AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hazel J. Underwood
Hazel J. Underwood

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Déméter ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Firefly ✗ je ressemble à : Anya Summers ✗ ceci appartient à : (c) tumblr ✗ moi, schizophrène ? : pas pour le moment!


MessageSujet: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:12


ANYA SUMMERS

« Alors c'est quoi ton petit pseudo : Firefly , sinon tu as quel âge : 16 ans et tu viens d’où Sud de la France , non reviens ne pars pas encore, j'ai des questions, tu l'as connu où le forum : sur Bazzart . D'accord ! D'accord ! Continuons, as-tu des choses à dire sur le forum ? Tu l'aimes ? : ba oui sinon je ne me serai pas inscrite ♥. Une autre question et après j'ai fini, tu vas te connecter combien de fois par semaine : 5/7 je dirais. »



Hazel JasmineUnderwood

« The earth does not belong to us. We belong to the earth. »

Je suis Hazel Jasmine Underwood, mais on me surnomme souvent Haz' ou Hazel. J'ai actuellement 17 ans et je suis fille de Déméter. La première fois que j'ai vu le jour c'était à Helena, Montana aux États-Unis Tu ne vas jamais me croire mais je suis hétérosexuelle et célibataire et d'ailleurs si je dois dire un mot sur cette situation c'est que je le vis mal ça me rend grincheuse. Hey attends, je n'ai pas fini, restes encore un peu, je voulais te dire aussi que je suis au camp depuis depuis six ans environ. Après je suis du genre rusée, joviale, végétarienne, joueuse, franche, perfectionniste mais aussi puérile, têtue, orgueilleuse, rancunière, curieuse, lunatique et un peu exaspérante.  Sinon je tiens le rôle de chef de bungalow? et je ressemble étrangement à Anya Summers. Les crédits des images sont tumblr (x2).



E
Mon histoire commence ...

Alors, comme ça on veut en savoir plus sur moi? Vous voulez connaître toute ma vie? Je vous préviens qu'elle n'est franchement pas riche en rebondissements, en émotions et tout ça. Je n'ai pas eu de vie tragique, elle est juste banale. Enfin banale comme peut l'être la vie d'un sang-mêlé quoi! Alors voici l'histoire:

Je suis née dans l'État du Montana, mon père était, et il l'est toujours d'ailleurs, un grand agriculteur. Il avait un ranch perdu dans la campagne avec des champs à perte de vue, du bétail, des chevaux et tout ça. C'est un des moteurs de l'agriculture de notre région enfin bref vous voyez le topo quoi! Et également pourquoi ma mère Déméter s'est intéressé à lui... J'ai bien évidemment grandi là-bas seule avec mon père. C'est un homme formidable d'ailleurs! J'ai toujours admiré sa façon de voir les choses, c'est quelqu'un travailleur mais aussi très drôle. Il me surnommait toujours son petit rayon de soleil car dès que je venais parler aux plantes, celles-ci semblaient s'épanouir comme à la lumière du soleil. Quand je lui posais des questions sur ma mère, il me disait toujours au combien elle était formidable mais refusait de me dire pourquoi elle n'était pas à la maison avec nous. Bien sûr j'étais loin de me douter que ma mère soit une déesse grecque! En fait j'avais une tout autre théorie... Vous voyez étant sang-mêlé, il m'est arrivés pleins de choses pas... normales si l'on peut dire. Comme par exemple je me souviens petite d'avoir eu une brève conversation avec un serpent. Oui un serpent un vrai. Je devais avoir cinq, six ans et je ne m'étais pas tellement rendu compte que ce n'était pas tout à fait normal. Plus tard j'ai appris que le serpent était un des emblèmes de Déméter et qu'un de mes dons était également de parler aux animaux ce qui expliquait bien des choses! Comme tous les sang-mêlés je souffre de dyslexie et du syndrome TDAH, je me suis fait renvoyer de plusieurs écoles, pensionnats et tout ça. C'est hallucinant le nombre d'écoles qu'un sang-mêlé peut visiter durant sa vie! Puis il m'est aussi arrivée de voir des choses étranges comme des femmes sortant littéralement des arbres ou des gars avec un seul oeil dans la rue. J'en étais venue à une conclusion. J'étais une sorcière. Je dois avouer que cette idée me plaisait beaucoup, j'avais toujours voulu être spéciale, différente des autres et en plus je parlais le fourchelangue. Aussi j'ai été très déçue lorsque je n'ai pas reçu ma lettre d'admission à Poudlard vers mes 11 ans! En fait je m'étais bien trompée, je n'étais pas du tout une sorcière loin de là! Je savais que j'étais spéciale mais pas à ce point. Et je l'ai appris durant mes 11 ans également...

 C'était une journée d'école comme parmi tant d'autres. Je restais seule dans mon coin comme à mon habitude, peu d'enfants voulaient jouer avec moi depuis que j'avais eu une conversation avec le hamster de la classe ainsi qu'une plante verte. Ouais c'est vrai dans le monde des mortels c'est quand même la honte. Puis ma dyslexie et mon hyperactivité n'arrangeaient pas ma cote de popularité! En classe j'étais incapable de lire quoi que ce soit, les mots dansaient dans ma tête et ça me donnait de suite la migraine. Je ne comprenais rien en maths et les autres langues comme l'espagnol ou le français ne faisait que m'embrouiller l'esprit. La seule chose dans laquelle j'excellais c'était en biologie! Sans ça j'avais l'impression que je ne pourrais rien faire plus tard! Bref reprenons. Ce jour-là donc, en pleine récréation alors que tout le monde était tranquille. Deux Empousa sortirent de nulle part, après une brève conversation avec elles et en voyant apparaître leur véritables formes, je compris enfin leurs intentions. Bon a 11 ans que pouvais-je faire à part hurler? J'ai quand même essayé de prendre mon courage à deux mains et de lancer mon cartable contre l'une d'entre elles. J'avais l'air ridicule à ce moment! Mais c'est là que mon prof de biologie est arrivé en courant, de manière bien bizarre d'ailleurs, et s'est mis à s'attaquer aux Empousa. J'ai d'abord cru qu'on était foutu en le voyant jouer de la flute mais en fait il a fait pousser des plantes tout autour des Empousa afin de les ligoter. Après plusieurs minutes de combat, il en est venu à bout et les femmes bizarres se sont dissoutes en poussière. C'est à ce moment-là que mon prof de biologie, qui était en fait un satyre, me parla de la colonie des sangs-mêlé, des dieux et de tout le reste. Je dois dire que je n'en revenais pas, je trouvais ça encore plus cool que Poudlard! Mais je dois dire que j'ai vite calmé mon enthousiasme car en fin de compte, être un demi-dieux ça craint. Tu te fais tout le temps attaquer par des monstres une fois dehors et t'es même pas sur de pouvoir atteindre un jour l'âge adulte! Quand je suis arrivée on ne savait même pas qui j'étais, j'ai dû attendre trois mois avant que Déméter ne me reconnaisse et encore je n'ai pas à me plaindre! Y en a qui passent toute leur vie sans savoir qui est leur parent divin. Cela dit j'ai quand même trouvé ma place là-bas, je rend visite à mon père à chaque vacance mais sinon je reste toute l'année. Je suis à la colo depuis désormais cinq ans et ça fait environ un an que je suis chef de mon bungalow. Je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal au tir à l'arc ou avec un poignard mais une épée... même pas la peine d'y penser! Je suis également très bonne en équitation, ha et j'ai oublié de vous dire! J'ai même des frères et soeurs! La vie est sympa à la colo et il y a des activités pour tout le monde, on s'y sent en sécurité. Ici j'ai vraiment le sentiment d'être chez moi.

Voilà maintenant j'en ai fini! Quant à la suite de mon histoire, il ne me reste plus qu'à la vivre!



Dernière édition par Hazel J. Underwood le Sam 21 Sep - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Underwood
Hazel J. Underwood

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Déméter ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Firefly ✗ je ressemble à : Anya Summers ✗ ceci appartient à : (c) tumblr ✗ moi, schizophrène ? : pas pour le moment!


MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:12


E
QCM DE PSEUDO



♆ THETA ♆

QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?

Eh oui, malheureusement pour les Déméter, je suis chef de bungalow! Enfin je m'entends plutôt bien avec mes frères et soeurs ça va mais je suis assez "exaspérante" selon certaines personnes. C'est vrai qu'il m'arrive de taper des crises pour un rien, d'être un peu stricte tout ça mais je me considère quand même comme une excellente chef! Je dois avouer que j'aime ça donner des ordres, organiser les choses... Ca doit faire un an que je suis chef! Et étant une grande perfectionniste, je peux vous dire que notre bungalow est toujours parfaitement bien rangé! Puis de toute façon on n'est pas beaucoup. Comparé aux Hermès, notre bungalow est un désert total. Mais une chose est sure, c'est que je suis toujours prête à défendre l'honneur de notre bungalow!

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?

Bah je vais me battre! Je n'ai pas trop le choix puis n'oublions pas que je suis une guerrière très courageuse, et que quand je me bats je trouve que j'ai trop la classe! Enfin bref, il ne faut JAMAIS sous-estimer les enfants de Déméter. On peut faire autant de dégâts qu'un enfant d'Arès, suffit de nous voir à l'oeuvre! Ce que je veux c'est prouver à tous les autres qu'on n'est pas comme des plantes vertes! Puis j'aime beaucoup cette colonie, c'est ma maison alors je la défendrai sans la moindre hésitation. Je vais leur en mettre plein la vue à ses monstres moi!

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?

Honnêtement, aucun de ses objets ne m'intéresse. Les épées très peu pour moi, je préfère les poignards et les arcs et encore les armes ce n'est pas tellement mon truc... Pour la bourse d'or, il s'agit sans doute de drachmes et je ne pourrais rien acheter avec dans le monde réel! Sinon je ne vois pas ce que je pourrais faire avec une fiole remplie d'un liquide inconnu. Une chose est sûre c'est que je n'essaierai même pas de la boire! Peut-être que je pourrais d'abord tester un peu sur quelqu'un pour voir ce que ça fait? Ce qui serait bien c'est que ce soit un genre de super fertilisant! Cela dit je choisirai quand même la fiole, poussée à bout par ma curiosité. Je la fixerai tous les jours sans savoir ce qu'elle peut contenir et cela m'énervera terriblement je le sens!

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?

Je ne peux pas vraiment savoir à moins d'être dans le feu de l'action. Je pense que tout le monde choisirait l'enfant parce qu'il est innocent, jeune qu'il n'a rien demandé et tout ça mais la personne qui compte le plus pour vous quand même... Je pense que dans le feu de l'action et sous mon impulsivité je m'occuperai plutôt de sauver la personne qui compte le plus -qui plus est est sous ma responsabilité vu que je l'ai emmené dans cette quête- plutôt que l'enfant que je ne connais pas. Cette personne quelle qu'elle soit m'en voudra surement mais je pense que je ne regretterai pas mon choix.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?

Alors, alors! Pour moi le dieu qui a le plus la classe est sans aucun doute Artémis. Je l'adore! J'aime beaucoup son style, c'est une déesse courageuse et elle a un grand respect pour les animaux. Bien qu'elle soit la déesse de la chasse, elle ne tue pas ses proies animales, après les monstres je m'en fous de toute façon ils reviennent. Et puis je trouve que les chasseresses ont trop la classe! Bien que ce soit dommage qu'elles doivent renoncer au aux hommes.
Le dieu le plus effrayant? Brrr je dirais Thanatos, franchement la mort je trouve ça terrifiant! J'espère que j'aurai ma place à l'Élysée et qu'il me réservera une mort plutôt douce...
Le dieu imbattable pour moi est une autre déesse et elle s'appelle Athéna. Je crois qu'il ne faut surtout pas la sous-estimer puis la stratégie guerrière c'est quand même quelque chose! A mon avis elle peut s'avérer encore plus dangereuse que Zeus lui-même! Et puis j'aime beaucoup sa sagesse et son intelligence, je la trouve fascinante tout comme Artémis.
Pour finir, le dieu qui mérite le plus d'être honoré... Eh bien c'est Déméter! J'estime que ma mère en fait beaucoup pour les mortels, demi-dieux... Pour tout le monde! Ses récoltes permettent de maintenir en vie la terre entière! Je pense qu'elle est un pilier fondamental, si elle venait à disparaître, l'équilibre serait perdu. Puis c'est ma mère aussi alors c'est elle la meilleure!

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?

Je trouve que Zeus n'y va pas mollo sur les punitions! Un siècle a passé dans la colonie, non seulement il 'agit d'une grande souffrance pour lui -et il nous le fait comprendre- mais aussi pour nous! On n'avait rien demandé à la base, mais bon... Mais par contre je trouve ça plutôt marrant le fait de priver le dieu du vin d'alcool! Je dois avouer que le voir s'énerver sur ses jus de raisin non alcoolisée m'amuse. Un autre problème avec lui c'est que je crois qu'il ne connaît pas un seul prénom dans cette colonie, il le fait sans doute exprès mais quand même, pour tous les membres ça fait beaucoup... Cela dit je trouve quand même qu'il a un charme fou!

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?

Mmmh... Je ne sais pas trop. Ca m'embêterait un peu quand même de trahir tout ce petit monde mais j'aime bien l'idée de devenir aussi puissant qu'un dieu. Je pourrais aider ma mère pour le reste de l'éternité et ne jamais aller aux enfers! Puis si Arès a besoin de moi c'est sans doute parce qu'il me trouve intelligente, courageuse, combattive... Voilà quoi! Ce serait un honneur de se voir recevoir une mission par le dieu de la guerre lui-même! Cela dit je veux d'abord entendre ce qu'il a à me proposer afin de ne pas trahir tout ce petit monde pour rien!

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?

Je ne vois pas l'utilité pour moi de devenir invincible. Je suis réaliste, je ne suis pas une enfant d'Arès qui va tout le temps chercher à me battre, je pense pas qu'une bénédiction de ce genre me serait utile. Surtout si je dois risquer ma vie pour l'avoir! Et puis je n'aime pas les Enfers, je n'ai pas envie d'y mettre les pieds très peu pour moi! Je ne veux pas avoir d'avant-goût de ma prochaine "vie". Et puis y a pas d'agriculture, c'est morbide y a des morts partout et ça hurle. Bref ça craint un max.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?

Je pense que mon défaut mortel est mon assurance. Certes ça pourrait être vue comme une qualité mais j'ai beaucoup trop confiance en moi et c'est ce qui me conduit à devenir orgueilleuse et têtue. Je pense avoir toujours raison et n'écoute que moi ce qui pourrait s'avérer dangereux dans une quête pour mes coéquipiers et moi-même. Je pourrais agir seule tout d'un coup et mettre en péril la vie de mes amis. Malheureusement ce défaut est en moi et je ne peux rien y faire!

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?

Je dois avouer que lorsque je suis arrivée au camp, mon parent divin, à savoir ma mère, a mis très exactement trois mois et deux semaines avant de me reconnaître. Et je peux vous dire que ça a été trois mois de frustration totale! Être placé dans le bungalow d'Hermès avec tous ses pensionnaires kleptomanes, serrés comme pas possible et avoir l'impression que ma mère avait trop honte de moi pour me reconnaître comme sa fille... Ce n'était pas très plaisant! Il aura fallu que je fasse ligoter un pensionnaire qui m'avait énervé dans des orties sans même le toucher pour que Déméter me reconnaisse! C'était un souvenir assez marrant d'ailleurs! Enfin pas pour le pensionnaire bien sur... J'en ai pas trop voulu à ma mère parce que bon, c'est quand même une déesse et elle doit avoir des tas de choses à faire sans arrêt partout autour du monde! Je n'imagine même pas le fardeau qui repose sur ses épaules.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire



Dernière édition par Hazel J. Underwood le Sam 21 Sep - 9:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Ven 20 Sep - 20:25

Enfant de Déméter et très cordiale en plus ! What else ? Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 3582712154

Je te souhaite donc la bienvenue en espérant que tu te plairas sur ce forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Underwood
Hazel J. Underwood

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Déméter ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Firefly ✗ je ressemble à : Anya Summers ✗ ceci appartient à : (c) tumblr ✗ moi, schizophrène ? : pas pour le moment!


MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 0:38

Merciiii à toi, j'adore Arielle Kebbel Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 569952837 Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
A. Milovaan Candlewood
A. Milovaan Candlewood
Milo ❝ Bitch forever, even beyond death

Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Tumblr_lpz08gpTVN1r0yrj0o3_500
✗ j'ai posté : 224 ✗ drachmes : 152 ✗ j'occupe le poste de : Simple chieuse et accesoirement de pensionnaire. ✗ enfant de : Eris, Déesse de la Discorde. C'est bien sa seule utilité d'ailleurs, créer des tensions ... ✗ âge divin : dix-huit ans, l'âge de sombrer dans l'alcoolisme. What else ? ✗ je suis : une célibataire en recherche d'affection. ✗ je suis disponible : [Peneloppe] - [Hetty] - [CRYSTALE] - [LIBRE]
✗ on me connait sous : Eliana ✗ je ressemble à : Arielle Kebbel ✗ ceci appartient à : Eliana. By me quoi (a) ✗ moi, schizophrène ? : La schizophrènie c'est un peu comme être pessimiste, t'es juste un incompris. Comme Cassandre, elle avait des visions et était méconnue. Perso, j'appelle ça être lucide (a) [Lysandre A. Harros]


https://be-a-hero.forumactif.org/t649-a-milovaan-these-things-happen-to-other-people-until-the-other-day-it-is-youhttps://be-a-hero.forumactif.org/t669-a-milovaan-who-wants-a-link-with-a-troublemaker-you-at-your-own-risk
MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:51

Je t'en prie ! Et je constate aussi que tu es une rapide toi Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 1209346888

Sinon je sens bien qu'on va s'entendre toi et moi :hehe:Je me permets de te monopoliser un lien en tout cas (a) Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 3582712154
Revenir en haut Aller en bas
Astoria-Dariya N. Zherdev
Astoria-Dariya N. Zherdev

Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Tumblr_m966sdflrs1qhy9xio6_250
✗ j'ai posté : 29 ✗ drachmes : 19 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : hécate ✗ âge divin : dix-neuf ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : kispz. ✗ je ressemble à : tiera skovbye ✗ ceci appartient à : bazzart (gold anthem) et tumblr ✗ moi, schizophrène ? : non du tout


https://be-a-hero.forumactif.org/t723-astoria-le-temps-est-le-meilleur-des-forgerons-il-arrive-a-forger-les-gens#19018
MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:46

Bienvenue ici ♥️ Anya est tellement belle Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 789438917
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Underwood
Hazel J. Underwood

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 14 ✗ j'occupe le poste de : Chef de Bungalow ✗ enfant de : Déméter ✗ âge divin : 17 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Firefly ✗ je ressemble à : Anya Summers ✗ ceci appartient à : (c) tumblr ✗ moi, schizophrène ? : pas pour le moment!


MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Sam 21 Sep - 23:49

Milo > Pas de problème pour le lien bien sur! Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 3582712154 Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 677845062 
Astoria > Merci beaucoup à toi aussiiii Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 569952837
Revenir en haut Aller en bas
Addison Oakl
Addison Oakl

✗ j'ai posté : 38 ✗ drachmes : 21 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire à mon plus grand damne ✗ enfant de : Eris mais je ne le sais pas ✗ âge divin : 19 ans ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Après ma fiche oui
✗ on me connait sous : Lya ✗ je ressemble à : Leven Rambin ✗ ceci appartient à : Clumsy ✗ moi, schizophrène ? : Pas encore


https://be-a-hero.forumactif.org/t750p10-addison-la-discorde-est-ton-ami-comme-le-mien#19551
MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:49

Bienvenue parmi nous ! J'ai failli être une fille de Déméter tiens ^^ Bon courage et bravo pour ce super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:02


E
on sort la bouteille de champagne !


COMMENTAIRE PERSO :: j'ai tout simplement adoré ta fiche ! en plus la fille de déméter ! et ton vava Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 789438917 LET ME DIIIIIIE. en tout cas réserve moi un lien Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. 301526301

Félicitations ! Te voilà enfin validé(e) ! Tu vas pouvoir maintenant recenser ton avatar et poster si tu veux faire partie d'une activité ou d'avoir  affiliation particulière. Pense également à bien remplir ton profil, afin que les autres membres aient plus facilement accès aux informations importantes. Tu peux désormais poster une fiche de liens pour t'intégrer encore plus au sein du forum ainsi qu'une fiche de RP pour mieux t'organiser. La partie flood t'es enfin ouverte, veille seulement à ne pas trop en abuser. Amuse toi bien ici et n'hésite pas à solliciter les admins si tu as des questions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel J. Underwood ♆ The clearest way into the Universe is through a forest wilderness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel J. Underwood ♆ I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems blow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre :: Présentations Validées-