apprêtait à refermé ses crocs sur la gorge de la belle Lana quant une épée se planta dans son crâne. « T'agite moins ta queue là, hein ? » murmura Lulla. La belle Fitzgerald poussa la pierre avec tout la force qu'elle avait. Une fois la pierre déplacé, les deux demi-déesses rentrèrent au camp. Une fois arrivée, tout les regards se posèrent sur eux, enfin sur Lullaby plutôt, un halo lumineux flottait au-dessus de sa tête où le signe de Poséidon y était « graver ». Chiron sourit « Lullaby Fitzgerald, fille de Poséidon. ». La jeune fille sourit, elle connaissait enfin son père, après que des enfants d'Apollon est récupéré Lana pour la soigner, une montre avec un petit papier dans sa main apparu. Intrigué, elle lut le papier « J'espère qu'elle te plaira. Le premier bouton se transforme en bouclier, le deuxième en arc et en flèche. Pour qu'il redevienne en bracelet, appuie sur le bouton en forme de trident
Poséidon
»
Lulla regarda la montre, une montre blanche simple mais magnifique, exactement comme elle les aimait. La belle brune remarqua les boutons en question et appuya sur le premier, comme le disait son père, il se transformait en bouclier. Elle aperçu un bouton en forme de trident et appuya dessus, comme le disait la lettre, le bouclier reprit sa force d'origine, la montre. « Merci papa » murmura Lulla. Ensuite, elle fut emmené à son bungalow, celui de Poséidon.
FIN DU FLASH-BACK

Lullaby sourit, elle fut très bien accueillit. Par ailleurs, elle avait enfin pu améliorer son don d'hydrokénisie. Durant ses dix années, elle put s'améliorer au combat. Chiron lui offirt bracelet où si l'on appuyait sur la première pierre se transformait en épée et la deuxième en dague pour sa première quête. Lullaby maniait parfaitement l'épée ainsi que le tir à l'arc. Durant ses dix ans, elle c'était fait des amies et des ennemies. Plutôt un ennemi mortel, Duncan Scott, un fils de Dionysos. Duncan était tout l'inverse de Lullaby, elle qui était douce, gentille, à l'écoute. Lui était arrogant, froid et égoïste. A chaque fois qu'il se voit, ils sont obligés de s'insulter, de se disputer, il arrive quelque fois qu'il se battent entre eux. Quant Duncan se la ramène en disant qu'il est le fils de Dionysos, elle réplique immédiatement que elle, elle est la fille de Poséidon ce qui le calme tout de suite. Malgré cela, Lullaby est jalouse quant elle le voit avec une autre fille. Charlie, sa meilleure amie, lui dit qu'elle est sûrement amoureuse, Lullaby réplique bien que non, qu'elle le déteste trop pour l'aimer. Mais comme ont dit, les opposés s'attirent.
TO BE CONTINUED.

[/center]


Dernière édition par J. Lullaby Fitzgerald le Mer 3 Juil - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:39

je vais te demander de supprimer l'une de tes deux initiales s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:11

Bienvenue sur BAH et amuse-toi bien parmi nous Lullaby ♆ the life is a bitch 569952837. Bon courage, également, pour ta présentation Lullaby ♆ the life is a bitch 1520188801. Et c'est '' the life is a bitch '' : tu as mis à Lullaby ♆ the life is a bitch 1520188801 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:25

Non, ça c'est mît tout seule sur mon Ipad
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:27

je te comprend, les correcteurs automatiques CEYLEMAAAAL (parfois j'ai envi d'enlever le mien, mais des fois c'est pratique don bon...) sinon je te souhaite la bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche.

edit :: j'aimerais que tu aies faire un tour sur ta boîte de mp s'il te plaît Lullaby ♆ the life is a bitch 2065070457 


Dernière édition par A. "Elektra" Fawkes le Dim 30 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Lullaby ♆ the life is a bitch 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:36

Bienvenue ici Lullaby ♆ the life is a bitch 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:41

J. Rainbow Everdeen a écrit:
Non, ça c'est mît tout seule sur mon Ipad

Autant pour moi alors, j'ai rien écrit Lullaby ♆ the life is a bitch 2532051838 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:51

Pas grâce et merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:39

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:06

Bienvenue à toi Lullaby ♆ the life is a bitch 569952837 
Bon courage pour ta fiche Lullaby ♆ the life is a bitch 1959731423 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:09

Voilà, j'ai regarder le début de ta présentation et j'ai remarquer que tu avais modifier la partie hors jeux. Merci de bien respecter le modèle ainsi que le texte/réponses et ne pas supprimer. Aussi pour la partie de Prénom Prénom Nom en haut. il faut seulement mettre le pseudo que tu utilise, donc seulement supprimer Happiness puisque celui-ci tu l'ajoute plus bah. Sinon dans ton caractère, tu répète deux fois Intelligente. Lullaby ♆ the life is a bitch 1520188801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:38

Sorry, j'avais pas vue :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:41

C'est pas grave pour la partie hors, je m'excuse également, car on vient de me dire que le modèle de base avait été modifié aussi. Donc comme j'ai avertie aussi les autres, simplement recopier la partie hors jeux et la mettre dans ta présentation sera parfait. Désolé de la façon dont j'ai répondu précédemment ! Lullaby ♆ the life is a bitch 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:43

Pas grave Lullaby ♆ the life is a bitch 2532051838. Tu m'a répondu comme une bonne admin Lullaby ♆ the life is a bitch 1520188801. Est-ce que c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:50

Oui c'est mieux, il manque seulement la partie hors jeux à modifier c'est bon ! Merci pour le compliment, mais je trouve que j'ai été dure quand même alors que je n'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:42

je viens de lire ta fiche et elle est bien en général. cependant, avec athénaïs on a discuté et on est d'Accord pour dire que c'est étrange que Poséidon ne t'ait pas donner le cadeau en même temps qu'il t'ait reconnu comme sa fille... ou peu de temps apres. ensuite, je te conseille de lui faire faire un geste quelque peu héroïque pour qu'il la reconnaisse, je trouve que ça renderait l'histoire un peu plus créadible disons. en tout cas, quand tu auras fit les modifications je te validerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Lullaby ♆ the life is a bitch Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:35


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: j'ai bien aimé ta fiche et puisque tu as fait les modifcations que je t'avais demandée, je te valide avec plaisir ! cependant, je te conseille, lorsque tu vas RP, de faire attention à ton orthographe (car j'ai vu quelques fuates facile à corriger) et de décrire davantage les sentiments de ton personnages ainsi que le paysage pour qu'on comprenne encore mieux Lullaby ♆ the life is a bitch 1520188801 

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lullaby ♆ the life is a bitch Lullaby ♆ the life is a bitch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♆ the life is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QCM Anciens ♆ J. Lullaby Fitzgerald
» Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse
» Lullaby ♆ Parce que tout le monde a besoin d'être entouré, même les meilleurs
» Athénaïs ♆ Strong links for life.
» JANIS-DORRIT ♆ you're still living life in the dark, it's just who you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-