AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Thaïs ♆ Don't let the stars get you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:33





Thaïs A. Payne

Mon arrivée au camp ne fût pas des plus facile. Même si je connaissais Esmée, elle a du vite partir pour d'autres missions. Je me sentais seule et perdue dans ce monde ou tout ce en quoi je croyais se trouvais être faux. Je refusais de croire  à tout ce qui se passait, je ne pouvais me résoudre à croire au fait que des dieux, déesses et satyres peuplent notre monde. On m'a en plus appris que j'étais la fille d'Hécate, déesse de la magie. Comment croire qu'une telle chose soit possible ? Le jour ou j'ai rencontré Elektra, ma vie au camps à changer en tout et pour tout. Elle m'a guidée dans ce monde où rien n'était familier, elle m'a fait croire petit à petit en ce qui semblait être la réalité. Nous sommes devenues amies, et comptons l'une sur l'autre. C'est grâce à elle que aujourd'hui, j'accepte qui je suis et que je suis intégrée au camp. Ce n'était pourtant pas le cas au début, ou tout me semblait plus fou de minutes en minutes. On m'a aussi appris que je disposais de pouvoir, sans savoir lesquels. Au fur et à mesure de ma vie là bas, j'ai découvert que j'avais le don de métamorphose, je pouvais en effet me transformer en animal, ce qui explique l'incident de mon adolescence. Mais même si je maîtrise de mieux en mieux mon pouvoir, j'ai à m'améliorer, car je n'obtient pas toujours les résultats escomptés. En ce qui concerne le combat, je dirais que mon pouvoir est utile et me procure une certaine agilité. Depuis mon arrivée il ya trois ans, les choses ont changés, je me suis intégrée et fait des amis. Parmis eux, il y a Austin. Ce mec est formidable, nous passons notre temps à faire les 400 coups, car depuis mon arrivée, lui et moi, on ne se lâche plus et notre complicité se fait de plus en plus grande. Tellement que M. a profiter de son pouvoir pour me mettre dans son lit, et, si coucher ensembles c'est pas de la complicité, c'est quoi ? Ma vie avait changée, et je commençais à accepter la situation.  
18 ans - "célibataire" - fiche

h.
Idées ?
f.
Ennemie ?
h.
Ennemis.
h.
J'écoute vos propositions mes petits loups.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Thaïs A. Payne le Mer 3 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:35



les demoiselles

 Le jour ou j'ai rencontré Elektra, ma vie au camps à changer en tout et pour tout. Elle m'a guidée dans ce monde où rien n'était familier, elle m'a fait croire petit à petit en ce qui semblait être la réalité. Nous sommes devenues amies, et comptons l'une sur l'autre. C'est grâce à elle que aujourd'hui, j'accepte qui je suis et que je suis intégrée au camp.
A. "Elektra" Fawkes
Athénaïs, soyons clairs, elle me DETESTE. Et pourtant, elle était à mon arrivée au camp, une de mes premières amies, je l'ai rencontrée à la même époque que Austin. Le jour ou elle s'est rapprochée de Austin, je n'ai pas vraiment voulu lui dire « Hey, salut Naïs, je couche avec le mec à qui tu t'intéresse ». Du coup je n'ai rien dit. Quand elle l'a découvert, elle était furieuse et depuis, elle me considère comme une traînée. Moi ? Ça m'amuse de la rendre jalouse avec Austin maintenant. Perdre son amitié ne m'a touché qu'au début, car je ne la connaissait que peu. Aujourd'hui, je joue avec ses nerfs, et elle me déteste plus de jours en jours.
Athénaïs T. Moore
Thaïs a toujours eu des préjugés sur les enfants d'Aphrodite, tous superficiels, usant à outrance de leurs charme. excepté pour Austin même si il usait de ses charmes autant que ses frères. Mais, même si ce fût le cas au début avec Pàlina, Thaïs eu vite des soupçon concernant la jeune femme, qui était loin d'avoir le comportement de ses frères et sœurs. D'un autre côté, Pàlina est curieuse par rapport à Thaïs et lui pose des tas de questions sans savoir que cette dernière ne connais pas encore beaucoup de ses parents, en effet elle à été longtemps « indéterminée ». Thaïs a commencer à la trouver agaçante, mais qui sais comment cette relation va évoluer ?
Pàlina Smith
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Thaïs A. Payne le Jeu 4 Juil - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:35



les damoiseaux

Austin, ce mec est formidable, nous passons notre temps à faire les 400 coups, car depuis mon arrivée, lui et moi, on ne se lâche plus et notre complicité se fait de plus en plus grande. Tellement que M. a profiter de son pouvoir pour me mettre dans son lit, et, si coucher ensembles c'est pas de la complicité, c'est quoi ?
Austin H. Sheperd
Il a toujours été très proche et très amis de Thaïs, à San Francisco ils passaient tout leur temps ensembles, sans pour autant sortir ensembles. Il se sont toujours plu et tournés autour sans jamais concrétiser leur relation. Noah est arrivé il y a trois ans au camp, deux mois avant Thaïs, et quand ils se sont retrouvés là bas, la surprise fût grande le fait de découvrir qu'ils étaient tout les deux dans cette même situation les a rapproché. Une grande attirance lie les deux jeunes gens qui se livreront à une vraie passion. Ils se soutiendront mutuellement. Au début Thaïs en voulait à Isaac qui n'avait pas prévenu de son départ, mais ils finiront par se mettre ensembles.
Noah I. Miller
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:26

Alors, je veux un lien, mais j'ai pas d'idées encore. (a)
Mmh.. Déjà positif ou négatif ? A savoir que Pàlina est incapable de détester une femme, sauf pour une très bonne raison, donc je penche plutôt pour du positif déjà Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. 2065070457 
Mais de toute façon elle vient d'arriver donc c'est surtout la base qu'il faut trouver, une idée de rencontre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:58

Oui oui, un positif Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. 2532051838 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:59

Moi ? Amber quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:00

Carrément, par contre, j'ai pas d'idées mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:02

Ben j'ai vu que t'avais un lien avec Naïs et vu qu'elle aime pas Austin va pourrait virer sur du négatif, j'vois bien du compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:04

Oui c'est sûr, vu que c'est ta soeur si on est super pote ça va pas le faire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:05

Elle a quel âge Thaïs ? Et ça fait combien de temps qu'elle est au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:06

18 ans, et je suis au camp depuis environ trois ans ! Et Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:07

18 ans, et je suis au camp depuis environ trois ans ! Et Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:14

Je suis depuis les deux et j'ai 19 ans. Dans ce cas-là t'aurais un être une fille que je prend sous ma protection. Et au fil du temps je me serais attaché à toi comme une meilleure amie ? Ou t'as d'autre idee
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:18

Bon il faut trouver comment et pourquoi maintenant.
Thaïs pense quoi des filles d'Aphrodite en général ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:22

Je trouve que ça colle pas trop à mon perso le truc de protection, elle est pas faible machin. Et ca fait bizarre qi je suis arrivé avant en plus nan ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:26

Moi ça fais depuis ses 2 ans donc 17 ans qu'elle est au camp. Après ça dépend,de ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:32

Elle n'a rien contre elles, même si elle pense que se servir de ses apparences n'est pas un réel 'pouvoir"


AHHHHHHHHHHHHHHHH AUTANT POUR MOI ! MDR Désolée j'avais mal lu x) !
Mais niveau caracter ca va pas trop correspondre, en revanche super meilleure copine c'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:01

Donc Thaïs pourrait avoir des préjugés sur Pàlina et se dire "voilà encore une petite prétentieuse superficielle" ? Puis au bout de quelque temps elle va se rendre compte qu'elle ne se comporte pas du tout comme une enfant d'Aphreuse ? Pàl de son côté serait curieuse car elle n'a pas souvent croisé d'enfants d'Hécate, elle est donc tout à fait capable de venir poser des questions dérangeantes sans faire attention, sans se douter que Thaïs ne sait qui elle est que depuis peu de temps.

Je pense donc qu'au départ tu pourrais la trouver un peu agaçante ? Et bizarre aussi, après soit tu la trouve attachante soit elle t'insupporte ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:04

Okay. Si ont prend en compte le lien de Naïs et toi, elles se disputent sur ça mais quant elles voient que ça commence a dérapé, l'une d'elle change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:07

Pal, ça me va ! Je rédige ça puis l'ajoute : )! Au niveau de l'évolution du lien on verra :p

C'est bon pour moi Jules :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:09

Je viens Peine de remarquer tu m'appelle par mon premier prénom. Ça te dis de faire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:18

Oui, j'adore le premier prénom Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. 2757382273 !

Et bien sur que ça me dit ! Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. 3354945041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:19

Tu peux commencer ? Je suis sur l'Ipad la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:34

La je ne peux pas, j'ai une réponse à faire, je dois manger et aller chez le véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:37

Ben au pire je peux commencer, tu veux que je le fasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Thaïs ♆ Don't let the stars get you down. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïs ♆ Don't let the stars get you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thaïs ♆ The best strategies are written in the past.
» NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.
» Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-