AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

l'espoir fait vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elysa A. Stone
Elysa A. Stone

l'espoir fait vivre  MO8V9ycvbr
✗ j'ai posté : 496 ✗ drachmes : 109 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire ✗ enfant de : apollon, bien que je ne sois pas encore reconnue par mon très cher père. ✗ je suis : célibataire, vous croyez quoi ? ✗ je suis disponible : libre
✗ on me connait sous : Prim ✗ je ressemble à : Candice Swanepoel ✗ ceci appartient à : INGLORIOUS ✗ moi, schizophrène ? : elektra


MessageSujet: l'espoir fait vivre l'espoir fait vivre  Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 20:33


l'espoir fait vivre
elysa feat jason.

 



Je m'ennuyais. Je m'ennuyais tellement de ce camps pourri où chaque personne se prenait pour une autre et l'où on ne pouvait jamais avoir la paix. Cependant, je n'avais pas le choix d'y rester. Sinon je risquais de me faire tuer à tout moment et j'y tenais, en quelque sorte, à ma vie. Je regardais autour de moi, un peu décourager tandis que j'écoutais mon professeur d'une oreille très distraite. Je n'aimais pas les propos dont il parlait. Cela me soulait de devoir l'écouter dire des choses sans la moindre importance dans ma vie. À quoi ça pouvait bien me servir de savoir lire le grec ancien, non mais sérieusement. C'est totalement ridicule. Mes yeux voulaient se fermer, cependant je devais rester réveillée. J'avais déjà assez eu de retenue en un mois et ça me suffisait comme ça. Je n'avais pas envi d'en avoir une autre très sérieusement. C'était loin d'être marrant avec des profs qui étaient aussi bêtes que leurs pieds. Donc, j'allais passé mon tour cette fois.

C'était enfin terminé ! C'était pas trop tôt, très sérieusement. J'en avais marre d'écouter radoter encore et encore sans que ça se finisse. J'avais l'impression que c'était toujours la même chose que mon professeur répétait sans arrêt et j'en avait très sérieusement marre. Je regardais autour de moi pour être sûre que je ne m'étais pas perdue. Et non, j'étais bel et bien au réfectoire, l'endroit où tous les sangs-mêlés prenaient leur repas. J'étais bien heureuse de ne pas être arrivée en retard. J'allais donc rejoindre les autres membres du bungalow de Hermès en silence. J'avais l'habitude de m'asseoir un peu à l'écart des autres, étant pas très portée aux conversations à longs termes. Je mangeais donc le peu de chose que j'aimais dans l'assiette qu'on m'avait apporté. Je voyais les gens quitter peu à peu avant de moi même décidé de sortir de cette endroit totalement moche, comme tout le reste du camp d'ailleurs. Quand je sortis à l'extérieur je remarquai un jeune homme que je connaissais depuis quelques temps. En effet,j'avais accepté d'aider un mec louche et j'avais pour "mission" de séduire ce très cher Jason pour rendre service à Roy. Je m'approchai donc de lui, sur la pointe des pieds en lançant un simple : « Bonjour toi. »

Revenir en haut Aller en bas
 

l'espoir fait vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jully ♆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre, en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» NEO ♆ ce n'est rien de mourir ; c'est affreux de ne pas vivre.
» Isaïa ♆ La guerre, ne se fait pas avec des pâtes de fruit
» (F - LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN ; « Les personnes cyniques sont de loin celles les plus luicides, les gens répugnent juste le fait qu'on leur rabâche la vérité actuelle des choses.»
» Aeïden ξ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Réfectoire-