AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Thaïs ♆ The best strategies are written in the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:10


Amber Heard

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Emmms , sinon tu as quel âge :  j'ai dix-huit ans et tu viens d’où de Rouen , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : par Athénaïs . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : Oui, super joli, et puis, l'idée est très bonne ! . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : Ca dépendra des semaines, mais je pense un jour sur deux minimum. . »



Thaïs Anna Payne

Come back alive, Seaweed Brain. Then we'll see.

Je suis Thaïs Anna Payne, mais on me surnomme souvent Taï. J'ai actuellement 18 ans et je suis fille d'Hécate . La première fois que j'ai vu le jour, c'était à San Francisco., le 23 Novembre 1994. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire.. Je vis au Camp des Sang-Mêlés depuis 3 ans. Je suis quelqu'un de têtu, dure, trop exigeante, désobéissante, calculatrice mais je suis aussi ambitieuse, débrouillarde, droite, agile, intelligente. Je suis un THÊTA, je tiens le rôle de simple résidente. Mon avatar est celui de Amber Heard. Les crédits des images sont tumblr .

Que penses-tu des divinités, en général ? Mon sentiment concernant les divinités est ambiguë. D'un côté j'aimerais être à leu place et être aussi puissante qu'eux, mais de l'autre, j 'éprouve une sorte de mépris à leur égard, ils séduisent des humains à droite à gauche, leur font des enfants, puis, les abandonne lâchement. Je crois que ces attitudes ne sont pas dignes de divinités, censées être si parfaites.Quelle est ta relation, avec ton parent divin ? Ma mère est Hécate, vous la connaissez tous je pense. La grande déesse de la magie, me direz vous. Je suis en ce point d'accord avec vous, elle assure pleinement son statut de déesse, et je la respecte beaucoup pour cela. En revanche, son rôle de mère n'existe pas, et n'a jamais existé. Même si je sens parfois sa présence, ce n'est pas suffisant, pour ça, j'aurais toujours une part de rancœur envers elle.Comment te sens-tu au Camp ? Il est vrai que je m'y suis sentie perdue au début. Tu débarque d'un monde ou la magie est totalement exclu, et tu arrives au camps et on te raconte que les dieux, satyre et tout ce qui va avec ne sont pas que des légendes, mais des êtres bien réels. J'ai eu du mal à y croire, et c'est grâce à Elektra que je me suis mis à croire et à m'intégrer.Quelle est la divinité que tu aimes le plus ? Et celle que tu détestes le plus ? Dis-nous pourquoi à chaque fois. Sans surprise, je vais vous répondre Hécate. Elle est pour moi une grande déesse pour qui j'ai un très grand respect. Mais, malheureusement, elle est aussi celle que je déteste le plus. En tant que mère, elle est tout simplement détestable, et je souhaiterais grandement avoir une petite discussion avec elle à ce propos – c'est beau de rêver.. Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? Évidement, pourquoi ne pourraient-ils pas ? Ils ont bien des pattes et des bras non ? Et puis, je tiens à vous signaler que certains surnomment cette danse « la danse du cheval » et le centaure est quoi déjà ? Mi-homme mi-cheval. La question ne se pose donc pas.


Dernière édition par Thaïs A. Payne le Mer 3 Juil - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:11


E
Mon histoire commence ...



CHAPITRE I « Dis-moi papa, elle est où maman ? »

Je n'ai jamais rencontré ma mère. Pas même en étant petite. J'allais voir des match de football avec mon père au lieu de me déguiser en princesse comme toute les petites filles de mon âge. Je n'en veut pas à mon père, il a toujours fait de son mieux pour moi, il m'a toujours protéger de toutes les menaces existantes en ce monde. Et croyez moi, dans mon cas, elles étaient nombreuses. Etant petite, j'étais toujours à l'écart des autres enfants, j'étais, comme ils le disaient "bizarre". Même si je ne le savais pas encore, j'étais ce que l'on appelle un demi-dieu, ou plutôt une demi déesse. J'ai toujours été un peu hyper active, ne réussissant pas à tenir sur ma chaise en cours de mathématique, ne pouvant lire avec aisance une simple phrase sur le tableau. J'ai finit par penser comme les autres, que j'étais bizarre et j'ai commencer à me renfermer sur moi même. La pire des période fût assurément mon adolescence, même si elle est dure pour tous, imaginez pour quelqu'un comme moi. A cette âge, beaucoup sont méchante et parlent sans vraiment réfléchir, j'ai beaucoup été blessée à cette époques par des gamins qui se pensaient être meilleurs que moi. Je pense que cela m'a renforcée, et m'as donné une importante qualité: la détermination.

CHAPITRE II -  « Thaïs, tu n'est pas normale, comprends le. »

Ma vie ne faisait que tomber en ruine. Dès que je me sentais bien dans un établissement, mon anormalité venait sans cesse contrarier mes projets. J'avais des notes catastrophiques dans presque toutes les matières, sauf en grec ou j'excellais. Des événement étranges commençait a se produire dans ma vie. Un jour, je me suis réveillée avec un bras entier recouvert d'un pelage qui semblait appartenir à un guépard. Ce jour la, j 'étais restée tout la journée cloîtrée chez moi, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. Je l'avais même caché à mon père, qui aurait pourtant pu me rassurer puisqu'il connaissais toute la vérité. Une autre fois, alors que je m'étais endormie dans la cuisine après avoir manger un bol de céréales, je m'étais réveillée dans mon lit. J'avais d'abord pensé que mon père m'y avait transporté, mais cela me sembla étrange, vu l'âge que j'avais à l'époque. Le jour ou j'ai commencé à parler de tout ça a mon père, quelque chose s'est déclenché chez lui, comme si le fait que je me rende compte petit à petit de qui j'étais impliquait de gros changements. Et ce fût le cas, alors que je pensais que mon amie, Esmée était parfaitement normale, j'ai découvert qu'elle était en fait ma « protectrice ». Un soir, alors que mon père m'avait annoncé des vacances, Esmée s'est rendue chez moi, et mon père m'a dit qu'il était temps pour moi de partir, et qu'il fallait que je la suive. Je ne comprenais pas ce qui se passait, je devais aller dans un camps, je ne savais même pas de quel type. Un camp pour les gens comme moi, pour les dyslexique ai-je alors supposé. Nous sommes donc partie ce soir là, en direction du camp et de ma nouvelle vie.

CHAPITRE III « Il est temps pour toi de changer de vie. »
Mon arrivée au camp ne fût pas des plus facile. Même si je connaissais Esmée, elle a du vite partir pour d'autres missions. Je me sentais seule et perdue dans ce monde ou tout ce en quoi je croyais se trouvais être faux. Je refusais de croire  à tout ce qui se passait, je ne pouvais me résoudre à croire au fait que des dieux, déesses et satyres peuplent notre monde. On m'a en plus appris que j'étais la fille d'Hécate, déesse de la magie. Comment croire qu'une telle chose soit possible ? Le jour ou j'ai rencontré Elektra, ma vie au camps à changer en tout et pour tout. Elle m'a guidée dans ce monde où rien n'était familier, elle m'a fait croire petit à petit en ce qui semblait être la réalité. Nous sommes devenues amies, et comptons l'une sur l'autre. C'est grâce à elle que aujourd'hui, j'accepte qui je suis et que je suis intégrée au camp. Ce n'était pourtant pas le cas au début, ou tout me semblait plus fou de minutes en minutes. On m'a aussi appris que je disposais de pouvoir, sans savoir lesquels. Au fur et à mesure de ma vie là bas, j'ai découvert que j'avais le don de métamorphose, je pouvais en effet me transformer en animal, ce qui explique l'incident de mon adolescence. Mais même si je maîtrise de mieux en mieux mon pouvoir, j'ai à m'améliorer, car je n'obtient pas toujours les résultats escomptés. En ce qui concerne le combat, je dirais que mon pouvoir est utile et me procure une certaine agilité. Depuis mon arrivée il ya trois ans, les choses ont changés, je me suis intégrée et fait des amis. Parmis eux, il y a Austin. Ce mec est formidable, nous passons notre temps à faire les 400 coups, car depuis mon arrivée, lui et moi, on ne se lâche plus et notre complicité se fait de plus en plus grande. Tellement que M. a profiter de son pouvoir pour me mettre dans son lit, et, si coucher ensembles c'est pas de la complicité, c'est quoi ? Ma vie avait changée, et je commençais à accepter la situation.



Dernière édition par Thaïs A. Payne le Mer 3 Juil - 12:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:16

bienvenue beauté fatale !
je vais vouloir un lien (mais tu le sais déjà ça)
si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1921963255 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs T. Moore
Athénaïs T. Moore

Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 120917103517840402
Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... mais au camps des sang-mêlés nous savons tous que l’amour, c’est la douleur.

✗ j'ai posté : 650 ✗ drachmes : 304 ✗ j'occupe le poste de : Simple Pensionnaire ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Très prise
✗ on me connait sous : Bribri ✗ je ressemble à : Emma Watson ✗ ceci appartient à : Cifrao ✗ moi, schizophrène ? : Gabrielle I. White


https://be-a-hero.forumactif.org/t534-athenais-t-moorehttps://be-a-hero.forumactif.org/t108-athenais-strong-links-for-lifehttps://be-a-hero.forumactif.org/t79-athenais-our-destiny-is-decided-by-them
MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:17

Bienvenue ici Scotty Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1745854553 
T'as la classe en tant que demi-déesses autant qu'en louloup d'ailleurs Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 2154857768 
Bref, hésite pas pour tes questions aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:20

Bienvenue sur le forum !!! Je souhaite également un lien !! Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:39

Vous êtes trop gentils ! Moi aussi je veux des liens avec vous ! J'écris un peu mon histoire et on voit un peu après Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 186752330 !
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:56

On bah si t'es la fille d'Athéna, tu auras forcément un lien avec mon scénario !! Il est également l'enfant de la déesse, il serait ton grand frère :)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:13

Hey hey belle gosse ♥ Bienvenue chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:24

Bienvenue sur BAH Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 569952837 . Merci de ton inscription et amuse-toi bien parmi nous Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1520188801 . Bon courage, également, pour ta présentation et, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1054513451 . Nous sommes là pour y répondre et on ne mords pas trop Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 2793305985 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Lun 1 Juil - 17:01

Bienvenue à toi fille d'Athéna Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 356950409 
bon courage pour ta fiche, Amber est magnifique Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1684137470 
(même si elle a 27 ans dans la vraie vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
P. Cassiopée Fray
P. Cassiopée Fray
+ BETTER LOOK THE OTHER WAY

Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Tumblr_mpnl13oGuZ1qal2bto6_250
✗ j'ai posté : 389 ✗ drachmes : 170 ✗ j'occupe le poste de : chef du bungalow de Poséidon ✗ enfant de : Poséidon ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : 12 sujets
✗ on me connait sous : Aerie ✗ je ressemble à : Jennifer Lawrence ✗ ceci appartient à : athena de bazzart, jenniferlawrencedaily de tumblr.


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:24

Voici un petit message qui s'adresse à tous, la partie Hors Jeux de la présentation, soit la partie sous le gif a été modifié, merci de bien vouloir faire la modification Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 3950972450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Mar 2 Juil - 21:20

J'ai changé, fille d'Hécate, Athéna ne m'inspirais pas assez.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso A. Spencer
Calypso A. Spencer

✗ j'ai posté : 73 ✗ drachmes : 63 ✗ j'occupe le poste de : étudiant. ✗ enfant de : hermès. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : libre.
✗ on me connait sous : .psychotic alchemist (tao) ✗ je ressemble à : ash stymest. ✗ ceci appartient à : bazzart.


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Mar 2 Juil - 22:27

Bienvenue et bon courage pour ta p'tite fichette ! Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1959731423
Revenir en haut Aller en bas
Austin H. Sheperd
Austin H. Sheperd

✗ j'ai posté : 265 ✗ drachmes : 238 ✗ j'occupe le poste de : Chef du bungalow d'Aphrodite. ✗ enfant de : Aphrodite. ✗ je suis : disponible quand tu me veux. ✗ je suis disponible : Reese - Elektra - libre
✗ on me connait sous : goodmemories / Chloé ✗ je ressemble à : Alex Pettyfer ✗ ceci appartient à : TEARSFLIGHT ✗ moi, schizophrène ? : mathis e. hopkins


MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:01

bienvenue ma petite bitch Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1959731423 Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 2956865086 Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:06

Nickel au niveau de la fiche, rien à dire Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1520188801. Juste, dans les questions, tu as oublié de précisé la divinité que tu aimes le moins et pourquoi Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 2532051838 . C'est un détail, je sais, mais si tu peux remplir, ça serait top je te remercie Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 569952837 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:10

Bah, je l'avais mis pourtant, j'avais mis ma mère pour les deux..... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:12

" Sans surprise, je vais vous répondre Hécate. Elle est pour moi une grande déesse pour qui j'ai un très grand respect. Mais, malheureusement, elle est aussi celle que je déteste le plus. En tant que mère, elle est tout simplement détestable, et je souhaiterais grandement avoir une petite discussion avec elle à ce propos – c'est beau de rêver.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:21


E
on sort la bouteille de champagne !


Oui, c'est ce que j'ai dis, ta fiche est complète Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 1209346888 . Nous allons faire comme si je n'avais rien écris, OK Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. 2488555036 ?

Félicitations ! Te voilà enfin validée ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Thaïs ♆ The best strategies are written in the past. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïs ♆ The best strategies are written in the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thaïs ♆ Don't let the stars get you down.
» Lullaby et Thaïs ♆ Because forts remain right and weak ones collapse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-