AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

QCM Anciens ♆ Fantasy I. Owley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fantasy I. Owley
Fantasy I. Owley
FANTASYlove is strength

QCM Anciens ♆ Fantasy I. Owley Tumblr_mq3y9g1jp41qaucrdo4_250
✗ j'ai posté : 1585 ✗ drachmes : 844 ✗ j'occupe le poste de : chef de mon bungalow ✗ enfant de : fille d'Athéna ✗ âge divin : 24 ans ✗ je suis : en couple ✗ je suis disponible : prise
✗ on me connait sous : baylor. ✗ je ressemble à : Emilie de Ravin ✗ ceci appartient à : tumblr ✗ moi, schizophrène ? : aucun


https://be-a-hero.forumactif.org/t592-fantasy-i-owleyhttps://be-a-hero.forumactif.org/t179-fantasy-baby-slow-down-the-songhttps://be-a-hero.forumactif.org/t168-fantasy-when-you-re-ready-come-and-get-it
MessageSujet: QCM Anciens ♆ Fantasy I. Owley QCM Anciens ♆ Fantasy I. Owley Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 15:09


E
QCM DE Fantasy I. Owley


ANCIEN GROUPE: ALPHA ♆ 5 SUJET RP EN COURS & 0 FERME


QUESTION 1 ♆ Quel est votre rôle au sein du camps ?
Mon rôle au sein du camp est que je suis le chef féminin du bungalow d'Athéna. Ce rôle consiste à garder un œil sur mes demi frères et sœurs et à veiller que tout ce passe bien dans le bungalow.  Je suis de nature souriante, amicale ainsi protectrice, c’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté de devenir chef de mon bungalow. Je ne suis pas un chef tyrannique, chacun mène leur petite vie du moment qu’il y a un minimum d’ordre dans le bungalow et chacun respecte l’autre. Je suis également ouverte et à l’écoute de mes camarades si ils ont un quelconque problème ou si ils souhaitent tout simplement avoir des conseilles sur tel ou tel sujet, je leur prodiguerais avec plaisir quelques préceptes de sagesse.  Mon rôle consiste également à accueillir les nouveaux dans notre bungalow et à veiller a qu’ils s’intègrent bien, qu’ils ne soient pas trop perdu dans le camp. Je suis entièrement dévoué à eux, pour moi ils sont ma famille et je protégerai ma famille avant tout.

QUESTION 2 ♆ Le camps subit une attaque de monstres et la barrière magique a été désactivée. Comment réagissez vous ?
La première chose que je ferais si le camp devait subir une attaque est de veiller à ce mes proches soient en sécurité ainsi que les personnes les plus faibles, et que ceux pouvant combattre soit prêt au combat. De nature combattante, je serais sur la première ligne de front prête à tout pour défendre le camp et ses proches. Je garderai tout de même un œil, durant le combat, sur mes proches et les autres membres du camp, si l’un deux est en difficulté j’irai l’aidé au péril de ma vie. Dans un instant pareil il ne faut pas pensé à la gloire, mais aux vies qu’ils doivent être sauvé.

QUESTION 3 ♆ Vous avez devant vous un coffre avec une épée en bronze céleste, une fiole remplis d'un liquide inconnu et une bourse d'or. Quel objet choisissez vous et pourquoi ?
Je ne prendrais en aucun cas la fiole, je ne sais pas ce qu’elle contient et celle-ci pourrait bien ce retourné contre moi. De plus, en cas d’attaque la fiole ne me sera pas très utilise puisque je ne pourrais pas de défendre. La bourse d’or ne me serais pas très utilise non plus, je ne vois pas qu’est-ce que je pourrais faire de cet or à par soudoyer quelqu’un et encore il faut trouver la bonne. C’est donc sans hésitation que je prendrais l’épée en bronze céleste qui une arme de choix dans n’importe quel circonstance, elle me permettra de me défendre en cas d’attaque.

QUESTION 4 ♆ Si vous deviez être un des Trois Grands qui seriez-vous ?
♆ Zeus, pour son côté roi des dieux. ou plutôt son côté leader.
♆ Zeus, parce que le ciel ça gère.
♆ Zeus, pour foudroyer tout le monde.
♆ Poséidon, car les séismes ça claque.
♆ Poséidon, pour noyer tout le monde.
♆ Poséidon, pour draguer des naïades.
♆ Hadès, c'est c'est so badass de gérer les enfers.
♆ Hadès, pour avoir une armée de mort à ses ordres.
♆ Hadès, pour décider du sort des défunts.

QUESTION 5 ♆ Si vous deviez être une des trois déesses vierges qui seriez-vous ?
♆ Athéna, pour avoir une grande sagesse.
♆ Athéna, pour savoir mieux se battre.
♆ Athéna, parce que sortir de la cuisse de Zeus ça roxxe.
♆ Artémis, car donner l'immortalité à des filles c'est classe.
♆ Artémis, pour maitriser un arc comme il faut.
♆ Artémis, pour tuer tous les garçons.
♆ Hestia, car entretenir un feu en étant nourrit c'est pas mal.
♆ Hestia, pour entendre toutes les rumeurs de l'Olympe.
♆ Hestia, pour protéger tous les sang-mêlés.

QUESTION 6 ♆ Les monstres envahissent Washington où vous êtes pour une quête et vous laisse devant un choix cornélien. En effet, deux groupes se sont formés, l'un attaque un enfant innocent, l'autre la personne qui compte le plus pour vous et que vous avez emmener avec vous en quête. Que faites-vous ?
Dans une tel situation il ne faut pas réfléchir trop longtemps, je sauverais d’abord l’enfant innocent car c’est tout d’abord mon devoir. De plus, la personne que j’aurais emmenée avec moi lors de cette quête saura se défendre, je ne prendrais pas de risque d’emmenée avec moi une qui a des difficulté au combat, une quête n’est jamais à rendre à la légère. Ainsi mon compagnon pourra se  défendre le temps que je sauve l’enfant innocent. Une fois que  le premier groupe sera vaincu et que la personne innocente soit en sécurité j’irai bien évidement aidé la personne qui m’est chère.

QUESTION 7 ♆ Selon vous, quel dieu a le plus la classe ? Quel dieu est le plus effrayant ? Quel dieu est imbattable ? Et quel dieu mérite d'être le plus honorer ?
Je pense que Athéna est une déesse noble et honorable, bien qu’elle soit ma mère ceci je pense aucun point ma décision. Athéna est la déesse de la guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d’école, elle prône la civilité à la brutalité et est la conseillère des héros. Elle possède et protège des valeurs que selon doit mérite d’être plus souvent honoré.  Par la suite, selon moi le dieu le plus effrayant  est Arès, Arès est le dieu de la guerre, de la brutalité de la destruction, probablement l’un des dieux le plus impulsif pour ma part. Il incarne l’aspect sauvage et sans pitié de la guerre, et il est également selon moi révélateur de la cruauté et de toute la sauvagerie humaine. Le dieu imbattable pour moi est tout simplement Zeus, le roi des dieux qui n’est pas roi pour rien. Et pour finir, le dieu ou la déesse qui à le plus la classe est selon moi est Héphaïstos, bien qu’il soit un dieu "mal aimé", qui est inventeur divin et un créateur d’objet magique.

QUESTION 8 ♆ Pour vous, Zeus a-t-il bien fait d'envoyer Dionysos alias Monsieur D. en punition ici pour avoir draguer et courser une nymphe de bois en plus de lui interdire de boire de l'alcool ?
Je ne pense pas que ne soit une chose terrible que Zeus est envoyé Monsieur D. ici puisque sans lui je demande bien si le camp serai aussi fun. Cependant, je ne suis pas tout a fait d’accord au fait de lui interdire l’alcool car comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop ! Tout de même, interdire à Dionysos de boire de l’alcool alors que c’est le dieu de la vigne et du vin c’est quand même fort. Je me demande quand même ce qu’il a fait pour que Zeus lui donne une tel punition, il a du y aller vraiment fort.

QUESTION 9 ♆ Arès vous propose de devenir puissant tel un dieu mais pour cela vous devez trahir vos amis et le camps des sang-mêlé en lui révélant tout ce qui s'y passe et en faisant ce qu'il vous demande. Que faites-vous ?
Je me méfie d’Arès en générale, ce n’est pas un dieu très honorable et pour moi c’est le dieu le plus effrayant donc je ne lui fera pas confiance comme dans tout les cas où une personne me propose de devenir puissante. Je refuserai donc à Arès bien que les conséquences pourraient être désastreuse, je préfère rester loyale à mes camarades qu’être aveuglé par la prise de pouvoir. De toute manière j’aime bien mon statut de demi déesse qui est déjà plus élevé qu’une jeune fille disons "normale", et bien vivre durant l’éternité c’est triste. En effet, lorsqu’on est immortel on voit toute les personnes qui nous sont chères mourir, c’est une chose qui m’est tout simplement impensable pour moi.

QUESTION 10 ♆ On vous a parlé d'une bénédiction grecque qui se trouve au enfer, plus précisément dans le fleuve du Styx pour devenir invincible. Seul hic, il vous faut descendre aux enfers et vous risquez d'en mourir si vous avez pas la volonté de revenir du fleuve. Que faites-vous ?
Je réfléchirai longuement avant de décider si je m’y rends ou non. Achille lui aussi a été béni dans ce fleuve pour devenir invincible et pourtant il a été vaincu donc bien que sa soit une bénédiction, son pouvoir n’est pas complet il reste de toute manière un point faible qui sera d’ailleurs un point mortel. Si je devrais m’y rendre et être bénis afin de devenir invincible, mon point faible sera le cœur, je ne suis pas une personne cruel et j’ai l’instinct plutôt protecteur qui sauvera toujours une autre personne plutôt que sa propre vie.

QUESTION 11 ♆ Chaque demi-dieu en possède un. Mais lequel est le vôtre de défaut mortel ?
Je pense que  le fais de que je soit de nature protectrice pourra me jouer des tours, je ne peux protéger tout le monde et je devrais surmonté des ultimatums bien difficile. Cependant, ma détermination et le fait que je soit plutôt têtu pourrait également me jouer des tours, c'est un choix compliqué .. Je dirai donc que mon défaut mortel est que je suis prête à donné ma propre vie pour protégé les miens et mes êtres chère, je préfère mourir et qu'eux vivent que ce ne soit le contraire, car je ne peux vivre sans les personnes qui me sont chères.

QUESTION 12 ♆ Les dieux sont volages et ils se soucient peu de leurs enfants c'est bien connus. Alors, êtes-vous un chanceux reconnu ou un oublié par son parent ?
Ma mère, Athéna, a veillé sur moi de loin, en me donnant à mon père elle lui fit quelque recommandation afin que je soit en sécurité le plus longtemps possible. Athéna ne fait jamais don à une personne qui ne le mérite pas, elle savait que mon père était une personne respectable et que je ne manquerais de rien. C’est suite à l’attaque de cette harpie que je sus que j’étais une demi déesse, Athéna me reconnu peu de temps après alors que je me rendais au camp des sang-mêlés. J’ai d’ailleurs eu la chance de la rencontré à deux reprises où elle ma prodigué des préceptes de sagesse et quelques conseille pour le combat.  Je n’ai pas pour autant une relation privilégié avec elle puisque en dehors de ces rencontres elle rentre presque jamais en contact avec moi sauf si je suis en danger.

TEST DE PERSONALITE ♆ Partez du mot qui vous correspond le plus et mettez en couleur le nombre de trident qui vous semble correspondre.
Exemple:
Travailleurs ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fainéant
Volage ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Fidèle
Lâche ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Courageux
Impulsif ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Réfléchis
Traitre ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Loyal
Déterminé ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Sans volonté
Respectueux ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Je m'en foutiste
Sociable ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ ♆ Solitaire

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur D.
Monsieur D.

✗ j'ai posté : 652 ✗ drachmes : 627

MessageSujet: Re: QCM Anciens ♆ Fantasy I. Owley QCM Anciens ♆ Fantasy I. Owley Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 0:14



E
Il faut savoir ...

COMMENTAIRE DE MONSIEUR D :
Face à nous : miss parfaite. J'aime ma maman, j'aime mes copains, j'aime les humains, j'aime les dieux, j'aime mon directeur, blablablabla. BORING. T'as le droit d'avoir des défauts, tu sais, c'est pas parce que t'es chef de Bungalow de Madame Cuissarde que t'as pas le droit de souffler un peu hein. Et d'être un peu cruelle, par Dionysos, t'es une demi-déesse !

COMMENTAIRE DE CHIRON :
Ne l'écoutez pas, mademoiselle. Je tiens d'abord à vous faire mes compliments, il me semble que le camp et ses enseignants a réussi à faire de vous une sang-mêlé très douée, une véritable demi-déesse digne de ce nom. Monsieur D. n'est pas directeur pour rien, vous me direz, et il a su noter votre principale qualité : vous tenez aux Hommes et vous ferez tout ce que vous pourrez pour les aider, qu'ils aient du sang divin dans les veines, qu'ils soient de votre famille, ou qu'ils ne soient que de simples humains désœuvrés. C'est pourquoi, vous avez parfaitement votre place en tant qu'ALPHA que comme Chef du Bungalow de Athéna.

PROCHAINE ETAPE 1 (et puis y'en a plein d'autres des prochaines étapes mais je te laisse les trouver tout seul comme un grand.)

Revenir en haut Aller en bas
 

QCM Anciens ♆ Fantasy I. Owley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FANTASY I. OWLEY
» LULLA&FANTASY ♆ Cause that’s the way you like to do it
» FANTASY ♆ When you're ready come and get it
» ATHENES&FANTASY ♆ When the music take you
» LLOYD&FANTASY ♆ When you're ready come and get it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & BE A HERO :: THE TARTARUS :: Gestion :: Antre de Chiron :: QCM Anciens-