AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

ELEKTRA ♆ just be here, when i call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ELEKTRA ♆ just be here, when i call Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: ELEKTRA ♆ just be here, when i call ELEKTRA ♆ just be here, when i call Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:49


CÉLÉBRITÉ

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : PRIM , sinon tu as quel âge : DIX-HUIT ANS et tu viens d’où QUEBEC , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : BAZZART . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : OF COURSE QUE JE L'AIME . Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : ENVIRON TOUS LES JOURS . »



Alexys "Elektra" Fawkes

il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

Je suis alexys zoey fawkes, mais on me surnomme souvent elektra. J'ai actuellement dix-huit ans et je suis fille dernière fille de zeus. La première fois que j'ai vu le jour c'était à dans un endroit qui m'est complètement inconnu. Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle  et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que ça me va pour le moment. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis que je suis née, j'y ai toujours vécu. Après je suis du genre sympathique, souriante, amusante, courageuse, emphatique, positive, curieuse, jalouse, possessive, rancunière, perfectionniste, autoritaire.  Sinon j'appartiens au groupe alpha, je tiens le rôle de pensionnaire ainsi que guide pour les nouveaux élèves et je ressemble étrangement à lily collins. Les crédits des images sont tumblr (x2).

Que penses-tu des dieux en général ? je dois bien vous avouer que les dieux me mette un peu en colère actuellement, puisqu'après tout, ils n'arrêtent pas d'avoir des enfants avec des mortels, ce qui cause le fait que de nombreux enfants (et j'en fait partie) ne connaîtront peut-être jamais l'un de leur parents, ce qui es vraiment très triste.Et quelle est ta relation avec ton parent divin ? avec mon parent divin ? vous parlez de celui qui a fait une alliance avec ma mère et qui a décidé de m'abandonner dans un camp de sangs-mêlés dès ma naissance ? celui qui ne m'a laissée qu'une lettre m'expliquant son choix brièvement ? vous parlez de lui ? et bien, il m'a blessé en me laissant ici, dix-huit ans plus tôt.Comment te sens-tu au camps ? étrangement, je me sens bien au camp, puisque j'ai des amis sur qui compter et que je sais qu'eux ne m'abandonneront jamais (pas comme mes parents en tout cas). je me sens comprise dans ce lieu, puisque tout le monde a vécu a peu près la même chose que moi, donc je sais qu'ils peuvent vraiment me comprendre et non pas tout simplement dire qu'ils me comprennent.Quel est ta divinité préférée et celle que tu déteste le plus ? pour ma part, toutes les déesses vierges, je leur construirais un culte. elles sont assez intelligentes pour ne pas engendrer d’enfants avec des mortels et je leur en suis très reconnaissante. Ensuite ceux que j’aime le moins, je dirais dionysos, par que je trouve que ce dieu ne sert à rien d’autre que semé le trouble au sein du camp.Penses-tu que les centaures arriveront un jour à danser le Gangnam Style ? je n’y ai jamais vraiment réfléchis en fait, mais c’est une bonne question. en tout cas je peux vous dire que je leur souhaite d’être capable de danse le gangnam style et puis même s’ils le dansent d’une façon un peu différente, ils auront essayé. donc je dirais que oui, même si ce n’Est pas tout à fait comme ça que le chanteur dansait cette danse.



je possède un collier offert par mon père que je ne quitte jamais qui m'averti lorsqu'un monstre est près de moi.



je suis capable de modifier le temps qu'il fait à l'extérieur. cependant, mon pouvoir devient un peu incontrôlable quand une vague d'émotion trop forte me prend. comme si je suis extrêmement en colère, il y a bien des chances que le tonnerres surgissent.


Dernière édition par A. "Elektra" Fawkes le Dim 7 Juil - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

ELEKTRA ♆ just be here, when i call Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: ELEKTRA ♆ just be here, when i call ELEKTRA ♆ just be here, when i call Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:50


E
Mon histoire commence ...




Une lettre était déposée près de ma commode. Celle que m'avait offerte mes parents avant de m'abandonner au camp des sangs-mêlés. Je la pris d'une main et la serrai très fort, pour quelle fusionne en quelque sorte avec moi. Des larmes coulaient le longs de mes joues en repensant que j'étais seule, perdue au milieu de se camps, sans famille pour me soutenir. ~ Au moins, j'ai toujours eu Blue et Zélie, mes deux plus grandes amies avec qui je forme le trio infernal. Je sais que je pourrai toujours compté sur elle, peu importe ce qu'il arrive, nous resterons toujours les trois mousquetaires. ~ J'ai toujours été une fille qui apprenait tout très vite, c'est donc pourquoi depuis que je suis très jeune je connais le camp des sangs-mêlés par cœur et que d'ailleurs je suis souvent le guide attitrée des nouveaux arrivants. ~ il parait que je suis une demoiselle extrêmement douce et compréhensive, que j'ai le sens de la parole très facile que j'aime bien taquiner ceux que j'aime et qu'il est presque impossible de ne pas m'aimer, quand on m'a dit ça j'étais très touchée, puisqu'en fait c'est vrai que j'ai presqu'aucune ennemi au camps et que la plus part des autres demis-dieux m'aiment bien. ~ je suis très loin d'être la plus grande fan de mon père, car comme je l'ai mentionner plus haut, je suis blessée qu'il m'ait abandonner sans plus qu'une brève lettre qui explique son choix. De plus j'ai l'impression que lui et ma mère ont fait une alliance contre moi en m'envoyant ici, et c'est vraiment loin d'être classe de ne jamais avoir connu ses véritables parents, n'y même de les avoir déjà vu... ~ Cependant, personne ne peut avoir que des qualités. En effet, je peux être un vrai petit monstre parfois, surtout quand je décidé de ne pas écouter les règles. Et oui, j'aime bien jouer avec le feu et parfois ça va pas mal loin. C'est que j'ai pas mal de difficulté a m'arrêter quand je commence quelque chose. Je suis un peu trop fière pour ça. C'est comme quand quelqu'un me propose un défi, c'est impossible que je refuse de le faire, même si c'est totalement étrange et qu'après je pourrais vraiment être très mal à l'aise. ~ Je suis toujours au dessus de la moyenne puisque j'apprends très vite. Cependant ce n'est pas le seul facteur, puisque je passe aussi beaucoup de temps à étudier ce qui aide beaucoup quand on souhaite apprendre de la matière... ~ elle a été quelques années chef de son bungalow, étant la seule enfant de Zeus présente au camps. Mais à l'arrivée de son frère, elle lui a demandé de prendre la relève puisque ce rôle ne lui convenait pas vraiment. ~ Elle a eu son premier pouvoir a l'âge de onze ans. Elle était très fâchée contre l'un de ses professeurs et lors d'une journée très ensoleillé et soudainement, il faisait gris et il s'est mît à pleuvoir. Bien sur, j'ai compris que c'était moi qui venait de faire ça et donc j'ai commencé à entraîner mon pouvoir, même si je ne contrôle pas encore totalement mon pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
 

ELEKTRA ♆ just be here, when i call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méditation près du lac • elektra
» Show Me How To Be Strong [Pv Elektra]
» Nuit perturbée ♆ Elektra
» I wanna do bad things with you ♆ Elektra
» ELEKTRA - si t'as pas d'amis, prend un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-