AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

CTRL+V - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:06

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:44

Certes, elle n'appréciait aucun dieu en général mais elle n'en restait moins fidèle à son père. La rancoeur entre les Dieux de la Mer et de la déesse de la Sagesse durait depuis toujours. Depuis qu'il se disputait la ville d'Athènes, ce fut Athéna qui remporta la victoire. D'un autre côté, cela était horrible, être l'objet de convoitise des Dieux, le pauvre Parîs en avait fait les frais. Trois déesses se disputant pour une pomme d'or qui se termina en guerre. Revenons au sujet du départ, Lullaby n'avait jamais adressé la parole à la belle enfant D'Athéna pour la simple raison qu'elle ne devait pas être amie avec la fille que son père n'aime pas. Fantasy se dirigea vers Lullaby avec un sourire aux lèvres ce qui agaça rapidement Lullaby. « Salut Lullaby, ça va bien ? » demanda Fantasy. La fille de Poséidon hésita puis fronça ses sourcils. « excuse-moi mais je te connais ? » rétorqua Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Elektra" Fawkes

CTRL+V - Page 2 Tumblr_mescha8R0n1rb9bvho1_500
✗ j'ai posté : 1009 ✗ drachmes : 545 ✗ j'occupe le poste de : je suis pensionnaire, cependant puisque je vis depuis plus de dix-huit ans au camp je suis en quelque sorte un guide pour les nouveaux. ✗ enfant de : mon père n'est nul autre que le grand zeus. ✗ âge divin : dix-huit ans ✗ je suis : célibataire ✗ je suis disponible : je ne suis malheureusement pas libre.
✗ on me connait sous : prim pour vous servir. ✗ je ressemble à : la magnifique nastassia lindes ✗ ceci appartient à : voir sur l'avatar ✗ moi, schizophrène ? : elysa, la plus belle


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:47

    "Don't forget the lessons you've learned, when you were innocent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Hamilton-King
Blake S. Hamilton-King
STYX ∞ Call me god and shut up

✗ j'ai posté : 435 ✗ drachmes : 412 ✗ enfant de : Hadès ✗ je suis : Célibataire polygamiste ✗ je suis disponible : Elektra • Olivia • Lennon • Libre
✗ on me connait sous : crazy.jukebox ✗ je ressemble à : Mariano Di Vaio ✗ ceci appartient à : young & useless ✗ moi, schizophrène ? : Not yet.


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:55

    [03:49:07] * Blake S. Hamilton-King donne aussi 20 dollars a Nymeria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 3:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:14

" Living is easy with eyes closed. "
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

CTRL+V - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:32

CTRL+V - Page 2 13070712324639329
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

CTRL+V - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:50

dix-sept
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:55

[report]88bc53e980bc9de3f43b9b461235a53d[/report]
Revenir en haut Aller en bas
Z. Adam Khan
Z. Adam Khan

CTRL+V - Page 2 Tumblr_mp5vu2YATE1spkx4xo1_400
“Love is powerful. It can bring the gods to their knees.”

✗ j'ai posté : 517 ✗ drachmes : 260 ✗ j'occupe le poste de : simple pensionnaire, mais mes aspirations sont beaucoup plus grandes ✗ enfant de : Aphrodite, la déesse de l'Amour et du désir ✗ je suis : Célibataire ✗ je suis disponible : Libre
✗ on me connait sous : Reinettte ✗ je ressemble à : Zayn Malik ✗ ceci appartient à : frenchadicted ♥ ✗ moi, schizophrène ? : Non mon cachou ♥


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:56

« Bien sur que non ce n'est pas de ta faute Adonis. Je ne sais pas de quelle maladie souffre ta maman mais ce n'est pas de ta faute, en aucun cas. Pourquoi dis tu ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

CTRL+V - Page 2 Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:31

#PHOTO Nouvelle photo pour le shoot du magazine Nylon. #3 pic.twitter.com/ARqQ35SxHq
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. Blackwood
Lloyd A. Blackwood
☼ Electron released into the wild

✗ j'ai posté : 2525 ✗ drachmes : 418 ✗ j'occupe le poste de : Chef de mon Bungalow ✗ enfant de : Zeus ✗ je suis : Célib' ✗ je suis disponible : Indisponible
✗ on me connait sous : Chupa Chups ✗ je ressemble à : Brant Daugherty ✗ ceci appartient à : Sweety


MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:36

Et puis il profita de l’une de ses attaques pour la contrer avec son bouclier et contre attaquer avec son épée. Ainsi, il enchaîna sans relâche attaque sur attaque, essayant de l’épuiser au maximum, sans franchement réfléchir où il attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE ELYSIUM :: The Flood :: The Games-