AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
A.
A. "Elektra" Fawkes

ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:58

je suis d'accord pour qu'on fasse ça !
ahah x) tu veux le commencer ou que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:04

Je peux le commencer mais pas tout de suite, donc si tu n'a pas d'impératif je te laisse faire (:
Sinon je m'en occupe après deux réponses, car je suis en retard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:10

et bien, si ça ne te dérange pas de commencer, ça ne me dérange pas d'attendre un peu ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Pàlina Smith
Pàlina Smith

✗ j'ai posté : 104 ✗ drachmes : 73 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, je ne compte pas rester très longtemps de toute façon. ✗ enfant de : Leucosie, ne cherchez pas c'est une sirène et non une déesse. Quoi que sa beauté surpasse largement celle d'Aphrodite, je me fais passer pour sa fille d'ailleurs, accessoirement. ✗ je suis : célibataire voyons, une sirène en couple, la bonne blague. ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : sunny ✗ je ressemble à : miranda kerr ✗ ceci appartient à : sugar slaughter


MessageSujet: Re: ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:12

Je m'en occupe alors (;
Pour le lieu je vais choisir un endroit au milieu du camp.
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:17

merci t'es un ange (ou plutôt un petite sirène ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 2065070457 )
pas de soucis pour le lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ELEKTRA ♆ just be here, when i call
» Méditation près du lac • elektra
» Show Me How To Be Strong [Pv Elektra]
» Nuit perturbée ♆ Elektra
» I wanna do bad things with you ♆ Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Liens & Sujets-