AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Briséis Holmes
Briséis Holmes

peut manier l'épée à la perfection et le poignard extrêmement bien (pouvoir niveau 3), peut soulever facilement cinquante kilos (pouvoir niveau 1), possède une épée en bronze céleste avec son prénom gravé, a peur de la solitude, n'a jamais entretenu de bonnes relations avec sa mère (une fille d'aphrodite) et a fugué à l'âge de douze ans, est arrivée à la colonie grâce à un satyre, originaire d'atlanta, est toujours entourée de sa "cour" (oui, elle se prend un peu pour la reine), a beaucoup d'aventures d'un soir, adore le shopping malgré elle, est très fière de son ascendance divine (du côté de son père) mais nie le fait qu'elle est la petite-fille d'aphrodite, même si ce n'est plus un secret pour personne, n'a peur de presque rien, est à la colonie depuis sept ans, l'arrogance est son défaut mortel, elle est extrêmement loyale, elle a trois valeurs primaires : le travail, la persévérance et la loyauté.
i'm a girl on fire.
NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Large

✗ j'ai posté : 15 ✗ drachmes : 18 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire. ✗ enfant de : arès, petite fille d'aphrodite. ✗ âge divin : dix-neuf ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : disponible pour un rp.
✗ on me connait sous : cassou. ✗ je ressemble à : dasha sidorchuk. ✗ ceci appartient à : young & useless. ✗ moi, schizophrène ? : schizo ? je veux bien croire que je ne suis pas seule dans ma tête, mais quand même. (nop)


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 9:27

LERMAN. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 2905419632 
Bienvenue beau goss, il nous faudra un lien. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 2065070457 
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 15:57

Bienvenue petit frère NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 468829847 NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Jane A.Night
Jane A.Night

✗ j'ai posté : 309 ✗ drachmes : 182 ✗ j'occupe le poste de : Simple pensionnaire ✗ enfant de : Dionysos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Otaku-Jane ✗ je ressemble à : Evanna Lynch ✗ ceci appartient à : Tumbrl ✗ moi, schizophrène ? : Nion =)


https://be-a-hero.forumactif.org/t327-jane-time-waits-for-no-one?highlight=Janehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-onehttps://be-a-hero.forumactif.org/t411-jane-time-waits-for-no-one
MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 16:04

Bienvenue parmi nous! =D ( Logaaan NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 789438917 *part baver plus loin* )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Hopkins
Mathis E. Hopkins

✗ Âge : 26 ans
✗ Né en France mais est d'origine anglaise.
✗ Il est au camp depuis 15 ans, soit depuis ses onze ans.
✗ Il se voue une passion pour les plantes magiques, il tient de sa mère pour cela.
✗ C'est quelqu'un de très mystérieux, on a du mal à percevoir ce qu'il pense.
✗ Il aime cependant jouer avec les sentiments des autres, et n'a jamais été vraiment amoureux, cela risquerait de changer...
✗ j'ai posté : 86 ✗ drachmes : 30 ✗ j'occupe le poste de : enseignant en botanique (plus précisément sur les plantes magiques). ✗ enfant de : perséphone ✗ âge divin : 26 ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : Aurora - libre - libre
✗ on me connait sous : chloé ✗ je ressemble à : stephen amell ✗ ceci appartient à : liloo_59 ✗ moi, schizophrène ? : austin h. sheperd


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 16:59

Bienvenue parmi nous NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 1733389105
Bonne chance pour ta fiche, et excellent choix d'avatar, j'adore logan NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 186752330 NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 1684137470 
Revenir en haut Aller en bas
N. Alexander Jefferson
N. Alexander Jefferson

NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Tumblr_lm7vgl2dqb1qhdkgq
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 17:40

Merci à vous tous ! NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 186752330 
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 21:51

Mieux vaut tard que jamais (aussi). Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 1520188801 !
Revenir en haut Aller en bas
N. Alexander Jefferson
N. Alexander Jefferson

NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Tumblr_lm7vgl2dqb1qhdkgq
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 22:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 10:52


Alors. Plusieurs points me gênent avec ta fiche (mais ne t'inquiète pas, rien de bien insurmontable NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 1520188801)


  • Tout d'abord, un point important. Selon moi ton personnage ne peut pas être sur le camp depuis trois ans, être alpha et chef de bungalow. Assez souvent nous acceptons les alphas et les chefs de bungalow après au moins cinq, voir six années sur le camp. De plus nous attendons des personnes voulant accéder à ce type de poste (chef de bungalow) et à ce niveau (alpha), une histoire un peu plus complète, un peu plus détaillée et plus fournie. Maintenant à toi de voir. Il t'est toujours possible de garder cette histoire, mais alors il te faudra alors devenir au moins thêta et simple pensionnaire.
  • Second point et qui, moi m'a le plus « embêté ». Après, je me suis peut-être focalisé sur ton avatar, donc à toi de me renseigner dessus. Mais lorsque j'ai lu ton histoire, j'ai eu l'impression de relire les débuts de l'histoire du « vrai Percy Jackson ». Je trouve que cela se ressemble énormément. Notamment par le fait d'avoir axé ton histoire sur les TDAH (Ok, tu es un demi-dieu. Donc tous nos personnages sont un peu dans le même cas. C'est quelque chose « d'acquis », donc je ne pense pas qu'il soit « utile » d'en parler). De plus en parlant sur le fait, que tu aies pu lire les inscriptions en grecque lors d'une sortie scolaire au musée, etc. Plusieurs points sont assez ressemblant avec le vrai héros de Rick Riordan, ce que je trouve quelque peu dommage. Alors, sans doute, je me trompe, mais cela a été l'effet que ton histoire m'a fait.


On va attendre que Peggy vienne donner son avis - Je lui ai déjà envoyé un MP, elle ne devrait donc pas tarder NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 1520188801.

Mais, sache en tout cas, que tu as une écriture très agréable et très fluide. C'est donc agréable de te lire NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 2532051838
Revenir en haut Aller en bas
Anri J. Tudor
Anri J. Tudor

✗ j'ai posté : 31 ✗ drachmes : 17 ✗ j'occupe le poste de : professeur de méditation ✗ enfant de : Hypnos ✗ âge divin : 25 ans ✗ je suis : célibataire et hétéro ✗ je suis disponible : [libre] - [libre] - [libre]
✗ on me connait sous : Snake ✗ je ressemble à : Thomas Azier ✗ ceci appartient à : Snake & Thomas Azier ✗ moi, schizophrène ? : avec Aurora S. Morgan on se fait des discussions le soir, seuls dans notre lit.


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 12:42

Haaaaam !!!!!!!! NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 1240677201 NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 1240677201 NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 856711716 NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 856711716  ! Nous faudra un lien avec Anri ET Aurora !!!!!!!!!

Bienvenuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
N. Alexander Jefferson
N. Alexander Jefferson

NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Tumblr_lm7vgl2dqb1qhdkgq
✗ j'ai posté : 10 ✗ drachmes : 13 ✗ enfant de : Athéna. ✗ âge divin : 21 ans. ✗ je suis : célibataire. ✗ je suis disponible : pas pour le moment;
✗ on me connait sous : ThaleX ✗ je ressemble à : Logan Lerman ✗ ceci appartient à : Wild Cookie. ✗ moi, schizophrène ? : Never !


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 12:57

Blake > J'ai modifié le premier point, mais pour le second je n'ai pas forcément pensé à Percy. C'est juste que je ne le voyais pas autrement, je le voyais vraiment perturbé par sa TDAH puisqu'il a des frères et sœurs et eux ne souffrent pas du même syndrome, je le voyais plutôt en marge de la société, souffrir de sa différence et être gêné par cette dernière, après pour la sortie scolaire, là oui, mais je me demandais juste comment est ce qu'il allait pouvoir se rendre compte de sa différence. Mais je peux tout changer si cela gène réellement :) Et merci pour mon écriture.

Anri > Ce que tu veux mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 13:28

Tes modifications me vont.
Je ne vais pas te demander de changer. Je comprends que tu aies envisagé ton personnage ainsi. On va donc attendre l'avis de miss Peggy. Et une fois son accord, je te validerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler. - Page 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ALEXANDER JEFFERSON ♆ On a tous des trucs dont on évite de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F - LIBRE) JAIMIE ALEXANDER - "Perfect picture of you and I..."
» NOAH CAFFREY ♆ “you only live once, but if you do it right, once is enough.”.
» D A V E ♣ « J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Le Registre-