AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Guide pour les hommes perdus, je vous écoute bonjour!" [VS: Z. Adam Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peneloppe E. Michaelis
Peneloppe E. Michaelis

✗ j'ai posté : 45 ✗ drachmes : 94 ✗ j'occupe le poste de : Simple pentionaire ✗ enfant de : Thanatos ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : yep :D
✗ on me connait sous : Peneloppe ✗ je ressemble à : Dakota Fanning ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : nop ^^


https://be-a-hero.forumactif.org/t554-peneloppe-e-michaelishttps://be-a-hero.forumactif.org/t546-peneloppe-e-michaelis-fille-de-la-mort-ont-sait-apprecier-la-vie#15498https://be-a-hero.forumactif.org/t544-peneloppe-e-michaelis-petite-place-pour-une-nouvelle
MessageSujet: "Guide pour les hommes perdus, je vous écoute bonjour!" [VS: Z. Adam Khan] "Guide pour les hommes perdus, je vous écoute bonjour!" [VS: Z. Adam Khan] Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 13:41


Z. Adam VS Peneloppe E.


Peneloppe était assise sur le sable, ses pieds se faisait caresser par l'eau venant et s'en allant à un rythme régulier. Elle aimait bien venir ici, surtout très tôt le matin, lorsqu'il n'y avait encore personne et que le seul bruit qu'on entendait était celui des vagues.

Son regard se perdait dans l’horizon, le soleil venait à peine de se lever, teintant le ciel d'orange, de rose, de bleu, de violet... Une légère brise vint lui ébouriffer les cheveux, avant d'aller jouer dans le feuillage des arbres de la forêt. La jeune fille sourit, ce moment était si paisible, comparé au planning chargé du camp.

Elle se releva et décida de marcher un peut le long du lac. Ses pensées partaient dans tous les sens. Elle repensa au amis qu'elle s'était faite, et au sentiment de solitude qui pesait quand même sur elle. Voir des couples partout n'était pas toujours facile, mais elle se disait que si elle n'avait encore trouvé personne, c’est que ça devait être pour une bonne raison.

Poussant un énième soupire, elle s’arrêta un instant pour regarder le paysage et s'étirer. AU loin elle vit une silhouette venir vers elle. Elle continua son chemin, et reconnu peut à peut Zafir, un garçon qui semblait assez timide, venir à sa rencontre. Une fois à hauteur, elle lui lança :

-Bonjour! Tu es lève tôt toi aussi?

Peneloppe se dit qu'elle n'avait rien à perdre à parler un instant avec Zafir. Elle n'avait rien contre le jeune homme, et il semblait si timide, donc elle pensa que c'était à elle d'engager la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
 

"Guide pour les hommes perdus, je vous écoute bonjour!" [VS: Z. Adam Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Z. ADAM KHAN
» QCM Anciens ♆ Z. Adam Khan
» Z. Adam Khan ♆ Inch'Allah par Zeus !
» keep calm and kill zombies... | feat Adam Khan
» ZAFIR ADAM KHAN ♆ “Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: CAMP HALF-BLOOD :: Le Lac-